Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

+34
PsycoNovack99
Melanie91
Drum18
radkhyn
XB2000
Cyclops
MaxPrime03
Deathscythe
Ryuzo
Optimus SG
SoundWipe
Macadam
NovaPrime
corsaire
Raiden
Silverbolt
Nowane
Foxyte
harleyxelsab
Fury
NAINGUSDE
Luna Lumiere
MahXyme
Enzotronus
Joorkiin
Crosshairs
tomix59
Hunter Lockdown
SparkJazz
Jetfire
superhomme
megatron84
Greenou
Devastator-57
38 participants
Aller en bas
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Jeu 22 Juin 2017 - 14:13
Je suis dégoûté, lundi matin j'ai voulu réserver 2 places pour ce soir et la salle été déjà pleine
Alors je me suis dit go pour mercredi et rebelotte Sad
Je ne sais pas quand aller le voir scratch scratch scratch
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Jeu 22 Juin 2017 - 21:31
bonne chance naingusde
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Ven 23 Juin 2017 - 4:11
Devastator-57 a écrit:À ceux qui l'ont vu, expliquent-ils comment Galvatron est redevenu Megatron ? C'est ce qui m'intrigue le plus dans tout ça... scratch
Spoiler:
Deathscythe a écrit:ben oui... scuzez...comment tu as trouvé le film?
Bon j'ai vu le film, Voici une petite critique Sans-Spoiler, avec spoiler plus bas!

Michael Bay nous revient la derniere fois en tant que réalisateur et comme d'habitude, son humour en bas de la ceinture, fait tout sauter! ah moin que ca soit ces explosions?!l Ce film la est un hommage a ces premier film Transformers carrément. Il sait comment filmer les voitures. toute les scene de voiture sont belle. Il y a beaucoup d'action illisible mais la c'est normal sur grand écran ta des plan qui ne dure meme pas 1 seconde, surtout 1 que j'ai rien compris.

Coté Jeux d'acteur: Les Acteur sont toute bon, aucun sonne faux.
Son: malheureusement, il y a pas gros son qui m'a marquer, j'ai hate de l'écouter avec mon systeme pourtant le son dans les film tf a toujours quelque chose que j'ai adorer.

Music: MOUIN, beaucoup de redite des anciens films, il y a pas grand chose de nouveaux, le theme Transformimum joue quand cogman parle a cade pour la premiere fois...

Effet Visuels: la seul chose que j'ai a dire qui paraissait moin beau c'est bee dans l'eau le premier plan vu de l'effet de l'eau, ca sortais mal! mais le reste c'est beau!

L'énorme probleme du film selon moi c'est que c'est encore un remake des 4 films, rien de nouveaux, des idée tellement mal exploiter et sous exploiter que s'en ai genant,

les robots sont vulgaire, tu as de l'humour english bien entendu mélangeant avec un humour vulgaire bah sa fait un film vulgaire. J'ai rie quelque fois et souris beaucoup de fois. Des fois les gags son forcés.

Mais encore un autre défaut c'est que c'est long 2h30 encore le film! pis je trouve quand il arrive en angleterre, le film commence a s'essouflé.
Allé le voir pour vous faire votre opinion, disons que si vous aimez pas les films, vous allez pas l'aimez mais si vous aimez les films il y a des chance que vous les aimiez mais surtout une chose! si vous avez appris une chose importante la journée-meme que vous allez voir ce film, ce que vous apprenez s'annule dans votre cerveau!

Je fini cette critique sans spoiler ici, si vous avez des question sans trop spoiler je vous répondrai gentiment! genez vous pas!

Je le dis tout de suite, je vais tout spoiler a partir de là
Spoiler:
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Ven 23 Juin 2017 - 11:52
bah moi je trouve 2h30 c acceptable comme longueur de film. 3heures comme tf 4 ca c'est long.

J'ai trouvé que les idées étaient assez bien exploitées, mais tu as raison au sujet de HotRod. On a la meme opinion sur hound Wink j'aime bien ce gros barbu! Crosshairs fait partie des mal exploités a mon avis.

merci de donner une critique constructive Smile vas tu aller voir le spin off de bumblebee? moi c certain que non
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Ven 23 Juin 2017 - 14:43
Deathscythe a écrit:bah moi je trouve 2h30 c acceptable comme longueur de film.  3heures comme tf 4 ca c'est long.

J'ai trouvé que les idées étaient assez bien exploitées, mais tu as raison au sujet de HotRod.  On a la meme opinion sur hound Wink  j'aime bien ce gros barbu!  Crosshairs fait partie des mal exploités a mon avis.

merci de donner une critique constructive Smile  vas tu aller voir le spin off de bumblebee?  moi c certain que non
aoe ne dure pas 3h, mais bien 2h37 sans le générique, je sais je l'ai écouter il y a quelque jour

Crossairs a pas besoin d’être plus exploité, il est pas si intéressant que ça

pour les idée exploiter:
Spoiler:

je vais aller voir le film de bee, ça se passe dans les année 80 pis je vais très peu au cinéma par année fack oui je vais même faire des podcast sur ça!

Trouver quelque musique du film:


Elle est plus belle quand on l'écoute apart du film! comme tout les autre B.O.
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Ven 23 Juin 2017 - 18:43
J'ai été le voir en avant-première ! Very Happy

Je précise que la 3D, c'est bien mais ça fait mal à la tête à long terme. Quand j'irai le revoir, ce sera en normal.

Voici ma critique ! (avec spoilers, ne lisez pas si vous n'avez pas vu ! Et quand vous aurez vu, venez lire !)

Spoiler:
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Ven 23 Juin 2017 - 21:16
bravo les mecs vous faites des belles critiques constructives, meme quand vous parlez de choses que vous aimez pas. à bas le bashing !

spoiler:
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Sam 24 Juin 2017 - 9:06
Vue hier en avant première anticipe , je suis vraiment déçu par la qualité du film bien inferieur a celui des 4 autre , je m'attende pas a ça beaucoup trop de robots qui serve a rien , le film a était monte a la hache trop rapide parfois et trop lent défois , surtout le moment a Londres , franchement le moins bon de la saga pour moi , même si les interaction entre les Transformers sont les meilleur de la saga avec quelle que surprise comme par exemple que les decepticons se la joue Suicide Squad , mais au final le film est plutôt moyen
Spoiler:
Sad
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Sam 24 Juin 2017 - 9:52
je suis d'accord avec ton spoiler

pour mo le moins bon restera ROTF, mais a chacun ses opinion Félicitation
avatar
MaxPrime03
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2017

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Sam 24 Juin 2017 - 13:16
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le forum mais sa fait déjà plusieurs années que je le consulte concernant les films Transformers et j'étais inscrit sur un autre forum Transformers il y a 3 ans. Et je suis un très grand fan des films Transformers, il m'arrive très souvent de regarder des séquences des anciens films rien que pour le plaisir.

Je viens donner mon avi sur le film et c'est une grosse déception et beaucoup de dégout, et n'apporte pas de réponse concernant les anciens films et au contraire rajoute davantage d'incohérences...

L'ambiance ou l'atmosphère que dégage le film est très différent ou a carrement rien à voir avec les anciens opus, je vais commencer par les points négatifs.


Spoiler:

Voilà, je sais la listes des points négatifs est longue mais le film est un grosse déception, j'en suis vraiment triste ! Je me suis inscrit sur ce forum car j'en avait besoin d'en parler et que peut-être les vrais fans de Transformers pourront comprendre ceci.

Mon classement des films Tranformers:

TF2
TF1
TF4
TF3





TF5
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Sam 24 Juin 2017 - 17:31
Tout d'abord, merci pour nous avoir donné ton point de vue sur le film.

Deuxièmement, j'ai mis ta critique sous spoiler pour éviter que ceux qui n'ont pas encore vu le film découvre certains moment qu'ils veulent découvrir eux même. Wink

Dernièrement, avant de poster ta critique tu aurais du te présenter dans le sujet qui correspond ICI , je t'invite donc à t'y présenter pour que cela sois plus conviviale. Smile

En espérant te relire sur le forum.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Sam 24 Juin 2017 - 20:32
et toi crossairs c'est quoi ton opinion? :p ah moin que t'attend notre beau podcast...

je veux rajouter une couche d'incohérence

Spoiler:
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Dim 25 Juin 2017 - 10:36
jetfire spoiler pour toi:
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Dim 25 Juin 2017 - 11:19
Cette semaine dimanche soir au plus tard je vais aller le voir

Mais j'aime pas vos critiques. Il a l'air bien dans la bande annonce
J'ai pas lu les spoils
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Dim 25 Juin 2017 - 12:03
corsaire a écrit:Cette semaine dimanche soir au plus tard je vais aller le voir

Mais j'aime pas vos critiques.  Il a l'air bien dans la bande annonce
J'ai pas lu les spoils
moi j'y vais mercredi et je suis d'accord avec toi
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Dim 25 Juin 2017 - 12:06
et si il est pas bien j'irais dans la salle a coté voir Baywatch, après les robots, les roberts lol!
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Dim 25 Juin 2017 - 13:27
eeeee dude on a vu le film, on le critique comme on veux, on peut pas tout accepter dans le film même si sa s'appelle ''Transformers''.
avatar
Invité
Invité

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Dim 25 Juin 2017 - 13:39
Bon perso, j'irais le voir la semaine prochaine car il n'y a plus d'avants premières dispo à côté de chez moi! Je regarde quel que critiques anglaises et françaises sur le film et ça a l'air bof j'espère ne pas être déçu même si toujours bien aimé les films de Bay!
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Dim 25 Juin 2017 - 14:19
Jetfire a écrit:eeeee dude on a vu le film, on le critique comme on veux, on peut pas tout accepter dans le film même si sa s'appelle ''Transformers''.

pas de soucis, vous avez le droit de dire que le film est naze, c'est juste que maintenant j'ai sérieusement peur d'être déçu en allant le voir

j'aime pas le fait que toutes vos critiques se rejoignent sur le fait que le film soit pas top, pas vos critiques en elles même , j'ai écrit un peu vite et sa peut prêter a confusion
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Dim 25 Juin 2017 - 17:34
j'aime pas etre négatif quand je commente un film transformers. ce n,est certes pas le meilleur des 5, mais ce n'est pas le pire. Le 2 reste le pire. certaines choses auraient pu etre explimé d'avantage, mais ca laisse a beaucoup de présomptions pour le 6
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Dim 25 Juin 2017 - 18:35
honnêtement je le sais pas trop si dire si le film m'a déçu c'est de spoiler, notre but n'est pas être négatif pour être négatif, tk bien hâte de voir ton avis
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Dim 25 Juin 2017 - 20:23
Bah on a pas dit qu'il était naze, la preuve moi je suis satisfait, je donne 8/10 Smile
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Dim 25 Juin 2017 - 23:30
Au moins 1 qui aime , sa me rassure un peu
J'aurais la surprise
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Lun 26 Juin 2017 - 5:55
On critique le film Transformers 5 Le Dernier Chevalier! Bon Visionnement! Comme panéliste connu sur le forum nul autre que notre fondateur national! Superhomme, Luna-Lumiere et notre modérateur Crossairs!
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Lun 26 Juin 2017 - 10:12
Jetfire, j'Ai aimé le film.
spoiler:
Contenu sponsorisé

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 10 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum