Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Masterpiece] MP-36 Mégatron

+17
Devastator-57
Fury
Silverbolt
timachac
ikki1977
Raiden
Jetfire
corsaire
Ram Dam Area
Melkhor
Ryuzo
superhomme
BRUTICUS
Optiminus prime
regnator
Macadam
Alreaph
21 participants
Aller en bas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37287
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Sam 10 Juin 2017 - 0:18
[Masterpiece] MP-36 Mégatron

○ Revue en anglais par The Lazy Eyebrow


Dernière édition par superhomme le Mer 3 Mar 2021 - 20:54, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Transf10[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 103267460898378
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Mar 8 Aoû 2017 - 11:02
Et personne ne parle de la réedition?!
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Mar 8 Aoû 2017 - 11:40
A part un prix moindre ... on sent qu'il s'est mal vendu.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Mar 8 Aoû 2017 - 12:23
Je le trouve superbe, mais le tarif demandé est excessif.
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Mar 8 Aoû 2017 - 12:38
Ryuzo a écrit:Je le trouve superbe, mais le tarif demandé est excessif.
130€ pour un MP je trouve pas çà déconnant (je parle du prix de la réédition pas de la première monture), après reste son soucis de proportion.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Mar 8 Aoû 2017 - 13:15
Fury a écrit:
Ryuzo a écrit:Je le trouve superbe, mais le tarif demandé est excessif.
130€ pour un MP je trouve pas çà déconnant (je parle du prix de la réédition pas de la première monture), après reste son soucis de proportion.

Je parle du prix de vente de la première édition, là pour le coup c'est plus "abordable".
Cobra083
Cobra083
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 263
Age : 49
Localisation : Six fours ( var )
Date d'inscription : 01/07/2016

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Mer 9 Aoû 2017 - 14:28
Et encore il n y a pas beaucoup de sites qui le propose a ce prix la , partout ailleurs la preco pour la reedition c est toujours 230 euros .
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Mer 9 Aoû 2017 - 14:33
Pas chez les japonais Smile


_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 295083AlreaphGallery2
Cobra083
Cobra083
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 263
Age : 49
Localisation : Six fours ( var )
Date d'inscription : 01/07/2016

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Mer 9 Aoû 2017 - 14:49
Tout a fait ! Ce sont les seul ! Apres nippon yasan ils ont des frais de port qui sont enorme , et la je suis un petit peu mecontent j ai commandé wheeljack mp 20 le 27 juillet et la il est toujours en preparation , je leurs ai envoyé un message hier , et il m on repondu : on l envoie des que possible ! C est enorme ça quand meme ! J ai pris la livraison en airmail , soit 8/10 jours ... du coup si ça continue les precos je leur prendrais pas , c est pas cool , meme pas une explication ! , bref , anime export va peut etre me voir tres souvent maintenant , j ai entendu que du bien .
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Mer 9 Aoû 2017 - 14:54
C'est peut etre à cause des vacances d'été. Je commande régulièrement chez eux et j'ai jamais eu de souci.

L'avantage de Nippon Yasan par rapport à Anime Export c'est que t'es pas obligé de payer à la précommande.

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 295083AlreaphGallery2
Cobra083
Cobra083
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 263
Age : 49
Localisation : Six fours ( var )
Date d'inscription : 01/07/2016

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Mer 9 Aoû 2017 - 15:10
Oui je suis d accord avec toi , moi meme je commande tous les mois chez eux , et jamais de probleme non plus , c est d ailleurs la raison pour laquelle j ai laissé passé pas mal de temps , mais la c est la reponse qui est pas top .. on vous l envoie des que possible .... oui mais moi j ai payé pou 8ou 10 jours ... pas pour 20 ou 30 ...alors les vacances peut etre , mais ce sont des pros , un leger retard certe je peux comprendre , mais la ça fait beaucoup .
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Mer 9 Aoû 2017 - 16:59
Au contraire d'Optiminus Prime qui a eu lui un problème plus conséquent avec NY.

Par ailleurs je commence lentement à réduire mes précos chez eux et à les faire soit chez Anime Export, soit chez Mykombini (dont il est possible de payer plus tard).
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Mer 9 Aoû 2017 - 17:52
Ryuzo a écrit:Au contraire d'Optiminus Prime qui a eu lui un problème plus conséquent avec NY.

Par ailleurs je commence lentement à réduire mes précos chez eux et à les faire soit chez Anime Export, soit chez Mykombini (dont il est possible de payer plus tard).

Cédric a eu un problème bien spécifique chez Nippon Yasan. Il avait une piece manquante dans une boite scellée. Donc à la base le probleme vient de Takara, mais Nippon Yasan n'a rien voulu savoir pour le SAV (ce qui n'est pas normal c'est vrai) et je comprends bien que ça l'ait refroidi. Mais c'est quand même un cas spécifique qui n'arrive que très rarement. Et on ne sait pas comment aurait réagit les autres boutiques concurrentes.

Je ne connais pas Mykombini. C'est nouveau ? C'est sérieux ?

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 295083AlreaphGallery2
Cobra083
Cobra083
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 263
Age : 49
Localisation : Six fours ( var )
Date d'inscription : 01/07/2016

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Jeu 10 Aoû 2017 - 4:51
Bon , nippon yasan ma repondu en se confondant en excuses ! Et en m expliquant qu ils on eu un nombre rarement atteint de commandes , leur centre d envoi a ete saturé , mais ce qu il faut surtout retenir c est :
1: ils repondent rapidement
2 : ils reconnaissent leurs erreurs
3 : ils s excusent

Au final , bonne reaction de nippon yasan , qui ne pratique pas la politique de l autruche .

Et au fait ryuzo , pourquoi tu privilegie un autre revendeur que nippon ? Tu as eu des problemes ?
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Jeu 10 Aoû 2017 - 7:21
Comme on l'expliquait c'est Optiminus Prime (membre du forum) qui a eu un souci sur une commande. Le MP Bumblebee n'avait pas ses cornes dans la boîte (scellée) quand il l'a reçu. Et Nippon Yasan n'a voulu ni rembourser, ni en envoyer un autre en se justifiant que le problème venait de Takara.

Tu trouveras le sujet ICI si ça t'intéresse Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 295083AlreaphGallery2
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Jeu 10 Aoû 2017 - 13:58
Personnellement non mais j'ai comme l'impression qu'il y en a un qui s'amène justement parce qu'ils ont du retard, bref.

Pour revenir à Optiminus, Alreaph a raison de dire que c'est un cas particulier mais l'attitude qu'avait eu NY à son égard est juste incroyable et assez culotté. Et je ne parle pas en tant que collectionneur mais en tant que commerçant.

Pour te répondre Nico sur Mykombini, à ce jour je n'ai pas eu de soucis avec eux. Coté tarifs ils s'alignent sur leur concurrent et comme je le disais tu peux payer plus tard.

A essayer.
Cobra083
Cobra083
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 263
Age : 49
Localisation : Six fours ( var )
Date d'inscription : 01/07/2016

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Jeu 10 Aoû 2017 - 14:25
Ouais , vaut mieux ne pas avoir de pepins ! Tout va bien tant qu on leurs demande rien ! Et encore , les jouets que l on commande ne sont pas a risque ! , j imagine le carnage avec des statues en resine style sideshow ! Parcequ alors la , la casse ça arrive tres souvent .
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Ven 11 Aoû 2017 - 5:56
Cobra083 a écrit:Ouais , vaut mieux ne pas avoir de pepins ! Tout va bien tant qu on leurs demande rien ! Et encore , les jouets que l on commande ne sont pas a risque ! , j imagine le carnage avec des statues en resine style sideshow ! Parcequ alors la , la casse ça arrive tres souvent .

Oh oui.
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Ven 11 Aoû 2017 - 12:37
Eh ben, je vois que ça papote bien pendant que je suis en vacances ! Very Happy

Comme l'a souligné Jérôme, dans le problème que j'ai eu avec Nippon-Yasan à l'époque, c'est effectivement la réponse qui m'a été faite qui n'était pas professionnelle du tout (un peu comme celle qui a été faite à Cobra083 au sujet de son retard d'expédition, mais en pire), en gros : « y'a un gros défaut sur le produit que nous t'avons expédié, mais c'est pas de notre faute, alors démerde-toi... mais on garde tes sous, évidemment ». Aucune solution n'a été recherchée. C'était à la limite de l'escroquerie, avec un non respect flagrant de la garantie qui incombe à tout vendeur. C'est bien pourquoi je ne veux plus faire affaire avec eux, d'autant que dans des situations comparables, les revendeurs chinois ou hongkongais chez  lesquels je me fournis ont toujours été beaucoup plus réglos et sérieux.
Cobra083
Cobra083
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 263
Age : 49
Localisation : Six fours ( var )
Date d'inscription : 01/07/2016

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Ven 11 Aoû 2017 - 15:35
Et oui ! Nous on papote parceque c est super chouette de parler entre gens qui aiment la meme chose ! ( avec l accent du midi ! ) c est meme trop peu souvent ! Parceque apres toute la journee faut se frapper les conversations des gens du travail qui sont pas tope tope ! .
Treve de plaisenterie ! Laughing
Pour en revenir a ta mesaventure optiminus prime , ce que je trouve désolant , c est qu ils vendent des produits qui ne sont pas de premiere necessité , loin de la meme ! , et par les temps qui courent , ils devraient prendre conscience que c est un marché tres fragile , ou le fait d avoir des clients qui depense des sommes regulierement importante , voire tres importantes , et bien , c est presque un miracle , quand on se dit qu aujourd hui une grande partie des français , et j imagine , des autres nationalités , n arrive pas a boucler leurs fin de mois , moi meme , parfois je fais des sacrifices pour pouvoir m acheter mes jouets de collection , alors dans ces conditions , on fait tout pour garder la poule aux oeufs d or , c est un petit milieu fermé , ou certains on pris la grosse tete .certe ce sont des revendeurs , mais ils ne devraient pas oublier qu ils travqillent pour les collectionneurs , et que , si il manque un element dans l equation , meme si leurs prix sont competitifs , cela ne fait pas tout ! Dans cette histoire ils sont en train de perdre le plus important dans leurs job : le rapport de confiance avec leurs client , et ça c est vraiment pas bon , ni pour eux , ni pour nous .au final ils ont tout faux .
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Lun 14 Aoû 2017 - 11:54
Et c'est là ou le commercant que je suis dit, qu'heureusement il y a de la concurrence qui nous permet d'aller chez Jacques au lieu de Pierre.

Ou plutôt d'aller chez Bruce Lee plutôt que chez Tony Jaa.
Cobra083
Cobra083
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 263
Age : 49
Localisation : Six fours ( var )
Date d'inscription : 01/07/2016

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Lun 14 Aoû 2017 - 13:31
Tout a fait d accord avec toi ! Mais y en a pas beaucoup des bons ! ... le profit rapide et a tout prix ! C est un grand malheur ça !
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Lun 9 Oct 2017 - 5:51
[Masterpiece] MP-36 Golden Lagoon Megatron


Nouvelle version du MP-36 Megatron en édition (très) limitée nommée Golden Lagoon Megatron et provenant d'une campagne japonaise Lucky Draw.
Cette version en chrome doré représente l'apparence de Megatron dans l'épisode G1 “The Golden Lagoon”.

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 LwRVb4pR_o [Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 SrQBXDrD_o [Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 QTN58SAY_o


[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 HV0vEFtF_o [Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 U05N8BAH_o [Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 01xEojN1_o


[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Zb1BY6KF_o [Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 DWprNL4P_o [Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 L6c5Ak1t_o
[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 ZIDXovWw_o [Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 ZCXFYRL0_o [Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 9nIsBtW7_o
[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 HWXnNYk7_o [Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 PX4BPDJd_o [Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 DU4SVJEn_o
[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 EPFMRiFd_o [Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 NIrNCCFZ_o [Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 E0iGK858_o
[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 BGdquMsp_o [Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 AnNHsbMu_o
[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 GoAHblSu_o [Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 9I0Afctr_o

Source : page Facebook de Transformers : Rarity of Convoy via TFW2005 ICI et ICI

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 295083AlreaphGallery2
Cobra083
Cobra083
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 263
Age : 49
Localisation : Six fours ( var )
Date d'inscription : 01/07/2016

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Lun 9 Oct 2017 - 16:19
Un vrai bijoux ! Le chrome est d une beauté sans pareil ! Vu le prix que j ai payé pour la version de base , je vais evidemment passer a coté , car la , on est en presence d un clin d oeil a un passage de l episode , et pour moi , ce clin d oeil est beaucoup trop cher !!!!  Rolling Eyes

Merci pour ce beau visuel alreaph ! Ça fait plaisir !
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Lun 9 Oct 2017 - 16:31
Un TF en version lucky ça faisait longtemps, jamais été fan, sans même parler de la fragilité qui pourrait faire mal.
Contenu sponsorisé

[Masterpiece] MP-36 Mégatron - Page 5 Empty Re: [Masterpiece] MP-36 Mégatron

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum