Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)  - Page 2 Empty Re: Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)

Jeu 17 Juil 2008 - 12:24
ah nonnnn vous auriez pas du me montrer le différence entre la version japonaise et américain de Vector Prime ... ma être prit mon achetr une japonaise grrrrr lol
Flamewar
Flamewar
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Plus près que vous le pensiez
Date d'inscription : 21/03/2008
http://beastwarsuniverse.fr-bb.com

Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)  - Page 2 Empty Re: Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)

Jeu 17 Juil 2008 - 12:33
Le vector prime Jap est aussi différent du Us et bien je suis surprise de savoir que le matériel des ailes soit également changé. Shocked

Puis Jetfire, Midknight à raison. Excellion et Exillion ce n'est pas le même.

Excellion --- Version Rouge avec des flammes de la figurine américaine.
Exillion ---- Version japonnaise du Hot Shot bleu
Hot Shot ----- Version américaine du Hot Shot bleu
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)  - Page 2 Empty Re: Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)

Jeu 17 Juil 2008 - 12:36
Ce n'est pas les enfants qui se font mal plus souvent aux USA, ce sont leurs parents qui les couvent plus Smile Le manque de confiance se traduit souvent par l'embonpoint, et c'est une des conditions physiques répendues aux USA Smile
Starscream
Starscream
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand, FRANCE.
Date d'inscription : 21/03/2008
http://shadowspit.deviantart.com

Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)  - Page 2 Empty Re: Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)

Jeu 17 Juil 2008 - 12:48
Midknight a écrit:mais non, elle a Excellion et veut Hot Shot ou Excillion.. c'est pas le meme

Les vector prime US et jap vraiment differents notament sur l'épée ?
voila les épées US et Jap cote à cote.. je suis pas sur de voir cette si nette difference  Neutral

C'est surtout une difference de teinte (gris/marron clair pour le GF et blanc/marron foncé pour le cyb).. Les details en plus c'est surtout au niveau de la finition des ailes, et des épaules et jambes du robot.

J'ajoute aussi la différence entre la cyber clé US (Transparente bleue) et la belle cyber clé JAP fidèle à la série (en gris et bleu ciel).
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)  - Page 2 Empty Re: Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)

Jeu 17 Juil 2008 - 13:45
Je trouve le Vector prime japonais beaucoup plus beau que le cybertron par contre Smile
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)  - Page 2 Empty Re: Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)

Jeu 17 Juil 2008 - 13:50
Xecom a écrit:Je trouve le Vector prime japonais beaucoup plus beau que le cybertron par contre Smile

c'est pareil pour scourge/flame convoy

les couleurs sont beaucoup plus degradées et fideles a la serie sur la jap
Override
Override
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Québec, Velocitron
Date d'inscription : 21/03/2008
http://beastwarsuniverse.fr-bb.com/

Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)  - Page 2 Empty Re: Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)

Dim 20 Juil 2008 - 1:35
Tout cela me fait aussi penser à la figurine d’Override et celle de Nitro Convoy. Les couleurs appliquées sur le jouet japonais sont beaucoup plus fidèles à la série, surtout dans son visage. Ses cuisses ne sont également pas colorées aux mêmes endroits, les lignes sur ses jambes n’ont pas le même angle, la version japonaise ne possède pas le signe des Autobots comme dans la série, etc. Il y a quand même quelques bonnes différences, mais pas autant que Vector Prime.

Je ne dénote par contre aucune différence entre Exillion et Hot Shot comme Flamewar l’a également dit. Ayant également acheté la figurine d’Exillion sur ebay, je l’ai souvent comparée avec la version américaine sur Internet et je suis incapable de trouver la moindre différence!
avatar
sanctuaire
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2008

Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)  - Page 2 Empty wing saber cybertron

Lun 8 Sep 2008 - 7:47
wing saber cybertron

bonjour a tous

j'ai dégoté un wing saber en loose hier mais malheureusement il n'avait pas la notice pour la transformation et la fusion avec optimus prime

qqu'un aurait il cette notice et si oui aurait il la gentillesse de pouvoir m'en envoyer unn  scan ?

en vous remerciant Very Happy


*** Mis a jour *** J'ai trouvé: http://tfarchive.com/community/showthread.php?t=49618
OB1
OB1
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 335
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 22/09/2009

Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)  - Page 2 Empty Question sur les jouets Cybertron Metroplex et Megatron Powerlink

Sam 5 Déc 2009 - 8:12
Metroplex (Cybertron), un bon achat???

Je vien de me trouver un Metroplex pas trop cher et je me demande si je doit investir dessus???

C'est tu un beau jouet; combien lui donneriez vous sur 10???
transformersG1
transformersG1
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2009

Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)  - Page 2 Empty Re: Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)

Sam 5 Déc 2009 - 8:16
tout dépend du prix que tu peux y mettre dedans
je dirai 7/10 car ça reste un tf assez volumineux et interessant
.......gerard sunny
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)  - Page 2 Empty Re: Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)

Lun 7 Déc 2009 - 17:11
un excellent jouet a ajouter a ta collection
s'il est complet, n'hesite pas!
OB1
OB1
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 335
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 22/09/2009

Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)  - Page 2 Empty Question sur jouet Cybertron Megatron Powerlink

Mar 25 Mai 2010 - 14:34
Question sur jouet Cybertron Megatron Powerlink

Quelqu'un peut me dire si le Cybertron Megatron avais des powerlink avec d'autre robot ou si il y avait just Prime qui avait se pouvoir la dans cette série???
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)  - Page 2 Empty Re: Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)

Mar 25 Mai 2010 - 17:22
tu peux le combiner avec le mold de leobreaker/nemesis breaker
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)  - Page 2 Empty Re: Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)

Mar 1 Juin 2010 - 15:14
ouais mais le reésultat n'est pas de toute beauté
Contenu sponsorisé

Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)  - Page 2 Empty Re: Jouets Cybertron/Galaxy Force — Hasbro (International) et TakaraTomy (Japon)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum