Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

+44
MayBee
DrakePrime
Leader
Xéphyr
Lamasseux
Lisitva
superhomme
Rakazik
Cyclops
Kortess
omegaSoundwave
Kiddik
megatron84
Magnus
Macadam
G.L.
Deathscythe
Drum18
XB2000
Fille de transformers
MahXyme
Enzotronus
Fury
harleyxelsab
tomix59
nick.go9
Joorkiin
Foxyte
Rodimus
NAINGUSDE
regnator
Optimus SG
neoptimus-du-44
Ryuzo
kyuubi89
Crosshairs
Powercon
Luna Lumiere
Devastator-57
Jetfire
nosfe
Raiden
Sinjiharuto
Hunter Lockdown
48 participants
Aller en bas
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Jeu 10 Jan 2019 - 4:08
Cool la scence, sa donne envie du film transfomers sur cybertron.
Ver la fin quand les autobots partent, j'ai cru voir gears avec brawn deriere optimus scratch .
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Ven 11 Jan 2019 - 8:42
Lu ce matin, le PDG de Viacom, Bob Bakish, a parlé de Bumblebee, déclarant que le film était bien rentable, en comparaison à the last knight, qui avait représenté une perte de 100 millions malgré les 600M récoltés (le budget était énorme, le marketing aussi, et on ne sait pas tout ce qui a pu se passer en coulisses). Avoir cette information permet de comprendre encore mieux pourquoi "Transformers 6" a été annulé. Ils avaient déjà perdu très gros, ils n'allaient pas risquer de s'enfoncer.

https://tformers.com/success-confirmed-bumblebee-movie-declared-profitable-by-viacom-ceo/34623/news.html
http://news.tfw2005.com/2019/01/10/paramount-pictures-declare-transformers-bumblebee-is-solidly-profitable-380662
https://www.seibertron.com/transformers/news/bumblebee-solidly-profitable-according-to-viacom-ceo/42748/

Le film est actuellement à un peu plus de 300M récoltés à l'international, et il va continuer à avancer, notamment en Chine. Il faudra encore quelques semaines pour tirer des conclusions, mais cette déclaration se veut rassurante pour l'avenir, sachant que le futur des films TF semblait suspendu au succès de Bumblebee.
Le box office très correct (surtout face à autant de concurrence) et les très bonnes critiques devraient encourager Paramount et Hasbro à continuer sur cette voie dans les années à venir.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37559
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Sam 12 Jan 2019 - 0:24
Ils ont fait leur devoir vu notre appréciation du film de Bumblebee... et ça sonne donc bon pour le futur. Smile

Merci Magnus pour cette traduction en français.


_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Transf10Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37559
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Lun 14 Jan 2019 - 0:24
Entrevue en Français avec Travis Knight de "Transformers: Bumblebee" s'il réalisera ou pas Bumblebee 2 + son studio Laika

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com

En entrevue avec le site Polygon, le réalisateur Travis Knight a déclaré qu’il voulait garder son studio (Laika) et la franchise Transformers séparément tout en mentionnant qu’il n’est pas sûr de retourner réaliser un possible "Transformers: Bumblebee 2". Il a également mentionné qu’il est incertain si les films Transformers en prise de vue réel prendront une nouvelle direction.

"C’était un grand plaisir pour moi d’amener ces personnages que j’aimais depuis mon enfance à la vie comme j’ai toujours voulu les voir sur grand écran", a déclaré M. Knight à Polygon. "Transformers: Bumblebee Le Film" consacre la majeure partie de l’aventure à Bumblebee et Charlie affrontant les Décepticons sur Terre, mais l’ouverture est une pure extase pour les fans, nous amenant dans une mi-bataille entre les TF classiques au design G1. "J’étais juste ivre de bonheur… Et si j’allais sur Cybertron, j’allais pimenter cette chose avec autant de ces personnages que j’aimais que possible."

Knight dit qu’il est difficile de savoir s’il retournera faire un second film de Bumblebee ou si les Transformers prendront une nouvelle direction (des mois avant la sortie du dernier film de Bay, Le Dernier Chevalier, Paramount Pictures avait assemblé une "salle d’écriture" pour bâtir les bases d'une série de films Transformers interconnectés du style univers cinématique à la Marvel, bien qu’aucun autre film que Bumblebee n’ait été mis en production, encore moins annoncé). Une chose pour laquelle il est ferme: il n’amènera pas la franchise Transformers chez Laika. "Tout ce que j’ai fait à Laika reflète une certaine philosophie ou une certaine philosophie cinématographique", dit M. Knight. "Je ne vois pas comment cette chose fondamentale pourrait changer à l’avenir."

Knight dit qu’il aime la variété de l'approche sans-limites de ce que Laika offre. Il adore "exploiter des genres différents et essayer d’appliquer le prisme dans le monde", de sorte qu’il ne voit pas un film Transformers, ou une propriété intellectuelle majeure, faire partie de l’avenir de son studio Laika. Le prochain film du studio, Missing Link, à venir ce printemps, est un film d’aventure qui nous emmène à Shangri-La et qui se concentre sur une créature de type Bigfoot. Oui, Travis Knight adore les Transformers, mais ce n’est qu’un seul équipement sous le capot. "Je suis enthousiaste à l’idée de raconter des histoires intéressantes et originales à ma maison d’animation… Dans la mesure où vous canalisez les choses que vous aimez de vos amours d’enfance et de vos obsessions vers ce que nous faisons, je pense que cela fait partie de tout ce que nous faisons."


IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com

Dans une autre entrevue avec le site NY Times, le réalisateur Travis Knight a partagé plus d’informations sur la façon dont il a guidé les concepteurs pour créer un Autobot très expressif dans le style d'effets visuels utilisés au final dans "Transformers: Bumblebee".

En cherchant comment il tournerait le film, en particulier les moments tendres entre Charlie et Bumblebee, Knight a senti que la meilleure façon d’expliquer sa vision à l’équipe était à travers ses storyboards. Plutôt que d’utiliser des concepteurs qui scénarisent des films d'action avec des acteurs|actrices, il a fait appel à des artistes de Laika pour l’aider avec ses visualisations. "Ils connaissent mon approche et ma philosophie", a-t-il dit, en mentionnant que les storyboards qu’il voulait ne montraient pas seulement le placement de la caméra, mais aussi des aspects de la performance émotionnelle. Un accessoire que nous vous avons montré s’est avéré faire partie d’un point de référence plus vaste non seulement pour les acteurs mais aussi pour les animateurs informatiques chargés de déterminer l’éclairage et l’ombrage pour différentes scènes. Par exemple, un extrait du storyboards du "Géant de fer" fut utilisé, voir l'image.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Transf10Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 103267460898378
Lisitva
Lisitva
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2019

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Lun 14 Jan 2019 - 18:37
Jetfire a écrit:cette chair de poule que j'avais a mes 2 séance de ciné sur cette scène étais incroyable vivement la sortie du blu-ray

Ah!! je te rejoins !! idem !
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37559
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Mar 15 Jan 2019 - 1:11
Travis Knight discute de la continuité du film Bumblebee avec les films TF de Bay, Alf et plus

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: seibertron.com

Travis Knight s’est assis avec le site Empire pour leur balado spoiler pour discuter du film de Bumblebee dans cette interview assez franche. Alors qu’il discute beaucoup des aspects de ce préquel, il partage aussi quelques segments relatifs à la continuité avec les films TF de Bay, dont l’intervieweur est très curieux d'entendre (comme nous tous). Il ne mentionne pas pourquoi certains aspects peuvent être incohérents ou ne pas être mentionnés, même s’il s’agit d’un préquel et dans le vaste Bayverse. Voici une transcription de ces questions et réponses ci-dessous, ainsi qu’une question concernant Alf. Veuillez noter que la transcription est une version légèrement modifiée de ce qui a été dit, pour faciliter la lecture. Wink

Était-il important de ramener le Secteur 7 parce que c’était une petite chose agréable de plus
"On voulait avoir un pied dans chaque monde. Il y a les 10 dernières années en films Transformers, réalisés par Michael Bay, qui ont une tonne de mythologie et aussi la vague originale des Transformers qui avait sa propre mythologie et son parfois connecté et parfois pas avec les films et donc je voulais avoir un pied dans chaque monde. Nous rendons donc hommage aux 10 dernières années de films TF en prise de vue réel, mais également aux origines de ces choses où nous avons rendu hommage à la première vague, soit la bande dessinée et le dessin animé. Donc le Secteur 7 était quelque chose qu’il a développé dans les films de Michael Bay. C’était une société secrète qui chasse les Transformers et il y a beaucoup de subtils hochements de tête à ce que Michael avait fait. Même si vous n’avez jamais vu un film de Transformers de Bay, vous pouvez regarder Bumblebee et rien d’autre n’importe, mais pour ceux qui étaient fans de la série en prise de vue réel ou le dessin animé, il y a une tonne de couches et d'oeuf de pâques puis le Secteur 7 est l’un d’entre eux, y compris l’agent Simmons qui est un jeune John Turturro qui devient l’un des perso important plus tard dans la saga", dit Knight.

"Avec John Cena, je voulais un acteur physiquement redoutable qui avait des couches de menace et d’agressivité puis quand c’était nécessaire, de l'humour et du pathétique. Pour moi, parce que je l’avais vu comme comédien, je ne l’avais jamais vu faire ce qu’on lui demandait de faire dans ce film. J’ai été incroyablement impressionné par ce qu’il a pu apporter au film et il a été une vraie joie de travailler avec", dit Knight.

En ce qui concerne les films de Michael Bay, y avait-il des points canon auxquels vous deviez vous en tenir? Vous sentez-vous contraints de rencontrer certaines choses ou de ne pas les contredire?
"Oui, cela suscitait toujours des préoccupations, même si je pense que la continuité n’est certainement pas une grande priorité de Michael Bay. Il accordait la priorité à d’autres choses comme des images incroyables, du spectacle et du plaisir. Mais même dans les films eux-mêmes autant que je les ai aimés il y a des incohérences, donc avec ce film si vous allez être cohérent avec une chose vous serez incompatible avec une autre chose. Mais il était important que j’aie un certain degré de continuité et que je puisse raconter une histoire autonome qui n’était pas nécessairement liée par une décennie de mythologie, ce qui était un peu délicat. Il fallait simplifier. Je voulais m’assurer que l'auditoire puisse regarder le film du début à la fin et s’amuser, obtenir toute l’information et tout le plaisir qu’il peut en tirer. Mais en même temps quelqu’un qui est un fan de Transformers obtiendra d’autres couches de divertissement. Mais oui, il y avait définitivement des choses avec lesquelles vous ne pouviez pas jouer (Mégatron ne pouvait apparaître sur Cybertron, étant supposé être gelé sur Terre) et il y avait d’autres choses avec lesquelles nous pouvions prendre quelques libertés", dit Knight.

Tout le monde dans cette réalité semble vraiment aimer Alf, c’est un favori personnel?
"Oui c’est absolument de moi, personne d’autre ne se soucie d’Alf, c’était moi, c’est moi qui ai mis Alf dedans. Alf était étonnant et ALF signifie "forme de vie extraterrestre" donc c’est un hochement de tête à Bumblbebee et ses origines ainsi", dit Knight.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Transf10Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Mar 15 Jan 2019 - 3:13
J'ai pas compris l'interview de KNIGHT ?? scratch
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Mar 15 Jan 2019 - 5:06
pourtant Denis a extrêmement bien traduis
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6288
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Mar 15 Jan 2019 - 5:43
La saga de Michael Bay serait incohérente.....tiens donc! Rolling Eyes

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Mar 15 Jan 2019 - 7:40
Jetfire a écrit:pourtant Denis a extrêmement bien traduis
Je sais, mais j'ais pas compris l'interview de KNIGHT dans sa globalité.
Lamasseux
Lamasseux
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2019

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Mar 15 Jan 2019 - 15:35
Bon, j'arrive un peu après la bataille mais comme je me suis inscrit que récemment, je vais quand même poster un avis rapide sur Bumblebee, premier spin-of de la saga Transformers au cinéma.

C'était super chouette ! Very Happy
Comme tout le monde j'ai vraiment apprécié l'intro sur Cybertron et voir les Transformers dans leur forme G1 .
J'ai aussi bien apprécié le ton du film plus enfantin et intimiste qui est vraiment bien venu après cinq films explosifs.
Shatter et Dropkick était super en méchants principaux et Blitzwing avait vraiment la classe dans son combat contre Bee.
Bien sûr, Bee était très attachant et drôle et tout mignon dans ce design arrondi et simplifié.
Pour ce qui est des personnages humains j'ai beaucoup apprécié Charlie. Et je dois dire que j'adore l'agent Burns.

Pour les défauts je dois avouer que la musique ne m'a pas plu. Je suis peut-être trop attaché aux musiques de Steve Jablonsky, mais c'est bien la seule chose qui ne m'ai pas plu dans le film.
Enfin, j'aimerais quand-même revenir sur les designs G1, qui, s'ils ne posent pas de problèmes (ils sont très élégants et ont étés complexifiés suffisamment pour paraître crédible) ont tout de même un aspect un peu cartoonesque qui pourrait nuire aux futurs films si ils en abusent trop. Les garder pour Cybertron serait une bonne chose. En tout cas je pense que si ont les voyaient à côté d'un humain sa serait bizarre pour un film live.

Voila pour mon avis sur Bumblebee.
Maintenant tout ce que je peux dire c'est que j'ai hâte de voir les prochains films. Very Happy
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37559
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Mer 16 Jan 2019 - 0:43
Raiden a écrit:La saga de Michael Bay serait incohérente.....tiens donc! Rolling Eyes

J'ai eu la même réaction hehe. Wink

Jetfire a écrit:pourtant Denis a extrêmement bien traduis
megatron84 a écrit:Je sais, mais j'ais pas compris l'interview de KNIGHT dans sa globalité.

Désolé megatron84, Jetfire et Raiden l'ont pourtant bien compris. Et comme Jetfire là bien dit, j'ai bien traduis comme d'habitude le texte tel qu'il était partagé en anglais. Peut-être parce que dans cette entrevue, les réponses de Knight sont plus longues ou peut-être les mots employé par Knight sont moins courant ou peut-être si j'avais divisé davantage en plus petit paragraphe pour faciliter la lecture aurais pu te facilité. Wink

Lamasseux a écrit:C'était super chouette ! Very Happy ...j'ai hâte de voir les prochains films.  Very Happy

Voilà un de plus qui prouve que Bumblebee est un succès bien mérité. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Transf10Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 103267460898378
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6288
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Mer 16 Jan 2019 - 3:19
Lamasseux a écrit:
Enfin, j'aimerais quand-même revenir sur les designs G1, qui, s'ils ne posent pas de problèmes (ils sont très élégants et ont étés complexifiés suffisamment pour paraître crédible)  ont tout de même un aspect un peu cartoonesque qui pourrait nuire aux futurs films si ils en abusent trop. Les garder pour Cybertron serait une bonne chose. En tout cas je pense que si ont les voyaient à côté d'un humain sa serait bizarre pour un film live.



Je rejoins totalement ton avis.
Mon beau frère n'aime pas les films de Bay, et surtout il n'aime pas le design des robots movieverse et je lui disais qu'un design G1 ne ferait pas du tout réaliste.
Ce film le prouve.
La scene sur Cybertron est génial mais on croirait un film d'animation. Tu les transposes sur Terre, ca jurerait enormément.

Bref si le look des robots est parfois complètement WTF dans les films de Bay, le rendu reste "crédible" (autant que ça peut l'être..)

On verra par la suite...

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Mer 16 Jan 2019 - 7:36
bah le film a moins de budget et la scène a été rajouter après la projection teste donc moins de temps pour la travailler.

laisse le temp et un certain budget et ces design pourrais très bien marcher sur terre et de les filmer différent comme Michael Bay fesait
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Mer 16 Jan 2019 - 8:57
Concernant les designs G1, comme l'a très justement souligné Jetfire, c'est un ajout qui date de l'été dernier, donc ils ont moins eu le temps de bosser dessus. Je pense que quand Travis Knight a fait la scène sur Cybertron, il a voulu avant tout faire plaisir aux fans, en nous donnant tous les looks G1. Maintenant, pour les futurs films, ils pourront sans doute faire une sorte d'hybride entre le style "réaliste" et G1. Si on prend les Autobots, on peut donner un look différent à Ratchet, Ironhide ou Wheeljack (entre autres) tout en gardant des couleurs et un visage plus "G1". On enlèverait l'aspect "simpliste" tout en gardant un look bien distinct entre chaque robot, de même pour les Decepticons. Shatter, Dropkick et Blitzwing en sont de bons exemples, leurs looks sont plus complexes que le "style" G1, mais on peut facilement les différencier, contrairement à beaucoup de Decepticons des films précédents qui avaient un côté très "générique".
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Jeu 17 Jan 2019 - 9:16
Ce passage sur Cybertron m'a plu je ne peux le nier mais le rendu fait (pour ma part) cheapos. On voit le rajout de dernière minute, les animations et rendu général/esthétique font "faux".
Mais je le redis, malgré cela çà a été un vrai plaisir.
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Lun 21 Jan 2019 - 10:56
NEWS- Bumblebee passe les 400 millions au box office international.

Pour le 3ème week-end consécutif, Bumblebee a dominé le box office chinois, dépassant les 130 millions de dollars dans le pays. Après un démarrage plutôt timide, Bumblebee s'est révélé solide sur la durée, étant le film Transformers à avoir le moins perdu (en terme de pourcentage) entre chaque week-end, grâce sans doute aux bonnes critiques qui ont encouragé plus de monde à aller le voir.

Déclaré comme rentable par le PDG de Viacom il y a une dizaine de jours déjà, Bumblebee a maintenant dépassé les 400 millions de dollars de recette mondiale, et devrait finir sa course entre 450 et 500 millions selon les estimations. On peut donc le qualifier de "succès correct", compte tenu de son petit budget et de la forte concurrence de la période des fêtes. On peut donc maintenant clairement envisager une suite, que ce soit sous la forme d'un "Bumblebee 2" ou autre.

Liens vers un article avec plus de détails:

https://screenrant.com/bumblebee-box-office-400-million-worldwide/?utm_content=buffer6128c&utm_medium=Social-Distribution&utm_source=SR-TW&utm_campaign=SR-TW
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37559
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Mar 22 Jan 2019 - 1:00
Novélisation de dessin en Asie de "Transformers: Bumblebee Le Film"

Partagé par NOTRAB sur Weibo:

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: http://news.tfw2005.com/2019/01/22/transformers-bumblebee-movie-tiandi-press-novelization-381204

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Transf10Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 103267460898378
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Mer 23 Jan 2019 - 12:01
Une suite de Bumblebee, est en développement , une très bonne nouvelle et d'autres aussi car le studio sortira un film animé avant la suite direct.

source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Transformers-une-suite-de-Bumblebee-est-en-developpement
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Jeu 24 Jan 2019 - 9:19
j'ai surtout hâte de voir le budget du prochaine film 100? 150? million? je crois pas que ça seras plus que ça...

pour ceux que ça intéresse, dans mon podcast on revient sur le film:

megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Jeu 24 Jan 2019 - 12:49
vu sur amazon.fr bumblebee le film sortitra n france le 30 avril 2019
dvd 19.99
blue-ray 22.99
blue-ray 4k 29.99

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 511CS9PkH8L._AC_US200_

Voici le lien :
https://www.amazon.fr/Bumblebee-Blu-ray-Hailee-Steinfeld/dp/B07MN2P1BK/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1548351764&sr=1-1&keywords=bumblebee
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Sam 26 Jan 2019 - 7:41
La critique de durendal1 sur Bumblebee le film, il a pas aimer.

CRITIQUE DE Durendal1 DU Film Bumblebee.


Voici le lein :
https://www.youtube.com/watch?v=l6xlVUQRnP4
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Sam 26 Jan 2019 - 11:43
megatron84 a écrit:La critique de durendal1 sur Bumblebee le film, il a pas aimer.

CRITIQUE DE Durendal1 DU Film Bumblebee.


Voici le lein :
https://www.youtube.com/watch?v=l6xlVUQRnP4

Durendal est connu pour ses avis à contre-courant. On parle du mec qui a récemment kiffé Venom ou encore Rampage, mais qui a pissé sur des films comme Interstellar par le passé. J'avais parié qu'au vu des bonnes critiques autour de Bumblebee, il allait avoir un avis opposé, eh bien ça n'a pas manqué. Razz
En soit, c'est toujours bien d'avoir un avis contraire au nôtre, ça permet de savoir ce qui a plu ou n'a pas plu aux autres. Dudu ne voit les Transformers que comme des films d'action bourrins, rien de plus. Selon lui, ça ne peut pas être plus que ça et ça ne doit pas être plus que ça. Donc quand Bumblebee arrive, en étant plus fidèle à l'univers de base, évidemment que ça lui convient pas.
En soit, chaque défaut qu'il fait ressortir est vu comme une qualité par la majorité:
-Il dit que les scènes d'action sont moins grandioses que dans les films de Bay, là où les autres spectateurs/critiques ont apprécié la meilleure lisibilité et la plus grande simplicité de la mise en scène de Knight.
-Il se plaint de la façon de filmer les robots, disant que ça leur fait perdre leur "gigantisme", alors que la majorité trouve que ça permet de mieux les cadrer et de les gérer comme des vrais personnages plutôt que des éléments de décor.
-Il trouve que ça ne sert à rien d'avoir une héroïne qui a un vécu et préfère Sam qui lui au moins était "marrant", là où d'autres apprécient d'avoir enfin un personnage féminin qui n'est pas sexualisée et qui est plus attachante que Witwicky qui avait un côté "tête à claque".
-Enfin il trouve que ça ne sert à rien de rajouter des émotions, contrairement à l'avis général qui est que ça permet de donner une âme au film.

(Je rajouterai que la critique qu'il fait concernant la séquence de Cybertron n'a pas vraiment de sens. Il se plaint que l'on ne voit pas le gigantisme sur Cybertron, sauf qu'il n'y a aucun gigantisme à avoir, c'est leur planète, tout est à l'échelle des Cybertroniens, contrairement à la Terre où en effet on peut jouer par moments sur la grandeur des robots)

Bref, il y a d'autres comparaisons comme ça qu'on peut sortir, mais comme souvent il va pas se faire que des amis avec cette critique. ^^ Il est important quand même de rappeler qu'en dehors de lui, la majorité a apprécié le film et le voient comme le meilleur film TF. C'est d'ailleurs ces bonnes critiques (encore plus aux USA) qui ont motivé Paramount à mettre en chantier une suite, au delà du Box office qui est correct.

(Wow, je viens d'écrire un pavé sans même m'en rendre compte :p)
Lamasseux
Lamasseux
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2019

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Dim 27 Jan 2019 - 5:20
megatron84 a écrit:La critique de durendal1 sur Bumblebee le film, il a pas aimer.

CRITIQUE DE Durendal1 DU Film Bumblebee.


Voici le lein :
https://www.youtube.com/watch?v=l6xlVUQRnP4

Sacré Dudu ^^

J'apprécie qu'il défende Bay dans cette critique. Content
C'est tellement rare les gens qui le défendent que rien que pour ça ce vlog mérite le détour. (et aussi pour les barres de rire. Il était en forme quand il l'a tourné)
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Dim 27 Jan 2019 - 7:50
Magnus a écrit:
megatron84 a écrit:La critique de durendal1 sur Bumblebee le film, il a pas aimer.

CRITIQUE DE Durendal1 DU Film Bumblebee.


Voici le lein :
https://www.youtube.com/watch?v=l6xlVUQRnP4

Durendal est connu pour ses avis à contre-courant. On parle du mec qui a récemment kiffé Venom ou encore Rampage, mais qui a pissé sur des films comme Interstellar par le passé. J'avais parié qu'au vu des bonnes critiques autour de Bumblebee, il allait avoir un avis opposé, eh bien ça n'a pas manqué. Razz
En soit, c'est toujours bien d'avoir un avis contraire au nôtre, ça permet de savoir ce qui a plu ou n'a pas plu aux autres. Dudu ne voit les Transformers que comme des films d'action bourrins, rien de plus. Selon lui, ça ne peut pas être plus que ça et ça ne doit pas être plus que ça. Donc quand Bumblebee arrive, en étant plus fidèle à l'univers de base, évidemment que ça lui convient pas.
En soit, chaque défaut qu'il fait ressortir est vu comme une qualité par la majorité:
-Il dit que les scènes d'action sont moins grandioses que dans les films de Bay, là où les autres spectateurs/critiques ont apprécié la meilleure lisibilité et la plus grande simplicité de la mise en scène de Knight.
-Il se plaint de la façon de filmer les robots, disant que ça leur fait perdre leur "gigantisme", alors que la majorité trouve que ça permet de mieux les cadrer et de les gérer comme des vrais personnages plutôt que des éléments de décor.
-Il trouve que ça ne sert à rien d'avoir une héroïne qui a un vécu et préfère Sam qui lui au moins était "marrant", là où d'autres apprécient d'avoir enfin un personnage féminin qui n'est pas sexualisée et qui est plus attachante que Witwicky qui avait un côté "tête à claque".
-Enfin il trouve que ça ne sert à rien de rajouter des émotions, contrairement à l'avis général qui est que ça permet de donner une âme au film.

(Je rajouterai que la critique qu'il fait concernant la séquence de Cybertron n'a pas vraiment de sens. Il se plaint que l'on ne voit pas le gigantisme sur Cybertron, sauf qu'il n'y a aucun gigantisme à avoir, c'est leur planète, tout est à l'échelle des Cybertroniens, contrairement à la Terre où en effet on peut jouer par moments sur la grandeur des robots)

Bref, il y a d'autres comparaisons comme ça qu'on peut sortir, mais comme souvent il va pas se faire que des amis avec cette critique. ^^ Il est important quand même de rappeler qu'en dehors de lui, la majorité a apprécié le film et le voient comme le meilleur film TF. C'est d'ailleurs ces bonnes critiques (encore plus aux USA) qui ont motivé Paramount à mettre en chantier une suite, au delà du Box office qui est correct.

(Wow, je viens d'écrire un pavé sans même m'en rendre compte :p)

+1

C'est fou comment c'est le genre de fan qui débarque avec les films pis qui pense que Transformers doit etre fait d'une seule vision...

il s'est planté solide pis en plus bien des gens sont en désaccord
Contenu sponsorisé

Transformers: Bumblebee Le Film (2018) - Page 18 Empty Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum