Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Empty Re: breacher & pals (M.à.J: mai 2013)

Ven 21 Juin 2013 - 14:32
Tu viens rarement sur le forum, mais quand c'est le cas tu ne viens pas les mains vides Wink

J'aime bien tes acquisitions, du moins quelques une.

Petite rectification l'ami, ton S.U.V. rouge c'est pas Ratchet (bien qu'il utilise le même moule) c'est Ironhide. Bravo pour ta récolte ^^
breacher
breacher
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/11/2012

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Empty Re: breacher & pals (M.à.J: mai 2013)

Ven 21 Juin 2013 - 17:36
Optimus SG a écrit:Joli, 
j'adore Octane, Skywarp et Ironhide

Jolt me fait penser a Evac XD
vu que je viens de me faire "rectifier"; je vais me permettre de rectifier à mon tour; il s'agit bien de tankor et non octane Wink
evac? lequel, celui-là?
http://www.transformers-universe.com/include.php?path=content/ToyDB_Info.php&Toy_ID=3680&Sprache=0
Ryuzo a écrit:Tu viens rarement sur le forum, mais quand c'est le cas tu ne viens pas les mains vides Wink

J'aime bien tes acquisitions, du moins quelques une.

Petite rectification l'ami, ton S.U.V. rouge c'est pas Ratchet (bien qu'il utilise le même moule) c'est Ironhide. Bravo pour ta récolte ^^
merci, jay, toi on peux dire que tu a vraiment l'oeil averti; merci pour la rectification car c'est le seul que j'ai eu sans emballage et que je n'ai pas pris la peine de vérifier!!! Bravo

sinon comme d'hab, merci pour les com'. Very Happy

Bourdon
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37570
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Empty Re: breacher & pals (M.à.J: mai 2013)

Sam 22 Juin 2013 - 19:44
Optimus SG a écrit:Joli, 
j'adore Octane, Skywarp et Ironhide

Jolt me fait penser a Evac XD
breacher a écrit:vu que je viens de me faire "rectifier"; je vais me permettre de rectifier à mon tour; il s'agit bien de tankor et non octane Wink
evac? lequel, celui-là?
http://www.transformers-universe.com/include.php?path=content/ToyDB_Info.php&Toy_ID=3680&Sprache=0
Effectivement, ce jouet Universe se nomme bien "Tankor" mais le personnage est bel et bien "Octane".

Le renommage est du au fait que le nom "Octane" n'était plus disponible en "trademark" et Hasbro a du le sortir en vente sous un autre nom, d'où son choix de "Tankor": http://tfwiki.net/wiki/Octane#cite_note-1[/quote]
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Empty Re: breacher & pals (M.à.J: mai 2013)

Sam 22 Juin 2013 - 20:40
bravo a toi éric
très belles acquisitions
breacher
breacher
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/11/2012

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Empty Re: breacher & pals (M.à.J: mai 2013)

Dim 23 Juin 2013 - 11:15
superhomme a écrit:
Optimus SG a écrit:Joli, 
j'adore Octane, Skywarp et Ironhide

Jolt me fait penser a Evac XD
breacher a écrit:vu que je viens de me faire "rectifier"; je vais me permettre de rectifier à mon tour; il s'agit bien de tankor et non octane Wink
evac? lequel, celui-là?
http://www.transformers-universe.com/include.php?path=content/ToyDB_Info.php&Toy_ID=3680&Sprache=0
Effectivement, ce jouet Universe se nomme bien "Tankor" mais le personnage est bel et bien "Octane".

Le renommage est du au fait que le nom "Octane" n'était plus disponible en "trademark" et Hasbro a du le sortir en vente sous un autre nom, d'où son choix de "Tankor": http://tfwiki.net/wiki/Octane#cite_note-1
[/quote]
ok, merci denis pour l'info.
 mais ce n'est vraiment pas simple de s'y retrouver entre les jouets, personnages, series, trademark,etc....scratch
je m'arrête à la collection de figurines car essayer de comprendre l'univers des tf va me rendre geek
NAINGUSDE a écrit:bravo a toi éric
très belles acquisitions
merci allan.

radar
breacher
breacher
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/11/2012

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Empty Re: breacher & pals (M.à.J: mai 2013)

Mer 10 Juil 2013 - 19:36
bonjour à tous, voici mes dernières acquisitions, essentiellement des Beast hunters et un petit bonus (mais pas des moindre!! Twisted Evil)

on commence avec:

-SMOKESCREEN beast hunters deluxe-prime

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Smokes10

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Smokes11

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Smokes12

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Smokes13

RIPCLAW beast hunters deluxe-prime

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Ripcla10

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Ripcla11

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Ripcla12

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Ripcla13

SKYSTALKER  beast hunters deluxe-prime

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Skysta10

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Skysta11

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Skysta12

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Skysta13

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Dsc00210

et enfin l'intrus ce cette pêche miraculeuse:

GRIMLOCK fall of cybertron voyager-génération

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Grimlo10

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Grimlo11

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Grimlo12

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Grimlo13

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Grimlo14

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Grimlo16

voili, voilou, c'est tout jusqu'à la rentrée (à moins que... Evil or Very Mad  ) car maintenant, il faut penser aux vacances! afro 

p.s: si un modo passe par là, pourrait-il m'expliquer pourquoi je n'arrive plus à éditer mon post initial?
parce que j'avais pris pour habitude d'ajouter mes nouvelles acquisitions sur celui-ci (afin que ceux qui veulent voir l'intégralité de ma collec' n'ai pas à ce taper toutes les pages!).
mais depuis le changement d'interface, ma barre de défilement s'arrête à "flak"? (peut-être ai-je dépassé la limite de lignes ou d'éditions autorisées?)

La Menace
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Empty Re: breacher & pals (M.à.J: mai 2013)

Mer 10 Juil 2013 - 20:21
bravo eric
félicitation
ou as tu trouver Smockscreen ?
je le veux celui la
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Empty Re: breacher & pals (M.à.J: mai 2013)

Mer 10 Juil 2013 - 20:22
bravo eric
félicitation
ou as tu trouver Smockscreen ?
je le veux celui la
breacher
breacher
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/11/2012

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Empty Re: breacher & pals (M.à.J: mai 2013)

Mer 10 Juil 2013 - 23:26
salut allan, tout d'abord merci Wink 
et pour smokescreen, déjà, tu as bien raison de baver dessus car il est vraiment classe!  lol! 
ensuite, je l'ai trouvé dans un magasin "la grande récré", il me semble que c'est lugi qui avait dit avoir trouvé des beast hunter là-bas et effectivement, en ce qui me concerne, j'ai donc trouvé smokescreen ainsi que ripclaw mais il y avait aussi des modèles qui ne m'intéressaient pas (starscream, bulkhead, soudwave...entre autre, pour ceux dont je me souviens) par contre, pas vu de predaking ou les 2 qui me branchent mais que je ne trouve pas: grimwing et lazerback/vertebreak!
pour skystalker, trouvé chez "jouet club" ou là aussi il y avait quelque autres modèles, mais je me souviens plus lequels.
voilà, j'espère que tu as ce genre de magasins près de chez toi.
bonne chance/chasse! Wink 

p.s: j'en profite pour te féliciter à mon tour pour tes acquisitions; hâte de voir ton supérion complet. bounce 

La Menace
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Empty Re: breacher & pals (M.à.J: mai 2013)

Jeu 11 Juil 2013 - 2:38
Bravo pour tes acquisitions, elles sont sympas Félicitation 

Mention spéciale à Grimlock, il est terrible!!!


Dernière édition par Ryuzo le Jeu 11 Juil 2013 - 2:41, édité 1 fois
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Empty Re: breacher & pals (M.à.J: mai 2013)

Jeu 11 Juil 2013 - 2:39
Bravo pour tes acquisitions, elles sont sympas Félicitation
 
Mention spéciale à Grimlock, il est terrible!!!
breacher
breacher
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/11/2012

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Empty Re: breacher & pals (M.à.J: mai 2013)

Jeu 11 Juil 2013 - 7:53
merci jerôme,
effectivement, il est quasi parfait en mode robot; par-contre en mode alternatif (t-rex), il est trop statique, on ne peut influer que sur les articulations des genoux et le ventre est trop creux, il manque vraiment de matière à cet endroit (si on le regarde du dessus, évidemment cela n'est pas gênant mais si comme moi, il est positionné un peu en surplomb sur une étagère, on ne voit que ça) donc un peu déçu quand même! Crying or Very sad

la menace 2
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Empty Re: breacher & pals (M.à.J: mai 2013)

Ven 12 Juil 2013 - 11:18
breacher a écrit:salut allan, tout d'abord merci Wink 
et pour smokescreen, déjà, tu as bien raison de baver dessus car il est vraiment classe!  lol! 
ensuite, je l'ai trouvé dans un magasin "la grande récré", il me semble que c'est lugi qui avait dit avoir trouvé des beast hunter là-bas et effectivement, en ce qui me concerne, j'ai donc trouvé smokescreen ainsi que ripclaw mais il y avait aussi des modèles qui ne m'intéressaient pas (starscream, bulkhead, soudwave...entre autre, pour ceux dont je me souviens) par contre, pas vu de predaking ou les 2 qui me branchent mais que je ne trouve pas: grimwing et lazerback/vertebreak!
pour skystalker, trouvé chez "jouet club" ou là aussi il y avait quelque autres modèles, mais je me souviens plus lequels.
voilà, j'espère que tu as ce genre de magasins près de chez toi.
bonne chance/chasse! Wink 

p.s: j'en profite pour te féliciter à mon tour pour tes acquisitions; hâte de voir ton supérion complet. bounce 

 malheureusement pour moi faut que je fasse 50 min de route pour trouver un magasin grande récrée
plus près j'ai un magasin king jouet mais il y a que dalle snifff, sa fait un peu importuner de mettre 20€ de frait de port dans un robot qui en vaut 20 mdr
en sa qui concerne uranos ba il sera complet dans 1 mois et demi si tout vas bien , j'attend que les 2 dernire sortent et je prend les 2 pour economiser les FDP

p.s: merci c'est gentil, je me suis vraiment fait plaisir ce mois ci sa se voit que la prime et tomber mdr
breacher
breacher
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/11/2012

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Empty Re: breacher & pals (M.à.J: mai 2013)

Ven 12 Juil 2013 - 17:12
moi aussi, la prime de ce mois-ci m'a bien aidée. Twisted Evil 
je suis dégouter pour toi concernant les magasins la grande récré. Mad  je vois que je suis pas le seul à pas avoir les bons magasins près de chez moi! No 
sinon, j'ai bien une idée, demain je passe à la grande récré et SI il est dispo, je peux de le prendre et te l'envoyer.
quand dis-tu? par contre la figurine coute quasiment 24€ et les frais de port seront eux aussi assez élevé (6.10€ de mémoire,donc il faut que tu sois près à débourser un bon 30€); ce qui est dommage car par exemple au jouet club ou je suis allé, les beast hunters étaient à 19.99€ mais malheureusement il est à 70 km de chez moi donc je vais pas y retourner de sitôt et de toute façon, il n'y avait pas ce perso!!! Sad 
mais bon, ça peux être une solution si tu le veux absolument et que ta prime n'est pas intégralement partie en fumée! Twisted Evil 

la menace 2
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Empty Re: breacher & pals (M.à.J: mai 2013)

Ven 12 Juil 2013 - 18:12
breacher a écrit:moi aussi, la prime de ce mois-ci m'a bien aidée. Twisted Evil 
je suis dégouter pour toi concernant les magasins la grande récré. Mad  je vois que je suis pas le seul à pas avoir les bons magasins près de chez moi! No 
sinon, j'ai bien une idée, demain je passe à la grande récré et SI il est dispo, je peux de le prendre et te l'envoyer.
quand dis-tu? par contre la figurine coute quasiment 24€ et les frais de port seront eux aussi assez élevé (6.10€ de mémoire,donc il faut que tu sois près à débourser un bon 30€); ce qui est dommage car par exemple au jouet club ou je suis allé, les beast hunters étaient à 19.99€ mais malheureusement il est à 70 km de chez moi donc je vais pas y retourner de sitôt et de toute façon, il n'y avait pas ce perso!!! Sad 
mais bon, ça peux être une solution si tu le veux absolument et que ta prime n'est pas intégralement partie en fumée! Twisted Evil 

la menace 2

 ba écoute je voulais pas te le demander ^^
je suis content que tu me le propose je vient de faire quasi la même chose avec jérome pour shockwave beast hunter (achat grouper sur le net pour réduire les frais de port) sinon pour alléger tu met l'emballage a la poubelle sa baissera peut etre les FDP
en tout cas merci
breacher
breacher
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/11/2012

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Empty Re: breacher & pals (M.à.J: mai 2013)

Sam 13 Juil 2013 - 9:47
ok, je vois ça, si le colis pèse moins de 300 gr, ça passe à 5.50€ de f.d.p. cheers 
merci "la poste" qui sont juste les rois de l'arnaque concernant l'acheminement des colis légers et peu volumineux!!! Mad Mad Mad
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Empty Re: breacher & pals (M.à.J: mai 2013)

Sam 13 Juil 2013 - 12:35
breacher a écrit:ok, je vois ça, si le colis pèse moins de 300 gr, ça passe à 5.50€ de f.d.p. cheers 
merci "la poste" qui sont juste les rois de l'arnaque concernant l'acheminement des colis légers et peu volumineux!!! Mad Mad Mad

 ouai j'avoue mais bon  au moins on ne se déplace pas tout le temps pour une bricole ^^
Contenu sponsorisé

breacher & pals  (M.à.J: mai 2013) - Page 6 Empty Re: breacher & pals (M.à.J: mai 2013)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum