Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

+55
SparkJazz
theLastknight59
Enzotronus
DrSmile
Scalenbee
Emperor Galvatronus
corsaire
rodyelpetitcidre
ALL HAIL STARSCREAM !!!
Rodimus
Terra Prime
Perceptor314
Joorkiin
BRUTICUS
Luna Lumiere
Powercon
SoundWipe
tomix59
Anne2014
neoptimus-du-44
Drift
homer87
Crosshairs
VendettaPrimus
Shockways
superhomme
Exar Kun
Optiminus prime
Magnus
SpiderJV
Devastator-57
Deathscythe
kyuubi89
Fleepyz
Medic Ratchet
Ambinou
cyber117
blade
Swookeal
Optimus prime 6514
Foxyte
Optimus SG
Stinger974
megatronus prime
Orion
Sinjiharuto
Ryuzo
Raiden
Hunter Lockdown
Jetfire
NAINGUSDE
Lugi
Silverbolt
Lord-Kevin
megatron84
59 participants
Aller en bas
Drift
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : France, Vitry
Date d'inscription : 29/12/2010

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 8 Déc 2016 - 5:57
Joorkiin a écrit:J'ai vu le trailer hier au matin et... WOW!!!
Le film a l'air beaucoup trop classe pour nos pauvres yeux d'humains. Limite on me dit "Vous avez attendu 2 ans et demi juste pour ce trailer, maintenant on bosse 3 ans sur le rendu définitif", je ne regretterai rien! Ca semble beaucoup trop BADASS et l'ambiance a pris un sacré coup! Il faudra bientôt déconseillé au moins de 12 ans et vérifier les pièces d'identités aux cinéma tellement ca devient "glauque" xD
J'ai, moi aussi, établis plusieurs spéculations, mais elles sont beaucoup plus fantaisistes...

PREMIEREMENT: Je pense que la planète s'approchant de la lune n'est rien d'autre que Cybertron reformée, reconstruite ou tout ce que vous voulez par les Quintessons, pour finalement devenir un vaisseau de guerre de la mort. Mais elle peut tout de même être Unicron si le détail suivant n'est pas pris en compte:
Même si cette planète est Cybertron, Unicron est tout de même présent dans le film. En vérité, Unicron a toujours été dans les films...
Lors de l'exploration sous-marine, on aperçoit une étrange bâtisse cybertronienne. Et lors d'une séquence où des militaires courent au milieu des explosions, on remarque également des structures identiques à celles de Cybertron dans DotM, mais à une échelle bien plus petite. On aperçoit également, juste après la planète qui fonce vers la lune, des structures verdâtres reliées par des "tentaculo-lianes" au sol. Le petit speech de Hopkins nous dit aussi:"Vous voulez savoir, n'est-ce pas? Pourquoi ils persistent à venir ici?".
Vous l'aurez peut-être compris... Mais je pense que Unicron n'est rien d'autre que la Terre, recouverte de terre et de végétaux au fil des âges et des exploitations par une population différente de celle des Transformers. Une référence à Transformers Prime où Unicron est le noyau, le coeur de la Terre.
Cybertron a été totalement ravagé par la guerre, durant depuis des millénaires. Ne serait-il pas normal qu'inconsciemment, les Transformers viennent, quittent et reviennent sur la seule autre planète métallique du cosmos, comme une sorte d'instinct? Moi, je pense que, vu la tournure très sombre que prend la saga, cela n'est pas impossible. Dites-moi ce que vous en pensez!

DEUXIEMEMENT: Cette spéculation est beaucoup moins crédible... Tout en l'étant un peu plus xD
Vous êtes mieux placés que moi pour le savoir, donc je vous crois quand vous dites que TLK est une énorme référence au film de 86 et à un épisode très sombre de la G1...
Nous sommes donc d'accord qu'à la fin du film de 86, le nouveau Prime est découvert: Rodimus, auparavant appelé Hot Rod. Il y a aussi la destruction de Unicron, la reprise de la matrice, bla-bla-bla. Dans l'épisode sombre, on traite de la "folie" d'Optimus, de sa mort et du nouveau gardien de la Matrice: Rodimus. Ce dernier effectue un combat acharné contre Optimus, qui n'hésiterais pas à tuer son ancien camarade, avant qu'il ne reprenne concsience et confie le rôle du gardien de la Matrice à son adversaire avant de faire un "attentat-suicide" contre les Quintessons.
Sauf que Hot Rod vient seulement d'intégrer le film, on ne sait rien de lui et on ne l'a quasi même pas vu dans le trailer!
Cependant, Bee a toujours été là, il a même été le premier. Après Optimus, c'est celui qui porte le plus d'affection aux humains, si ce n'est pas plus! Certes, il peut être assez enfantin (Début de RotF + Certains passages de AoE), mais il a aussi prouvé qu'il peut faire preuve d'une grande responsabilité (Il protège toujours l'humain qui l'accompagne + RotF: Il "surveille" 2 Autobots VRAIMENT enfantins et 4 humains + AoE: Il se "sacrifie" pour porter secours à Prime contre Lockdown alors qu'il lui avait dit de fuir). Il a même décidé de prendre les commandes des Autobots survivants dans AoE: Personne n'a contesté son autorité sauf Drift, qui voulait lui aussi commander (on m'a appris en Histoire qu'une appartenance à un camp changeait d'office un avis). Ce n'est pas le plus fort physiquement, mais il se sert de sa petite taille, de son agilité et de sa vitesse pour battre beaucoup de Decepticons (et pas que des petits, genre Soundwave ou même Stinger, qui est un clone de lui => Plus fort que lui-même!!!). Optimus le considère comme un fils (AoE: "J'ai vécu le même abec Bumblebee...") IRL: c'est l'Autobots le plus aimé, et le préféré de beaucoup.
Entrons dans les points important: c'est le frère d'arme, et même le frère jumeau de Hot Rod, le futur Prime d'après la G1. Ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eaux et font presque la même taille!! Finalement, le point le plus important, préparez-vous à la conclusion...
Dans le trailer de TLK, c'est Bee qui affronte Optimus alors qu'il devient fou (où Nemesis Prime corrompu par l'Energon Noir des Créateurs, pour moi), c'est lui qui effectue un combat acharné contre son ancien compagnon! Dans la G1, la situation était identique, mais avec Rodimus!! Rodimus a été remplacé par Bee, celui qui lui ressemble le plus!
Je vous demande maintenant de réunir l'ensemble des points que j'ai cité. Regardez, Bee a (presque) tout ce qu'avait Hot Rod avant de devenir Rodimus (Prime). Maintenant, réfléchissez à cette questions:
"Bee, Prime? Bee, Rodimus Prime?"
Dites moi ce que vous en pensez: Bee peut-il être un Prime? Peut-il être un Prime, mais pas Rodimus (un nouveau Prime?)? Ou Bee ne peut pas être un Prime et sert juste de messager (avec son propre film), qui doit trouver un hériter pour Optimus?

Voilà, je vous ai lâché mes 2 spéculations préférées (mais aussi les plus grosses). Je pensais que cela pourrait vous intéresser, et j'avais besoin d'en parler à des gens expérimentés dans le domaine pour connaître leurs avis ^^' Je prie pour ne pas paraître pour un fou.
J'espère que ca n'aura pas été trop long x)

Unicron =  flower                                    Bourdon =  rodimus primus

Ta première spéculation est pas mal sur le fait que Unicron soit en réalité la Terre au vue des étranges et mystérieux plans de la bande annonce qui nous montrent cette structure métallique sous l'océan et cette sorte de corne dans le désert qui font étrangement pensé a celui ci. Mais bon je vois mal la Terre se transformé en Unicron ça me parrait trop surréaliste mais je comprend ton délire sa pourrait faire genre une grosse révélation pour nous humains de la Terre.
Concernant ta deuxième hypothèse, j'en ai aussi une et on vas me prendre pour un fou mais au vue de tout ce que tu as pu dire et cité sur Bee qui ont un certain sens, j'ai imaginé une fusion entre ce dernier et Hot Rod qui s'avèrent être frère d'armes. Mon idée est de conserver le physique de Bee et de combiner la personnalité de Rod avec lui vue que les couleurs de Hot Rod dans G1 sont majoritairement le jaune et le orange (Bee a le jaune et Rod un peu de Orange dans la version Bay).
NovaPrime
NovaPrime
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 8 Déc 2016 - 13:15
Pas mal ces théories, pour ma part je serait vraiment déçu si Bee devenait un Prime , ça n'aurais aucun sens pour moi , Bee est depuis 10 ans mtn le représentant de TF's chez les jeunes enfants , parfois comme dans TF's RID il est même présenté comme égal à Prime alors qu'il ne l'ai pas du tout pour moi bien des Autobots doivent être mis en avant à la place de Bee!!! Je ne pense pas qu'il deviendra Prime ,ça serait (mais je ne suis pas sur ) en contradiction avec la politique d'Hasbro depuis ces 10 dernières années , en effet je m'explique , dans les films, Prime et RID Bee et Prime n'ont fait que se mettre dos à dos et en opposition de part leurs personnalités et leurs symboles. Prime est le chef invétéré des Autobots et occupe la place de Perso maître avec Megatron dans l'univers TF's ils sont incontournables , populaires mais Bee lui et le TF à qui les enfants doivent s'identifier et qui permet la vente la plus massive de jouets le changer de place pour lui faire prendre celle de Prime changerai son symbole donc il n'aurait plus le même effet (comic relief/ ami des humains) chez les enfants donc je pense que si un nouveau Prime il doit y avoir ça sera Hot Rod car justement le fait qu'il soit le frère d'arme de Bee le rend assez similaire à ce dernier. Enfin on verra mais perso moi qui n'aimait pas trop Hot Rod G1 , je le préfère nettement à Bee pour succéder à Prime. Je regrette éternellement mon Ultra Magnus qui est pour moi le successeur légitime de Prime mais bon ma voix importe peu cheers
Sinon la scène du trailer d'Optimus gris dans l'espace m'a fait penser à sa mort dans Armada je sais pas si ça parle à quelqu'un ? Very Happy
Pour Unicron noyau de la Terre , je le crois peu Probable mais si c'est bien fait je dis why not ? lol!
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 8 Déc 2016 - 14:37
Drift a écrit:
Concernant ta deuxième hypothèse, j'en ai aussi une et on vas me prendre pour un fou mais au vue de tout ce que tu as pu dire et cité sur Bee qui ont un certain sens, j'ai imaginé une fusion entre ce dernier et Hot Rod qui s'avèrent être frère d'armes. Mon idée est de conserver le physique de Bee et de combiner la personnalité de Rod avec lui vue que les couleurs de Hot Rod dans G1 sont majoritairement le jaune et le orange (Bee a le jaune et Rod un peu de Orange dans la version Bay).

Ce n'est pas complètement fou! Si mes souvenirs sont bon, Hot Shot (un peu semblable à Bee) et Rodimus employent le système de "fusion" ensemble dans Transformers Energon. Ca pourrait faire un double clin d'oeil! Et c'est vrai que l'élément des couleurs est bien trouvé! Ce serait bizarre de trouver un système de fusion hors Combiner et pour ces persos à l'écran, mais ca peut quand même le faire!

NovaPrime a écrit:Pas mal ces théories, pour ma part je serait vraiment déçu si Bee devenait un Prime , ça n'aurais aucun sens pour moi , Bee est depuis 10 ans mtn le représentant de TF's chez les jeunes enfants , parfois comme dans TF's RID il est même présenté comme égal à Prime alors qu'il ne l'ai pas du tout pour moi bien des Autobots doivent être mis en avant à la place de Bee!!! Je ne pense pas qu'il deviendra Prime ,ça serait (mais je ne suis pas sur ) en contradiction avec la politique d'Hasbro depuis ces 10 dernières années , en effet je m'explique , dans les films, Prime et RID Bee et Prime n'ont fait que se mettre dos à dos et en opposition de part leurs personnalités et leurs symboles. Prime est le chef invétéré des Autobots et occupe la place de Perso maître avec Megatron dans l'univers TF's ils sont incontournables , populaires mais Bee lui et le TF à qui les enfants doivent s'identifier et qui permet la vente la plus massive de jouets le changer de place pour lui faire prendre celle de Prime changerai son symbole donc il n'aurait plus le même effet (comic relief/ ami des humains) chez les enfants donc je pense que si un nouveau Prime il doit y avoir ça sera Hot Rod car justement le fait qu'il soit le frère d'arme de Bee le rend assez similaire à ce dernier. Enfin on verra mais perso moi qui n'aimait pas trop Hot Rod G1 , je le préfère nettement à Bee pour succéder à Prime. Je regrette éternellement mon Ultra Magnus qui est pour moi le successeur légitime de Prime mais bon ma voix importe peu cheers
Sinon la scène du trailer d'Optimus gris dans l'espace m'a fait penser à sa mort dans Armada je sais pas si ça parle à quelqu'un ? Very Happy
Pour Unicron noyau de la Terre , je le crois peu Probable mais si c'est bien fait je dis why not ? lol!

Il est vrai que Bee est un symbole pour les enfants... Mais la saga des films a maintenant 10 ans... La première fois que j'ai vu le film, j'avais 7 ans, et je m'identifiais pas mal à Bee (même si je l'idôlatre beaucoup plus maintenant xD). Quand TLK sortiras, j'aurai 17 ans alors... Ca ne rentre pas dans la politique d'Hasbro, certes... Mais la saga des films prend une tournure beaucoup plus mature: ca se voit à l'ambiance du trailer. Et pensez-vous vraiment que les enfants, les tout petits, tolèreront la chute, la "corruption" d'Optimus? Le Moi, celui qui avait 7 ans et qui a découvert pour la première fois le film, n'admettrais jamais ça... On peut peut-être espérer que Bay, avec la tournure sombre de son film, décide de changer la donne et d'offrir ce film à nous, les fans plus "agés" de Transformers (TLK serait inspiré du film de 86, que les enfants de moins de 10 ans n'ont certainement pas vu!). La loi de la nature veut que l'on grandisse. Peut-être ont-ils choisis de faire grandir un peu Bee avec nous... Ca serait vraiment cool d'assister à l'ascension d'un bot banal que l'on connait depuis toujours au rang du plus fort des siens...
Maintenant, je ne peux pas contester l'autorité d'Hasbro s'ils ne souhaitent pas cette croissance, et encore moins ton avis par rapport à Bee. Wink
Mais j'espère alors que, si Hot Rod devient Rodimus comme prévu, on le voit beaucoup dans le film. Il vient juste d'intégrer la saga et ca me dérangerais qu'ils laissent le pouvoir au premier nouveau venu x)
Orion
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 769
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2013

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 8 Déc 2016 - 16:53
Wouah ! Bah c'est bon, vous m'avez raconté tout le film, plus la peine d'aller le voir Laughing
Tu as fait une super observation Nico!
Bon l'a fait remarquer Fury, il ne faut pas trop s'extasier, les bandes annonces sont souvent mieux que les films..! Laughing
Mais c'est vrai que là, ça promet...!!

Si Optimus cède sa place à votre Rodimus ou Hot Rod, je lâche Transformers, je brûle ma collection, et je vais m'isoler dans le désert de Mongolie en position fœtale.... Sad
Faire disparaître un personnage qui a vraiment "la classe" (surtout depuis TF4!) et qui est si parfait....Puis c'est Optimus quoi ! J'ai pas connu G1, désolée, pour moi Optimus est immortel Laughing

Tes deux théories Joorkiin tiennent bien la route (surtout quand on a vu TFP) mais là je verrais moins Unicron étant le noyau de la Terre mais plutôt ce gros...cette grosse structure !... qui arrive.

Après remplacer Optimus par un nouveau personnage, même s'il serait énormément exploiter dans TF5, me semble inenvisageable. La théorie de Bumblebee paraît plutôt plausible, car c'est Bee...! Tout le monde l'adore ! Sauf Jp et Ryuzo mais eux ils n'aiment personne lol!

J'attends le prochain trailer avec impatience...!

Au passage, la musique de celui-ci est superbe !
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 8 Déc 2016 - 17:09
Orion a écrit:Au passage, la musique de celui-ci est superbe !

Wi, effectivement! Je me demande si ce sera le main theme du film, et la musique d'où seront tiré la plupart des musiques principales (comme Battle Cry dans AoE et un petit peu New Divide dans RotF).

Je me demande aussi s'il s'agit (ou s'agira) encore d'Imagine Dragons... C'est un groupe vraiment pas mal!
...
Même si je préfère Linkin Park xD
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 8 Déc 2016 - 18:44
Vraiment très enthousiaste pour ce nouvel opus qui a l'aire plus centre sur la myologie des Transformers , par contre je comprend pas pourquoi Lennox traque les Autobots et en plus discute avec Megatron étrange tout ça .


Pour ce qui cherche la musique superbe du trailer :
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Jeu 8 Déc 2016 - 22:36
regardez ces 2 images, vous voyez bien entre les alvéole il y a comme de l'herbe et regarder la 2e
Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Ttlk-c11
Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Ttlk-c10

se pourrais-il qu'il aie se battre sur la planète, unicron, cybertron?
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Ven 9 Déc 2016 - 11:08
Vu sur ecranlarge.com, l'interview de BAY et BONAVENTURA sur le film, les suite et spinoff transformers avenir.
Le prequel en film animée est toujour dans les tuyeaux "le prequel sur cybertron",il voudrai faire un film animée qui se deroule sur cybertron et qu'il y a des lien avec la terre.

Voici le lien :
http://www.ecranlarge.com/films/news/972334-la-saga-transformers-nous-en-dit-plus-sur-ce-qui-nous-attend-apres-le-dernier-chevalier


Dernière édition par megatron84 le Ven 9 Déc 2016 - 11:16, édité 1 fois
Enzotronus
Enzotronus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 356
Age : 22
Localisation : France, Basse-Normandie
Date d'inscription : 12/11/2014

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Ven 9 Déc 2016 - 11:13
Sympa cette petite interview, hâte de voir ce que va donner le film animé et le projet en réalité virtuelle (et bien sur le dernier chevalier lol! .
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6288
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Ven 9 Déc 2016 - 16:43
Trailer sympa, meme si j'aime de moins en moins le look d'optimus qui ne ressemble plus du tout à un TF.

Ca peut être sympa mais l'over-presence d'humain (serieux il fallait vraiment ajouter une gamine avec un robot probablement insupportable pour le scenario?) risuqe de gacher pas mal de chose...

Enfin qui vivra verra...la presence l'arc Unicron et la presence des quintessons.....faut donner sa chance au produit.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
tomix59
tomix59
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2015

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 10 Déc 2016 - 2:47
première vidéo pas mal du tout j'ai juste hâte de le voir
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 10 Déc 2016 - 12:13
Trouvé sur le net (Facebook), des images des fan-arts des perso de TF5 .
"shockblast", "onslaught" et de "hooligan".

Voici les liens :
https://www.instagram.com/p/BNuP_v9h9L4/
https://www.instagram.com/p/BNtfTZPhB-S/
https://www.instagram.com/p/BNsy107AQ8N/?tagged=transformersone


Dernière édition par megatron84 le Jeu 15 Déc 2016 - 15:17, édité 4 fois
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 10 Déc 2016 - 12:59
Oh, ils ne se sont pas foulés pour le design de Shockblast : c'est le même que Shockwave !
Oh, ils ne se sont pas foulés pour le design de Onslaught : c'est le même que Long Haul !
Oh, ils ne se sont pas foulés pour le design de Hooligan : c'est le même que les protoformes (ou un Dread) !

Rolling Eyes

(Je dis ça, mais il y a peut-être une raison pour qu'ils aient gardé les mêmes designs ?) scratch


EDIT : On a appris qu'il s'agissait de fan arts, donc, je n'ai rien dit.


Dernière édition par Devastator-57 le Dim 11 Déc 2016 - 6:28, édité 1 fois
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 10 Déc 2016 - 13:43
Jetfire a écrit:regardez ces 2 images, vous voyez bien entre les alvéole il y a comme de l'herbe et regarder la 2e
Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Ttlk-c11
Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Ttlk-c10

se pourrais-il qu'il aie se battre sur la planète, unicron, cybertron?

Sa me fait plus penser a, comme la dit plus haut quelqu'un, Cibertron refait par les Quintesson (la planète ressemble a du mi-organique, mi-cibertronier et pis la planète de Quintessons n'est pas comme cela :3). Après, on ne sais rien sur la planêtre donc :/

Orion a écrit:Après remplacer Optimus par un nouveau personnage, même s'il serait énormément exploiter dans TF5, me semble inenvisageable. La théorie de Bumblebee paraît plutôt plausible, car c'est Bee...! Tout le monde l'adore !
Je doit faire de la minoriter qui rêve que Bee meurt ^^' Embarassed
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 10 Déc 2016 - 17:10
Luna Lumiere a écrit:Je doit faire de la minoriter qui rêve que Bee meurt ^^' Embarassed

Au moins tu n'es pas seule car moi aussi je commence à en avoir marre de le voir. Heureusement que dans AOE on le voyait moins car ce personnage commence à me faire penser à Pikachu; Jaune, énervant et surexploité.
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Sam 10 Déc 2016 - 17:33
Je suis au regret de vous informez que ces designs sont des fanarts, car sur les images que nous avions eu il n'y avait pas de signature auprès du nom du perso et puis Bay n'utilise des designs existant que pour des figurants et non pour de nouveaux personnages
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Dim 11 Déc 2016 - 2:17
Trouvé sur le net (FACEBOOk), d'autre fan-arts pour les perso de TF5.
"DRIVESHAFT", "OPTIMUS PRIME", "LE ROBOT BEIGE MARRON COUCHER A U DEBUT DU TRAILER"

Voici les liens  :
https://www.instagram.com/p/BKXOD95ApBS/?tagged=transformersone
https://www.instagram.com/p/BJdRKIhgMgp/?tagged=transformersone
https://www.instagram.com/p/BNyPryLjlEK/?tagged=transformers5


Dernière édition par megatron84 le Ven 6 Jan 2017 - 5:15, édité 2 fois
Orion
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 769
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2013

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Dim 11 Déc 2016 - 8:58
Silverbolt a écrit:
Luna Lumiere a écrit:Je doit faire de la minoriter qui rêve que Bee meurt ^^' Embarassed

Au moins tu n'es pas seule car moi aussi je commence à en avoir marre de le voir. Heureusement que dans AOE on le voyait moins car ce personnage commence à me faire penser à Pikachu; Jaune, énervant et surexploité.

Sur le forum j'ai l'impression que la minorité pourrait se transformer en majorité ; apres je parlais des gens en général..! Et pour les jouets aussi, les gosses connaissent tous Bumblebee ..!

Enfin, on verra bien mais pitié qu'il garde Optimus !
Orion
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 769
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2013

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 13 Déc 2016 - 12:24
Désolée je suis sur mon portable je sais pas vraiment comment afficher une photo mais voici le lien pour voir l'affiche officielle du film, si jamais elle n'avait pas déjà été postée..!

https://i.servimg.com/u/f37/18/24/95/14/transf10.jpg
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 13 Déc 2016 - 12:27
Merci beaucoup Orion ! La voici :

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Transf10

"Rethink your heroes" signifie à peu près "Faites-vous une nouvelle idée de vos héros" ou "Repensez à vos héros"...

Et étant donné ce qu'on voit à terre, je pense que notre robot jaune et noir va vraiment avoir des problèmes...
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 13 Déc 2016 - 12:27
Transformers The Last Knight (2017) poster révélé

EDIT : Eh bien Flo quelle synchronisation nous avons là lol!

Posté via la page Facebook officielle Transformers Live Action Movies, voici le premier poster du film.

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Transf11

Source : TFW2005

megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 13 Déc 2016 - 13:53
Si bee ne meur pas dans TF5, il resortira avec des morseaux en moin.
S'est moi ou hasbro veux se debaraser des robots favorie (OP et BEEBEE). scratch
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 13 Déc 2016 - 15:31
ils essai tellement de nous faire croire que bee vas crever mais ça va tellement pas arriver
Joorkiin
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 24/05/2016

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mar 13 Déc 2016 - 17:33
"Repensez à vos Héros"
Pour le coup... OUAIS, c'est en train de se faire XD
Je connais Transformers depuis mes 3 ans... Depuis, Optimus est ma source d'inspiration, de force, de courage... C'est mon Héros...
Bah mon Héros est mort lol!
Tu étais un grand bot, Prime... Bah, continue comme ça et tu le seras encore!! Le seul... mais le plus grand!!
Optimus Primus

En vrai, vu comment ils insistent sur ce détail... je pense que Bee va vraiment mourir...
Ou alors, Bee va pas du tout décéder et on voit juste Optimus faire un twerk au dessus du bot jaunâtre qui stagne par terre parce que son daron lui a fait mal... lol!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37570
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Mer 14 Déc 2016 - 0:13
Très sympa ce poster/affiche de TF5 avec Optimus. Smile

Et il a les yeux mauve (Réponse blague: C'est pas de l'Énergon noir, il s'agit de ses nouvelles lentilles de couleur, la semaine prochaine y seront jaune lol. Razz )

P.S.: Plusieurs tailles en très bonne qualité sont dispo de ce poster/affiche sur le flickr de Michael Bay, allez ici→ https://www.flickr.com/photos/michaelbay/31622595395/sizes/o/

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Transf10Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 103267460898378
Contenu sponsorisé

Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles - Page 38 Empty Re: Transformers 5, le Dernier Chevalier (2017): Rumeurs/Nouvelles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum