Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

+30
Bapther
seekers55
Rodimus
soundwave76
megatron84
Foxyte
Optimus SG
Brawl
Silverbolt
kanrabat
Lugi
braveheart
Deathscythe
sv
GetterFG
Kayin
soua28
jossdinobot
Cypherplex
bourdon
Flamewar
Vegapunk
Midknight
Override
FortMaxWave
Xecom
superhomme
Galvatron
SLuRpS
BRUTICUS
34 participants
Aller en bas
BRUTICUS
BRUTICUS
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : SHAWINIGAN,QC
Date d'inscription : 26/03/2008
http://myspace.com/djstevebureau

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Ven 9 Mai 2008 - 18:32
DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

2008 - DVD Transformers Cybertron (2005) - (anglais seulement) - par Rhino Home Video
2008 - DVD de Robots in Disguise (2001) - Collection Ultime - (anglais seulement) - par Jetix | édition d'Angleterre seulement
2008 - DVD Transformers Énergon (2004) - (anglais seulement) - par Rhino Home Video
2009 - DVD Transformers Armada (2002) - (anglais seulement) - par Rhino Home Video
2013 - Coffret DVD Transformers Armada, Énergon et Cybertron par Shout! Factory (anglais seulement)
2013 - DVD Transformers Armada (2002) - (anglais seulement) - par Shout! Factory
2014 - DVD Transformers Énergon (2004) - (anglais seulement) - par Shout! Factory
2014 - DVD Transformers Cybertron (2005) - (anglais seulement) - par Shout! Factory
2014 - DVD Transformers Armada - Volume 1 et 2 - En Français de France
2016 - DVD Transformers Energon - La Bataille de L'Énergon - Le retour de Megatron - En Français de France
2016 - DVD Transformers Cybertron - Un Nouveau Commencement - En Français de France
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Ven 9 Mai 2008 - 18:35
DVD Transformers Cybertron (2005)

allo tlm j ai la datte de sortie pour la coll complete de transformers cybertron en dvd c le 22 juillet 2008 . pour ceux qui on tripper sur la serie c un plus dans votre collection .mais je me demandais pourquoi ils on jamais sortie la serie energon au complet ??????? entk .

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français 51PDkPg0xaL

En francais ?
BRUTICUS
BRUTICUS
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : SHAWINIGAN,QC
Date d'inscription : 26/03/2008
http://myspace.com/djstevebureau

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Ven 9 Mai 2008 - 21:02
oh boy ca j en ai aucune idée mais j va regarder ca pour vous .
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Sam 10 Mai 2008 - 8:21
moi j'ai 4 dvd en anglais d'Énergon pas plus les autres je ne sais pas.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37274
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Ven 4 Juil 2008 - 16:08
Le coffret DVD de Transformers Cybertron DVD sortira le 22 Juillet 2008 au prix environ de US$61.99 (sur Amazon.com à US$39.99) et d'une duré de 19 h (tous les 52 épisodes), doublage anglais seulement, disponible en magasin de DVD et sur amazon.


Dernière édition par superhomme le Mer 15 Juil 2015 - 14:54, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Transf10DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français 103267460898378
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Ven 4 Juil 2008 - 16:16
Si je le voix en magasin ici je le prends c'est sur!!!
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Ven 4 Juil 2008 - 20:27
le prix sur amazon.com est tres bon!
ca fait deja des semaines qu'il est pre-commandé Razz
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Sam 5 Juil 2008 - 7:18
Moi j'ai pas tripper cette série la mais pour un fans faut l,avoir
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Sam 5 Juil 2008 - 11:35
J'avais deja encoder la serie au complet en francais mais les voix francaises sont tellement mauvaises que j'ai hate de réécouter cette serie en anglais et en qualité DVD Smile
Override
Override
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Québec, Velocitron
Date d'inscription : 21/03/2008
http://beastwarsuniverse.fr-bb.com/

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Dim 20 Juil 2008 - 0:39
C’est certain que je m’achète ce coffret! Cybertron est ma deuxième série de Transformers préférée. C’est un peu dommage que la version française n’y soit pas incluse mais il faut dire que les voix étaient assez mauvaises comme Soundwave vient tout juste de le mentionner. On dirait presque qu’Override et Thunderblast ont des voix d’hommes tant leur intonation est grave quand elles parlent! C’est assez bizarre.
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Dim 20 Juil 2008 - 4:35
Bah pour override, en jap c'était un homme, en US c'était une femme.. en France je suppose qu'ils nous ont fait un melange des 2 lol
Override
Override
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Québec, Velocitron
Date d'inscription : 21/03/2008
http://beastwarsuniverse.fr-bb.com/

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Dim 20 Juil 2008 - 12:02
Lol Laughing ! De toute façon, comme je l’ai dit, Thunderblast possède également une voix de ce genre. Ils ont simplement voulu faire un style de parole grave car ce sont des robots, même si ce sont des femmes. Quand nous sommes habitués de visionner cette série en français, il est quand même facile de dénoter la différence entre la voix d’une femme et d’un homme Transformers. Override est une femme dans absolument toutes les versions de cette série sauf en japonais.

Une chose qui m’insulte, je ne comprends pas ceux qui s’obstinent sur le fait qu’elle ressemble à un homme, ce n’est absolument pas vrai. C’est une idée tellement stéréotypée! Il y a une tonne de filles dans ce monde qui ne sont pas extrêmement féminines dans le genre de Thunderblast, alors pourquoi pas pour une Transformer? On voit bien que c’est une fille avec ses formes rondes et ses courbes, ainsi que ses postures même si elle est un peu carrée. Ce n'est pas toutes le filles qui sont extrèmement minces! Bref, chacun son opinion Rolling Eyes .
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Dim 20 Juil 2008 - 12:09
bah je fais partie de ceux qui trouvent vraiment qu'elle ressemble à un homme, car meme si toutes les femmes ne sont pas proportionnées comme thunderblast, là les proportions d'overide, c'est meme pas une nana ronde ou autre.. elle est très athletique et ce sont quand meme des jambes un peu musclées, mais des hanches et un bassin vraiment très fins, et des épaules énormes.. alors à part à une championne d'halterophilie stéroïdée, je vois pas trop à quel genre de femme elle peut ressembler lol
enfin bon, chacun son point de vue ^^
Override
Override
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Québec, Velocitron
Date d'inscription : 21/03/2008
http://beastwarsuniverse.fr-bb.com/

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Dim 20 Juil 2008 - 12:22
Le fait est que dans quasiment toutes la marchandise Transformers (série, BDs, etc.), les femmebots possèdent toujours des formes plus rondes que les hommes, ceux-ci ayant des corps de formes carrés. Par exemple, quand on regarde les cuisses, les bras, le ventre, etc, d’Override, on voit tout de suite qu’elles possèdent des formes rondes, du style de Thunderblast, Arcee, Blackarachnia, etc, Tandis que lorsqu’on regarde les mêmes parties du corps de Hot Shot et des autres hommes Transformers, on voit tout de suite que ce n’est pas du tout la même chose, tout est de forme carré. De plus, Override a beau être proportionnée un peu plus musclée, sous ses morceaux qui lui donne cet aspect, on peut y voir des hanches minces et courbés, comme une femme, ce qui me dit que ce ne sont que les pièces de sa voiture qui lui donne un air plus maculin. C’est mon opinion personnelle. Tu as le droit de penser ce que tu le souhaites, je respecte ton choix. De mon côté, jamais Override ne sera un homme. Il y a tellement peu de femmebot dans toutes séries Transformers! Pourquoi en enlever une autre!! Comme pour l’histoire de Airazor en japonais. C’est le même principe et je trouve cela extrèmement stupide…
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Dim 20 Juil 2008 - 12:43
tu prends le probleme à l'envers (pour override en tout cas).. Neutral

c'est pas "retirer une fembot" mais plutot "en ajouter une qui n'existait pas".. à la base c'est un homme en galaxy force (et concu comme tel) et c'est devenu une femme après quand c'est passé en cybertron sans rien changer au design.

Suis tout à fait d'accord qu'il n'y a pas assez de fembot dans les transformers.. mais là, je vois vraiment pas en quoi il/elle ressemble à une nana. D'ailleurs pour les hanches minces, l'aspect arrondi etc.. y'a un autre transformers cybertron dans ce style.. et c'est crosswise.. Neutral
Par contre, pour override, a un moment, je sais plus qui l'a fait, mais un type en a fait un custom en la modifiant pour enlever ce coté bodybuilder dopé (mais sans changer le reste des courbes ni rien) et ca rendait carrement mieux pour une fembot Very Happy
Override
Override
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Québec, Velocitron
Date d'inscription : 21/03/2008
http://beastwarsuniverse.fr-bb.com/

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Dim 20 Juil 2008 - 13:26
Je suis au courant pour le changement de sexe d’Override. Par contre, j’ai également lu que Galaxy Force/Transformers Cybertron est la série de jouets et la série animée des années 2005 et 2006, une autre co-production entre Hasbro et Takara tout comme Beast Wars en 1996. Galaxy Force n'est donc pas la version originale de cette série. Override a toujours été supposée être une femme mais a été changée au japon en tant que Nitro Convoy pour favoriser la vente de la figurine dans ce pays, tout comme dans le cas d’Airazor.

C’est vrai que Crosswise possède un style plus arrondi, mais il est loin d’avoir les hanches d’une femme comme Override! On dénote tout de même une très bonne différence entre les deux, également dans le visage, le noir fin autour des yeux d’Override lui donnant un regard plus féminin par exemple, vraiment pas dans le même style que Wing Saber ayant également ce genre de caractéristique atour de ses optiques.

Peu importe, ce sont nos opinions comme on a dit et je trouve inutile de continuer la discussion sur ce sujet^^. Je ne veux pas que ça créer de l’obstination pour une chose aussi futile Smile .

J’aimerai beaucoup que tu me donnes le lien qui montre ce custom d’Override! Je suis intriguée. Merci d’avance Wink !
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Dim 20 Juil 2008 - 13:55
ah pour les dates de production, je sais pas, mais ce qui est sur, c'est que les transformers galaxy force ont commencé à sortir (et passer à la télé) bien avant les cybertron (debut janvier 2005 pour les galaxy force contre juillet pour les cybertron) et c'est pour ca que je pense que le changement de sexe a été fait dans l'autre sens study (d'ailleurs meme la page d'override sur wikipedia precise bien qu'a la base c'était un homme et qu'après c'est devenu une femme chez nous)

Pour le custom.. euh honnetement ca fait très longtemps donc je sais plus où c'était, mais je vais chercher et je te dis si je trouve quelque chose Félicitation
Vegapunk
Vegapunk
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Zone 51 (fr)
Date d'inscription : 04/07/2008

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Dim 20 Juil 2008 - 13:59
Euh...si je dis que je trouve carement absurde les femmes/Transformes je me fait trucider?

Loin de moi toutes idées machiste hein! Wink Mais les Tfs etant une espece ne se reproduisant pas pourquoi il y aurait il des males et des femmelles? S'il n'y a pas reproduction il n'y a pas lieu d'avoir de genre masculin et feminin.

Tu me diras pourquoi on les apparente a des hommes, c'est notre monde qui est tel, on apparente la puissance les guerriers etc au genre masculin. Pour moi les Tfs sont "neutre". Voila mon point de vue study
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Dim 20 Juil 2008 - 14:08
bah moi j'aime bien la presence des transformers feminins dans les series.. ca permet d'ajouter un peu de piquant.. comme la relation entre blackarachnia et silverbolt dans les beastwars, ou celle entre blackarachnia animated et grimlock par ex lol!
Flamewar
Flamewar
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Plus près que vous le pensiez
Date d'inscription : 21/03/2008
http://beastwarsuniverse.fr-bb.com

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Dim 20 Juil 2008 - 14:13
Vegapunk a écrit:Euh...si je dis que je trouve carement absurde les femmes/Transformes je me fait trucider?

Loin de moi toutes idées machiste hein! Wink Mais les Tfs etant une espece ne se reproduisant pas pourquoi il y aurait il des males et des femmelles? S'il n'y a pas reproduction il n'y a pas lieu d'avoir de genre masculin et feminin.

Tu me diras pourquoi on les apparente a des hommes, c'est notre monde qui est tel, on apparente la puissance les guerriers etc au genre masculin. Pour moi les Tfs sont "neutre". Voila mon point de vue study

Si, si tu vas te faire trucider et par moi. Laughing Bref, j'ai beau plaisanter, mais je reste contre ton opignon. On voit très bien la différence entre un corps d'homme et de femme transformers. Du plus ya même de l'amour entre eux, donc, il y a deux sexes c'est certain. Bref je ne suis pas pour le fait que les Transformers soient ''neutre''. Mais bon sa dépend toujours de la façon qu'ont voit les choses. Smile


Dernière édition par Flamewar le Dim 20 Juil 2008 - 14:28, édité 2 fois
Override
Override
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Québec, Velocitron
Date d'inscription : 21/03/2008
http://beastwarsuniverse.fr-bb.com/

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Dim 20 Juil 2008 - 14:14
Midknight, sur Wikipedia, même si ça s’avèrent être une encyclopédie, il y a quand même des erreurs qui s’y faufilent car ce sont des gens qui en font les articles. Sur celle d’Override (Nitro Convoy), il m’est souvent arrivé de voir la notification en haut de la page qu’une erreur était présente dans l’article. S’agissait-il de ce point? Peut-être, je n’en ai aucune idée. Une chose qui est certaine, je vais tenter moi aussi de retrouver ce custom sur le net! Merci beaucoup de ton aide Very Happy !

Je suis exactement en accord avec l’opinion de Midknight et Flamewar sur la présence des femmebots dans les séries Transformers. Ça prouve qu’il y a une certaine attirance entre une femme et un homme Transformers et qu’ils ne sont pas que des machines sans émotions et ça donne un aspect intéressant!
Vegapunk
Vegapunk
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Zone 51 (fr)
Date d'inscription : 04/07/2008

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Dim 20 Juil 2008 - 14:44
Oui il y en a dans la serie mais je trouve ca techniquement parlant illogique.

Je suis d'accord que ce sont des etres a part entiere avec leurs emotions multiples mais pour moi une espece qui ne se reproduit pas n'as pas besoin de sexe. Et puis les histoires d'amours... geek

Nan serieusement pour ma part je pense que 2 sexes different n'ont pas leur place dans une espece tel que nos chers Transformers.
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Dim 20 Juil 2008 - 15:03
Override> pas eu ce message d'erreur sur wiki. Enfin ca reste un fait que la serie et les jouets japonais sont sortis 7 mois avant les US..
Sinon désolé, mais impossible de retrouver une trace du custom :/ (par contre, si toi t'as plus de chances, ca m'interesse lol)


vegapunk> Very Happy
https://youtu.be/A0XorCy61ww


Moi> je sors !  lol!
Vegapunk
Vegapunk
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Zone 51 (fr)
Date d'inscription : 04/07/2008

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Dim 20 Juil 2008 - 15:46
Rooohhh je suis pas macho je dis juste que pour etre realiste Arcee aurait du se transformer en lave vaisselle! Shocked

Note du redacteur: Il est à noter que cette phrase est ecrite sous le ton de l'humour! jocolor
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Lun 21 Juil 2008 - 6:11
je le dis moins bien qu'eux mais
" Hé, Hé, Hé-hé-hé.. Macho Macho maaaaaaaaaaaaan !" lol!



sinon, bon par rapport à override, je vais arreter les recherches.. pas reussi à retrouver ce .... custom (trop vieux sans doute, ou je cherche mal mdr)
Par contre, je suis tombé sur une explication (très plausible compte tenu des pratiques d'hasbro, du marché americain très aseptisé etc...) pour le changement de sexe de nitroconvoy>override. Dans les galaxy force à la base, le seul personnage feminin est Thunderblast/chromia. Quand la serie est arrivée par la suite sur le continent americain, le personnage de Thunderblast a été jugé insultant pour le sexe feminin car c'était un personnage qui donnait une impression de femme legere sans cervelle. Comme il n'y avait aucune fembot autobot, ils ont "créé" override (en fait ils ont "mis cote à cote" les autobots et ont cherché le plus "feminin" et c'est tombé sur nitro convoy car il présentait certains caractères comme les talons, la taille fine (en depit du torse de bodybuilder) etc...) pour avoir déjà une fembot de chaque coté, mais surtout apporter à travers override les valeurs dont thunderblast était dépourvue Smile
Contenu sponsorisé

DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français Empty Re: DVD des Épisodes de… Transformers Robots in Disguise (2001) + Transformers Armada, Energon et Cybertron ― En Anglais et Français

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum