Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

+47
Optiminus prime
Sinjiharuto
Ryuzo
partofmelp67
megatron84
Devastator-57
Gahrak
Eck
Cyberticus
Brawl
NOVA PRIME
Foxyte
xDESTRONx
MIRAGE
babanim
DarkCrew
Jazz
megatron59190
Visitron
SynSp6661
Ambinou
ThePrime
black-bumblebee
hellbator
Optimus SG
Raiden
Luna Lumiere
BlueStar
Perceptor314
Darkstar
Midknight
Starscream
SLuRpS
Miss Transformers
CERBERUS
Rodimus
Jetfire
ShockSound
UltraMagnus
Vegapunk
Deathscythe
Fury
Cypherplex
jossdinobot
Lugi
soua28
superhomme
51 participants
Aller en bas
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Mar 12 Fév 2013 - 15:33
Darkgamer236 a écrit:

style de jeu : JE FONCE DANS LE TAS!!!!!(beaucoup ici en on souffert Twisted Evil )

le mien c'est tire partout sauf sur les ennemis lol
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Mer 13 Fév 2013 - 1:13
Dreadwing a écrit:ma fiche de présentation :

j'ai une question :

ou est la mollette de la souris ?!

Normalement entre le clic gauche et le clic droit.
Tu sait elle tourne faut que tu appuie dessus pour les attaques.
avatar
Invité
Invité

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Mer 13 Fév 2013 - 7:21
Darkgamer236 a écrit:ID steam : darkgamer236

Classe préféré : Scientifique

style de jeu : JE FONCE DANS LE TAS!!!!!(beaucoup ici en on souffert Twisted Evil )

Personnages favori : Brutus prime (un Optimus jaune et noir avec la tête de Bruticus) et Grimlock

Mes pack : Dinobot Destructor Pack

Armes les plus souvent utiliser : Bombe à fragmentation,fusil à photon

Mode préférer : conquête

PS:puis-je être un modo stp?

OK ! oui, tu peut être dirigeant de team avec moi !

Brawl a écrit:
Dreadwing a écrit:ma fiche de présentation :

j'ai une question :

ou est la mollette de la souris ?!

Normalement entre le clic gauche et le clic droit.
Tu sait elle tourne faut que tu appuie dessus pour les attaques.
Cyberticus
Cyberticus
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne, Ile-de-France
Date d'inscription : 13/02/2013

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Ven 15 Fév 2013 - 12:38
"Optimus Prime/Primus"? Euhh, à vrai dire le seul nom/surnom d'Optimus c'est Orion Pax, Primus c'est le tout premier Prime je crois à avoir commander les autobots... Mais après je peux me tromper x).
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Ven 15 Fév 2013 - 17:55
Cyberticus a écrit:"Optimus Prime/Primus"? Euhh, à vrai dire le seul nom/surnom d'Optimus c'est Orion Pax, Primus c'est le tout premier Prime je crois à avoir commander les autobots... Mais après je peux me tromper x).

Bienvenue au Québec. Pour nous, la VF du nom d'Optimus Prime (du moins, pour les fans qui sont issue de la première Génération) est Optimus Primus (c'est le nom imprimé sur sa boîte ainsi que dans le catalogue de jouets et dans le doublage québecois de la série. Superhomme pourra me corriger sur l'utilisation du nom et où il apparaît).

Le tout découle d'une pratique des doublages francophones qui tendaient à adapter lorsqu'un nom aurrait pu sonner bizarre un fois traduit (on s'entend que Musclor sonne beaucoup mieux que He-Man en français, qui s'apparentre facilement au mot "hymen").

Un bel exemple pop-culture: le doublage VF de Star Wars épisode 4. Si tu peux me donner les noms VO des personnages suivants, tu comprendras pourquoi il est devenu important de ne plus changer les noms en adaptations: Chicktaba, Zed Sispéo, Dédeux Airdeux, Dark Vador. D'ailleurs, dès l'épisode 5, certains de ces noms furent révisés. À ce jour, je crois que seul les films de Harry Potter s'en sortent avec des noms francisés, principalement parce que le matériel littéraire était bien connu avant les films et que ce dernier avait déjà été adapté, les lois gonvernant les traductions littéraires étant différentes de celles gouvernant les adaptations visuelles.

C'est un pûr hasard que les Comics G1 ont aussi inventé un personnage nommé Primus, qui est en fait le progéniteur des Transformers dans les BDs (les auteurs du comics ignorant vraisemblablement l'utilisation du terme en VFQ. D'un autre côté, il est entièrement possible que les noms utilisés pour le produit vendu au québec découlait d'une liste de noms qui n'était pas finale, dont nous avons eu la preuve l'an dernier à TFCon en constatant que la traduction québecoise de noms de personnages était plus fidèle aux noms de la liste pré-approuvée plutôt que de la liste approuvée. Ex: Trailbreaker (Appouvé) traduit à "Glouton", un traduction du nom "Guzzler", provenant de la liste pré-approuvée).

Le hasard provoque donc ici l'existence de deux "Primus" dans l'esprit des fans québecois familliers avec G1 (chose que j'ai vécu personellement à l'époque, car dans les Comics, les noms des personnages n'étaient pas traduits, contrairement aux jouets et au dessin animé). Cette distinction n'existe pas dans la fiction moderne et n'avait pas été appliquée en France, de sorte que les fans de G1 de France ne sont pas familier avec le terme "Primus" appliqué vers le personnage d'Optimus. Comme les traductions modernes conservent les noms d'origine et que les jouets ne font plus un copyright séparé pour publier les noms de personnages en français (et encore, je me demande si on s'inquiétait d'un copyright sur un nom de produit traduit dans le temps... faudrait voir s'il y a un petit "C" après le nom VFQ d'un jouet sur un boîte G1 du québec).

Revenons à nos moutons:

30 ans plus tard, Primus a reçu plusieurs intérations individuelles qui ont poussé les créateurs des Transformers à harmoniser le tout et à l'intégrer dans la continuité de la fiction, vu la popularité des Comics G1, qui ont eu une longévité plus poussée que le dessin animé.

Pour ce qui est des alias d'Optimus Prime, en voici une courte liste ainsi que les contextes dans lesquels ils s'appliquent:

Optimus Prime: Nom original et définitif du personnage

Optimus Primus: Nom VFQ G1 (parfois, Optimus Primo)

Convoy: Nom japonnais du jouet qui est devenu Optimus Prime, et le nom utilisé par le public japonnais jusqu'à la sortie du premier film (si vous pensiez que les québecois sont têtus avec les noms qu'ils ont apprit enfants, les japonnais se sont entêtés à garder les leurs encore plus longtemps)

Orion Pax: Nom d'Optimus Prime avant qu'il ne devienne le porteur de la Matrice, tant dans G1 que dans les séries modernes. Fait intéressant: Orion Pax travaillait dans l'équivalent d'un entrepot à l'époque G1. Fiction moderne, il a hérité du travail pratiqué par un autre de ses alter égos modernes: un archiviste.

Optronix: L'archiviste sus mentionné. Cette incarnation pré-Prime d'Optimus provient de War Within, la première histoire tentant d'expliquer les origines du conflit des Transformers en nous mettant dans le feu de l'action.

Optimus: Dans certaines continuités, Optimus a toujours eu cette identifiant, et Prime est ajouté lorsqu'il est élu chef. Le meilleur exemple est dans WFC, ou le titre de Prime peut être octroyé à n'importe qui, alors que dans d'autres concepts, seul celui qui détient la matrice peut posséder le titre. Fait intéressant, malgré qu'Optimus de WFC soit du même univers que celui de TFP, son travail avant la guerre était celui d'un manoeuvre dans un port. Légère erreur de continuité ici.

Optimousse Prime: Probablement une mauvaise direction artistique derrière la VF de Transformers Animated. La série en est malheureusement truffée.

Je suis maintenant prèt à parrier qui BEAUCOUP d'entre vous souhaitent que je retourne d'où je reviens maintenant. Smile
Eck
Eck
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Sam 16 Fév 2013 - 7:51
C'est étrange, dans le comics d'IDW Publishing Transformers Chaos Theory (je lis les publications récentes en ce moment), Orion Pax est officier de police (et Megatron mineur, et non gladiateur). Finalement on ne saura jamais ce qu'il était, tant cela change à chaque nouveau support (films, comics, jeux, séries).
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Sam 16 Fév 2013 - 10:05
Eck a écrit:C'est étrange, dans le comics d'IDW Publishing Transformers Chaos Theory (je lis les publications récentes en ce moment), Orion Pax est officier de police (et Megatron mineur, et non gladiateur). Finalement on ne saura jamais ce qu'il était, tant cela change à chaque nouveau support (films, comics, jeux, séries).

Pour Megatron, c'est simplement qu'il était mineur avant d'être gladiateur. Megatron Origins te présente l'histoire d'une façon cohérente de ce côté et la somme des événements est la base de l'origine de la majorité des Megatron modernes.

Orion Pax en officier de police est unique à la continuité d'IDW, mais il est aussi expliqué que ce dernier était préallablement un archiviste, donc son origine moderne est repectée, il a simplement été un agent de sécurité aussi avant de devenir un leader militaire, probablement pour rationaliser le fait qu'un bureaucrate pourrait difficilement mener une armée de front sans avoir d'expérience au sol.
Gahrak
Gahrak
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Sombreffe (Belgique)
Date d'inscription : 21/08/2011

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Ven 22 Fév 2013 - 12:43
Salut! Je voudrais savoir si il est encore possible de s'inscrire à la team pour pouvoir jouer autrement que tout seul...^^

Si oui, voilà ma fiche ;

ID steam : Gahrak

Classe(s) préféré(s) : Scientifique et Titan

style de jeu : Je fonce dans le tas comme un gros bourrin

Personnages(s) favori(s) : Optimus, Bee et Grimlock

Mes pack : Pas sûr d'en avoir... ^^

Armes les plus souvent utiliser : Sa varie très souvent en fonction de mon humeur. ^^

Mode(s) préférer(s) : Conquête

Par contre, je n'ai encore jamais jouer en ligne... Quelqu'un pourrait me briefer un peu sur comment on rejoint un groupe et comment on invite quelqu'un à jouer, SVP?
Merci. Wink
avatar
Invité
Invité

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Ven 22 Fév 2013 - 13:49
oui, bien sur, les inscriptions a ma team sont a l'infini !

Sinon dans ma signature, mon groupe steam c'est celui de cette team !
Gahrak
Gahrak
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Sombreffe (Belgique)
Date d'inscription : 21/08/2011

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Sam 23 Fév 2013 - 4:53
Merci, mais je ne peut pas m'y inscrire, il y a marqué "Membres sur invitation uniquement".
Voilà donc... Qualqu'un pourrait m'inviter please?

Merci. Wink
avatar
Invité
Invité

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Sam 23 Fév 2013 - 10:16
ok je vais t'invité !
Gahrak
Gahrak
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Sombreffe (Belgique)
Date d'inscription : 21/08/2011

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Sam 23 Fév 2013 - 12:13
Invitation bien reçue.
Merci beaucoup! Wink
DarkCrew
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 778
Age : 25
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 18/12/2011

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Mer 24 Avr 2013 - 6:09
ID steam : xXDarkCrewXx (J'ai mis un "surnom" : DarkCrew21)

Classe(s) préféré(s) :Destructeur, Agent

style de jeu : Je fonce dns le tas mais je me fais tous le temps défoncé xD

Personnages(s) favori(s) : Ce que j ai crée x)

Mes pack : Aucun

Armes les plus souvent utiliser : ça depend

Mode(s) préférer(s) : Robot

Mais mon jeu crash très souvent !!!!!!!
avatar
Invité
Invité

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Mer 24 Avr 2013 - 9:10
OK bienvenue dans la Team ! Mais le mode préférer c'est pas robots/véhicule, c'est les modes de jeux (Conquête, Capture du drapeau, etc...)
DarkCrew
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 778
Age : 25
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 18/12/2011

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Mer 24 Avr 2013 - 9:29
Yeah merci sinon c est MME Smile
avatar
Invité
Invité

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Lun 24 Juin 2013 - 14:16
Nouveau match, cette fois un délire !

Un cache-cache TF FOC !

Chaqu'un son tour, on choisis une carte, ont vas dessus, un conte jusqu'a 30 sans bouger et les autres vont se cacher. Voud avez gagnez si, quand la partie est finie, vous avec pas été trouvé, et vous perdez si l'inverse.

Alors, qui pour ça ?

PS : Vous pouvez venir si vous en faites pas partit, de la team ! Et pour info, je reste jusqu'a environ 21 heure !

Je serais sur le jeux, et je vous inviterais si vous voulez participez il faudra juste m'envoyé ûn message (enfin démarrer une discusiion !)


A cause de problèmes avec mon ordi, je ne peut pas jouer au jeux, désolé !
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Jeu 6 Mar 2014 - 5:48
J'ai enfin trouvé ce jeu à un prix correct mais il marche paaaaaaas !  Crying or Very sad 
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Jeu 6 Mar 2014 - 7:26
Tu l a pris sur quelle plateforme .
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Jeu 6 Mar 2014 - 11:50
Sur PC mais mon ordi n'est pas assez puissant, je m'en doutais un peu de toute façon.
avatar
partofmelp67
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/12/2013

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Jouets Fall of Cybertron / War for Cybertron: Liste, les top et moins top ?

Sam 15 Mar 2014 - 15:06
Jouets Fall of Cybertron / War for Cybertron: Liste, les top et moins top ?

Etant donné que je me suis remis à Transformers par l'intermédiaire de ces superbes jeux, je voulais savoir quelles figurines tirées des jeux ont été sorties.

Je suis très fan de Grimlock et des autres Dinobots, mais en ont-ils sortis d'autres à part Grimlock ?
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Sam 15 Mar 2014 - 15:33
Dans les jouet transformers generations war for cyberton :
Il a eu en deluxe optimus prime cybertron mode
Megatron cybertron mode .
Soundwava .
Bumblebee cybertron mode .
Cliffjumpers cybertron mode .
Et omega supreme (war for cybertron ) produit tier PLANET X .

Transformers generations fall of cybertron :
Il a eu en delux  optimus prime cybertron mode .
Ultra magnus cybertron mode .
Jazz cybertron mode .
Siedswape cybertron mode .
Shockwave cyberton mode .
Kikeback cybertron mode.
Aire raide cybertron mode .
Swoop produit tier PLANET X .
Strascream cybertron mode .
Thundercracker (hasbro IDW)  cyberton mode .
Skywarp (takara) pour moi c est hotlink cybertron mode .
Skywarp (hasbro IDW ) cybertron mode .
En voyager : grimlock .
Soundwave et ses disques cybertron mode .
Soundblastet ses disques cybertron mode .
Et blaster et ses disques cybertron mode .
J ai oublié METROPLEX
avatar
partofmelp67
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/12/2013

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Dim 16 Mar 2014 - 15:29
Le Kickback me botte sacrément !

Où peut-on le trouver pour pas trop cher ?
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Lun 17 Mar 2014 - 4:45
Chez Plamoya il y a des promos, plein de deluxes à 15/16 € dont Kickback.
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Lun 17 Mar 2014 - 8:03
partofmelp67 a écrit:Le Kickback me botte sacrément !

Où peut-on le trouver pour pas trop cher ?

Prend le, il est formidable.

Le meilleur de la gamme FOC a mon gout, avec Grimlock.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
avatar
partofmelp67
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/12/2013

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Meilleurs et pires TF de la ligne FALL of CYBERTRON

Ven 25 Avr 2014 - 12:25
Meilleurs et pires TF de la ligne FALL of CYBERTRON

M'étant remis à FoC sur Playstation 3, je trouve vraiment qu'on a étés gâtés niveau design Cybertronien / hommage aux G1.

Etant donné qu'on a tous nos coup de coeur et nos coups de gueule, ce serait sympa de voir la figurine que vous avez le + apprécié et celle qui limite vous dégoûte dans cette ligne.


Personnellement, j'ai 2 chouchous :

- Grimlock (superbe figurine, à tout point de vue. Méritait peut-être du Leader Class)
- Kickback (nouveau design du robot vraiment joli, des couleurs superbes, que ce soit Hasbro ou Takara)

Celui qui me plaît le moins:

- Jazz , que je trouve vraiment foutu bizarrement. Je le prendrai vraiment une fois que j'aurai tous les autres de la ligne)


A votre tour, lâchez-vous Wink
Contenu sponsorisé

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 17 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Qu’avez-vous pensée du jeu vidéo ?

21 - 81%
1 - 4%
1 - 4%
3 - 11%
 
Total des votes: 26
 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum