Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Parlez de cinéma! (Partie 1)

+80
trunksayan
nyctalop
Demanco
Hunter Lockdown
Sinjiharuto
Dr.Star-Lord
viruskev
megatron84
Ram Dam Area
OmegaPrimal
mista.flo
Foxyte
Orion
NAINGUSDE
Gahrak
Eck
Brawl
Optimus SG
kyuubi89
xDESTRONx
cybertron235
jps
Ryuzo
Stellaria
Silverbolt
alexbumblebee
corsaire
Leosoras
Visitron
SynSp6661
mini
Magnus
Ambinou
Jazz
megatronus prime
autobax
Raiden
Luna Lumiere
Darkstar
Miss Transformers
superhomme
lucky
Lugi
ShockSound
LucBiron
Prisma Nova
Gorgot3000
Ironhide
jossdinobot
Ptitvite
Hammer
BRUTICUS
nosfe
velkan
DarthCed
Starscream
Snapdragon
ingrid75
chibi_author
bourdon
Mega-Zarak
Heulsay
Rodimus
Cyclone X
Midknight
Xecom
SLuRpS
Deathscythe
CERBERUS
hellbator
Flamewar
Override
Pirotess
Fury
MIRAGE
Jetfire
FortMaxWave
Cypherplex
Galvatron
tite nabou
84 participants
Aller en bas
tite nabou
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Blanc-mesnil (93, France)
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 30 Mar 2008 - 8:46
Parlez de films que vous avez vu ou à venir bientôt au cinéma!

  • Vous avez vu un bon film au cinéma ou DVD...
  • Vous attendez avec impatience la sortie d'un film au cinéma...

Et vous, voulez-vous nous en parlez en bien ou en mal, voici le sujet pour!
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 30 Mar 2008 - 9:05
Bonne idée ce sujet là!
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 30 Mar 2008 - 10:48
Oi, je vais pouvoir contribuer ici Smile Mais je me donne un peu de temps car j'en ai pas assez aujourd'hui!!! *LOL*
tite nabou
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Blanc-mesnil (93, France)
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 30 Mar 2008 - 14:52
juste une pti topic pour parler cinéma.
je sais pas si y a de "grands" cinéphiles ici (tout genre confondu) donc si vous voulez parler de ciné, partager vos critiques, conseiller d'aller voir tel ou tel film... c'est ICI  Very Happy :

alors je commence, dans les derniers films vus :

"black sheep" :
excellent pour ceux qui aiment les pseudo parodies de films gores où on est pdr tout du long. venez pas chercher du grand art, ni des effets spéciaux impressionnants, tout est dans la dérision la plus totale !
petit résumé  (deja rien que ça plante le décor) : à la suite d'expériences génétiques foireuses un troupeau de moutons passe de gentils ruminants à mangeurs d'hommes...

"taken" :
bon film d'action malgré une surenchère d'énormités qui finissent par tuer le réalisme et qui rendent presque le film risible. par contre Liam Neelson est excellent ! en bref on en prend plein de tronche pendant 1h30, pas le temps de s'endormir ni meme de cligner d'un oeil.

"bienvenue chez les ch'tis" : (quoique je sais meme pas si ça passe ou passera au Canada...)
je vais pas m'étendre sur THE phénomène du moment, juste aller le voir si c'est pas deja fait et refait.
si jamais ça arrive au Canada, vous aller bien vous marrer sur l'accent ch'ti ! ça vous montrera le fabuleux parlé des gens du nord qui n'a rien à envier à votre accent canadien  Wink

"garage" :
un tout pti film irlandais pas connu, passé dans les ciné d'art et d'essai. ne pas se laisser tromper par le titre qui n'est pas vraiment engageur, il ne se passe pas grand chose au final, c'est juste le récit de vies ordinaires dans un petit patelin irlandais. les paysages sont somptueux, les personnages horriblement attachants et au final on en ressort en pleurant comme pas permis ! un film sans prétention mais vraiment poignant pour ceux qui aiment voir autre chose que les grosses produc us sur vitaminées...

"benjamin gates" :
ouai bof, déçue... beaucoup de remue-ménage pour pas grand chose...

"l'horphelinat" :
excellent ! pas du tout film d'horreur comme je l'avais vu annoncé. l'ambiance (sonore et visuelle) est parfaite, on est pris aux trippes sans jamais tomber dans le grandignolesque, juste un bon film beau et angoissant comme je les aime Very Happy

aller je m'arrete là sinon je vais y passer la journée Wink et c'est les titres en français Wink
tite nabou
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Blanc-mesnil (93, France)
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Jeu 3 Avr 2008 - 17:51
bon aller je continue même si visiblement y a pas grand monde qui matte des films ici Razz

"soyez sympa, rembobinez" :
excellent, complétement loufoque mais l'idée est bien trouvée. rien que pour les "remakes" il vaut le coup ! VIVE LA VHS Razz
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Jeu 3 Avr 2008 - 20:11
J'ecoute beaucoup de films... Ce serait trop longtemps a énumérer... Peu de bons films sortent aujourd'hui.. j'écoute donc beaucoup d'animes japonais mais des classiques comme Back to the future, Die Hard, Star Wars, Indiana Jones... et les plus récents comme X-Men.. sont dans mes préférés...
tite nabou
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Blanc-mesnil (93, France)
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 4 Avr 2008 - 17:02
bon gout l'ami Wink

sur ce il y a quand meme quelques films qui valent le coup mais c'est vrai qu'il faut les chercher et les attendre Razz
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Mer 16 Avr 2008 - 23:24
Alors je me lance, mais pas vraiment sur un film sur DVD, mais plutot sur un film qui n'est pas encore arrivé:

DANS UNE GALAXIE PRÈS DE CHEZ VOUS 2!

Ça sort ce vendredi, et si on se fie aux previews, et au fait que le premier film a été acceuilli avec un franc succès (c'est le premier vrai film de Science Fiction respectable du Québec, malgré son côté loufoque (qui est la clé de la série, vraiment. C'est aussi un des premiers films dérivé d'une série TV, d'habitude on est plus fort sur l'inverse au québec)), je m'attend à une vraie bombe!

Dans une galaxie près de chez-vous a débuté sur les ondes du Canal Famille il y a plus de dix ans, et joue encore sur le canal Vrak (un descendent du défunt Canal Famille), et a été un succès Underground, un peu à la Star Trek, popularisé auprès des auditeurs non-cablés par des copies vidéo distribuées entre eux dans les écoles.

La série se passe dans un futur pas si lointain, dans lequel la Terre a été ravagée par la polution. L'humanité habite dans des dômes et son seul espoir de survie à long terme est de coloniser une planète. Mais bon, les guerres ayant réduit toutes les puissances mondiales à quasi-néant, le Canada est la seule puissance encore en capacité d'envoyer un vaisseau aux confins de l'espace, là... où la main de l'homme, n'a jamais mit le pied. (Oui oui, le Canada est une puissance mondiale! Imaginez ce qui est arrivé aux USA!)

Donc, le vaisseau spatial Romano-Faffard a quitté la Terre et a catalogué plusieurs planètes et Galaxies (à un tel point qu'ils ne savent plus comment nommer les planètes. L'une des nouvelles découvertes du 2e film se nomme effectivement "Crême-qui-raffermit-la-peau-des-mains"!) mais en vain! Sur Terre, la situation devient critique. En effet, au début du premier film, le dôme atmosphérique recouvrant la ville de Toronto s'éffondre, guarantissant que les Maple Leafs ne feront plus les séries!

Donc voilà, le premier film a été un énorme succès car on y retrouvait tout ce qui rendait la série si charmante, mais avec un budget! L'humour noir et sarcastique des auteurs ne manque jamais de faire rire les jeunes, et les adultes aussi, car il y a une énorme critique sociale planétaire (surtout quand les personnages parlent de leurs ancêtres... nous Smile ). Un film à découvrir, et une suite à voir... dans un cinéma près de chez vous!

Le site des fans:
http://www.dugalaxie.qc.ca/

Le site officiel de la suite:
http://dansunegalaxie2.sympatico.msn.ca/

Wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dans_une_galaxie_pr%C3%A8s_de_chez_vous

(oui, le vaisseau est composé de boîtes de conserves! Le Canada est une puissance mondiale... mais est quand même endetté!)


Dernière édition par Saxo-GJ le Mer 16 Avr 2008 - 23:39, édité 1 fois
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Mer 16 Avr 2008 - 23:27
yess toi aussi t un fan de galaxie, c notre petit star trek a nous autre!mais c plus de la science-fiction dans la scien-ficiton ! avec un vaisseau faite en conserve!
et moi en tant ke fan de la série le premiere film ma decu un peu...mais jespere que ta cella le cgi vas etre meilleur

ps : ta faite une erreur quand tu parle du dome de toronto , c'est bien dans le premiere film qu'il en parle au debut Razz
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Mer 16 Avr 2008 - 23:40
Merci, je l'ai corrigé! Dans ma tête, j'avais écrit Premier, mais je suis fatigué est mes doigts on pas écrit ce que j'ai pensé Smile

macaroni au fromage... euh, je veux dire, bonne nuit! Smile
tite nabou
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Blanc-mesnil (93, France)
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Jeu 17 Avr 2008 - 7:27
ça a l'air excellent !!! pourquoi on a pas ça en France Sad
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Jeu 17 Avr 2008 - 9:50
Le cinéma j'adore ça tout comme les dvd mais mes choix de films sont surtout les Marvel et DC ou les comédies,Jim Carrey,Adam Sandler (WATERBOY).
Biensur je n'aime pas que ça!Aventure,action,fantastique etc etc etc
Quand j'ai mes neuveux et niéce ils ont droit au "Mercredi du tonton Mirage".
C'est a dire des crêpes au sirop d'érable,des heures de consoles,un tout petit peu d'éxercices et un déssin animé au ciné.
Réçamment je suis parti voir Alvin et les chipmunks.
Garage: je suis allé le voir avec ma copine(elle a l'art de m'embarquer voir des films a se tirer une balle dans le pied).
Benjamin Gates :c'est sympa.
Alien versus Predator Requiem:je suis un dingue de Predator autant que d'Alien mais je préfére le revoir une seconde fois avant de donner une conclusion trop attive.
J'attends Iron man et la suite de Batman.
Ca aussi,j'aimerai bien que ça éxiste:
Parlez de cinéma! (Partie 1) Newavengers4
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Jeu 17 Avr 2008 - 12:24
La BD Avengers VS Transformers est HORRIBLE. C'est à fuir!!!

Ne disgréssons pas du sujet par contre Smile

Les films du québec s'américanisent beaucoup et l'industrie du cinéma québecois est en plein essort ici. On a les techinique de film américaines (car ils font faire leurs films ici maintenant, gna gna gna Smile ) alors le style évolue, puis on a des scripteurs à l'écoute du public.
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Jeu 17 Avr 2008 - 15:08
Ah!!! j'ignorai que la fusion entre les super héros des Marvel et les Tf était déplorable.Je me souviens de C.R.A.Z.Y,il me semble que c'est québecois.j'ai bien aimé d'ailleurs.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Jeu 17 Avr 2008 - 16:56
Oui, C.R.A.Z.Y. est bel et bien Québecois, et c'est bon, mais c'est le genre d'oeuvre "world" qui est exportée. La plupart des films "cérébreaux" reçoivent une renommée internationale car les autres bons films qu'on garde pour nous ont des équivalences locales ou américaines.
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 18 Avr 2008 - 15:04
J'attends également la sortie d'Indiana Jones.Il sera jouer par Harrisson Ford.Ca sent déjà le carton.
tite nabou
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Blanc-mesnil (93, France)
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 18 Avr 2008 - 16:52
ah oui celui-là aussi je l'attends de pied ferme ! de là à dire qu'il sera un carton... ça me fait un chouille peur le coup de "tiens si on faisait une suite 3 plombes après" mais bon on verra bien...

hier j'ai été voir MR73 : hyper dur mais super. un Daniel Auteil toujours aussi excellent Smile mais à ne pas mettre devant les yeux de tout le monde, il est vraiment trèèès glauque.

garage, t'as pas aimé ? j'ai adoré, il est vraiment superbe mais bon c'est sur que c'est pas une super prod à l'us Wink
perso j'aime bien varier les plaisirs et ne pas me limiter au gavage de films us décerébrés, même si ça m'empeche d'aller aussi les voir lol.
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 18 Avr 2008 - 17:33
Si j'ai c'est Irish mais avec leurs bonnes annoces ça fausse le jugement.L'acteur est considéeé comme une star.C'est le vent se léve qui m'a vraiment marqué.
Quand je dis que ma copine m'embarque voir des films vaseux,j'éxagére mais il arrive que désfois j'ai envie de quitter la salle au bout de 20 minutes.
Tu sais j'aime les Marvel car dans mon enfance c'était "ma drogue" et au ciné c'est impréssionnant a voir.
Maintenant il y a des films tels que:La ligne verte.Forest Gump.Revelation (Al Pacino+Russel Crowe).Les évadés (Morgan Freeman+Tim Robin) dont je me lasserai jamais de voir. J'laisse aussi place a ma curiosité,tu vas peut être pas le croîre mais j'ai vu Marie Antoinette. J'adore les films Tite nabou mais c'est au feeling.
Il y en a un que j'ai manqué c'est le Dareling express.
tite nabou
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Blanc-mesnil (93, France)
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Ven 18 Avr 2008 - 18:45
ah oui les évadés quel film ! je l'ai revu y a pas longtemps en plus ! de toute façon j'adore morgan freeman !
la ligne verte aussi été impec, forest gump idem, des classiques à voir et revoir !

le darjeling express je l'ai rappé aussi, mais je pense le choper à télécharger, j'ai eu que de bons echos dessus.

mais je te rassure je suis aussi une dingue des marvel, et toutes adaptations bd d'ailleurs, quoique certains sont assez bof question adaptation... quand je pense au massacre qu'ils ont fait de spawn !! argh je les aurais bouffé ! idem dans le dernier spidey, pourquoi avoir démoli venom ?! il aurait merité tellement mieux Sad
maintenant j'attends aussi la suite d'hellboy pour voir (ok ok c'est aussi pour ron perlman lol) et le nouveau de shymalan, "phénomène" qui a l'air hummm....

ah sinon j'ai enfin vu the mist ! pour ceux ici qui m'avaient dis que c'était top, merci vous aviez raison, il est au poil Smile
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Sam 19 Avr 2008 - 6:02
"MYST",je connais pas! (pour le moment)
Pour Spider man 3!C'est presque du n'importe quoi!!Je me demande comment Stan LEE ne conteste pas.Quand tu compares le VENOM de la bande-déssinée et du film,tu tombes de haut. Puis le bouffon vert en snowboard pffff! NUL!D'accord pour son stratagéme contre Parker,on reconnait bien l'ésprit machiavélique (de son pére) mais le reste:au secours!
Il ne reste que Sandman qui impréssionne. Quand a Peter Parker...j'arrête d'en parler.Le premier fesait plaisir.Le second ça va malgrés que j'aurai bien voulu des énnemies un peu déjantés du genre le "Shocker" ou Carnage.Le troisiéme est catastrophique.
SPAWN,je dois le revoir,là c'est déjà un peu plus noir comme histoire.On change d'ambiance.T'as pas remarqué que DC (Detective Comics) font moins de ré-adaptations cinématographiques mais qu'elles sont nettement plus soignées.Superman returns-Batman Begins.Ca,ça fait plaisir a voir.
Je change de type de film.Il y a un film avec Morgan Freeman et Jack Nickolson qui est déjà sorti mais j'ai oublié le nom du film.Ca te dit quelque chose?
MIRAGE
MIRAGE
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : France (66)
Date d'inscription : 24/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 20 Avr 2008 - 14:49
Je vais tenté de me faire une collection de film Marvel et DC.
GHOST RIDER.X-MEN (j'adore!).HULK (je m'en souviens plus).DAREDEVIL (je m'en souviens plus).ELECKTA (pas vu).CAT WOMAN (pas vu).Le PUNISHER (pas vu).BLADE (j'aime bien)....et je suis que j'en oublie.
tite nabou
tite nabou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Blanc-mesnil (93, France)
Date d'inscription : 22/03/2008

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 20 Avr 2008 - 17:44
ouai donc je vois qu'on est d'accord sur la pietre qualité de certaines adaptations...
spawn il aurait pu sauver l'honneur mais, et sans parler de l'histoire en elle-même, rien que les effets spéciaux de la fin qui sentent le cruel manque de moyen me font mourir (oups boss on a plus de sous on fait quoi ? pas grave on revient aux années 50 expldr) normalement la bd est plus que noire limite glauque, alors que le film ça rend "vieux truc de merde pour préado" merci pour le gachi !
ghost rider, mouai... bon aller si y a nico donc j'aime quand même Wink
x-men, bon ils pouvaient pas tout foirer non plus lol
hulk j'ai pas vu, rien que la bande annonce m'avait fait fuir
dardevil et blade ça le fait ok
elecktra et cat woman... attend je vais vomir je reviens !
the punisher po vu non plus.

pour morgan freeman et jack nickolson c'est "sans plus attendre" ? je l'ai en divx mais j'ai pas encore regardé.
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Dim 20 Avr 2008 - 19:57
Pour Spawn j'ai bien aimé.
Ghost Rider ce regarde, ça vaut que le divx pas plus.
X-Men nickel
Hulk, finalement c'est vraiment bien je pensais pas au début.
Daredevil, sans moi.
Electrak et Catwoman, pas vu et pas envi de voir.
Blade, bien réussi, même si j'avais envi de claquer la Biel, elle à rien à foutre là.
Punisher j'ai pas tenu, sans moi.

Pour les Spider, le 1 long je me suis fait un peu ....., le 2 sympa, le 3 pareil mais massacré par la fin culcul.

Elle sont où les fins noirs marre de tout le monde il est beau et gentil, vive le bonheur Evil or Very Mad

Par contre Ironman là il me fait peur, ça sera divx et encore je suis plus que froid là.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Lun 21 Avr 2008 - 0:17
Elektra est meilleur que Catwoman, et Elektra c'est très, très looooong... À fuir dans les deux cas.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Lun 21 Avr 2008 - 0:39
c'est extrement mauvais tous les 2...des navet!
Contenu sponsorisé

Parlez de cinéma! (Partie 1) Empty Re: Parlez de cinéma! (Partie 1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum