Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

+55
SparkJazz
theLastknight59
Enzotronus
DrSmile
Scalenbee
Emperor Galvatronus
corsaire
rodyelpetitcidre
ALL HAIL STARSCREAM !!!
Rodimus
Terra Prime
Perceptor314
Joorkiin
BRUTICUS
Luna Lumiere
Powercon
SoundWipe
tomix59
Anne2014
neoptimus-du-44
Drift
homer87
Crosshairs
VendettaPrimus
Shockways
superhomme
Exar Kun
Optiminus prime
Magnus
SpiderJV
Devastator-57
Deathscythe
kyuubi89
Fleepyz
Medic Ratchet
Ambinou
cyber117
blade
Swookeal
Optimus prime 6514
Foxyte
Optimus SG
Stinger974
megatronus prime
Orion
Sinjiharuto
Ryuzo
Raiden
Hunter Lockdown
Jetfire
NAINGUSDE
Lugi
Silverbolt
Lord-Kevin
megatron84
59 participants
Aller en bas
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Dim 12 Juin 2016 - 19:18
Je pense plutôt que tout les véhicules avec le symbole du V a l’envers appartiens a une nouvelle organisation humain qui remplace le NEST et répare les crimes de Vents de cimeterre
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 13 Juin 2016 - 6:19
Hunter Lockdown a écrit:Je pense plutôt que tout les véhicules avec le symbole du V a l’envers appartiens a une nouvelle organisation humain qui remplace le NEST et répare les crimes de Vents de cimeterre
Oui d'accord avec toi surtout avec le retour de lennox
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 13 Juin 2016 - 11:25
NAINGUSDE a écrit:
Hunter Lockdown a écrit:Je pense plutôt que tout les véhicules avec le symbole du V a l’envers appartiens a une nouvelle organisation humain qui remplace le NEST et répare les crimes de Vents de cimeterre
Oui d'accord avec toi surtout avec le retour de lennox

Ouais, pas faux. Ca me semble plutôt logique et même... Normal ou "évident" ^^'

Fin, je sais pas... On a traqué les amis du gars, ca m'étonnerait pas qu'il veule rattraper cette boulette ainsi que l'honneur du genre humain.
Sans oublier que c'est un soldat (les soldats sont, je pense, assez rancunier Very Happy), que les Autobots aussi et qu'ils ont effectués 3 grandes guerres sans compter les petites qu'on ne voit pas à l'écran. Avec ca, on pourrait même partir dans une histoire de vengeance, mais ca irait trop loin ^^'
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 13 Juin 2016 - 13:51
Nouvelle photos du tournage en Arizona

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 288302275492680224accc9977c

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 27636627575173251c2f90d2e47

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 84301227549265292a469416352

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 68100027549266642aa6079ce11z

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 158663275751737816b5c30d51fz

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 97866227549263592f995daf318z

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 67241127549258982c9a790ee53z

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 49646327371136120f20c9351d9

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 70998127037893314601688925e

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 77385427649867385767c1b5265

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 53586127371694130c006787db0
tfw2005.com


Dernière édition par Hunter Lockdown le Lun 13 Juin 2016 - 13:58, édité 1 fois
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 13 Juin 2016 - 13:56
Haha "If you can read this, it's too late", c'est excellent et ça colle bien à Hound Laughing
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 13 Juin 2016 - 14:01
Maintenant on sais que le gros camion remorqueur vert n'est pas Magnus puisque il y a des logo autobot rayés ainsi que des humains
Donc à voir qui ça peut être
Et le logo sur le camion ''déchet'' c'est bien celui des seekers?


Dernière édition par NAINGUSDE le Lun 13 Juin 2016 - 14:06, édité 1 fois
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 13 Juin 2016 - 14:04
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais j'aperçois vaguement un logo Decepticon sur le devant du van Volkswagen...
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 13 Juin 2016 - 14:08
Classe
Hate d'en voir plus
mais la depaneuse m'intrique car on voit pas seulement de symbole autobots rayer mais aussi des humains
est ce qu'elle les chasse ou alors des alliers a lui mort ?

c'est moi ou il y a des gateaux au dessus de l'arme de la Jeep
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 13 Juin 2016 - 14:09
Devastator-57 a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais j'aperçois vaguement un logo Decepticon sur le devant du van Volkswagen...

Bien vu, je n'avais même pas remarqué que le ''W'' été remplacé
Mechant combi mdr, le nouveau megatron?
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 13 Juin 2016 - 14:12
megatron84 a écrit:
Ryuzo a écrit:
superhomme a écrit:Mode Véhicule de Barricade révélé pour Transformers 5, le Dernier Chevalier

Michael Bay a affiché via son site officiel une photo de Barricade avec son nouveau mode véhicule et révélant qu'il est dans Transformers 5, le Dernier Chevalier. Donc Barricade est de retour dans TF5.

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 TF5-Barricade
Voir: http://news.tfw2005.com/2016/06/10/transformers-5-barricade-vehicle-mode-revealed-316832

J'adore son coté "badass" malgré qu'il arbore un aspect à tendance Fast and Furious. J'attends de le voir au ciné et en jouet.

megatron84 a écrit:J'aime pas le mode vehicule de barricade pour TF5 . non non
J'aime mieux le mode vehicule de barricade de TF1 .  Very Happy
Je suis pas tres voiture dans la vie (Pas de permis) et je suis pas tres fan des  bouche d'arreation  sur le capo, les portes ou le toit . Moi quand je vai voir un film TF s'est pour le mode robot et l'histore, pour pas pour les vehicule in les acteurs/actrices ( in les robots mouche de TF4 optimus, BEE,hound les dinobots, drift ect ...) .

Tu aimes la première version de Barricade mais tu ne va pas voir les films pour les modes alternatif, je ne te comprends pas. Et puis si tu aimes que les robots, je te conseille d'arrêter les Transformers et de passer aux Gundam ^^.

Ryuzo les film TF j'aime bien (TF1,TF3,TF2 s'est pas les vehicule qui ne fon aller voir les film ex optimus prime movie de Bay j'aime bien il a sa cabine de camion qui forme le torce en mode robot) .  C'est TF4 que j'aime pas (Optimus a plus sa cabine qui forme son torce apres le scanage du noveau camion ou il devin moche) et pour l'instant sur TF5 les vehicules momtré me donne pas envies .
Et les noveaux logos bof .
J'aime pas les  Gundams ou robotech les robots pilotés je suis pas fan .

Et pourtant les véhicules sont indissociables des robots. Bref j'ai ton point de vue thump up
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Lun 13 Juin 2016 - 14:50
NAINGUSDE a écrit:Maintenant on sais que le gros camion remorqueur vert n'est pas Magnus puisque il y a des logo autobot rayés ainsi que des humains
Donc à voir qui ça peut être
Et le logo sur le camion ''déchet'' c'est bien celui des seekers?

Oui c'est bien le logo des Seekers qui est en zoom... Mais je ne suis pas sûr que le logo sur la voiture soit vraiment celui-là. scratch

Si on a déjà soupçonné Onslaught, peut-être que le camion vert est un autre Combaticon ?
tomix59
tomix59
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2015

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 14 Juin 2016 - 8:18
j'ai un petit trou de mémoire, quelqu'un peut rappeler qui sont les Seekers et dans quel camps sont il?
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 14 Juin 2016 - 12:36
ENFIN JE L'ATTENDAIS!
Le camion rouge serait-il la forme véhicule de Rodimus?
Ce n'est sûrement pas Optimus: Où sont les flammes? Et même, où est le bleu?
Ce qui est sûr aussi c'est que j'aperçois des petits stickers oranges ou jaunes sur le côté du camion...
Je m'emballe peu-être trop vite pour un rien... Mais Orion-nous..... L'aviez pas vu venir, hein? xD
Bref, aurions-nous devant nos yeux le Dernier Chevalier? Comme je le dis toujours: RDV en Juillet 2017 pour les réponses!
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 14 Juin 2016 - 14:34
J'avoue que pour listant , niveau véhicules c'est pas encore le Top beaucoup de vieux véhicules , mais bon je reste confiant pour le reste du tournage même si pour le moment toujours pas de Optimus , Drift , Crosshairs ni même une petit explosion Sad


Info de dernier minute

D’après le site Joblo , le film aurait un lien avec Excalibur oui vous avez bien , lu l’épée légendaire du Roi Arthur probablement une artefact cybertronian (sabre des étoile peut être ) ainsi que deux nouveaux robots inconnu au bataillon l'un s'appelle Cogman est se transforme en Aston Martin l'autre Squeaks est se transforme en Vespa .

rumeur a prendre avec des pincette mais voici le lien du site et la vidéo pour les plus bilingue d entre nous :

http://www.joblo.com/movie-news/exclusive-scoop-story-character-details-for-transformers-the-last-knight-905

Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 14 Juin 2016 - 15:19
Personnellement je pense que ceci est un fake, cela m'étonnerait que l'on dévoile d'aussi gros trucs alors que le tournage vient à peine de commencer.

J'aimerais émettre une hypothèse sur le camion vert decepticons : Pourquoi pas Megatron ? Car je pense que ça lui collerait d'avoir le nombre de victimes sur lui et aussi car dans les véhicule decepticons que l'on a vu, ce camion est un choix plus convaincant.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37570
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 15 Juin 2016 - 0:40
Hunter Lockdown a écrit:Rumeur de résumé de TF5 → à prendre avec un grain de sel
http://www.joblo.com/movie-news/exclusive-scoop-story-character-details-for-transformers-the-last-knight-905
D’après le site Joblo , le film aurait un lien avec Excalibur oui vous avez bien , lu l’épée légendaire du Roi Arthur probablement une artefact cybertronian (sabre des étoile peut être ) ainsi que deux nouveaux robots inconnu au bataillon l'un s'appelle Cogman est se transforme en Aston Martin l'autre Squeaks est se transforme en Vespa. Rumeur a prendre avec des pincette mais voici le lien du site et la vidéo pour les plus bilingue d entre nous.

En résumé en Français de cette rumeur résumant TF5 → à prendre avec un grain de sel:
• Optimus Prime se dirige vers Cybertron et pour ranimer Cybertron, devra trouver et utiliser un artefact spécial.
• Cette artefact a un rapport avec Merlin (du Roi Arthur et de ses chevaliés), la magie et les Transformers.
• Bumblebee assume maintenant le rôle de chef sur la Terre.
• Hound, Crosshairs et Drift sont dans TF5 et résident au Dakota du Sud.
• Les Dinobots sont là aussi, ainsi qu'un "Mini-Dinobots" (?)
• Trois nouveaux personnages Transformers ferront leur entré, un avec un accent britannique nommé "The Creator (Le Créateur)", une voiture Aston Martin Cogman et une voiture Vespa Grince.
• Mégatron sera de retour dans un mode d'avion chasseur.

Voir: seibertron.com + tfw2005.com

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Transf10Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 103267460898378
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 15 Juin 2016 - 9:13
superhomme a écrit:• Optimus Prime se dirige vers Cybertron et pour ranimer Cybertron, devra trouver et utiliser un artefact spécial.
• Cette artefact a un rapport avec Merlin (du Roi Arthur et de ses chevaliés), la magie et les Transformers.

WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère bien que c'est une théorie foireuse à prendre avec de plus grosses pincettes que Cybertron, parce que là, le scénariste, il avait pas que de la cocaine dans son café du matin! Y avait autre chose, et pas des champignons, non! Ils sont dedans, avec la cocaine! Mais y a un truc en plus avec la cocaine et les champis!
Si c'est ça le véritable scénario de The Last Knights, Transformers est MORT! Désolé mais il est MORT! Prime est MORT! Prime Junior (Rodimus) est MORT! Bee est MORT! Megatron est MORT, et il ne se relèvera PLUS JAMAIS! Ironhide et Ratchet seront MORT en VAIN! Jazz aussi! Ils seront TOUS MORT et ceux qui l'étaient déjà le seront en VAIN! NON! Pitié, NON! Pas de la magie dans Transformers!
Vous imaginez si à la fin d'Harry Potter, le combat final contre Voldemort, bah avant qu'il se prenne son propre sort dans la FACE, The Fallen arrivait avec son portail magique, arrêtait le sort, fait un bro-fist à Voldy et se barre en faisant un doigt pas très catholique sur le theme "Nigga Nigga Nigga" à Harry?
Bah ce serait pareil sauf que les rôles seraient inversés et que ce serait pas un crossover!
Voilà, j'y crois très peu, mais SVP, nan! :'(
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 15 Juin 2016 - 9:22
Joorkiin a écrit:
superhomme a écrit:• Optimus Prime se dirige vers Cybertron et pour ranimer Cybertron, devra trouver et utiliser un artefact spécial.
• Cette artefact a un rapport avec Merlin (du Roi Arthur et de ses chevaliés), la magie et les Transformers.

WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère bien que c'est une théorie foireuse à prendre avec de plus grosses pincettes que Cybertron, parce que là, le scénariste, il avait pas que de la cocaine dans son café du matin! Y avait autre chose, et pas des champignons, non! Ils sont dedans, avec la cocaine! Mais y a un truc en plus avec la cocaine et les champis!
Si c'est ça le véritable scénario de The Last Knights, Transformers est MORT! Désolé mais il est MORT! Prime est MORT! Prime Junior (Rodimus) est MORT! Bee est MORT! Megatron est MORT, et il ne se relèvera PLUS JAMAIS! Ironhide et Ratchet seront MORT en VAIN! Jazz aussi! Ils seront TOUS MORT et ceux qui l'étaient déjà le seront en VAIN! NON! Pitié, NON! Pas de la magie dans Transformers!
Vous imaginez si à la fin d'Harry Potter, le combat final contre Voldemort, bah avant qu'il se prenne son propre sort dans la FACE, The Fallen arrivait avec son portail magique, arrêtait le sort, fait un bro-fist à Voldy et se barre en faisant un doigt pas très catholique sur le theme "Nigga Nigga Nigga" à Harry?
Bah ce serait pareil sauf que les rôles seraient inversés et que ce serait pas un crossover!
Voilà, j'y crois très peu, mais SVP, nan! :'(
Toi aussi tu trouve que cette rumeur sur le senar de TF5 est foireux .
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 15 Juin 2016 - 9:35
Nan mais paye ton scénario de merde. lol!

J'espère que c'est un fake comme dit Nicolas sinon ça risque de tuer les films. pale
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 15 Juin 2016 - 9:46
megatron84 a écrit:Toi aussi tu trouve que cette rumeur sur le senar de TF5 est foireux .

Ouais mais nan, ca serait infâme! OK, on voit à chaque opus que les Transformers sont derrière pas mal d'avancées humaines, mais là, ca irait trop loin... Des robots, c'est le futur. La magie, c'est le passé. Fusionne-les et ca fait... Je sais pas moi...
Ce qui est sûr, c'est que ca fera un bukkake fait à base de lave, de vomi, d'urine et d'excréments pour not'face, ouais!
Puis, ca n'a juste aucun sens! Prime est parti cacher la Graine et dire 2-3 mots aux Créateurs en mode "Calm down or I catch your ass"!
Et après quoi, il a croisé la moitié de Cybertron et il s'est fait... "Nom de Pppppprimus! Elle est détruite! Mais... Elle a été détruite sous mes ordres? Bah allez, reconstruisons-là!" Et Bee qui se fait "Boh ca fait 3 ans que Prime est parti... Le prime est mort. Vive le Prime!" Et Drift? On oublie que Drift a critiqué le commandement de Bee? Ce serais juste... Ils ont pris 2 chapeaux, un contenant des papiers avec dessus les noms des Transformers, l'autre leur objectif ou leur rôle, et voilà! mais ca expliquerait qu'ils ont pioché Megatron au lieu de Galvatron... C'est vrai que ca expliquerait beaucoup de choses, alors...

Maintenant, megatron84 et Foxyte, je doute fort que ce soit le véritable scénario... Puis juste... Il rapportent encore des véhicules chaque jours, mais il y a des fuites niveau scénar... Pffffff...
Donc, je pense que l'on a rien à craindre. Et si ce pauvre scénario est celui qui nous attends... Bah, désolé du vocabulaire, mais juste merde x)
Au moins la saga sera morte avec.... Ah bah non, pas Prime! Il va reconstruire Cybertron! La saga sera morte avec nous, ouais!
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 15 Juin 2016 - 10:09
Ouais c'est vrai que la magie ça ferait un peu trop, mais bon c'est peut-être juste lié au fait qu'Excalibur sera là... Ne vous attendez pas à voir Prime avec un chapeau de magicien les gars... lol!

De plus, c'est une "fuite" quelques jours après le début du tournage, alors comme on vous l'a dit, c'est pas forcément vrai ^^

Pour le nouveau robot avec un accent britannique appellé le "Créateur", je verrai bien Alpha Trion, pas vous ?
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 15 Juin 2016 - 14:51
Joorkiin a écrit:
megatron84 a écrit:Toi aussi tu trouve que cette rumeur sur le senar de TF5 est foireux .

Ouais mais nan, ca serait infâme! OK, on voit à chaque opus que les Transformers sont derrière pas mal d'avancées humaines, mais là, ca irait trop loin... Des robots, c'est le futur. La magie, c'est le passé. Fusionne-les et ca fait... Je sais pas moi...
Ce qui est sûr, c'est que ca fera un bukkake fait à base de lave, de vomi, d'urine et d'excréments pour not'face, ouais!
Puis, ca n'a juste aucun sens! Prime est parti cacher la Graine et dire 2-3 mots aux Créateurs en mode "Calm down or I catch your ass"!
Et après quoi, il a croisé la moitié de Cybertron et il s'est fait... "Nom de Pppppprimus! Elle est détruite! Mais... Elle a été détruite sous mes ordres? Bah allez, reconstruisons-là!" Et Bee qui se fait "Boh ca fait 3 ans que Prime est parti... Le prime est mort. Vive le Prime!" Et Drift? On oublie que Drift a critiqué le commandement de Bee? Ce serais juste... Ils ont pris 2 chapeaux, un contenant des papiers avec dessus les noms des Transformers, l'autre leur objectif ou leur rôle, et voilà! mais ca expliquerait qu'ils ont pioché Megatron au lieu de Galvatron... C'est vrai que ca expliquerait beaucoup de choses, alors...

Maintenant, megatron84 et Foxyte, je doute fort que ce soit le véritable scénario... Puis juste... Il rapportent encore des véhicules chaque jours, mais il y a des fuites niveau scénar... Pffffff...
Donc, je pense que l'on a rien à craindre. Et si ce pauvre scénario est celui qui nous attends... Bah, désolé du vocabulaire, mais juste merde x)
Au moins la saga sera morte avec.... Ah bah non, pas Prime! Il va reconstruire Cybertron! La saga sera morte avec nous, ouais!

Euh... tu trouve pas que vas un peu loin là et que t'éxagère, on dirait que c'est toi qui as pris un truc pas net lol
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 15 Juin 2016 - 15:14
Je pense pas que les Transformers utilise la magie mais plutôt que des ancien Transformers on transmit leur savoir technologique a Merlin ( le Cade du passe ) pour une raison encore inconnu , et de se savoir est née Excalibur et ça légende , l'histoire devint une légende, la légende devint un mythe , et pour des humains se qui était de la magie est en réalité q'une technologie supérieur qui nous dépasse , après je voie pas comment une épée peut faire revivre une planète morte comme cybertron , peut être combine a la matrice mais la je croie que je vais trop loin .
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 15 Juin 2016 - 15:35
crosshairs a écrit:Euh... tu trouve pas que vas un peu loin là et que t'éxagère, on dirait que c'est toi qui as pris un truc pas net lol

Bien-sûr, j'exagère, je le fais exprès ^^ (j'aime exagérer, je trouve que ca donne un côté DraMarrant x) )
Même si c'est ce pauvre scénario qui nous attends, je gaspillerai quand même ma quinzaine d'euros pour ma place de ciné, mes pop-corns et mon soda, bien que je ressentirai une grande perturbation dans le Allspark lors du visionnage...
Maintenant, il faut aussi voir comment il vont gérer ça! Genre les 5 premières minutes (comme les "visions" du passé à chaque film), on voit un gars, il fait genre d'être un magicien, mais en fait il se sert d'Energon de manière pas très catholique qui le dévie de son utilité première, voilà. Honnêtement, ca peut passer plutôt bien!
Maintenant, comme je l'ai dit, si c'est un vrai magicien ou quoi, ca créera une sorte de conflit générationnel de 2 âges et thèmes différent, à savoir le passé fantaisique et le futur science-fiction. Et ça... Je le sens moyen...

Quand au truc pas net... Je ne peux rien t'affirmer, mais je ne peux pas te contre-dire non plus... Part en mode "ondulation de poulpe"
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 15 Juin 2016 - 18:16
Shit de la magie

shit un épée

Optimus en route pour cybertron?

il étais pas parti chercher les créateur?

Contenu sponsorisé

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 21 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum