Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 Empty Re: [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo

Mer 11 Mai 2016 - 15:20
Bon... ben, finalement, non merci, ; ça ira ! Laughing
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 Empty Re: [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo

Jeu 12 Mai 2016 - 8:08
Ça reléguera cette compagnie aux oubliettes vu l'échec apparent qu'elle va essuyer avec ce projet.
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 Empty Re: [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo

Jeu 12 Mai 2016 - 10:11
[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo


La review tant attendue ! Par The Chosen Prime :


_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 Empty Re: [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo

Ven 13 Mai 2016 - 11:20
[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo


[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 RS7effPQ [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 AL3W44SR [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 KJ7HYzIQ
[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 UIaZXZLa

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 Empty Re: [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo

Dim 15 Mai 2016 - 10:34
[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo


[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 UctjILuq [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 WKOBfNqS

[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 W4E564Qu [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 MJ6DuLgm [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 CMI2wHT7
[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 IOqP2RYg [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 KHbt3GzQ [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 RN4qqnxf
[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 Hxvn6kUq [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 QkS2BuSV [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 DAtMfKEr
[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 3Vw29w8U [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 XEJ7f8jT [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 LGsKoiaG
[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 XHPx84Xa [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 DNidCViF [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 WnDtil7W
[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 3QXiPmBK [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 8ReO1ES1 [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 D85niYKn [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 ZZAlwfHK
[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 DLjWWx2N [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 7vGFXhRL [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 D34UjkCP [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 S4Ulsr3W
[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 2dIG1E4T [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 Aon77Bid [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 JcWZTPF6 [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 XDbRCVuq
[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 0P1DJWno [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 2MNvcp80 [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 GCvySdSJ
[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 8ZWnduhw [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 Nbmxdokt

Source : page Facebook de Genmon Photo Vault

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 295083AlreaphGallery2
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 Empty Re: [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo

Dim 15 Mai 2016 - 14:11
Bon, j'ai visionné la revue (un peu distraitement, je le concède), mais je m'attendais à pire. Y'avait de l'idée dans ce Spinout, même si la qualité ne suit pas.
Je continue à penser qu'il s'accorde mieux esthétiquement aux jouets officiels de la gamma Masterpiece que le Sunsurge de chez BadCube. Je trouve ce dernier un peu raté en mode robot, trop petit par rapport au MP-12 : un vrai coup de moins bien de la part de BadCube en comparaison de leurs autres produits.
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 Empty Re: [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo

Dim 15 Mai 2016 - 19:26
Optiminus prime a écrit:Bon, j'ai visionné la revue (un peu distraitement, je le concède), mais je m'attendais à pire. Y'avait de l'idée dans ce Spinout, même si la qualité ne suit pas.
Je continue à penser qu'il s'accorde mieux esthétiquement aux jouets officiels de la gamma Masterpiece que le Sunsurge de chez BadCube. Je trouve ce dernier un peu raté en mode robot, trop petit par rapport au MP-12 : un vrai coup de moins bien de la part de BadCube en comparaison de leurs autres produits.

Je suis pas tout à fait d'accord pour le Badcube mais en même temps tu as pas complètement tort. Il y a quelque chose, principalement au niveau des pieds, qui me fait penser qu'il ne fait pas aussi solide que les autres et qu'il n'apparait pas autant comme une valeur sure de ce fabricant. Surtout sortant juste après les Insecticons qui étaient géniaux.

Pour revenir à ce Spinout, j'avoue que je m'attendais à pire aussi. Je trouve le toit/torse disgracieux parce que trop gros mais il n'apparait pas aussi vilain qu'on aurait pu le penser. Si je dois vraiment lui faire un seul reproche, et il n'est pas des moindres parce que je trouve ça hideux et assez illogique, c'est cette tête sur double tige, bien trop avancée sur le torse et devant les épaules pour faire réaliste.

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 295083AlreaphGallery2
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 Empty Re: [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo

Lun 16 Mai 2016 - 5:39
Alreaph a écrit:
Optiminus prime a écrit:Bon, j'ai visionné la revue (un peu distraitement, je le concède), mais je m'attendais à pire. Y'avait de l'idée dans ce Spinout, même si la qualité ne suit pas.
Je continue à penser qu'il s'accorde mieux esthétiquement aux jouets officiels de la gamma Masterpiece que le Sunsurge de chez BadCube. Je trouve ce dernier un peu raté en mode robot, trop petit par rapport au MP-12 : un vrai coup de moins bien de la part de BadCube en comparaison de leurs autres produits.

Je suis pas tout à fait d'accord pour le Badcube mais en même temps tu as pas complètement tort. Il y a quelque chose, principalement au niveau des pieds, qui me fait penser qu'il ne fait pas aussi solide que les autres et qu'il n'apparait pas autant comme une valeur sure de ce fabricant. Surtout sortant juste après les Insecticons qui étaient géniaux.

Pour revenir à ce Spinout, j'avoue que je m'attendais à pire aussi. Je trouve le toit/torse disgracieux parce que trop gros mais il n'apparait pas aussi vilain qu'on aurait pu le penser. Si je dois vraiment lui faire un seul reproche, et il n'est pas des moindres parce que je trouve ça hideux et assez illogique, c'est cette tête sur double tige, bien trop avancée sur le torse et devant les épaules pour faire réaliste.

Oui, effectivement, on en a déjà parlé plusieurs fois, cette tête décalée par rapport à la ligne d'épaules n'est pas du meilleur effet. Mais vu de face, je pense que ça passe. Comme le dit le reviewer de chez The Chosen Prime, s'il s'agit de le laisser exposé en mode robot aux côtés d'autres figurines MP, il fait le job  et, comme je l'ai déjà dit, probablement mieux que le Sunsurge de chez Badcube à mon goût. Après, je n'ai pas dit que Sunsurge était une mauvaise figurine ; je ne l'ai pas eu entre les mains mais elle semble d'une qualité nettement supérieure à ce Spinout. C'est juste que le design et l'esthétique ne sont pas  aussi aboutis que ce à quoi nous a habitué BadCube. Heureusement, de ce qu'on voit de leurs futures versions de Gears et de Swerve, ils semblent repartis sur un très bon chemin. bounce

PS : bon alors, Nico, tu n'as pas répondu à mon message privé ! Il est arrivé ou pas ton MP-30 ?
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 Empty Re: [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo

Mar 17 Mai 2016 - 4:43
Optiminus prime a écrit:Oui, effectivement, on en a déjà parlé plusieurs fois, cette tête décalée par rapport à la ligne d'épaules n'est pas du meilleur effet. Mais vu de face, je pense que ça passe. Comme le dit le reviewer de chez The Chosen Prime, s'il s'agit de le laisser exposé en mode robot aux côtés d'autres figurines MP, il fait le job  et, comme je l'ai déjà dit, probablement mieux que le Sunsurge de chez Badcube à mon goût. Après, je n'ai pas dit que Sunsurge était une mauvaise figurine ; je ne l'ai pas eu entre les mains mais elle semble d'une qualité nettement supérieure à ce Spinout. C'est juste que le design et l'esthétique ne sont pas  aussi aboutis que ce à quoi nous a habitué BadCube. Heureusement, de ce qu'on voit de leurs futures versions de Gears et de Swerve, ils semblent repartis sur un très bon chemin. bounce

PS : bon alors, Nico, tu n'as pas répondu à mon message privé ! Il est arrivé ou pas ton MP-30 ?

J'avais pas vu le MP Embarassed

Franchement j'aurais pas pris Spinout. Même si tout n'est pas à jeter j'aurais attendu mieux. Sunsurge est assez bon mais c'est vrai qu'en plus l'ayant reçu en meme temps que le MMC Sphinx on a quand même beaucoup moins l'impression d'une figurine de qualité.

Gears et Swerve paraisse effectivement très bon. J'attends de voir la transformation par contre parce que j'espère qu'ils auront trouvé une autre idée pour la taille que la lamelle métallique fragile de Brawny Evil or Very Mad

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 295083AlreaphGallery2
Macadam
Macadam
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 254
Age : 52
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/10/2015

[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 Empty Re: [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo

Ven 2 Sep 2016 - 18:43
Malgré certaines critiques et vidéos je tenais à l'avoir ce Spinout.


Les moins :

- les articulations au niveau des genoux et des hanches sont catastrophiques... il n'y a quasi pas de résistance.

- le design des jantes trop simple.

- les roues qui ne roulent pas bien.

- la mécanique de la tête avec ce bras articulé et son support. Manque de précision et trop fragile.

- Quelques libertés par rapport à la G1.


Les plus :

- Malgré quelques défauts l'allure générale est très bonne.

- En mode véhicule toute la carrosserie est peinte et c'est assez propre.

- Beau de Face et de dos que ce soit le véhicule ou le robot.

- Quelques libertés par rapport à la G1.


En conclusion un très beau modèle un peu fragile qui va nécessiter quelques finitions, du coup le rapport qualité/prix est très moyen.

(Le problème de la tête qui ne serait pas centrée dans l'alignement des épaules peut facilement être corrigé lors de la transformation en inclinant les prises d'air un peu plus vers l'arrière plutôt qu'à l'équerre).
Contenu sponsorisé

[Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo - Page 4 Empty Re: [Omnigonix] Produit Tiers - Jouet V-01 Spinout - aka Sunstreaker/Solo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum