Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Empty Re: Le grenier des merveilles de Vegapunk!

Jeu 9 Sep 2010 - 22:47
Eh, ton Classics Magnus est tellement heureux d'avoir son costume qu'il tient son BFG du mauvais côté. Vas se flinguer la tronche si tu ne le surveilles pas!

Et pour Tankor, tu savais que tu peux lui donner une meilleure articulation des épaules en le transformant "mal" ? Ça lui donne un look super et ne nuit pas à sa vision périphérique. En plus, son peigne de la mort peut être monté sur son bras et servir de bouclier, un accessoire plus G1 pour ce personnage Classique Smile

Mais superbe collection! La place, c'est mortel, j'en sais quelque chose! Vive les ventes de débarras pour rentrer du neuf Smile
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Empty Re: Le grenier des merveilles de Vegapunk!

Ven 10 Sep 2010 - 2:40
C'est un Galvatron energon à l'arrière ? Il est beau, mais il a vraiment une sale tête par contre ^^'
Et le Ultra Magnus en dessous est splendide, c'est quelle version ?

(dsl, je suis encore inculte en jouet lol)
Vegapunk
Vegapunk
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Zone 51 (fr)
Date d'inscription : 04/07/2008

Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Empty Re: Le grenier des merveilles de Vegapunk!

Ven 10 Sep 2010 - 6:34
Lugi > Merci!

Superhomme > J'ai beaucoup joué avec des G2, je les affectionnent malgré leur couleur chatoyante. Very Happy Tellement content à l"époque de revoir du Transformers!

Saxo-GJ > Merci pour les tips! Wink C'est vrai qu'en mode bouclier ca fait tout de suite mieux. En parlant de vente de débarras je vais en faire ps mal oui, trop de double etc...

starscream_forever > C'est Megatron en faite, j'aime bien sa tête moi. ^^ En revanche j'étais déçu du tank qui va avec non transformable.. No

Pour l'Utra Magnus c'est le classic + la remorque "City Commander" de Fansproject.
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Empty Re: Le grenier des merveilles de Vegapunk!

Ven 10 Sep 2010 - 6:56
Vegapunk a écrit:Starscream_forever > C'est Megatron en faite, j'aime bien sa tête moi. ^^ En revanche j'étais déçu du tank qui va avec non transformable.. No

-_-" ok, c'est Megatron et pas Galvatron lol
Merci des renseignements ^^
Vegapunk
Vegapunk
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Zone 51 (fr)
Date d'inscription : 04/07/2008

Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Empty Re: Le grenier des merveilles de Vegapunk!

Ven 1 Avr 2011 - 8:25
De récents arrivages me poussent à venir vous rendre visite amis Transfans. What a Face

L"appel de la boite quadrillée s'est fait sentir, je me replonge dans l'univers Transformers.
C'est ça qui est bien dans le côté multicollection, on varie les plaisirs. drunken

Laissons parler les photos:

Megatron G2:

Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Th_MegatronG201Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Th_MegatronG202

Micromasters:

Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Th_TfsMMAirpatrol01Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Th_TfsMMAirpatrol02 Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Th_TfsMMOffRoadpatrol01Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Th_TfsMMOffRoadpatrol02 Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Th_TfsMMRacepatrol01Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Th_TfsMMRacepatrol02

Targetmaster Triggerhappy:

Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Th_250320113663 Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Th_250320113666 Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Th_250320113668 Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Th_250320113670 Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Th_250320113672 Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Th_250320113673

Et que du boîtage euro svp! Razz

C'est vraiment une part de mon enfance les Tfs, à chaque fois que je pose les yeux sur ces jouets c'est la même émotion. I love you
Skrybe
Skrybe
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 115
Age : 24
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/02/2011

Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Empty Re: Le grenier des merveilles de Vegapunk!

Ven 1 Avr 2011 - 13:16
Suspect depuis quand megatron est vert
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Empty Re: Le grenier des merveilles de Vegapunk!

Ven 1 Avr 2011 - 14:08
Vraiment nice, t'a due payer ça une petite fortune affraid
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37570
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Empty Re: Le grenier des merveilles de Vegapunk!

Sam 2 Avr 2011 - 15:00
Wow, y sont vraiment en bonne état et avec leur emballage en plus, t'as frappé le jackpot.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Transf10Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 103267460898378
Vegapunk
Vegapunk
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Zone 51 (fr)
Date d'inscription : 04/07/2008

Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Empty Re: Le grenier des merveilles de Vegapunk!

Sam 2 Avr 2011 - 16:25
mytheur > C'était les années flashy! What a Face

SluRpS > Même pas! De bonnes affaires comme toujours. Cool

superhomme > Yes vraiment du super état le Triggerhappy est mint de mint. Une de mes plus belles affaires.
Skrybe
Skrybe
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 115
Age : 24
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/02/2011

Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Empty Re: Le grenier des merveilles de Vegapunk!

Dim 3 Avr 2011 - 4:15
ouais mais en meme temp j'etait pas née No No
Contenu sponsorisé

Le grenier des merveilles de Vegapunk! - Page 2 Empty Re: Le grenier des merveilles de Vegapunk!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum