Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

+55
megathunderhoof
megatron84
Vitanny
homer87
blade
Fleepyz
ORION PAX
Swookeal
Optimus prime 6514
Orion
Optimus SG
Auffray Davidson
Ultrogothe
Ambinou
Sinjiharuto
Mykaras
Foxyte
Hunter Lockdown
Silverbolt
Ram Dam Area
Demanco
Lord-Cavalry
Blitzwing
mack86300
pitchnono
Jazz
Cypherplex
polmpolm
SLuRpS
autobax
megatron38
Ironhide
Starscream
megatronus prime
Luna Lumiere
Darkstar
mini
ShockSound
Drift
Leosoras
FortMaxWave
Rodimus
Jetfire
UltraMagnus
skywarp34
soua28
jetprime
Dinobot0504
jossdinobot
Deathscythe
Raiden
nosfe
Miss Transformers
Lugi
superhomme
59 participants
Aller en bas
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Sam 21 Mai 2011 - 18:07
lolll c'est drole de voir le monde le comparer a animated comme si c'étais g1, dans g1 sentinel prime je parle de ce qui se passe avant g1 , senitnel prime étais arrogant tetu , a soiff de pouvoir , mais comme dis saxo le premier film aurais du etre dememe

moi la seul chose que jveu de ce film c'est que ls trasnformers son mis de lavant une fois pour toute , pas une pseudo-avant a la rotf , des vrai converation de trasnformers comme dans la scene du jardin dans le premier film
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Sam 21 Mai 2011 - 18:12
Disons que notre génération connait plus Animated que G1 , donc c'est normal que le premier Sentinel qui nous vient en tête est celui ci ^^' !
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Sam 21 Mai 2011 - 18:13
AAAAAH...Un bon vieux scénario a la G1...Je plane...
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Sam 21 Mai 2011 - 20:42
Jetfire... tu parles de Nova Prime, pas de Sentinel Prime. Nova Prime est une fabulation moderne dans la continuité G1 imaginée par IDW (et pas mal assassinée en cour de route...)

Sentinel Prime G1 existe. D'ailleurs, le voici:

Version Marvel:
TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Sentinel_prime_lou

Ce Sentinel Prime était pas mal comme Optimus, sauf qu'il ressemblait à Rodimus et il meurt.

Version Cartoon:
TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Autobot_gladiator

Présenté dans Five Faces of Darkness, il est le prédécesseur d'Optimus Prime quand Rodimus Prime voyage dans la Matrix pour se faire expliquer le travail qui l'attend. Ses couleurs ont été l'inspiration de celles utilisées pour Sentinel Prime dans Animated. Ce robot n'a été nommé que Sentinel Major et Sentinel Prime qu'en retcon (à l'aide du All Spark Almanach 2 de Animated, en fait), mais c'est bel et bien ce qui est accepté de nos jours.

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Aubotot_gladiator_vehicle

Anyway... il est clair que dans le film, il sera un mix entre Sentinel Prime de Marvel et Nova Prime de IDW. Checkez bien... Hasbro va sortir un redéco noir nommé "Nemesis Prime".
autobax
autobax
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/05/2011

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Sam 21 Mai 2011 - 21:40
moi jai hate a ca sorti je le savais meme avant qu'il sorte une bande annonce .. jai juste hate de m'assoir sur un siege bien placé dans la sale de cinéma mettre mes lunette 3D de 4$ me blotire dans mon siege comme il le faux croisant les mains et me fondre litéralement les yeux dans l'écran en oublian presque de respiré et être convaincu que notre monde est belle et bien envahis par des transformers!
autobax
autobax
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/05/2011

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Sam 21 Mai 2011 - 21:49
Discutions avec Michael Bay et James cameron.. Michael Bay mensione plusieurs fois que le success de son film viendra des jouet et de l'équipe de James cameron et en prime nous avons quelques prise de vu du plateau de tournage! .. Bon visionnement!

UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Dim 22 Mai 2011 - 10:33
Le nouveau trailer avec quelques nouvel séquences déchire littéralement!!!

Et puis Optimus avec son jetpack, attaquant l'espèce de tentacule robotique, je te raconte pas cette en 3d comment va en impressionner plus d'un!!!!!!

J'en peux plus d'attendre. D'ailleurs, j'ai pris une semaine de congé pour le film pour le voir plusieurs fois. La premère fois j'irai le voir en 2d car je veux pas avoir mal à la tête et je veux analyser le film au mieux et ensuite j'irai avec mes cousins pour le voir en imax 3d 3 ou 4 fois!!! Oui, ça va être la fête au mois de juin!!!! Very Happy
autobax
autobax
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/05/2011

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Dim 22 Mai 2011 - 12:07
nous au québec on a pas le choix en 3D ou rien! mais jirai pas le voir 6 fois! a 14$ le billet ce qui fais 10 euro..
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Dim 22 Mai 2011 - 13:14
Ici c'est que 3D aussi, on avait le choix avant mais plus maintenant...
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Dim 22 Mai 2011 - 16:24
Franchement c'est pas normal d'imposer la 3d!!! Et pour ceux qui ne la supportent pas visuellement la 3d???

Moi perso je suis pas un fan de 3d, je trouve que pas que l'expérience d'immersion dans le film soit augmentée, c'est même peut être le contraire...
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Dim 22 Mai 2011 - 18:37
autobax: d'ou tiens tu l'information qui dit que nous n'aurons pas le choix entre la 2d et la 3d et qu'on se fera imposer le 3d?
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Lun 23 Mai 2011 - 18:09
moi men fou pour la sorti du film je me suis fait un budjet 100$ de billet, de conso pis de fun
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Lun 23 Mai 2011 - 18:15
sa veu dire que mon chum de gars sait rien pentoute lollll
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37448
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Lun 23 Mai 2011 - 18:23
Entrevues trouvés sur le web quand même intéressant...

Entrevue en anglais: James Cameron aime Transformers 3 en 3D
Source: http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-james-cameron-aime-transformers-3-en-3d-14757.htm

C'est bien connu, tout ce que dit, ou fait James Cameron est un acte d'évangile pour de nombreux fans. Forcément, lorsqu'il dit que Transformers 3 est un bon film au point d'en assurer lui-même la promo aux côtés de Michael Bay, c'est que ça doit être vrai… Quitte à froisser une niche de fan qui n'aiment pas "mélanger les torchons et les serviettes". En l'occurrence, si James Cameron participe activement à la communication autour du film, c'est parce ce sont ses caméras qui ont été utilisées – alors qu'il ne l'a pas fait pour Resident Evil : Afterlife 3D…

Selon le roi du monde, l'une des forces du film repose sur la façon dont Michael Bay est parvenu à comprendre et maitriser la technologie alors qu'il y était réfractaire à l'origine. Il soutient également l'agressivité offerte au relief, particulièrement efficace ici. Découvrez ici l'interview croisée de James Cameron et Michael Bay pour Transformers 3.

Transformers et la 3D vus par Michael Bay et James Cameron
Source: http://www.actucine.com/cinema/transformers-et-la-3d-vus-par-michael-bay-et-james-cameron-44766.html

Pour « Transformers 3 : la Face Cachée de la Lune », Michael Bay a – en partie – utilisé les caméras 3D développées par James Cameron pour « Avatar ». Les deux cinéastes se sont exprimés sur ces sujets ce jeudi (19 mai) soir lors d’une conférence de presse organisée par le studio Paramount.

Bay avait indiqué en 2009 qu’il craignait que la 3D ne soit qu’un « gadget » à la mode. Lors de cette conférence d’hier, il reconnut qu’il a « fini par adorer » les caméras de Cameron. « Je ne suis qu’un réalisateur qui rêve tout simplement de réaliser un film 3D », déclara-t-il ainsi, « [la 3D] était idéale pour [‘Transformers 3’]. C’était comme un nouveau jouet et je m’amusais avec tous les jours. » Et à Cameron de réagir en commentant envers son homologue : « j’aime ce fait que tu utilises la 3D agressivement. Comme si tu n’avais jamais fait un truc qui ne soit pas agressif. »

Puis, de s’orienter vers le sujet de la 3D proprement dit : « chaque cinéaste va utiliser [la 3D] différemment », anticipe Cameron, « [la 3D] est un outil pour aider à revenir aux sources. [Cette technologie] fait revenir les gens à l’expérience cinématographique, mais nous en abusons un peu trop aussi à droite et à gauche [avec la post-conversion en 3D]. » Bay appuiera notamment qu’ « il y a tellement de films en 3D qui seront très mal faits, en post-conversion. Et on remarque que le public ne suit pas, parce que c’est de la 3D de m*rde. Tout ne va pas avec la 3D. »

On comprend que ce troisième volet n’aura rien à envier à son prédécesseur en termes de spectaculaire : affrontement épique entre marines et Décepticons en plein Chicago et sauts en chute libre de tout genre (dont certains qui auront été filmés en 3D, avec la caméra qui est rattachée aux corps des cascadeurs…).

"Transformers 3 : La Face cachée de la lune" sort le 29 juin 2011 au cinéma près de chez vous!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Transf10TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 103267460898378
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Mar 24 Mai 2011 - 9:22
Il a tellement raison en plus... Je les aime ces gars là moi, bordel. XD
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Mar 24 Mai 2011 - 9:24
J'ai eu un fou rire en voyant cette image la première fois. XD
Y fait pas très... ... comment dire... y fait pas ce que j'ai en tête lol.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Mar 24 Mai 2011 - 10:10
Bah... il a un certain manque de menton, c'est vrai, mais il parrait que ça prend 20 ans pour pousser.... *LOL*
mini
mini
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Mar 24 Mai 2011 - 12:58
[quote"Transformers 3 : La Face cachée de la lune" sort le 29 juin 2011 au cinéma près de chez vous![/quote]

ouais prés de chez nous mais tous le monde n'auras pas la chance de le voir le jour même ahahhahahaahahahahhaahahha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je hais le bac!!!! mon oral est le 29 JUIN!!!!!!!!!!!!! la vie est trop injuste!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Mar 24 Mai 2011 - 15:05
Saxo-GJ a écrit:Je suis déjà en appétit! Pourquoi est-ce que le dernier opus s'enligne sur ce qui aurait dû être fait dès le départ?

Parce que y'a des grincheux puristes comme moi qui commencent a avoir de l'influence Smile
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Mar 24 Mai 2011 - 15:29
t'as école le 29 juin? quand commence les vaccances chez toi?
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Mar 24 Mai 2011 - 17:25
Bah Mini, un oral dure 30 minutes non au Bac? Au pire tu iras le voir après? ^^
nosfe
nosfe
Avions
Avions
Nombre de messages : 460
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2008
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Mar 24 Mai 2011 - 17:35
mini a écrit: la vie est trop injuste!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon dieu quelle grosse misère... tu veux un bisou ? Rolling Eyes Evil or Very Mad
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37448
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Mar 24 Mai 2011 - 18:25
Articles intéressant trouvé sur le web...

Ce qui est en orange est le plus important de l'article.

Transformers: Dark of the Moon et Linkin Park au Festival du film de Moscou
Source: http://lebuzz.info/2011/05/58597/transformers-dark-of-the-moon-et-linkin-park-au-festival-du-film-de-moscou/

Le film en 3D sera présenté, avec Linkin Park qui offrira un concert spécial, au Festival international du film de Moscou le 23 juin.

Transformers: Dark of the Moon, présenté en version française sous le titre Transformers: la face cachée de la lune, prend l’affiche le 29 juin prochain au Québec, dans le reste de l’Amérique du Nord ainsi qu'en Europe. Projeté en 3D (Michael Bay n’est pas un idiot, il surfe sur la vague de ce nouveau gadget), le film met en vedette Shia LaBeouf, Tyrese Gibson, Rosie Huntington-Whiteley, Patrick Dempsey, John Malkovich et Frances McDormand.

Michael Bay a annoncé un événement susceptible d’intéresser les fans. La première mondiale de ce troisième volet des aventures de Sam Witwicky au pays des robots défenseurs du genre humain, se tiendra à Moscou, lors du Festival international du film.

De plus, le groupe Linkin Park, qui a signé la trame sonore des deux premiers volets, offrira un concert en plein air sur la place du Kremlin le 23 juin, en même temps que la projection du film. Le spectacle a été intégré à la tournée européenne du groupe qui débute le 11 juin en Autriche et qui se termine le 4 juillet à Londres.

Les studios Paramount rappellent d’ailleurs que l’association entre Linkin Park et Transformers a été couronnée de succès. La chanson What I’ve Done, qui figurait dans le premier long métrage de la franchise s’est vendue à plus de quatre millions d’exemplaires. Et New Divide, la pièce qui rythmait Transformers: Revenge of the Fallen, le deuxième opus, a été téléchargée plus de trois millions de fois.

Transformers: Dark of the Moon (notre dossier) prend l’affiche le 29 juin 2011 en Amérique du Nord. Réalisé par Michael Bay, le long métrage met en vedette Shia LaBeouf, John Turturro, Josh Duhamel, Tyrese Gibson, Rosie Huntington-Whiteley, Patrick Dempsey, Kevin Dunn, John Malkovich et Frances McDormand.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Transf10TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 103267460898378
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : France, Vitry
Date d'inscription : 29/12/2010

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Mer 25 Mai 2011 - 7:34
Moi j'ai le brevet le 29 juin ! Evil or Very Mad J'irai le voir Samedi a disney village
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Mer 25 Mai 2011 - 9:20
On va se faire avoir par les Russes, damned T___T...
Contenu sponsorisé

TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3] - Page 19 Empty Re: TRANSFORMERS 3: Face cachée de la lune (2011) - Spoiler/Rumeurs [page 3]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum