Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Collection de William-James88

+26
Leader
NovaPrime
Silverbolt
Crosshairs
Optiminus prime
Rakazik
neo54
superhomme
Fury
Shockways
Fleepyz
Alreaph
Optimus prime 6514
Foxyte
Magnus
BRUTICUS
Sinjiharuto
Jetfire
Hunter Lockdown
Optimus SG
Lugi
megatron84
Ryuzo
Rodimus
jps
william-james88
30 participants
Aller en bas
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/04/2014

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Lun 10 Oct 2016 - 16:54
Merci la gagne, c'est tres gentils tout les beau mesages Smile

Silverbolt a écrit:En tout cas on a pas le même stock dans les villages des valeurs de Québec versus ceux de la grande région de Montréal. Tu fais vraiment de belles trouvailles.

j'ai trouvé quelquechose d'autre super au village des valeurs: une jouet G1 Vroom. C'est juste le pretender shell et pas le petit robot mais c'était quand même tres cool comme trouvail. Les trois au bas viennent tous du village des valeurs:

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG1971

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG1974

Et voici des autres chose que j'ai recu entre temps (pour MP Bumblebee, je l'avais avant mais c'est le masque qui est nouveau)

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG1980

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG1972

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG1975

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG1976

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG1962

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG1963
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37570
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Mar 11 Oct 2016 - 0:54
On sait jamais sur quoi on peut tomber au "village des valeurs" et parfois c'est payant même s'il est pas complet, c'est une belle acquisition comme tes autres. Heureux pour toi. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de William-James88 - Page 11 Transf10Collection de William-James88 - Page 11 103267460898378
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/04/2014

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Mar 11 Oct 2016 - 8:49
superhomme a écrit:On sait jamais sur quoi on peut tomber au "village des valeurs" et parfois c'est payant même s'il est pas complet, c'est une belle acquisition comme tes autres. Heureux pour toi. Smile

Merci beaucoup!
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Mar 11 Oct 2016 - 10:36
Jolie tes trouvaille.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Mar 11 Oct 2016 - 11:01
Magnifique arrivage et même cool
c'est BBB en rouge, j'aurai plus cru que c'etait CliffJumper
NovaPrime
NovaPrime
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2016

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Mar 11 Oct 2016 - 13:39
Sympa tes arrivages mec, de belles trouvailles Smile
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Mar 11 Oct 2016 - 19:52
superhomme a écrit:On sait jamais sur quoi on peut tomber au "village des valeurs" et parfois c'est payant même s'il est pas complet, c'est une belle acquisition comme tes autres. Heureux pour toi. Smile

Surtout qu'on a une bonne banque de pièces de réserve si tu trouves une figurine incomplète.
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Mer 12 Oct 2016 - 19:51
Tu es un bon chasseur de transformers de tout genre (G1,....) Lâche pas!
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/04/2014

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Dim 30 Oct 2016 - 12:54
Rodimus a écrit:Tu es un bon chasseur de transformers de tout genre (G1,....) Lâche pas!

Merci! J'en ai troué d'autre: G1 Scorponok (pas en super etat) et un Gobot:

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG2000

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG2039

Et oui, j'ai acheté les deluxes wave 2 a walmart.ca

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG2038

Ausi Hoist:

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG2093

Et Leader Soundave

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG2100

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG2101

Je sais pas ou le placer

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG2128

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG2129

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG2130
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Dim 30 Oct 2016 - 13:16
Sympa tes trouvail.
Les perso lego c'est quoi ?
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37570
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Lun 31 Oct 2016 - 0:57
Belles ajouts à ta collection Will.

J'ai bien aimé le cliché avec les deux Soundwave/Radar qui se frappe les poings.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de William-James88 - Page 11 Transf10Collection de William-James88 - Page 11 103267460898378
NovaPrime
NovaPrime
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2016

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Lun 31 Oct 2016 - 6:32
Cool ce Soundwave , il rend bien avec les autres Masterpieces/Leader Cool
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/04/2014

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Lun 31 Oct 2016 - 11:29
superhomme a écrit:Belles ajouts à ta collection Will.

J'ai bien aimé le cliché avec les deux Soundwave/Radar qui se frappe les poings.

haha, merci!

megatron84 a écrit:Sympa tes trouvail.
Les perso lego c'est quoi ?

C'est un cadeux gratuit que Toysrus te donne quand tu achete $75 de stock Lego durant Octobre. Il y en a juste 75 par magazin et c'est des personnage juste offert a toysrus. Mais a vrai dire, ils sont tres génériques. Je les ai juste eu parceque ma femme voulais le Lego Doctor Who pour Noel et les extra venait gratuitement.
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/04/2014

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Sam 5 Nov 2016 - 22:15
Avant de continuer avec mes nouveautés, je voulais montrer quelquechose que j'adore d'une de mes TF: Legends Gelshark, qui est la version Takara de Generations Skybite.

C'est un des seul jouts Habro concu entirement par takara (donc le design et la transformation, ainsi que Gen Arcee et CW Devastator). Takara voulais vraiment montrer l'évolution de l'ingénieurie en faisant la tête du requin être aussi le chest du robo. Dans l'ancienne version, le chest était une fausse pièce et c'est un visage de requin avec deux couleurs différentes. Donc pour cette nouvelle version, la tête du requin a deux différente couleurs pour que ca marche dans le mode Robo. Et Hasbro a completement ignoré ceci. C,est un super effet cool qui montre que le jouet n,a plus besoin d'une fausse pièce.

Collection de William-James88 - Page 11 R_lg-06-sky-byte-045
Transformers Legends Sky-Byte Gallery

Collection de William-James88 - Page 11 R_lg-06-sky-byte-113
Transformers Legends Sky-Byte Gallery

Collection de William-James88 - Page 11 R_lg-06-sky-byte-116
Transformers Legends Sky-Byte Gallery

Et maintenant, mes nouveauté. Il y avait un spéciale sur les plus récents Power Ranger Zord a $26 Canadien. J'aime les Dinosaurs et les transformers, donc j'ai dis pourquoi pas. Ils sont correcte. Le parts forming n'est pas idéal, mais j'aime comment ils sont imposant.

J'ai aussi eu un jouet que je charchai pour plus de 2 ans: ROTF Lockdown!!!!!

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG2163

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG2182

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG2218

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG2214

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG2157
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37570
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Dim 6 Nov 2016 - 0:33
Ça fait du bien en maudit de trouver un jouet qu'on cherche depuis longtemps, très cool Lockdown celui-là. Bravo pour tes autres trouvailles. Smile

Au sujet de Skybite, très cool que tu es partagé cette comparaison, j'ai vraiment apprécié. thump up

Mais tu remarquera que tes images de Skybite ne s'affiche pas sur le forum et au lieu de ça on a une image de seibertron rouge disant "member only". Le partage de la galerie seibertron.com doit avoir un blocage, peux-tu les ré-héberger au pire.

Heureusement, j'ai cliqué sur le lien de la galerie et j'ai pu voir les images de Skybite hehe. Content

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de William-James88 - Page 11 Transf10Collection de William-James88 - Page 11 103267460898378
NovaPrime
NovaPrime
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2016

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Dim 6 Nov 2016 - 5:00
Bien ton Lockdown , moi je le cherche aussi celui-là , en même temps c'est le meilleur Lockdown pour l'instant je trouve si l'on prend seulement les versions officielles Razz
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/04/2014

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Lun 7 Nov 2016 - 21:59
superhomme a écrit:
Mais tu remarquera que tes images de Skybite ne s'affiche pas sur le forum et au lieu de ça on a une image de seibertron rouge disant "member only". Le partage de la galerie seibertron.com doit avoir un blocage, peux-tu les ré-héberger au pire.

Heureusement, j'ai cliqué sur le lien de la galerie et j'ai pu voir les images de Skybite hehe. Content

Merci pour le feedback, je l

NovaPrime a écrit:Bien ton Lockdown , moi je le cherche aussi celui-là , en même temps c'est le meilleur Lockdown pour l'instant je trouve si l'on prend seulement les versions officielles Razz

Je préfere celui ci et le Animated a toutes les version non officielles. Ils n'ont pas assez l'aire du personnage. Les seuls jouets non officiele que je contemple présentement sont les mebre du DJD car je peux garantir que Hasbro vas jamais faire un transformeur qui se transforme en chaise éléctrique lol!

Voici mes nouveautés d'aujourd'hui: Titans Return Astrotrain et Alpha Trion. Maintenant j'ai tout les jouet de vague 2 don j'ai besoin. Les seuls que je n'ai pas acheté sont Ravage et Clobber.

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG2292

Et voici comment je présente Sentinel Prime pour qu'il soit différent d'Astrotrain.

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG2297
NovaPrime
NovaPrime
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2016

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Mer 9 Nov 2016 - 7:58
C'est vrai , ah oui tu parles de cette brigade Décepticon qui poursuit les traitres Decepticons ? J'ai vu les revues car je n'ai pas lu les comics à mon grand regret, et ils sont vraiment géniaux , j'aimerais quand même que Hasbro les sortes pcq on a peu de Decepticon comparés aux Autobots et c'est une équipe qui colle extrêmement bien avec les Decepticons.Smile Ils rajouteraient du sadisme coté vilain Twisted Evil
Sinon sympa les nouveautés , moi je veux surtout le Alpha Trion car c'est un personnage que j'adore cheers
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/04/2014

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Ven 18 Nov 2016 - 21:52
NovaPrime a écrit:C'est vrai , ah oui tu parles de cette brigade Décepticon qui poursuit les traitres Decepticons ? J'ai vu les revues car je n'ai pas lu les comics à mon grand regret, et ils sont vraiment géniaux , j'aimerais quand même que Hasbro les sortes pcq on a peu de Decepticon comparés aux Autobots et c'est une équipe qui colle extrêmement bien avec les Decepticons.Smile  Ils rajouteraient du sadisme coté vilain Twisted Evil
Sinon sympa les nouveautés , moi je veux surtout le Alpha Trion car c'est un personnage que j'adore cheers

J'espère que tu le trouve Smile

Et voici d'autre belle nouveauté de la semaine, les plus anticipé de l'année pour moi:

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG2350

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG2352

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG2360

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG2362

Collection de William-James88 - Page 11 IMAG2353


Collection de William-James88 - Page 11 IMAG2327
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37570
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Sam 19 Nov 2016 - 0:42
Oh yes, Optimus Primal est un belle item. Tu es le premier des membres il me semble à avoir pris le Grand Galvatron version Takara, perso je comprend ce choix, vu les personnages choisi inclus dans ce combineur. Et même un jouet BW2, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça dans une collection, cool Will. alien

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de William-James88 - Page 11 Transf10Collection de William-James88 - Page 11 103267460898378
NovaPrime
NovaPrime
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2016

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Sam 19 Nov 2016 - 4:06
Oui je le cherche en tout cas Razz Sinon Super le Primal MP belle pièce et aussi beau le Grand Galvatron , j'aimais bien ces persos de tous les univers si je me trompe pas il y a Starscream Ghost, Thrust Armada , Roller et Breakdown de TF Prime ; ils sont bien cool ces persos Cool
avatar
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/04/2014

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Mar 22 Nov 2016 - 10:14
NovaPrime a écrit:Oui je le cherche en tout cas Razz Sinon Super le Primal MP belle pièce et aussi beau le Grand Galvatron , j'aimais bien ces persos de tous les univers si je me trompe pas il y a Starscream Ghost, Thrust Armada , Roller et Breakdown de TF Prime ; ils sont bien cool ces persos Cool

Oui, c'est tout ceux la. Si tu le cherche, notre ami Rodimus est en train de vendre ca copie de Grand Galvatron.

superhomme a écrit:Oh yes, Optimus Primal est un belle item. Tu es le premier des membres il me semble à avoir pris le Grand Galvatron version Takara, perso je comprend ce choix, vu les personnages choisi inclus dans ce combineur. Et même un jouet BW2, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça dans une collection, cool Will. alien

Merci! Rodimus était le premier a l'avoir, je crois. Et le BW2 est pour ma cousine. Elle n'est pas acro TF mais elle trouve Moon tellement cute. Et je l'ai trouvé pour un bon prix, donc ca va être son cadeux de Noel Smile
NovaPrime
NovaPrime
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2016

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Mar 22 Nov 2016 - 14:01
Merci mais j'ai déjà vu le Rodimarket Razz Le fait est que je n'ai pas assez d'argent pour me le procurer sinon j'aurais contacté Rodimus de suite je pense lol!
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Mar 22 Nov 2016 - 18:15
Tu es le premier membre du forum qui se procure Optimus Primal et je te félicite. Pour avoir vu la comparaison avec l'original sorti il y a 20 ans, je considère que c'est une nette amélioration qui se mesure plus en terme de taille aux Generation Rattrap et Rhinox. Penses-tu te procurer Cheetor pour compléter le quatuor des 4 maximals originaux de la série?
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Mar 22 Nov 2016 - 19:31
william-james88 a écrit:
NovaPrime a écrit:Oui je le cherche en tout cas Razz Sinon Super le Primal MP belle pièce et aussi beau le Grand Galvatron , j'aimais bien ces persos de tous les univers si je me trompe pas il y a Starscream Ghost, Thrust Armada , Roller et Breakdown de TF Prime ; ils sont bien cool ces persos Cool

Oui, c'est tout ceux la. Si tu le cherche, notre ami Rodimus est en train de vendre ca copie de Grand Galvatron.

superhomme a écrit:Oh yes, Optimus Primal est un belle item. Tu es le premier des membres il me semble à avoir pris le Grand Galvatron version Takara, perso je comprend ce choix, vu les personnages choisi inclus dans ce combineur. Et même un jouet BW2, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça dans une collection, cool Will. alien

Merci! Rodimus était le premier a l'avoir, je crois. Et le BW2 est pour ma cousine. Elle n'est pas acro TF mais elle trouve Moon tellement cute. Et je l'ai trouvé pour un bon prix, donc ca va être son cadeux de Noel Smile

Quand je l'aurai vendu, c'est toi qui le premier Grand Galvatron hehehe mais ce masterpiece Optimus Primal est bien fait mieux que la version jouet.
Contenu sponsorisé

Collection de William-James88 - Page 11 Empty Re: Collection de William-James88

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum