Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
ALL HAIL TRANSFORMERS
ALL HAIL TRANSFORMERS
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 552
Localisation : LE GOULAG
Date d'inscription : 04/08/2019
https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Jeu 5 Sep 2019 - 12:47
oh, c'est nice, je ne connais pas album comics par contre xd
Transfarmer
Transfarmer
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2019

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Jeu 5 Sep 2019 - 14:22
Je résiste pour ne pas me l'acheter ce Thundercracker ainsi que Skywarp...
Belle acquisition!
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Ven 6 Sep 2019 - 6:08
ALL HAIL TRANSFORMERS a écrit:oh, c'est nice, je ne connais pas album comics par contre xd
C'est une boutique à Paris Razz

Transfarmer a écrit:Je résiste pour ne pas me l'acheter ce Thundercracker ainsi que Skywarp...
Belle acquisition!
Merci ! Smile
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Ven 6 Sep 2019 - 7:45
Joli le Thundercracker ! C'est vrai que le mold est assez bien pour que l'équipe complète soit intéressante, et ça garnit les rangs des Decepticons. Je venais justement de sortir Starscream de sa boîte.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Ven 6 Sep 2019 - 8:04
Cool ton thundercraker.
Moi j'ais les 3 seekers de siège wfc.
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Dim 8 Sep 2019 - 3:23
Réceptions du week-end: Bulldog de chez Toyworld et le Legendary Toys LT-02W (aka "White Optimus Prime")

J'en avais parlé dans un précédent message il y a quelques temps, j'ai décidé de sauter le pas et de me prendre pour la première fois un 3P ainsi qu'un KO, les voici enfin arrivés. Tout d'abord, pour ceux que ça intéresserait, je les ai commandés sur Iacon Store, qui a pas mal de choix en terme de Tf non-officiels (mais aussi MP), aucun soucis de livraison, tout est arrivé assez rapidement depuis la Chine, dans un colis bien protégé, bref, rien à redire à ce niveau. Commençons donc.

Bulldog-Toyworld:

Je sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai un faible pour les designs issus des 2 guerres mondiales vus dans The last Knight. Je trouve ça cool d'avoir des Cybertroniens qui se changent en des véhicules de l'époque et qui ont un lien avec nos guerres (bon, en terme de film, ça passe pas de fou mais en terme d'idée j'aime beaucoup). Et donc, depuis quelques temps, j'ai ce Bulldog qui me fait de l’œil. Adaptant le design d'un personnage vu seulement 30 secondes dans le film, mais pourtant bien réussi, cette figurine se veut à l'échelle studio series, et déjà sur ce point, je dois dire que c'est honnête. Autant, le mode véhicule est particulièrement petit, autant, le mode robot se tient à ce niveau. On est entre un deluxe et un voyager. Pour la figurine en elle-même, je dois dire que c'est ce que j'appellerais une petite pépite. Le mode tank, bien qu'assez petit, est très réussi, réaliste et pourrait même très bien passer comme un véhicule miniature. Quant au robot, c'est là aussi du très bon, avec pas mal de possibilités au niveau du visage notamment (pouvant être modifié). Le seul reproche concret que je pourrais lui faire est que ça manque peut-être d'une arme, surtout pour un bot de la première guerre mondiale quoi. La transformation est particulièrement bien pensée et agréable, mon exemplaire a des articulations assez rigides, je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, et le tout semble solide. Attention cependant aux canons sur les épaules qui semblent assez fragiles et qui mal manipulés pourraient céder, mais en faisant attention, il n'y aura aucun problème. Enfin, Bulldog vient accompagné d'une petite plaque censée répliquée sans doute des pavés, pour pouvoir l'exposer dessus si vous le souhaitez, le tout dans une petite boite visuellement très jolie. Bref, une belle réussite, à ne pas manquer si vous aimez ce style de Transformers et que vous n'avez aucun soucis avec les 3P, ça va de soit.

Collection de Magnus - Page 8 70778610

Collection de Magnus - Page 8 70002210

Collection de Magnus - Page 8 70625710

Collection de Magnus - Page 8 69912910

Collection de Magnus - Page 8 69695810

Collection de Magnus - Page 8 69784010

Collection de Magnus - Page 8 69791010


Legendary Toys LT-02W (White Optimus Prime)

Le voilà donc, le premier KO de ma collection, et quel KO. Ce LT-02W reprend le mold du MPM Optimus Prime avec ici de nouvelles couleurs blanches et bleues, rappelant Ultra Magnus, raison pour laquelle j'ai décidé de me prendre cette figurine. Tout d'abord, concernant l'emballage, cet Optimus arrive dans une boite très basique, visuellement sympa en extérieur mais à l'intérieur de laquelle on ne retrouve que la figurine dans du plastique basique. Pas de notice par exemple, ce qui aurait bien servi pour ce mold croyez moi. Laughing  Bref, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris une fois cet Optimus en mains. L'ensemble de la figurine a l'air bien solide, aucune articulation loose à déplorer, pas de soucis de peinture non plus. Le seul petit reproche que j'ai à faire concerne son fusil, qui se fixe difficilement (mais qui se fixe quand même) dans la main droite mais tient sans soucis dans la gauche. Je n'avais encore jamais eu ce mold entre les mains, et je dois bien avouer que pour ce qui est du robot, c'est très agréable à manipuler et poser un peu. Une fois en vitrine en tous cas, il rendra particulièrement bien, c'est sûr. Maintenant, on va passer à ce qui fâche. En soit, ce que je vais critiquer ici ne concerne pas le KO lui-même mais le mold de base. La transformation est une purge, ni plus ni moins. Je suis d'accord que l'objectif des MPM est de donner de figurines se rapprochant le plus des designs vus sur grand écran, et malheureusement pour Optimus, ça passe par une transformation qui ressemble à une version hardcore du leader ROTF, avec plein de petites parties à faire tenir les unes avec les autres et qui passent leur temps à sauter. C'est le genre de transformation assez frustrante, car on peut tout bien faire et malgré tout se retrouver avec un camion qui se casse la figure. Bref, c'était très peu plaisant, et plutôt que de pousser ça plus loin au risque de casser un petit bout, j'ai préféré m'arrêter avec un véhicule qui ressemble à peu près à quelque chose... Encore une fois, tout comme pour le robot, le camion est réussi et rend bien, aucun soucis là dessus. Juste, voilà, le mold est désagréable à transformer selon moi. C'est de la complexité frustrante comme expliqué précédemment (bien sûr ça ne reste que mon avis). Bilan donc concernant cette figurine, une bonne première expérience avec un KO, rien de spécial à redire sur la figurine en elle-même, surtout d'un point de vue visuel, mais attention au risque que vous prenez en achetant ce mold (peu importe la version), le risque de vouloir faire voler la figurine d'un bout à l'autre de la pièce tant la tranfo est énervante. Razz

Collection de Magnus - Page 8 69612610

Collection de Magnus - Page 8 69867410

Collection de Magnus - Page 8 69922910

Collection de Magnus - Page 8 69805710

Collection de Magnus - Page 8 70660310

Collection de Magnus - Page 8 70156410

Collection de Magnus - Page 8 69864310
ALL HAIL TRANSFORMERS
ALL HAIL TRANSFORMERS
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 552
Localisation : LE GOULAG
Date d'inscription : 04/08/2019
https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Dim 8 Sep 2019 - 7:20
bulldog est cool et quand au lt-02 W j'ai déjà le lt-02 normal, qui est une nette amélioration au niveau des des finitions que l'original, surtout en truck où tout s'aligne mieux que sur l'original
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Dim 8 Sep 2019 - 7:55
Jolis achats !
Bulldog a en effet l'air d'être bien réalisé, le mode alt est quasiment parfait. Pour ce qui est du robot, sans parler du fait qu'il soit bien réalisé, le design en lui-même mélange des jambes d'aspect première trilogie (des pièces de véhicule un peu mises n'importe comment pour faire quelque chose qui supporte le corps) avec un corps et une tête qui rappellent bien les deux derniers films, avec une allure très humaine. J'ai un peu de mal avec ça.
Pour le Optimus blanc, je le trouve très beau. Le mold d'origine y est évidemment pour beaucoup, puisque lui aussi était réussi. Mais avec ces couleurs, j'ai l'impression qu'il y a un petit plus. Peut-être que la nouveauté (ou la rareté) de ces couleurs fait que je le vois comme un nouveau personnage plutôt qu'un Optimus modifié.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Dim 8 Sep 2019 - 10:06
Sympa
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Dim 8 Sep 2019 - 11:32
ALL HAIL TRANSFORMERS a écrit:bulldog est cool et quand au lt-02 W j'ai déjà le lt-02 normal, qui est une nette amélioration au niveau des des finitions que l'original, surtout en truck où tout s'aligne mieux que sur l'original
Sérieusement, tous est censé être mieux aligné ici ? x) J'ose pas imaginer ce que c'était avec l'original.

LeaderOptimus a écrit:Jolis achats !
Bulldog a en effet l'air d'être bien réalisé, le mode alt est quasiment parfait. Pour ce qui est du robot, sans parler du fait qu'il soit bien réalisé, le design en lui-même mélange des jambes d'aspect première trilogie (des pièces de véhicule un peu mises n'importe comment pour faire quelque chose qui supporte le corps) avec un corps et une tête qui rappellent bien les deux derniers films, avec une allure très humaine. J'ai un peu de mal avec ça.
Pour le Optimus blanc, je le trouve très beau. Le mold d'origine y est évidemment pour beaucoup, puisque lui aussi était réussi. Mais avec ces couleurs, j'ai l'impression qu'il y a un petit plus. Peut-être que la nouveauté (ou la rareté) de ces couleurs fait que je le vois comme un nouveau personnage plutôt qu'un Optimus modifié.
Oui je suis d'accord, les couleurs font vraiment une belle différence, et comme je l'ai dit c'est ça qui m'a fait craquer, étant donné que c'est (volontairement je pense) très proche d'Ultra Magnus. J'y trouve aussi un petit air de "Nightwatch" Optimus Prime du premier film (un repaint du leader de 2007 avec des couleurs bleues et noires à l'époque).

megatron84 a écrit:Sympa
Merci!
ALL HAIL TRANSFORMERS
ALL HAIL TRANSFORMERS
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 552
Localisation : LE GOULAG
Date d'inscription : 04/08/2019
https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Dim 8 Sep 2019 - 15:05
bah honnetement, le miens s'alligne parfaitement et se tab tout parfaitement, j'ai mis des photos dans COLLECTION AHT stv
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Lun 9 Sep 2019 - 12:47
Ah oui, le Nightwatch Optimus, bien vu, il y a un petit peu de ça.
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Dim 20 Oct 2019 - 10:25
Salut à tous ! J'ai très peu posté (pour ne pas dire pas du tout) ces derniers temps, entre la rentrée scolaire et certains soucis personnels, j'ai pas passé énormément de temps sur le forum. J'ai fait quelques acquisitions depuis la dernière fois, que voici:

Tout d'abord, ces 3 TF trouvés dans un stockomani. Je vais régulièrement me balader dans ce genre de magasins car il y a moyen de trouver des choses sympa. La plupart du temps, c'est le calme plat chez moi, mais par ci par là ils ont des arrivages. Ici, un peu de RID classe warrior et de Titans returns, dont je ne me suis pas privé. Ils avaient également pas mal de packs duo "combiners" de RID mais j'ai laissé pour cette fois, le prix étant encore trop élevé pour ce que c'est (12 ou 13 euros si ma mémoire est bonne). Donc voilà, 3 nouveaux TF que je vais laisser en boite pour le moment, toujours bon à prendre.

Collection de Magnus - Page 8 75247310

Et voici le seul "gros" achat du mois, le casque Marvel Legends du Punisher War Machine. C'est la première fois que je me laisse tenter par cette gamme, et je dois avouer que c'est plutôt cool, surtout pour l'exposer, ça rend très bien. A porter sur soit, c'est space, et qu'on se le dise, je ne l'ai clairement pas acheté pour ça. J'aime beaucoup l'armure de War Machine et le punisher, et je ne peux qu'être satisfait de ce modèle qui vient juste de sortir. Côté tarif, c'est le classique pour ces modèles, 100 euros tout pile dans un micromania/Zing, 25 euros de moins qu'Amazon, c'est assez rare pour être noté.

Collection de Magnus - Page 8 72789810

Collection de Magnus - Page 8 74524711

Collection de Magnus - Page 8 72714711
ALL HAIL TRANSFORMERS
ALL HAIL TRANSFORMERS
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 552
Localisation : LE GOULAG
Date d'inscription : 04/08/2019
https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Dim 20 Oct 2019 - 10:29
nice tout ça ; )
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Dim 20 Oct 2019 - 16:04
ALL HAIL TRANSFORMERS a écrit:nice tout ça ; )      

Merci ! ^^
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Lun 21 Oct 2019 - 12:14
Joli ! Mais... Un Micromania moins cher qu'Amazon ? Je ne pensais pas ça possible !
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37426
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Mar 22 Oct 2019 - 0:06
Prestigieux ce casque du Punisher War Machine, belle achat comme tes TF. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Magnus - Page 8 Transf10Collection de Magnus - Page 8 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Mer 23 Oct 2019 - 9:25
chouette achat magnus
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Jeu 24 Oct 2019 - 15:20
LeaderOptimus a écrit:Joli ! Mais... Un Micromania moins cher qu'Amazon ? Je ne pensais pas ça possible !
Merci ! Et oui clairement, j'ai même pendant un instant cru que c'était un problème d'affichage dans le micromania, mais non non, c'était bien le prix. x)

superhomme a écrit:Prestigieux ce casque du Punisher War Machine, belle achat comme tes TF. Smile
Merci Denis ! Very Happy

megatron84 a écrit:chouette achat magnus
Merci ! Smile
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Sam 2 Nov 2019 - 15:43
Voici les derniers achats, entre un petit passage à Jouéclub Village à Paris et évidemment mon passage à la Comic Con.

Tout d'abord, après une Comic Con globalement décevante du côté de Hasbro (côté TF surtout), je reviens avec assez "peu" de choses: Le Studio Series Optimus Prime de Dark of the Moon, ainsi que deux figurines Black Series de Star Wars 9: Rey et le Sith Trooper, tous deux en "First Edition", caractérisés par des boites blanches comparé aux habituelles boites noires. Optimus est comme prévu une figurine assez inégale. Au delà du fait que le mold du robot est le même que le voyager v2, les finitions sur la partie remorque laissent à désirer: des armes peu ou pas peintes, assez vides et des roues arrières qui ne tournent pas toutes. En revanche, en mode robot, une fois passé ces défauts, il y a quand même de quoi se faire plaisir avec tous les accessoires. Les deux Black Series sont comme toujours un excellent rapport qualité/prix, c'est vraiment une gamme qu'il faudrait que je collectionne un peu plus car j'ai rarement été déçu par celle-ci.

Collection de Magnus - Page 8 74237610


Ensuite, voici mes deux achats du Jouéclub village: Barricade WFC Siege ainsi que Drift Studio Series avec les bébé Dinobots.
Barricade est une réussite. La réutilisation de ce mold est excellente, les couleurs sont très jolies et collent très bien à l'image qu'on pourrait se faire d'un Barricade "G1" prenant ses bases sur le personnage du Bayverse. A ne pas manquer si vous aimez le personnage ou si vous ne possédez pas encore ce mold. Pour ce qui est de Drift, je ne l'ai pas encore ouvert pour l'instant, et je ne sais pas si je le ferai. Mais en tous cas, c'est une version déjà bien plus accurate que la version deluxe sortie à l'époque du film.

Collection de Magnus - Page 8 75316010

Collection de Magnus - Page 8 74956710
ALL HAIL TRANSFORMERS
ALL HAIL TRANSFORMERS
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 552
Localisation : LE GOULAG
Date d'inscription : 04/08/2019
https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Dim 3 Nov 2019 - 5:00
barricade est sublime, et j'aime pas trop ce drift par contre, j'aime pas des masses ce mold
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Dim 3 Nov 2019 - 7:04
Jolis achats ! C'est vrai que les Black Series sont pas mal, j'en ai deux (un Stormtrooper qui devait venir d'une production défectueuse expliquant son prix bas, mais avec un coude qui se détache facilement et des marques de plastique un peu moches sur le haut de la tête, et Phasma, achetée en brocante donc pas en excellent état, mais qui reste bien quand même) et j'en suis pas vraiment déçu pour le prix. Si j'avais plus d'attachement aux personnages de Star Wars, j'en aurais sans doute d'autres.
Et dans les TF, c'est surtout ce Barricade qui me plaît. Comme tu dis, il colle très bien à un design G1 expliquant son apparence dans le premier film (même si avoir un Jazz comme mold de base aurait peut-être été mieux que Prowl du fait qu'on ait alors deux voitures de police, un Autobot et un Decepticon, basés sur le même mold... C'est un peu cliché je trouve).
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Jeu 7 Nov 2019 - 9:50
chouette arrivage, tu tes fait plaisir magnus
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Lun 10 Fév 2020 - 12:47
Ouh là là ça fait un bail que j'ai pas update mes collections ici moi Razz

Faut dire, entre les fêtes de fin d'année et le hack en Janvier, j'avais pas mal de choses en tête. Bref, voici donc mes acquisitions depuis Décembre, TF ou non.

On commence avec ma seule acquisition Transformers depuis la dernière fois, le 3-pack War for Cybertron avec Impactor, Mirage et Aragon. Globalement satisfait, Impactor est vraiment un bon mold, Mirage est sympa aussi, et puis ça faisait un bail que j'avais pas eu un TF transparent. Par contre concernant Aragon, j'ai pas vérifié si c'est un défaut récurrent dans ce mold, mais il semble y avoir une "fragilité" au niveau de la connexion entre le bassin et les jambes. Du coup je fais attention quand je le manipule.

Collection de Magnus - Page 8 84713210

Ensuite, avec la sortie de Star Wars 9 je me suis dit que c'était un bon moment pour me remettre un peu aux Lego. J'ai donc choisi de me prendre pas mal de modèles pour Noël, et ça fait vraiment plaisir de s'y remettre.

Tout d'abord, j'ai commencé avec le Slave I, édition 20th anniversary. Le premier Slave I de ma collection Lego, bien qu'il ne soit objectivement peut-être pas le meilleur des Slave I, ça fait plaisir d'avoir enfin ce vaisseau iconique dans ma collection.

Collection de Magnus - Page 8 85161410

Ensuite, un petit TIE tiré de la série Star Wars: Resistance. Je n'ai pas encore regardé la série, mais j'ai été intrigué par ce TIE tout rouge, et j'ai eu l'occasion de le prendre à bas prix, donc j'ai pas craché dessus. Au final, c'est vraiment une bonne surprise.

Collection de Magnus - Page 8 83968910

Un second set que j'ai réussi à avoir avec une réduction, le Y-Wing de la résistance, tiré de Star Wars 9. J'adore ce vaisseau donc je n'allais pas passer à côté de ce modèle, même si je trouve le prix de base un poil excessif: 70 euros me semble un peu trop au vu du temps de montage et des pièces, mais vu que j'ai réussi à le prendre à 50, là, ça me convient déjà mieux.

Collection de Magnus - Page 8 85168410


Toujours dans les vaisseaux de Star Wars 9, le X-Wing de Poe Dameron, encore une fois, c'est avant tout la couleur qui m'a fait craquer. Rien de particulier en soit, c'est un X-Wing classique et efficace, qui fait bien plaisir.

Collection de Magnus - Page 8 83948410

Autre vaisseau que j'ai toujours apprécié sans jamais avoir pu mettre la main dessus: l'Imperial Landing Craft. Je me rappelle de la toute première version de ce vaisseau, sortie dans les années 2000, c'était un des sets que j'aurais clairement voulu avoir étant plus jeune. Lego a enfin sorti une nouvelle version de cette navette et grâce à une offre dans un magasin à côté de chez moi, j'ai pu me la prendre pour pas trop cher.

Collection de Magnus - Page 8 85201010

Maintenant, on passe au lourd. Tout d'abord, la dernière version du Tantive IV, un des vaisseaux iconiques de la saga que je rêvais d'ajouter à ma collection depuis un moment maintenant. Le revoir dans Star Wars 9 était d'ailleurs très cool, c'est le premier vaisseau à être apparu à l'écran, et il est présent jusque dans la bataille finale du 9ème film, où il se finit par se faire détruire par Palpatine (si ma mémoire est bonne scratch ). Je pense que parmi toutes mes acquisitions, c'est celui que je préfère: imposant, solide, il coûte assez cher mais vaut clairement son prix. J'ai eu un peu de mal à l'exposer sur une étagère au passage, vu sa taille...Laughing

Collection de Magnus - Page 8 84901610

Enfin, la plus belle offre de ma vie sur des Lego Star Wars (de très loin). De base, je souhaitais trouver le Faucon Millenium de Solo (car j'ai vraiment beaucoup aimé la version présente dans ce film). J'ai fini par la trouver dans un petit Maxi Toys à côté de chez moi, et surprise, il y avait une offre: 50% de remise sur le deuxième Lego Star Wars. Je me suis dit que la meilleure façon de profiter de cette promo était d'acheter un autre "gros" Lego. Du coup, je me tourne vers la dernière version en date du Faucon, celle du 9ème film. A 160 (la version SW9) et 170 euros (la version de Solo), je me dis que j'allais en avoir pour 250 euros, ce qui restait une belle économie, au lieu de 330. Arrivé en caisse, surprise, le vendeur me dit que la version de Solo est en promo étant donné que c'est un modèle "ancien". Résultat, il m'a cumulé les deux offres et je me suis retrouvé avec juste 200 euros de total, ce qui me fait le deuxième Faucon à 30/40 euros seulement. J'ai pas le souvenir d'avoir déjà fait une "affaire" pareille pour des Lego Laughing
Je n'ai eu le temps de ne monter qu'un des deux pour l'instant, il me reste donc encore du boulot. ^^

Collection de Magnus - Page 8 85060710

Collection de Magnus - Page 8 84873610


Voilà, je crois que j'ai fait le tour de tous mes achats depuis la dernière fois, en grande majorité du Lego Star Wars comme vous l'avez vu.
Côté TF, j'ai un peu de retard sur ce que je souhaite acheter et je pense me faire une assez "grosse" commande d'ici quelques semaines, avec notamment du Studio Series et WFC. ^^
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Lun 10 Fév 2020 - 13:19
Jolies acquisitions ! J'aime beaucoup l'"Impacktor" comme je l'appelle. Les trois figurines sont très sympa. Qu'est-ce que tu veux dire pour la fragilité d'Aragon ?

Et ça en fait des sets Lego ! C'est bien quelque chose que je me suis pas acheté depuis longtemps (je crois même ne jamais m'en être vraiment acheté avec mon argent...).
Contenu sponsorisé

Collection de Magnus - Page 8 Empty Re: Collection de Magnus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum