Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc

+46
Swindle
Silverbolt
Enzotronus
KO-SS
doom66
Stinger974
Dr.Star-Lord
kironhide
mini
Magnus
Jazz
atma78
megatronus prime
Skrybe
Raiden
Lugi
Optimus SG
Luna Lumiere
Auracliane
Blitzwing
Miss Transformers
BRUTICUS
Mega-Zarak
Prisma Nova
Hammer
Grindcore
Vegapunk
Flamewar
chibi_author
Snapdragon
Midknight
Cyclone X
SLuRpS
Xecom
yann64
Deathscythe
MIRAGE
Galvatron
jossdinobot
Rodimus
Jetfire
Cypherplex
superhomme
CERBERUS
Pirotess
FortMaxWave
50 participants
Aller en bas
avatar
atma78
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2011

Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc - Page 11 Empty Re: Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc

Sam 6 Aoû 2011 - 12:26
J'ai choisi Starscream. Je me régale toujours avec ce personnage, quelle que soit la série.
Chez les autobots, j'aime beaucoup Bulhead.
Jazz
Jazz
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/05/2011
http://transformersluxembourg.lu

Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc - Page 11 Empty Re: Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc

Sam 6 Aoû 2011 - 16:16
Le mien ce sont Lockdown et Lugnut.
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc - Page 11 Empty Re: Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc

Lun 26 Sep 2011 - 19:52
perso dans les decepticon j'adore lugnut car il est super bien armé et il joue un role tres important dans les derniers épisodes Very Happy

et les autobots c'est ultra magnus j'ai toujours aimé ce perso dans TFA ultramag
mini
mini
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009

Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc - Page 11 Empty Re: Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc

Lun 26 Sep 2011 - 21:42
moi j'ai voter sari pour le côté mi humain, mi robot sa doit être trop énorme d'avoir ses pouvoirs!! Mais sinon mon préférer est bien sur bumblebee avec optimus Bourdon Optimus
avatar
kironhide
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2012

Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc - Page 11 Empty Prowl pour la sagesse et le calme

Mar 4 Déc 2012 - 14:13
C'est la première fois que je vois un transformer qui n'est pas un pur guerrier "à l'arme lourde".

Aucun autre des transformers dans les séries/films n'a développé de "technique" particulière jusqu'ici, ils n'ont que des "caractères" bien trempés.

Il n'y a pas « d'école » à part la garde d'élite, mais de ce qu'on n'en voit dans TFA il n'y a pas de "méthode", juste un bon gros forgeage de caractère et la capacité à survivre et prendre de bonnes décisions en milieu hostile.

Prowl, avec son école de robot Samuraïs, apporte une touche de fraicheur à tous les combats street-fighter qu'on a vu jusqu'ici.
C'est un de mes points préférés de TFA, qui essaie de donner un peu plus de profondeur à la série, malgré le fait qu'elle soit pour gosses à la base.

Sa patience pour essayer d'enseigner sa méthode à Bulkhead est admirable.
Je n'ai pas souvenir d'un autre autobot patient, à part Optimus dans TFP mais c'est le chef, il a la sagesse, heureusement qu'il a la patience aussi ;-)

Dans TFA, les moments d'enseignement entre Prowl et Bulkhead cassent le rythme des combats et font bien rire.

Dommage que Jazz ne soit pas un peu plus présent, car l'équipe Jazz/Prowl aurait pu donner des combats épiques contre des "gros" décepticons genre Blackout (qu'on ne voit pas assez non plus).
Enfin je me plais à imaginer un peu plus de profondeur du côté samuraï, il y avait matière. Dommage que les épisodes soient si courts, le nombre de saisons si petit. J'en veux encore du TFA !!
avatar
Invité
Invité

Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc - Page 11 Empty Re: Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc

Mar 4 Déc 2012 - 20:30
J'ai voté Bulkheadm le coté bourrin apporte beaucoup a cette série

son comportement le rend attachant

si je pouvais avoir deux choix, j'aurais aussi mis Bumblebee
Dr.Star-Lord
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2013

Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc - Page 11 Empty Re: Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc

Ven 11 Juil 2014 - 18:36
Moi j'aimais beaucoup Optimus !


Le Doc.
Stinger974
Stinger974
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 84
Age : 23
Localisation : Dark Cyberton
Date d'inscription : 07/07/2014

Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc - Page 11 Empty Re: Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc

Ven 11 Juil 2014 - 21:08
Si il y'avait plus de choix j'aurai mis Blitzwing c'est mon préféré j'aime bien son caractère et son coté Dark  Twisted Evil Twisted Evil 
doom66
doom66
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2014

Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc - Page 11 Empty Re: Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc

Lun 14 Juil 2014 - 14:30
Optimus Prime a toujours été l un de mes préferés
KO-SS
KO-SS
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2015

Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc - Page 11 Empty Re: Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc

Lun 4 Mai 2015 - 21:18
Personnellement, je trouve que les decepticons sont plus charismatiques que les autobots dans cette série ^^
Mon préféré est sans hésiter Starscream. J'adore son design, son caractère, sa voix (au début, j'avais de la peine après avoir entendu Starscream interprété par Steve Blum, mais au final on s'y habitue).
À égalité avec Blitzwing <3 (j'adore ses trois personnalités).
Enzotronus
Enzotronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 356
Age : 22
Localisation : France, Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/11/2014

Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc - Page 11 Empty Re: Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc

Lun 28 Mar 2016 - 22:27
Perso, moi je vote pour Grimlock, car même s'il vaut pas celui de G1,..... c'est GRIMLOCK !! Razz
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc - Page 11 Empty Re: Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc

Mar 29 Mar 2016 - 2:32
Avoir eu le choix j'airais opté pour les jumeaux Jetfire et Jetstorm. Ils ont de la classe et j'aime bien leur mode combiné.
Swindle
Swindle
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2018

Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc - Page 11 Empty Re: Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc

Dim 6 Mai 2018 - 15:49
Blitzwing, ensuite Swindle et dans le sondage j'hésite entre Bulkhead, Bee (mais bon c'est surtout en tant que duo que je les adore ces deux là), Megatron, Starscream et Lockdown le blizt
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37462
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc - Page 11 Empty Re: Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc

Lun 7 Mai 2018 - 6:24
Bonne idée Swindle d'avoir répondu, ça va me permettre aussi de répondre en écrit. Smile

C'est difficile car chacun des personnages apporte quelque chose à une série. Personnellement, j'adore les chefs de chaque clan. Optimus pour ne pas hésitez de foncer et son côté de ténacité malgré les obstacles que présentent les Décepticons. Il gagne par expérience en maturité. Et Mégatron dès qu'il retrouve son corps, il est efficace en se servant de sa tête, il ne rigole pas. Prowl est aussi intéressant dans cette série. J'aime bien l'idée d'un Ninja Autobot. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc - Page 11 Transf10Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc - Page 11 103267460898378
avatar
Justagirl
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2013

Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc - Page 11 Empty Re: Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc

Mar 17 Mar 2020 - 14:51
Voter pour un seul, c'est dur -- et encore plus quand il n'y a même pas tous les personnages listés !

Cela dit, vu le nombre, cela se comprend ^^

Dans les présents, je vote pour Optimus. J'aime les personnages qui se construisent ^^

Des présent, Bulkhead et Ratchet sont juste derrière (Bon Gros Géant et vieux médecin sarcastique ? Bien sur que j'aime !).

Mais si je devais en nommer un seul, et bien... je donnerais une mention spéciale à Sentinel Prime.

Oui, c'est un crétin, je sais. Mais j'adore son design et on ne peut pas non plus dire qu'il s'en sorte avec sa dignité intacte (je crois que j'aimais Simmons dans le premier Bayverse pour le même type de raison).
ALL HAIL TRANSFORMERS
ALL HAIL TRANSFORMERS
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 552
Localisation : LE GOULAG
Date d'inscription : 04/08/2019
https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as

Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc - Page 11 Empty Re: Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc

Mar 17 Mar 2020 - 15:51
perso, j'ai voté megatron car c'est megatron, suivie par blitzwing et ensuite par lugnut car le duo marche bien et ces deux persos ont de bonnes idées
Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3901
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/05/2019
https://www.instagram.com/alcyon_tf/

Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc - Page 11 Empty Re: Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc

Mar 17 Mar 2020 - 21:37
Me concernant, même si "préféré" serait un bien grand mot, je dirais Ratchet.
ALL HAIL TRANSFORMERS
ALL HAIL TRANSFORMERS
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 552
Localisation : LE GOULAG
Date d'inscription : 04/08/2019
https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as

Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc - Page 11 Empty Re: Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc

Mar 17 Mar 2020 - 23:00
j'aime bien aussi cette itération du personnage de ratchet (vétéran de guerre)
avatar
Melotan
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 56
Age : 23
Date d'inscription : 20/04/2020

Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc - Page 11 Empty Re: Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc

Lun 20 Avr 2020 - 3:19
Moi j'ai voter pour megatron parce que mon dieux il est classe
Contenu sponsorisé

Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc - Page 11 Empty Re: Parlons des Personnages TF de Transformers Animated ― Perso préféré? ― etc

Quel est votre personnage de TF Animated préféré?

8 - 13%
9 - 15%
1 - 2%
9 - 15%
10 - 16%
9 - 15%
3 - 5%
5 - 8%
4 - 7%
2 - 3%
1 - 1%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 61
 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum