Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

+79
Justagirl
Alcyon
SoundWipe
Emperor Galvatronus
kainpmg
Devastator-57
Greenou
rodyelpetitcidre
regnator
Deathscythe
lumina-luna
kyuubi89
Powercon
Darkstar
hikaru1705
Malencontrus
doom66
Maerviska
Ram Dam Area
SigmaCore
Crosshairs
Tornade
jps
NAINGUSDE
Silverbolt
megatron84
cyber117
OmegaPrimal
Optimus SG
Fisitron
xDESTRONx
Brawl
Stellaria
pitchnono
Leosoras
Foxyte
Raiden
cybertron235
Ryuzo
DarkCrew
DavidRobert
Jetstreamx
Jazz
NOVA PRIME
alexbumblebee
SynSp6661
Visitron
Magnus
mini
megatronus prime
Blitzwing
Vegapunk
OB1
braveheart
Miss Transformers
Rodimus
ShockSound
Ironhide
Pirotess
soua28
Lugi
BlueStar
lucky
Jetfire
bumblebee33
Xecom
Snapdragon
CERBERUS
MIRAGE
SLuRpS
FortMaxWave
tite nabou
jossdinobot
grimlock
Fury
VyTheOne
Starscream
Cypherplex
superhomme
83 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Jeu 5 Fév 2009 - 0:18
Il va en avoir combien pour la nouvel prequel.


Je vien de finir de reign of starscream. (j'ai acheter le PB en fin de semaine).

Et je n'ai pas trop adorer... tk pas autant que la premiere prequel.
Reign of starscream n'explique pas vraiment rien et il n'a pas grand de nouveau ou devoiler... (mise a par le fet que les transformers ne manque pas de munition. Que les munition sont comme des cheveux ou des ongle, que sa se regenere toujours.)


Tk j'ai hate de lire la prequel. Si elle est comme la premiere, il devrais avoir de bonne info.
bumblebee33
bumblebee33
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Mar 31 Mar 2009 - 13:44
super la bd
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty SPOTLIGHT: Cliffjumper

Jeu 11 Juin 2009 - 12:38
http://www.tfw2005.com/transformers-news/comics-16/five-page-preview-idws-spotlight-cliffjumper-167903/

Wow. Disons que Cliffjumper est un des personnages que j'ai tendence à ignorer. Il aime donner des coups sur la gueule, c'est bien, mais ça ne le rend pas intéressant.

Par contre, son Spotlight me le fera voir d'un autre angle et je crois qu'il est le genre de personnage que je vais aimer. De plus, le look est très dessin animé, et les couleurs sont vibrantes et très appropriées, un superbe contraste au look un peu "dark" que IDW utilise dans ses histoires principales depuis le début de cette série.

Bref, Joss, je vais le vouloir celui-ci, et je pense que toi aussi Smile
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Ven 12 Juin 2009 - 14:54
crime la scene la plus drole de G1 c'est avec lui, c'est quand il donne un coup de point dans la jambe de megatron, déja on voit qui est minuscule comparer a lui, pis que la seul reaction de megatron c'est de lui donner un coup de pied...hahahaha
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Ven 12 Juin 2009 - 23:50
Oui c'est bien Gab, a vrai dire c'est tellement un tendance établi depuis quelque années que ça en vient monotone d'utiliser toujours le même ton sombre pour le comics, ça va faire du bien un peu de couleur plus joyeuse lol bien sure je vais meme retarder ma visite à la boutique de comics d'une semaine pour pouvoir avoir ce livre au plutot puisqu'il sort le 17 juin.
lucky
lucky
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/07/2009

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Dim 19 Juil 2009 - 12:20
bonjour , le lien est mort  Sad
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Dim 19 Juil 2009 - 21:01
Ouep, c'est un fichier qui a été téléchargé un totale de... 8 fois. Alors bon, au boût d'un an et demi, je me suis dit qu'il était "safe" de le retirer, car tous les intéressés semblaient l'avoir téléchargé.

J'ai le #2 aussi, mais l'employé a quité il y a quelques mois alors je n'ai pas accès au reste, malheureusement. J'aviserai lorsque les deux BDs seront remises sur le site.
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Dim 19 Juil 2009 - 22:20
Gab ! j'en ai quelqu'un (1 a 10 et le 12 si ma mémoire fait pas defaut) si un jours t'as le temps de les numériser je pourrait te les fournir.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Lun 20 Juil 2009 - 12:53
Si j'ai le temps des scanner, OK. Mais bon... le temps me manque pour bien des choses alors je ne mettrai pas une tâche de plus. Y'en a d'autre au québec qui ont des scanners et sont sur ce forum après tout Smile
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Lun 20 Juil 2009 - 14:54
Nah !! avec 8 downlaod en 1 an on peut prendre notre temps je se me sent pas presser de trouver un numériseur ou ami avec un Very Happy
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Combien de Comics BD G1 en Francais ?

Dim 27 Sep 2009 - 21:17
Bonjour les amis je me demande toujours si y a quelqu'un qui peu répondre a cette question ou tout au moins nous aider a figurer combien de numéro !? nous savons par Saxo-GJ qui au moins 18 numero de version Québécoise d'Héritage du comic g1 de Marvel existe.

Mais en plus dernièrement j'ai trouvé dans ma collection c'est trois livre qui fut publier par Sage Édition en France en 1987, si quelqu'un peut nous aidé avec le nombre de publication sa serait bien apprécier !?

Il s'agit de la réimpression traduction de la série original de Marvel avec en 2ieme histoire la BD spécial Transformers et Gi-Joe de l'époque, en plus le couverture sont cartonné et la reliure est collé, et le prix figurait dans plusieurs devise incluant le $ Canadien. J'ai les 3 premier numéro !? mais y en a t'il plus, est ce que ca vraiment été distribuer au Canada, au Québec ?
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Joliette, QC.
Date d'inscription : 26/10/2009

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty IDW 2007, RoTF?

Mer 28 Oct 2009 - 13:36
En gros, je me demandais ici, qui a suivi la série (Prequels, sequels) de Transformers, 2007 et RoTF. Pour ma part, je les ai toutes, sauf une du nom de "Saga of The AllSpark", et bon, je me demandais ceci : Parmi ceux qui les ont lues, qu'en pensez-vous? Ceux qui ne les ont pas lues, seriez-vous intéressés? En ce qui me concerne, j'ai quelques choses à dire à leur sujet, parce qu'honnêtement, je m'attendais pas à ça, mais voici quelques points. En fait, les points, je vais les mettre en ordre, mais sachez que je considère la ligne du temps de ces BD (Du moins, ceux que j'ai pour l'instant, j'attends toujours les "Tales of The Fallen", je vais edit après les avoir reçues.)

Se retrouveraient dans l'ordre :

-Defiance (Prequel RoTF)
-The Movie : Prequel
-The Movie Adaptation BD
-Reign of Starscream
-Alliance(Prequel RoTF)
-Adaptation RoTF

Peut-être que je devrais expliquer celles que j'aime le mieux, et le moins, pour ceux qui ne les ont pas vues, mais je dois avouer que tout ce qui se situe entre les films, c'est relativement excellent. On apprend d'ailleurs que Barricade est en vie, et d'autres choses, mais pourquoi ne pas l'avoir inséré dans le deuxième film? Plein de trucs comme ça, en fait, mais bon. je devrais essayer de commencer ça bientôt. En général, par contre, je crois qu'elles sont à recommander. Spécialement Defiance, le Prequel du premier film, et Reign of Starscream. C'est sans contredit, mes préférées.

Quand élaborerai-je? Seul le temps le dira, mais enfin, c'est pas que ça, la question. Est-ce qu'elles vous intéressent? Pourquoi?
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Jeu 29 Oct 2009 - 13:13
Je doit dire que je suis probablement dans ceux qui sont régulier sur le forum, celui qui plus allumé par les comics / BD de Transformers, par contre tout ce qui as attrait au film me rebute, donc ça m'éteint, mais je doit dire que je partage ton opinion pour Defiance c'est de loin ce qui a de mieux dans le groupe de ce tu as ici, on va voir l'origine du conflits de ce TFs et le coté artistique est fort, par contre on change d'artiste par publication mensuel et le 2 artiste on un style très fort et distinct, je suis pas aussi emballé que toi pour reign of starscream, au départ la 1iere publication mensuel m'avait impressionner , mais ensuite on a tombé dans le style sombre et je suis pas capable d'endurer avec le design moviesque des bots. L'histoire a surement son mérité car elle fait de Starscream d'autre chose que le téteux crasse de ROTF.

Tu va être heureux dans Tale of the Fallen on as plus de Barricade, donc y est toujours la Smile

EN passant IDW 2007 c'est pas appropriées comme titre de sujet en 2007(et 2008-2009) y a eu d'autre chose de publier par IDW que des comics de TF, autre que relier au films.
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Joliette, QC.
Date d'inscription : 26/10/2009

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Jeu 29 Oct 2009 - 14:59
Haha, en ce qui concerne le titre du topic, j'imagine que j'aurais du rajouter un "TF" devant le 2007. "My bad", comme le dirait Optimus, mais ENFIN! Ce qui est fait est fait, je peux malheureusement pas le changer xD. En ce qui concerne Reign of Starscream, c'est qu'en fait, j'ai toujours eu un attrait pour le sombre / drame, je dirais, et si c'en est pas, alors qu'est-ce donc? C'est sur que ça enlève le côté lèche-bottes, mais du coup, ça nous montre également qu'il a de l'attitude, etc.

C'est sur que c'est différent, et pour Tales of The Fallen, je les attends encore, ça fait une semaine que j'ai acheté, et j'avais pas le goût de payer la voie Express, même si je me dis que finalement, j'aurais peut-être dû xD. C'est si difficile d'attendre, mais j'imagine qu'on doit tous le faire à un moment ou un autre Razz Ce qui est dommage, pour moi, dans tout ça, c'est mon incapacité à exprimer ce qui passe dans ma tête quand je lis ça, etc.

Enfin, j'élaborerai une autre fois, j'ai comme une impression que mon cerveau, c'est de la bouillie en ce moment. J'ai pas l'impression que quoi que ce soit de constructif va en sortir @_@
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Jeu 29 Oct 2009 - 15:54
Mon impression de Reign of Starscream a fait que quand j'ai vu ROTF, ma balloune a pèté pas mal... Je m'attendais à plus de Starscream, et Mégatron juste à la toute fin...
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Joliette, QC.
Date d'inscription : 26/10/2009

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Jeu 29 Oct 2009 - 16:11
Personnellement, c'pas que je fais ma critique (J'adore les films quand même <3) Mais je crois que les BD, Prequels et Sequels (Pas les Adaptations) remplissent l'histoire mieux que Bay le fait. Il accorde trop d'importance aux explosions, et pas assez aux personnages, je dis. Enfin, j'aime quand même, je précise! xD Mais c'est vrai que Reign of Starscream c'est sombre, etc. Pas le même "mood".
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Jeu 29 Oct 2009 - 21:46
Ce que je veux dire par trop sombre pour moi c'est pas l'histoire ou le contexte de celle-ci mais bien l'abus de l'encre noir dans le dessin, tu as vraiment raison qu'il a plus d'histoire dans les comics du film que les film eux même par contre on peut pas trop changer les choses dans ceux-ci ou risque de créer des diverge avec la suite du premier au deuxième et maintenant de ROTF au troisième et malheureusement ça semble limité l'inspiration des auteurs.

Ce que je veux dire c'est que le titre du sujet aurait du etre IDW Movie 2007 Comic, ROTF ... par ce qu'en 2007 (et 2008 et 2009) y as d'autre comic de TF d'IDW et même de très bon qui sont pas dans l'univers des films. je me suis mal exprimer auparavant.
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Joliette, QC.
Date d'inscription : 26/10/2009

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Ven 30 Oct 2009 - 13:32
Oui oui, j'avais compris, t'en fais pas xD. Je me suis mal exprimé également. (Pour faire changement? J'ai assez de mal à mettre mes idées au clair, en fait.)

En ce qui concerne la sombritude (Je viens d'inventé un mot, au lieu de dire obscurité.), là je dois admettre que j'avais mal compris, mais bon! C'est sur que c'est malheureusement dangereux pour les divergences, et que je crois pas qu'on peut se permettre d'exiger des choses, c'est quand même leur travail, haha! Je crois qu'ils savent ce qu'il font, et que laisser les choses se compléter ainsi, c'est relativement bien. Le jour où la magie de tout s'en ira, par contre, je me poserai des questions.

Je me demande ça va être comment, en ce qui concerne le prochain film. Une chose est certaine, je vais acheter les BD qui s'en viennent, et j'espère que je vais bien aimer! Le temps le dira...
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Dim 1 Nov 2009 - 17:31
Ce que j'aime moi chez les bande-dessinées, et vous me direz surement "C'est fait pour !", mais... c'est qu'elles se centrent plus sur les personnages ** ... Moi dans ces Prequel/Sequel, j'en ai que quelques uns...

- Règne de Starscream (en VF oui oui...)
- Revenge of the Fallen Adaptation Comic (VF aussi...) *tousse*
- Tales of the Fallen n°2

Bon j'ai pas recu le un ni le trois encore, mais elles sont mes BD préférées je crois. Pour RoS, c'est pas compliqué : d'autres Autobots et Decepticons que les ceux du film (même si les trois quart meurt) ça fait du bien... avant de lire cette BD, je savais même pas qu'il y en avait d'autres que ceux sur Terre ^^' *sort*. Evidemment, tous ceux sur lesquels j'ai flashé sont morts... manque de bol...

Les Tales of... c'était magique. Déjà j'ai lu le premier en scans sur le net, quand j'ai vu Barricade, mais j'ai explosé de joie quoi... c'est mon troisième Decepticon préféré après Grindor et Starscream, et il était en vie !!! (Même dans RoS il l'est... mais il s'est méchamment mangé un poteau il me semble ... ouille.) Et la manière dont il retient Sam... mais j'ai hurlé de rires... tellement c'était... eh, basique xD ! Et quand j'arrive à la dernière page... "Nyaaaaaaaaaaaaaa ToF sur Sideswipe !!!! *O*"

Alors là, j'ai eu un bol pas possible... je l'ai lu le premier, à la veille de la sortie du 2... j'aurais pas attendu longtemps pour l'avoir non? Dommage qu'il y est des trucs bizarres tout de même qui concordent bizarrement avec le film mais... x.x qu'est ce que ça roxxe... je les achèterais tous ! J'ai hâte d'avoir ceux d'Arcee (franchement, on sait rien d'elle... enfin "sur sa venue sur Terre" quoi... me demande toujours pourquoi elle s'est cindée en trois ...?) et celui de Ravage qui conduira ensuite à... Nefarious... <3

J'ai envie de lire celui sur Jetfire aussi... *surveille sa boite aux lettres* ... >.< bigre, c'est long. Prochaine fois, j'achète Alliance et Defiance ! Mais ils existent en un seul livre? Ou ils seront vendus en France? D: Ou vous savez pas? x.x
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Dim 1 Nov 2009 - 20:15
Hey Lugi !! ... comme on dit ici lâche pas de *surveille ta boite aux lettres* ... car je vient de lire y a 2 jours T of TF 3 avec Jetfire .... et c'est le meilleur des 3 a date .... très instructif sur the fallen, sur les primes et de bien sure sur la venue de Jetfire sur terre. Smile
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Joliette, QC.
Date d'inscription : 26/10/2009

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Lun 2 Nov 2009 - 4:12
J'espère également le recevoir aujourd'hui. Quand j'attends quelque chose, je suis un vrai maniaque, je demande toujours à tout le monde "Le courrier est passé?" Sinon, j'vais regarder. Et regarder. ...Et regarder.

Mais j'aime ce qui est instructif, alors je vais certainement adorer. J'ai hâte de lire tout ça. <3
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Lun 2 Nov 2009 - 5:04
Quand j'y vais, y a jamais rien, aller savoir pourquoi xD ! Il faut toujours que je sois pas à la maison pour ça arrive... hum hum.
C'est que je sais pas, je ne suis pas fan de Fallen ni des Primes, mais j'aime bien Jetfire, mais oui, je pense que c'est intéressant ** (Ca ne peut -que- l'être><) !
J'aime aussi l'adaptation comic que fait le magasine anglais Titan... XD Des dessins assez bizarres par moments mais je trouve ça cool ! Encore 6 jours avant le prochain >< ... Can't waiiiiit ! (Et 20 avant ToF 4 ... anyu ;Wink
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Mar 3 Nov 2009 - 10:24
Ouais Lugi c'est cool les comics de titan j'ai acheter a l'époque les 3 numéros de Saga of The AllSpark qui est du reprint du magazine du film 2007 de titan et dernièrement j'ai acheter quelque numéro de ce magazine ... mais c'est assez dispendieux pour les avoirs ici et mon attrait pour les bd des film est pas mal limité, par contre j'aime mieux le style visuel de certaine de ces histoire qui est moins dans le détail que ce qui en dans IDW (donc plus enfants) par contre je suis conscient que c'est probablement moins appropriez au design des tfs movie.

Ah oui White-Star si tu aime de l'info sur des tf de ROTF .. on a en vois aussi concernant d'autre tfs dans Tale of The Fallen 3 ... j'en dit pas plus tu vas avoir la surprise bientot dans le livre ! Wink
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Joliette, QC.
Date d'inscription : 26/10/2009

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Mar 3 Nov 2009 - 10:29
J'vais avoir la surprise en les lisant, je viens de les recevoir, mouhahaha Razz
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Jeu 3 Déc 2009 - 5:48
Moi personnellement, j'ai pas accroché aux deux derniers Tales of the Fallen, ceux de Jetfire et de Fallen.
Je ne sais pas, j'y accroche pas... peut être parce que je n'aime pas particulièrement ces personnages? Ou alors que je n'ai rien trouvé de plus que dans l'histoire du film. Par contre, chapeau à la couverture du ToF sur The Fallen, elle est superbe I love you j'adore les couleurs et la mise en page.

Maintenant j'attends le prochain avec grande impatience ._. ... celui sur Ravage (et Soundwave, puisque ça va ensemble.) mais j'avais une question... elle n'a pas été diffusé la Cover B du prochain? Alors qu'on a celle d'Arcee en Janvier (avec Thundercracker \o/) Oo ...
Contenu sponsorisé

Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing - Page 3 Empty Re: Comics/BD Transformers en anglais: Marvel Comics, Dreamwave Productions et IDW Publishing

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum