Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

+13
jps
Optimus SG
gautrunks
bourdon
Rodimus
jossdinobot
wakabayashy
Miss Transformers
Transformers
FortMaxWave
Cypherplex
Heulsay
superhomme
17 participants
Aller en bas
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Mar 11 Sep 2012 - 10:16
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Mar 11 Sep 2012 - 11:05
gautrunks a écrit:Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de TRANSFORMERS.
Encore plus quand il s'agit des épisodes HEADMASTERS et ses suites.
Pensez-vous qu'il y aura un jour les épisodes avec les sous titres français ou je suis entrain d'espérer pour rien??

Merci
Comme tu semble le savoir déjà, il existe 2 versions d'Headmasters: Version américaine tel que vu internationalement (3 épisodes nommé "La renaissance") et une version unique au Japon de 35 épisodes  (Japon décidé d'ignorer les 3 épisodes américain et décidé créé de nouveaux épisodes d'eux-même). Plus d'explication ICI: https://www.transformersfr.com/tfjap-h10.htm

Et voilà la bonne nouvelle pour répondre à ta question, tel que mentionné par Miss Transfo, l'équipe d'Adaptation GJ a déjà entrepris avec des membres du forum le doublage en français des 35 épisodes d'Headmasters (version du Japon). Ils sont disponibles à regarder ICI: https://www.transformersfr.com/t4253-adaptations-gj-doublage-amateur-des-series-transformers-non-traduite-en-francais

Plus de détails sur le lien donné par  Miss Transfo. Wink


Dernière édition par superhomme le Sam 26 Mar 2016 - 1:02, édité 1 fois
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Mar 11 Sep 2012 - 21:28
Encore plus de détails donnés par moi:

La fin de semaine prochaine, on enregistre les épisodes 14 et 15, qui seront présentés en un seul long métrage. Après l'enregistrement, je vais plancher à found pour sortir l'épisode en fin octobre.

On sera alors officiellement à la moitié de la série. Le reste sera enregistré à la méthode développée pour Masterforce, donc je vais coordonner avec les gens d'ici et des forums de fandubs pour qu'on fasse trois ou quatre sessions en "marathon", question d'enregistrer la série en entier.

Me reste à convaincre le scripteur... Smile
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty [DOSSIER] Transformers Victory & Zone

Dim 9 Déc 2012 - 12:42
Voici une series de Transformers que peut connaissent:

Transformers Victory


La météroite sur laquelle vivent les Autobots est attaquée par Deathzaras et ses Decepticons. Optimus prime, Star saber et leurs soldats se retrouvent sur Terre.

Star Saber est Le chef des Autobot a la mort d'Optimus Prime
SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Starsa10

Intro


Nombre d'episode
: 32
Cette série est inédite en France.

Transformers Zone


2 ans se sont écoulés depuis la mort de Deathzaras mais maintenant le decepticans Violengiger fils d'Unicron a pris le pouvoir et a levé une armée composée de 9 généraux (Devastator, Bruticus, Abominus, Prédaking, Menasor, Overlord, Dark Scorponok, Trypticon et King Poseïdon) et de terribles soldats. Star Saber est maintenant trop vieux pour faire la guerre, il lui faut un successeur pour vaincre les decepticans une fois pour toutes.

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 300px-ZonePoster1

Nombre d'episode : un seul de 30 min


plus d'info ici => https://www.transformersfr.com/tfjap-h10.htm
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Mer 12 Déc 2012 - 13:11
Je vais vous presenté les Autobot de la serie Transformers Victory

Part 1: les chef autobots

Star Saber

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Starsa10SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Chibis10


En 2025, un épéiste qualifiée nommée Star Saber est choisi par Dieu Ginrai en tant que leader des Autobots .
Star Saber se transforme en deux formes de robots, un petit robot / avion Saber créé combinant avec un traîneau ciel connu sous le nom V-Star pour former un plus gros navire ou d'un robot, semblable à Ginrai combinant avec ses remorques pour former savoir Ginrai / Ginrai Dieu. Il est sous cette forme, il est connu comme Star Saber. Son arme principale est la lame de sabre, une épée puissante. Il dispose également d'un fusil standard à sa disposition. Sous cette forme, son casque / du visage ressemble à Optimus Prime , avec un casque rouge plutôt que bleu. La composante plus petite BrainMaster qui pénètre dans la poitrine de Saber et devient son visage est nommé Yukio, ce qui signifie courage. Il peut se combiner avec la Victory Leo (The reconstruit Dieu Ginrai ) pour former Saber victoire. Cette combinaison, mais incroyablement forte, est extrêmement instable en raison de la personnalité imparfaite victoire de Leo.
Dans les différentes séries japonais Transformers, tous les robots réalisés dans les jouets portent un numéro de série, le plus souvent précédés d'une lettre indiquant allégeance, ou d'une nouvelle série. Le numéro de série Star Saber est C-324.
Il est également le père adoptif d'un jeune garçon humain du nom de Jan, qui a sauvé des ruines d'une attaque Decepticon. Comme tout père, il veut ce qui est le mieux pour son fils, même en prenant le temps d'organiser le transfert Jan personnellement à une école pour qu'il puisse être avec les enfants de son âge.

Ginrai


SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Tumblr_lzxtsoiW6O1qcrr5qo1_500

originaire de Transformers Master force :Jeune conducteur impétueux de camion, Ginrai, rejoint la lutte des Transformers car il conduisait un camion qui était un Transtector. Il devient tôt ou tard le dirigeant des Cybertrons Godmasters. En mode robot, il pouvait se combiner avec sa remorque pour former God Ginrai et plus tard, avec une seconde remorque, Godbomber, en Super God Ginrai. Ginrai ressemble beaucoup à Convoy mais il n'est pas supposé être Convoy. Il a simplement les même couleurs (tête bleue, vitre argent et le corps de camion rouge).
Ginrai rejoint les plus grandes forces Autobot dans l'espace, basée dans la nébuleuse G. Cependant, les attaques par Overlord a attiré son attention, ce qui nécessite l'intervention d'Autobot Supreme Commander, Star Saber , à l'occasion.
Blacker retrouve à la base de navette Autobot sous la garde de la patrouille de sauvetage. Dieu Ginrai Star Saber contacts de l'espace qui veulent savoir au sujet des blessures Blacker et offrir de l'aide si les Autobots sur Terre a besoin de lui.

Au cours d'un combat violent : Son corps totalement brisé, même Autobot scientifiques Perceptor et Wheeljack ont été incapables de restaurer sa mobilité. Apprentissage d'un nouveau processus de conversion conçu par Star Saber, Ginrai insisté sur le fait qu'il peut être soumis à elle, même si Star Saber tenté de l'arrêter - le processus se transformer complètement Ginrai dans une nouvelle forme qui pourrait être utilisé par Star Saber comme une puissance en place, et le commandant a refusé d'utiliser le corps Ginrai à base de manière à façon. Ginrai persisté, et les Autobots cédé; Perceptor et Wheeljack lancé le processus, et le corps de Dieu Ginrai était complètement reconfiguré dans la nouvelle forme de Victory Leo.

Victory Leo

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Tumblr10SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 7810

Un effet secondaire malheureux de la procédure quitté l'esprit Victory Leo et le corps déséquilibré, immédiatement après sa transformation, il se mit à courir sauvage dans son mode de lion, l'affichage d'un plus sauvage, nature sauvage que Dieu Ginrai jamais eu, laissant Jean consternée par l'apparente perte de l'être qu'il avait considéré comme son ami. Fight!! Victory Leo Quand Jean a été pris au piège dans un bâtiment effondré comme Victory Leo lutté contre le Breastforce, cependant, ses appels à l'aide atteint Victory Leo, et un certain équilibre revint à l'esprit, ce qui l'amène à sauver Jean. Réveillez! Victory Leo
Lorsque Deathsaurus menacé la Terre avec des frappes de missiles orbitaux si les Autobots interféré dans les Decepticons 'énergie de collecte des raids, Victory Leo a dû être retenus de force en arrière par les Brainmasters pour l'empêcher d'attaquer leurs ennemis et condamnant la planète. Star Saber est venu à la rescousse avec un circuit unification nouveau implanté dans son corps. Avec ce nouveau volet, lui et Leo Victoire pourraient combiner leurs corps dans Saber victoire. Sous la forme d'un jet combiné, Saber victoire s'est envolé dans l'espace à une vitesse plus rapide que Deathsaurus avait prédit, puis dans leur forme de robot combiné, détruit le satellite contrôler les missiles.
Quand l'école Jean a été attaqué par l'Dinoforce, Victory Leo a quitté la Base de navette pour le défendre, rencontrant Star Saber sur le chemin. Ils sont arrivés sur Terre à temps pour voir la capture Goryu Jean mécanique nouvelle . Impossible de se battre alors que le Dinoforce tenu en otage, Victory Leo et Star Saber n'avait guère le choix que de faire face au feu ennemi, jusqu'à ce que Jean a déclenché des grenades fumigènes de sa mécanique de s'échapper. L'Dinoforce combinés en Dinoking, incitant Star Saber et Leo Victoire pour former Saber victoire et remporter la victoire. Jean - Défendre le campus!

Voila pour les chef
Est ce que c'est assez clair ou pas ?
Ne pas hesité a mettre des commentaire ou autre , car je fais une petite presentation de cette series ^w^
Sauf si je n'est pas le droit, alors la j'arrete
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Mer 12 Déc 2012 - 16:48
je connais et j'adore trop
mais je comprends d'ou ça sort le optimus animated wingblade, il lui ressemble beacoup à Ginrai (ailes et poings)
Merci pour ce dossier, je me suis permis de rennomer légèrement ton topic, ça serait bien que tu parle un peu du chef des méchants
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Mer 12 Déc 2012 - 17:22
Miss Transformers a écrit:je connais et j'adore trop
mais je comprends d'ou ça sort le optimus animated wingblade, il lui ressemble beacoup à Ginrai (ailes et poings)
Merci pour ce dossier, je me suis permis de rennomer légèrement ton topic, ça serait bien que tu parle un peu du chef des méchants
pas de soucis , je les fais apres
je parle de leur soldats au deux camps
^w^


EDIT: Suite a la demande de Miss Transformers. Voici le chef et l'ennemis de Star Saber

Deathsaurus
SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Deszar11SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Deszar10


Sauvage et cruelle, Deathsaurus déteste presque tous les êtres humains, mais a une place inhabituelle doux pour les enfants. Il se transforme en une créature monstrueuse oiseau avec des ailes capables de se séparer en lames dentelées mis à l'eau (genre dragon a bec d'oiseau XD) . En mode robot, il posede un genre de sabre Mais aussi d'un boulet a pique enchainer a un manche dont il se sert tous deux pour le combat. Il a aussi un arc mais s'en sert peu comme un bouclier de metal resistant

Deathsaurus commande deux Animaux qu'il cache sur son torse: * un  Tigre jaune avec des aile et un aigle. Tous deux sont des genre de cassettes ( comme Rumble et Frenzy pour Soundawave). Tous deux obeissent a leur maitre mais ont leur personnalité, ils sont souvent utiliser au combat contre Star Saber .
L'un des épisodes de la série révèle que Deathsaurus s'affaiblit quand il déploie ses deux aminaux , au point que Star Saber est en mesure de le combattre dans sa plus petite forme de sabre.


Dernière édition par radimus prime le Mer 12 Déc 2012 - 18:16, édité 1 fois
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Mer 12 Déc 2012 - 17:35
faudrait que tu explique u peu par toi même, car les copier coller de traduction TF wiki on y comprend pas grand chose
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Mer 12 Déc 2012 - 18:07
Miss Transformers a écrit:faudrait que tu explique u peu par toi même, car les copier coller de traduction TF wiki on y comprend pas grand chose
J'aurai aimer mais je pige que dalle a l'anglais XD
deplus je marre en les regardant
Il peuvent pas le faire en français que je comprenne un truc

rassure toi je change des fois car la traduction par moment veut rien dire
je vais modifier le chef decep car la c'est du meli-melo
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Mer 12 Déc 2012 - 20:59
C'est une belle initiative quand même...

...mais comme dit ICI... un dossiers existe déjà sur les séries japonaises G1 comme Victory et est disponible sur le site web si ça t'intéresse d'en savoir plus sur Victory ou les autres séries: Wink https://www.transformersfr.com/tfjap-h10.htm

Peut-être après, tu comprendra mieux la série et tu auras peut-être la chance de rajouter des infos ICI qui sont non disponible sur le site et ainsi, tu compléterais ce qui était absent sur la page du site. Wink

J'ai fusionné ton sujet avec la page du forum sur le sujet des séries japonaises G1, merci de ta compréhension. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Transf10SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 103267460898378
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Jeu 13 Déc 2012 - 2:54
superhomme a écrit:C'est une belle initiative quand même...
...mais comme dit ICI... un dossiers existe déjà sur les séries japonaises G1 comme Victory et est disponible sur le site web si ça t'intéresse d'en savoir plus sur Victory ou les autres séries: Wink https://www.transformersfr.com/tfjap-h10.htm
Peut-être après, tu comprendra mieux la série et tu auras peut-être la chance de rajouter des infos ICI qui sont non disponible sur le site et ainsi, tu compléterais ce qui était absent sur la page du site. Wink
J'ai fusionné ton sujet avec la page du forum sur le sujet des séries japonaises G1, merci de ta compréhension. Wink

ok pas de soucis,
je montre juste quel personnage est qui et a quoi il ressemble
comme star saber , c'est pareil sauf qu'il est un peu plus detailler

Sur le site, il est bien mais je pige rien
car je vois les noms mais pas les image des personnages
(sorry je suis blonde -brun -_-')
mais j'ai aussi une manie qui c'est develloper chez "Transformer"
des que je vois un nom de tf que je connais pas, faut que je vois son image pour le reconnaitre plus tard
si je dis "rad "
ce n'est pas mon oc mais un autobots sientifique de la categorie G1
SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 150px-RadG1
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Jeu 13 Déc 2012 - 10:27
radimus prime a écrit:Voici une series de Transformers que peut connaissent:

Transformers Victory


La météroite sur laquelle vivent les Autobots est attaquée par Deathzaras et ses Decepticons. Optimus prime, Star saber et leurs soldats se retrouvent sur Terre.

Information erronée. Optimus Prime est mort depuis le 3e épisode de la série Headmasters, qui se déroule en 2011. Star Saber se retrouve sur Terre pour être le leader du FDS, un équipe d'intervention mise en place après le départ de God Ginrai à la fin des événements de Masterforce.

Les Autobots n'habitent pas sur une météorite. Ils sont dans une nébuleuse aux confins de la galaxie.

radimus prime a écrit:
2 ans se sont écoulés depuis la mort de Deathzaras mais maintenant le decepticans Violengiger fils d'Unicron a pris le pouvoir et a levé une armée composée de 9 généraux (Devastator, Bruticus, Abominus, Prédaking, Menasor, Overlord, Dark Scorponok, Trypticon et King Poseïdon) et de terribles soldats. Star Saber est maintenant trop vieux pour faire la guerre, il lui faut un successeur pour vaincre les decepticans une fois pour toutes.

Star Saber n'est pas trop vieux, il a été grièvement blessé au début de l'épisode de Zone, ce qui le pousse à se retirer de la bataille et à céder le commandement à Dai Atlas. L'épisode dure 44 minutes. Je doute de la véracité du fait que Violengiger est le fils d'Unicron. Je crois plutôt qu'il est simplement une entité composite représentant le "mal" et que cette description a été interprétée par des fans pour le relier à Unicron.

Je peux me tromper mais je crois avoir raison ici. D'où tiens-tu ces informations?
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Jeu 13 Déc 2012 - 13:26
mes source d'information habituel qui je dois bien l'avouer me joue des tours XD

wikepedia et celui de la version transformers
Etant nul en anglais, je comprend a peine la serie -_-'
un tours que wikepedia m'a jouer
"Rodimus Prime est le fils d'Optimus Prime " v'la ceux qu'il me sort pour une recherche sur la dynastie prime

Le plus Bizarre est que pour la traductionde wikipedia, cela donne ginrai = optimus prime or convoy, mise a part le nom c'est la même apparence
*God ginrai est venu aider star saber car on le voit dans certain episode
deplus on revoit les personnages dans transformer victory mais pas longtemps
Mais God ginrai meurt dans le 23eme episode pour etre reformaté en Victory leo
il commence
La ou vienne , je pige pas encore. Et c'est quoi une nébuleuse?

Pour transformers zone,
je sais pas grand chose mise a part ceux que j'ai lu
car jy pigi rien a ceux qu'il disait mais j'ai vu Victory saber revenir endomagé aider de dai atlas et de sonic bomber
dont il l'es a laisser s'occuper de la situation
on le revoit a la fin designer dai atlas comme successeur.
(ceux que j'ai compris XD)

j'ai découvert que 5 episode aurai du etre fait par la suite mais renoncer
pourquoi ça je l'ignore, cela reste un mystere.

ensuite je peux aussi me tromper car j'ai la barriere de la langue mais je pofine mes recherches car j'adore cette serie
Dont j'ai regarder il y a longtemp et que je regarde a nouveau ^w^
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Ven 14 Déc 2012 - 19:43
Je vous presente un autobots que j'adore dans Transformers Victory

Greatshot

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Greats10SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 36_110SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 6_210
SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 3210SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 43_210SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 4210

Biographie

Greatshot est un Autobot Six changeur mais aussi un ninja hors pair
IL a des  compétences de ninja disparaissant, lui permettant apparemment disparaître dans un nuage de fumée et de se téléporter derrière ses adversaires(episode 18 )
Il a pris son temp pour rejoinde l'equipe . Il préfère toujours faire les choses à sa façon comme tous combattant solitaire

Ses modes de transformation: Voiture tout terrain, Avion, Jet, Rhinoferos, un genre de tank et son mode robot.

Histoire & Apparition:


Il apparait pour la 1er fois dans l'épisode 17 , appelé "Les guerriers de la planète Mystery Micro".
Greatshot aidé  de Star Saber et la Patrouille de sauvetage Micromaster se battent contre les Decepticons dont  Hellbat et les Crossformers (Blue Bacchus et Black Shadow) . Les decepticans attaquent la planète Micro pour son énergie. Il a battu les deux Crossformers Decepticon et détruit leurs armures mais ils sont envie. Star saber s'est occuper d'Hellbat dont il a reussi a le vaincre. Mais le prix a payer fut lourd: pour évité de payer la destruction de la planète entiere, il dut prendre le génerateur et l'envoyer dans l'espace pour qu'il explose . Star saber revient vivant.

Puis il reapparait dans l'episode 18, Suite a l'attaque d'un etablissement penitentiaire de la planete Micro, Star Saber demanda a Holi de faire appelle a Greatshot.
Star saber et 2 membre des "rescue team" s'occupe de la mutinerie que les decepticans.
On les retrouve en train de se faufiler à travers le réseau d'égout.  Greatshot espérait convertir Guyhawk à la cause Autobot, (son ancien ami) a donné son refus . Greatshot et guyhawk ont combattu, mais se retrouve déstabilisé par  l'approvisionnement de la prison de lave . Greatshot a été envoyé près de plonger dans la lave, mais est sauver par Holi grace a un grappin. Holi l'aidait quand un tremblement de terre leur a envoyé précipite vers la lave, mais ils ont été sauvés par l'arrivée  de Star Saber. L'etablissement se trouve au fin fond de la lave mais tous s'en sortent sauf les decepticans qui eurent des dommages.
A la fin, Greatshot et Holi est devenu très bons amis à la suite de la rencontre.

Greatshot quitta la planéte dont on le retrouve sur Terre (il y est en visite XD) pour voir ses nouveaux amis.
Après avoir dormi dans une grotte bord de mer, il a été surpris par la flèche de Thunder Arrow (un genre de vaisseau decep) de l'océan.
Il l'a traîné, et nous sommes tombés sur une ville détruite plein d'Autobots morts. Poursuivant, il a finalement rattrapé avec les Decepticons et a été en mesure d'aider les Brainmasters , face Deathsaurus lui-même au combat.Dont il se retrouve blessé.  Avec  une autre arrivée opportune de la part de Star Saber, les Decepticons ont pris le large.
Après la mort de God Ginrai , Star Saber appelé Greatshot  et lui a demandé de prendre le commandement de la Force de Dieu Ginrai du secteur de la défense . Greatshot accepté avec réticence

Star Saber appelé Greatshot loin de ses fonctions pour aider dans la lutte contre la chose. Il est arrivé à temps pour aider  Road Caesar (fusion des Brainmaster) , mais ils n'ont pas pu empêcher la forteresse de lancer des météores à la Terre, provoquant des dégâts incalculables.

On le revoit plus a la fin, mais on pense qu'il est retourné a sa vie de Mercenaire afro

En résumée: c'est la version autobots de  Sixshot

Ps: Est ce que c'est comprenhensible ?
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 45
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Sam 15 Déc 2012 - 5:39
bien ta presentation Very Happy
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Sam 15 Déc 2012 - 6:23
Ça ma l'air correct.
C'est instructif.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Sam 15 Déc 2012 - 7:08
jps a écrit:bien ta presentation Very Happy
Brawl a écrit:Ça ma l'air correct.
C'est instructif.
Merci
^w^ Smile
xDESTRONx
xDESTRONx
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : Kaon
Date d'inscription : 16/04/2012

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Mar 5 Fév 2013 - 10:54
Yop !

Des possibilités d'avoir Headmasters en Français ou c'est peine perdu depuis le temps ? au pire ou je peux trouvé en téléchargement les épisodes d'headmaters?
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Mar 5 Fév 2013 - 19:53
xDESTRONx a écrit:Yop !

Des possibilités d'avoir Headmasters en Français ou c'est peine perdu depuis le temps ? au pire ou je peux trouvé en téléchargement les épisodes d'headmaters?
Tel indiqué sur la page sur le site web: https://www.transformersfr.com/tfjap-h10.htm

Hélas, les séries japonaises n'ont jamais été diffusé en dehors du Japon (exception: doublé en anglais (style très amateur)à Hong Kong pour diffusion en Malaisie sur "RTM 1" et plus tard à Singapour sur "StarTV").

Toutefois, la bonne nouvelle, Adaptation GJ fait des doublages amateurs en FRANÇAIS d'assez bonne qualité depuis quelques années, avec la participations de plusieurs membres qui prêtent leur voix.

Pour regardez des épisodes en FRANÇAIS de ce assez bon doublage amateur d'Adaptation GJ: https://www.transformersfr.com/t4253-adaptations-gj-doublage-amateur-des-series-transformers-non-traduite-en-francais


Dernière édition par superhomme le Sam 26 Mar 2016 - 1:04, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Transf10SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 103267460898378
xDESTRONx
xDESTRONx
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : Kaon
Date d'inscription : 16/04/2012

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Mer 6 Fév 2013 - 21:47
superhomme a écrit:
xDESTRONx a écrit:Yop !

Des possibilités d'avoir Headmasters en Français ou c'est peine perdu depuis le temps ? au pire ou je peux trouvé en téléchargement les épisodes d'headmaters?
Tel indiqué sur la page sur le site web: https://www.transformersfr.com/tfjap-h10.htm

Hélas, les séries japonaises n'ont jamais été diffusé en dehors du Japon (exception: doublé en anglais (style très amateur)à Hong Kong pour diffusion en Malaisie sur "RTM 1" et plus tard à Singapour sur "StarTV").

Toutefois, la bonne nouvelle, Adaptation GJ fait des doublages amateurs en FRANÇAIS d'assez bonne qualité depuis quelques années, avec la participations de plusieurs membres qui prêtent leur voix.

Pour regardez des épisodes en FRANÇAIS de ce assez bon doublage amateur d'Adaptation GJ:
https://www.transformersfr.com/t4253-adaptations-gj-doublage-amateur-des-series-transformers-non-traduite-en-francais

Merci pour ttes les infos Denis Smile

Du coup je matte en ce moment headmaster en anglais histoire de travailler d'avantages mon anglais. ETTTTT puis là je vois au début de l'épisode 4 GJ production. Je me suis dit " j'ai déjà vu ce truc quelques part mais ou impossible de me rappeler". Puis je vois dans le générique de fin dans les remerciements "Gabriel jean" je me suis souvenu que c'était cypher !!!!! hé bah Gab je dois dire que les doublages Anglais sont vraiment d'excellente qualité et je prends plaisir à voir les épisodes ! Merci beaucoup pour ce travail titanesque !!!
NegaHeero
NegaHeero
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/10/2013

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Dim 24 Aoû 2014 - 4:13
merci Superhomme. Smile
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Sam 4 Juil 2015 - 5:57
Je visionne les headmasters en ce moment, j'ai regardé ceux en français de GJ adaptations, mais pour la suite, j'ai trouvé un site de téléchargement avec les épisodes sous-titrés anglais, mais je ne trouve pas l'épisode 18 et l'épisode 30... Quelqu'un saurait-il où les trouver ? Merci d'avance

EDIT : Pour les gens qui chercheraient, c'est sur ce site que les épisodes sont dispo en sous-titré anglais : http://anime.thehylia.com/downloads/series/transformers-the-headmasters
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Autobot Master Warrior

Sam 17 Fév 2018 - 18:10
Autobot Master Warrior - Qui sont-ils? (Source: tfwiki.net)

Les Autobot Master Warriors sont une équipe d'Autobots provenant de la série japonaise "Les Transformers: Headmasters" (continuité G1), qui prend suite après la série américaine G1 (ignorant la saison 4).

Les Autobot Master Warriors (aussi surnommé "Headmaster Teens") sont un groupe de Transformers Autobots de la taille d'humains, habitant la planète Nébulos (Master au Japon), la même planète que les Headmasters mais que la tête, sans le corps "Transtector". L'équipe vu dans la série animé fut: Kirk, Rodney, Loafer, Lione, Toraizer & Shuffler.

(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 1487651332-ramhorn-article-03SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 1487651332-ramhorn-article-02SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 1487651332-ramhorn-article-04
Voir: https://www.seibertron.com/transformers/news/titans-return-ramhorn-design-explained/37415/

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Transf10SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Lun 26 Nov 2018 - 0:22
Autobot Master Warrior - Qui sont-ils? - Suite (Source: tfwiki.net)
Rappel a écrit:Les Autobot Master Warriors sont une équipe d'Autobots provenant de la série japonaise "Les Transformers: Headmasters" (continuité G1), qui prend suite après la série américaine G1 (ignorant la saison 4). Les Autobots Master Warriors (aussi surnommé "Headmaster Teens") sont un groupe de Transformers Autobots de la taille d'humains, habitant la planète Nébulos (Master au Japon), la même planète que les Headmasters mais que la tête, sans le corps "Transtector". L'équipe vu dans la série animé fut: Kirk, Rodney, Loafer, Lione, Toraizer & Shuffler.

Affiché via le Twitter de miiakira2017 (ICI + ICI), nous avons droit a du partage d'images Concept Art de Transformers G1 inutilisés de la série japonaise Headmasters. Ce sont précisément un groupe d'Headmasters, dont on a vu certains d'entre eux apparaître dans l'épisode "31. Operation: Destroy the Decepticons" de la série japonaise Headmasters G1: Les Autobots Master Warriors tel que Kirk, Rodney, Loafer, Lione, Toraizer & Shuffler. Sur les dessins, il y a comme nouveauté des Headmasters avec des modes bêtes comme un serpent, un taureau, un caméléon, un crocodile, un rhinocéros, et plus encore.

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: http://news.tfw2005.com/2018/11/25/unused-transformers-g1-headmasters-concept-art-377336

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Transf10SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Headmasters

Mer 20 Nov 2019 - 0:25


Dernière édition par superhomme le Jeu 8 Sep 2022 - 10:48, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Transf10SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 103267460898378
Contenu sponsorisé

SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français! - Page 3 Empty Re: SITE WEB - Séries Japonaises TF G1 [Headmasters - Masterforces - Victory - Zone]: Tout savoir en français!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum