Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

+56
Emperor Galvatronus
fab911
Alcyon
Transfarmer
Leader
DrakePrime
Perceptor314
neo54
Sinjiharuto
martin-montréal
Rakazik
megatron84
BRUTICUS
D.L.
Masteur Blasteur
Brawl
Optimus SG
pitchnono
Ryuzo
cybertron235
jps
Leosoras
OB1
Jazz
Silverbolt
DavidRobert
kanrabat
NOVA PRIME
corsaire
alexbumblebee
wl1979
Raiden
Dragongames
soua28
Ironhide
Miss Transformers
Lugi
GetterFG
jossdinobot
Galvatron
Transformers
Deathscythe
Midknight
Vegapunk
Flamewar
Rodimus
Cyclone X
Xecom
SLuRpS
Fury
CERBERUS
Mega-Zarak
Cypherplex
FortMaxWave
Jetfire
superhomme
60 participants
Aller en bas
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Mar 22 Juil 2008 - 12:44
Cyclone X a écrit:
Saxo-GJ a écrit:

Nous avons une taxe de 6.5% sur les ventes de produits au niveau provincial et une taxe de 6% sur les biens et services au niveau fédéral, qui s'applique à la taxe provinciale, donc conjointement, c'est une taxe de 13.56% sur le prix total.

Du moins il me semble. Je n'y porte plus attention...

ce que je voulais dire, il faut payer pour tout ce que vous faites importer, n'importe la valeur?

ici en Belgique il y a des plafonds jusqu'auquels on peut importer (et ici la taxe est de 21% + frais de douane, mais il faut connaitre quelques trucs pour pas payer ou juste payer moins Wink )

merci pour les explications

Pour l'import, il me semble que c'est un montant additionnel de 15% pour la douane, mais je ne suis pas certian ça fait longtemps que je n'ai rien importé Smile
Cyclone X
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : plein millieu de la belle Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Mar 22 Juil 2008 - 13:34
Midknight a écrit:cyc> tu as une idée du montant des frais de douane "purs" en belgique ?

Parait que le montant maximum non concerné par les douanes va augmenter ici (actellement autours de 25€ et ca devrait passer à 150 si j'ai bien compris)

en général ils pratiquent 2 prix: €10 ou €24 , mais je comprends pas comment ils calculent, puisque j'ai du payer €24 pour une valeur de 30 dollars (soit 20 euro), tandis que le plafond minimal est de €22 euro pour les envois commerciaux (et €45 pour les envois entre amis = Gift)
j'ai bien entendu envoyé une plainte (j'ai d'ailleurs déjà eu mon argent de retour dans le passé, et la personne en question chez Taxipost à été viré niark niark niark)

aussi ai-je une fois du remplir un formulaire avant de recevoir le colis, là les taxes étaient plus élévées.

une chôse est certaine, si ça vient en Express, ils sont plus vite là avec des frais en plus, surtout qu'il y a personne de la douane même qui contrôlent les gens qui s'occupent des colis, et en faite les postiers n'ont pas droit de faire payer des 'frais de douane' puisqu'ils ne font pas partie de la douane
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Mar 22 Juil 2008 - 23:11
Saxo-GJ a écrit:
Cyclone X a écrit:
Saxo-GJ a écrit:

Nous avons une taxe de 6.5% sur les ventes de produits au niveau provincial et une taxe de 6% sur les biens et services au niveau fédéral, qui s'applique à la taxe provinciale, donc conjointement, c'est une taxe de 13.56% sur le prix total.

Du moins il me semble. Je n'y porte plus attention...

ce que je voulais dire, il faut payer pour tout ce que vous faites importer, n'importe la valeur?

ici en Belgique il y a des plafonds jusqu'auquels on peut importer (et ici la taxe est de 21% + frais de douane, mais il faut connaitre quelques trucs pour pas payer ou juste payer moins Wink )

merci pour les explications

Pour l'import, il me semble que c'est un montant additionnel de 15% pour la douane, mais je ne suis pas certian ça fait longtemps que je n'ai rien importé Smile

D'habitude moi ils me chargent la TPS,TVQ + des frais fixes de 5$ par postes Canada. En passant SAL pour le Canada est un service économique, mais lent qui peut facilement prendre jusqu'à trois semaines sans compter qu'il n'y pas de numéro de suivi, ni assurance.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Mer 23 Juil 2008 - 1:09
sa serais lfun qu'on revien sur le sujet

moi jai tjr trouver stupide d'hasbro de faire tuer des personnage et que l'anné suivante yen invente des nouveau avec le meme moule pis avec moin de personnalité....avec cet mentalité jcomprend qui on réussi a faire tuer G1
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37570
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Retour des jouets TF G1 Encore 11 Fraudeur (Skywarp) & Coup de Tonnerre (Thundercracker)

Mer 23 Juil 2008 - 18:48
Retour des jouets TF G1 Encore 11 Fraudeur (Skywarp) & Coup de Tonnerre (Thundercracker)

Takara ressortira des jouets Transformers G1 Encore 11 Fraudeur (Skywarp) & Coup de Tonnerre (Thundercracker). Vous pouvez les achetez sur le web chez Tempting Toys pour US$59.99 + US$9.95 S/H

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 G1toy_encore_skywarp_thundercracker


Dernière édition par superhomme le Jeu 30 Juin 2016 - 5:48, édité 3 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Transf10Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 103267460898378
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Mer 23 Juil 2008 - 18:57
Wow l'emballage est écoeurant. Je suis tenté...
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Mer 23 Juil 2008 - 19:00
Je suis d'accord il son vraiment super! Il aurais pu en faire 1 à 3 avec starscream Smile
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Mer 23 Juil 2008 - 19:12
Starscream à déjà été sorti sous la banière "Encore".

Les missiles ne sont pas hyper longs Smile Et j'espère que les manques de qualité des premiers ne seront pas reproduits sur ceux-cis.
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Mer 23 Juil 2008 - 19:14
Saxo-GJ a écrit:Starscream à déjà été sorti sous la banière "Encore".

Les missiles ne sont pas hyper longs Smile Et j'espère que les manques de qualité des premiers ne seront pas reproduits sur ceux-cis.

Je crois que Xecom veut dire un gift set, les trois seekers dans la même boîte.
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Mer 23 Juil 2008 - 19:18
c est interessant pour ceux qui veulent avoir les G1 comme telle mais moi, je me gaterais plus sur les plus articulés comme les classic, universe
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Mer 23 Juil 2008 - 20:01
Exactement mega-zarak Smile Sur quel site on va pouvoir les commanders?
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Mer 23 Juil 2008 - 22:58
Xecom a écrit:Exactement mega-zarak Smile Sur quel site on va pouvoir les commanders?

chez BBTS, Digital toys, Ebay, etc
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Mer 23 Juil 2008 - 23:02
Rodimus a écrit:c est interessant pour ceux qui veulent avoir les G1 comme telle mais moi, je me gaterais plus sur les plus articulés comme les classic, universe

Moi, c'est plus par nostalgie. Parce que je crois que je l'ai déjà dit que les seekers g1 me deçoivent avec leurs nombreuses pièces à n'en plus finir.
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Jeu 24 Juil 2008 - 20:28
Encore + de pièces reissu qui vont se retrouver vendu comme vintage !
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Jeu 24 Juil 2008 - 23:55
SLuRpS a écrit:Encore + de pièces reissu qui vont se retrouver vendu comme vintage !

Ça va sûrement arriver, mais je préfère les rééditions aux KO!
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Ven 25 Juil 2008 - 11:37
Mega-Zarak a écrit:
Xecom a écrit:Exactement mega-zarak Smile Sur quel site on va pouvoir les commanders?

chez BBTS, Digital toys, Ebay, etc

il y a aussi un site AutomatonToys.com, il est au Québec, et lui a des transformers qui importe et les prix sont en canadien sauf on payerait la taxe, si ca vous intéresse, je ne l ai pas essayer, j ai demande des infos une fois. avis aux intéressés
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Ven 25 Juil 2008 - 11:52
Je serais peut-être intéressés par encore Omega Supreme Smile Mes avant je croix que je vais attendre plus d'information de leur par sur comment paiyer!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37570
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Ven 29 Aoû 2008 - 8:07
Ces jouets sont maintenant disponibles en vente sur le web. Tous les détails sont dans le message du début qui a été édité.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Transf10Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 103267460898378
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Première image de Encore 12 Metroplex!!

Sam 13 Sep 2008 - 17:10
Première image de Encore 12 Metroplex!!

http://forums.tformers.com/talk/index.php?showtopic=99096
Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Reduced-image_1250_106

Comment vous le trouver? Pour ma part certain vont être supris de ma réponse: Je le veux Smile
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Sam 13 Sep 2008 - 17:23
t pas le seul qui veut bien l avoir mais pour regarder sur ce site, il montre rien, sont pas disponibile les images
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Sam 13 Sep 2008 - 19:48
Bof, moi ça ne vient pas me chercher cette reissue. S'ils font un reissue officiel ehobby Metrotitan là ça pourrait peut-être changer. Je trouve que c'est quand même bien pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un Metroplex et qui ne veulent pas payer le gros prix pour un vintage. J'aime bien la direction que la série encore prend, c'est-à-dire des transformers qui n'ont pas été faits avant comme Omega Supreme, Sky Lyx et Metroplex.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Sam 13 Sep 2008 - 22:30
Le Encore Metroplex aura aussi des sons et des lumières. J'Aime qu'ils fassent de petits ajouts comme ça, ça me rappèle les promos de 2000, comme le New Year Convoy.
Cyclone X
Cyclone X
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : plein millieu de la belle Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Dim 14 Sep 2008 - 9:36
techniquement pas les premières images, TakaraTomy l'avait déjà montré lors de différents salons de jouets au Japon Wink

pour le reste, je ne le veux pas, donc un de plus pour ceux qui veulent l'acheter Wink
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Lun 15 Sep 2008 - 10:12
combien combien combien??????????????????????
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Lun 15 Sep 2008 - 17:43
Je pense que c'est environ 85$+ les frais de port.
Contenu sponsorisé

Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link - Page 3 Empty Re: Réédition de Jouets TF G1 et Missing Link

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum