Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012) - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012)

Dim 11 Nov 2012 - 6:09
OO
trop classe on peut controler dreadwing et knockout
j'adore, trop hate d'y jouer ^///^
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

[Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012) - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012)

Dim 11 Nov 2012 - 6:25
A voir comme ca ca n'a pas l'air d'etre revolutionnaire, loin de la....

Graphiquement ça tiens la route mais l'animation semble un peu lourde.
J'espere vraiment que le jeu sera interessant....

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

[Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012) - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012)

Dim 11 Nov 2012 - 8:04
graphiquement , ça a l'air de tenir la route , niveau animations aussi , après ça reste à voir , pour moi ça vaut quand même pas FOC Cool
avatar
Invité
Invité

[Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012) - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012)

Dim 11 Nov 2012 - 9:16
l'ayant commander,je n'ai plus qua l'attendre...

normalement c'était sous 3 a 10 jours que je le recevais mais pour finir ça devrait être un peu plus que 10 jours confused

Sinon,on peut faire des combats a 4 dans le multi,j'ai vu,vous vous réjouissez le plus de faire quel combat a quatre en mode brawl/brawler ?

Moi je prendrais Dreadwing et comme ennemis je mettrait Mégatron,starscream et soundwave

et vous ?

Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012) - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012)

Lun 12 Nov 2012 - 10:30
Je trop contente, je l'es enfin sur WII
partie chercher White spirit et j'ai trouver ça en plus mais pas UM TFP
ily a 11 personnages disponible XD
[Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012) - Page 3 New_jeu_by_radimusprime-d5kvngs
avatar
Invité
Invité

[Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012) - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012)

Lun 12 Nov 2012 - 11:24
ca,je le savais qu'il y avait 11 persos !

Tu feras un test du multi ?
avatar
Invité
Invité

[Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012) - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012)

Lun 12 Nov 2012 - 11:26
c'est officiel ! je l'ai Jeudi ou vendredi (en fin de semaine mais chez moi on reçois pas le week-end) Dsl du double-post par contre.Mais je voulais faire un post pour ça^^
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012) - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012)

Lun 12 Nov 2012 - 11:57
wheeljack2001 a écrit:ca,je le savais qu'il y avait 11 persos !
Tu feras un test du multi ?
c'est officiel ! je l'ai Jeudi ou vendredi (en fin de semaine mais chez moi on reçois pas le week-end) Dsl du double-post par contre.Mais je voulais faire un post pour ça^^

cool ^pas pour le moment
je suis en mode histoire
delire meme voir chauffant
avatar
Invité
Invité

[Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012) - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012)

Mar 13 Nov 2012 - 6:02
sur 20 tu lui met quel note,radimus

une question,est-ce possible de devenir ami sur wii,comme sur ps3 et xbox ?
avatar
Invité
Invité

[Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012) - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012)

Mar 13 Nov 2012 - 6:31
I look forward to play
Je me réjouis d'y jouer
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

[Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012) - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012)

Mar 13 Nov 2012 - 7:40
wheeljack2001 a écrit:sur 20 tu lui met quel note,radimus
une question,est-ce possible de devenir ami sur wii,comme sur ps3 et xbox ?
I look forward to play
Je me réjouis d'y jouer
[/quote]

bonne question, je note jamais les jeu car je joue pour jouer non pour noté
deplus n'etant pas doué pour noter les jeu comme les reviews alors
le seul hic est la camera
mais j'adore trop TFP le jeu

ça je sais pas, ma wii n'est pas branché via web enfin si elle le peut
avatar
Invité
Invité

[Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012) - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012)

Ven 16 Nov 2012 - 5:59
je l'ai enfin !!!
avatar
kironhide
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2012

[Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012) - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012)

Mar 1 Jan 2013 - 3:55
Salut à tous pour cette nouvelle année que je vous souhaite excellente et pleine de TFs.

Un petit mot car je joue à TFP sur wii depuis 3 jours.

J'ai une "vieille" télé donc pour ce que j'en voie les graphismes sont plutôt réussis. Les mod des robots sont très respectueux de la série, on se croirait dans un episode.

La caméra est chiante à des moments, et le gameplay me saoule quelque fois, par exemple j'ai beau secouer la wiimote le robot ne tape pas son adversaire.

En dehors de ça, je trouve les missions assez variées (combat, contre la montre, phases dédiées au mode véhicule).

J'y joue en anglais pour les voix originales, mais la version française est plutôt bonne. Je n'ai pas su dire cependant si ce sont les mêmes voix que dans la version FR de la série.

La musique est extra. L'univers du jeu est un copier-coller parfait (avec qq nouveautés comme les véhicon tanks et helicos), et c'est exactement ce que je recherchais. Les soucis de gameplay ne sont pour l'instant pas assez problématiques pour m'empêcher de jouer (je suis à la mission 5, j'ai joué optimus, arcee, bulkhead, bumblebee, et j'ai vaincu avec difficulté megatron, airachnid, Starscream et knockout).

Il faut savoir que je suis un gros casual gamer, ça faisait 2 ans que je n'avais pas allumé la wii, c'est plutôt ma femme qui y joue. Là je fais "un effort" parce que c'est TFP et je ne suis pour l'instant pas déçu du tout.

Je pense que pour un fan de la serie c'est un excellent jeu. Pour un "joueur" ça l'est sans doute moins car il n'y a rien de révolutionnaire au niveau gameplay et le scénario est linéaire, mais bon on est sur wii, c'est pas la console des hard-core-gamers par définition ;-)

Pour résumer : j'adoooooooore !!!
avatar
Invité
Invité

[Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012) - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012)

Mar 1 Jan 2013 - 6:21
kironhide a écrit:Salut à tous pour cette nouvelle année que je vous souhaite excellente et pleine de TFs.

Un petit mot car je joue à TFP sur wii depuis 3 jours.

J'ai une "vieille" télé donc pour ce que j'en voie les graphismes sont plutôt réussis. Les mod des robots sont très respectueux de la série, on se croirait dans un episode.

La caméra est chiante à des moments, et le gameplay me saoule quelque fois, par exemple j'ai beau secouer la wiimote le robot ne tape pas son adversaire.

En dehors de ça, je trouve les missions assez variées (combat, contre la montre, phases dédiées au mode véhicule).

J'y joue en anglais pour les voix originales, mais la version française est plutôt bonne. Je n'ai pas su dire cependant si ce sont les mêmes voix que dans la version FR de la série.

La musique est extra. L'univers du jeu est un copier-coller parfait (avec qq nouveautés comme les véhicon tanks et helicos), et c'est exactement ce que je recherchais. Les soucis de gameplay ne sont pour l'instant pas assez problématiques pour m'empêcher de jouer (je suis à la mission 5, j'ai joué optimus, arcee, bulkhead, bumblebee, et j'ai vaincu avec difficulté megatron, airachnid, Starscream et knockout).

Il faut savoir que je suis un gros casual gamer, ça faisait 2 ans que je n'avais pas allumé la wii, c'est plutôt ma femme qui y joue. Là je fais "un effort" parce que c'est TFP et je ne suis pour l'instant pas déçu du tout.

Je pense que pour un fan de la serie c'est un excellent jeu. Pour un "joueur" ça l'est sans doute moins car il n'y a rien de révolutionnaire au niveau gameplay et le scénario est linéaire, mais bon on est sur wii, c'est pas la console des hard-core-gamers par définition ;-)

Pour résumer : j'adoooooooore !!!

Bien dit !

Moi j'y joue depuis bientôt deux mois !
Jazz
Jazz
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/05/2011
http://transformersluxembourg.lu

[Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012) - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012)

Jeu 3 Jan 2013 - 17:21
Bon moi j'ai joué le jeux justement sur la 3DS mais voilà mon bilan du jeu.

Le jeu se joue mon avis dans la deuxième saison parce que il n’ y a pas Breakdown dans le jeu. Dans le jeu on puisse selectioner différentes langues mais moi en tout cas je selectionne toujours l’anglais, donc je ne peux rien dire sur les autres langues si les voix sont autrement sychroniser ou non. Et comme je puisse l’entendre dans la version anglaise il y a aussi les voix originaux comme dans la série télé Transformers Prime dedans.

Graphiquement le jeu est vraiment bien fait et montre la capacité graphique du 3DS. La profondeur du effet 3D n’est pas si bon malheureusement comme dans d’autres jeux par exemple Zen Pinball Marveles Tables.

Le jeu en soi et très courte malheuresement et la construction de la campagne souvient légèrement d’un jeu de Devil May Cry et aussi après accomplir une mission le système de note ressemble fort à le jeu, mais peut être c’est aussi à cause que les créateurs du jeu sont tous des japonais. Les combats de boss ne sont pas mal mais ne sont pas vraiment difficiles de gagner. On remarque vite que le jeu est fait pour un publique plus jeune que comme pour Transformers Fall of Cybertron. Après un boss on puisse les débloquer et on peut jouer avec eux contre l’ordinateur ou en ligne dans différentes modes de jeu. Le seul boss on ne puisse pas débloquer c’est Thunderwing.

En tout je trouve que le jeu n’est pas mal du tout. Et avec les différentes médaille on puisse collectionner après on a finit une mission encore plus vite, nous donne encore un peu de jouabilité après qu’on a déjà finit le mode d’histoire. Si on puisse donner une note du jeu ici je lui donnerai 4 sur 5 cube d’énergon.
avatar
Invité
Invité

[Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012) - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012)

Ven 4 Jan 2013 - 7:54
j'y joue depuis le 16 novembre 2012 et il est trop cool ! Je crois que cet mon jeu video TFS Préférer !

Déjà, je vais vous dire le nombre de fois que j'ai du recommencé pour vaincre le boss:

Chapitre 1, Boss, Mégatron : 1 fois
Chapitre 2,Boss,Arachnid : 1 fois
Chapitre 3,Boss,Starscream : 1 fois
Chapitre 4,Boss,Knock Out : 1 fois
Chapitre 5,Boss,Thunderwing : 2 fois
Chapitre 6,Boss,Dreadwing : 2 fois
Chapitre 7,Boss,Mégatron : 3 fois
Chapitre 8,Boss,Soundwave :2 fois
Chapitre 9,Boss,Arachnid : 1 fois
Chapitre 10,Boss,Knock Out : 5 fois
Chapitre 11,Boss,Starscream : 2 fois
Chapitre 12,Boss,Mégatron : 1 fois
Chapitre 13,Boss, Thunderwing : 2 fois

mon pire Boss est Knock Out

Sinon mon persos préférer est Dreadwing (ca vous étonne ?)

Je lui met 20/20 !

avatar
Invité
Invité

[Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012) - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012)

Ven 22 Fév 2013 - 15:38
Moi, pour le multi, je vais tenter d'expliquer comment je les trouve :

Optimus Prime : Moué, moi, j'aime pas le jouer en multi. Bof...Bof...Bof...
j'ai rien a dire de plus !

Arcee : Utile contre optimus et bulkhead, mais je l'utilise pas beaucoup !

Bulkhead : Utile contre optimus, mégatron et starscream. mais faible contre Arcee !

Ratchet : Trop cool ! Cet l'autobots que j'utilise le plus !

Bumblebee : Je serais pas dire ! je l'ai quasi pas utilisé...

Mégatron : cool ! faible contre Arcee et Bulkhead

Starscream : Je serais pas dire, je l'ai quasi utilisé que 5-6 fois.

Soundwave : Bof `! seul les attaques chargées sont utiles !

Knock Out : cool !

Arachnid : j'ai de la peine a conduire le mode hélico !sino c'est assez bien comme persos !

Dreadwing : trop cool ! cet mon préférer !
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

[Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012) - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012)

Ven 30 Mai 2014 - 7:59
Je pensais pas que le jeu serait aussi bien vu par les transfans.JVcom l'a démonté lors de ses gaming live sur ce jeu.C'est comme les films: tout le monde dit que c'est pour les fans et prend un malin plaisir à lui donner des notes de m****.
Contenu sponsorisé

[Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012) - Page 3 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Prime - console Nintendo (2012)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum