Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

+34
PsycoNovack99
Melanie91
Drum18
radkhyn
XB2000
Cyclops
MaxPrime03
Deathscythe
Ryuzo
Optimus SG
SoundWipe
Macadam
NovaPrime
corsaire
Raiden
Silverbolt
Nowane
Foxyte
harleyxelsab
Fury
NAINGUSDE
Luna Lumiere
MahXyme
Enzotronus
Joorkiin
Crosshairs
tomix59
Hunter Lockdown
SparkJazz
Jetfire
superhomme
megatron84
Greenou
Devastator-57
38 participants
Aller en bas
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Mer 28 Fév 2018 - 21:11
Je sais que je suis trrrrrrrrèèèèèèèèèèèèès en retard mais je tiens a donner mon avis sur The Last Knight.
Vous voulez me lire jusqu'en bas? alors allez chercher quelque chose a manger et a boire, j'en ai long sur le coeur.
Ça me fait extrêmement mal de dire ça, car vous me connaissez, je suis un féroce défenseur de ces films, surtout contre ceux qui s'amusent a faire du bashing contre eux (certains vétérans ici se rappelleront des engueulades mémorables que j'ai eu avec un certain basheur dont je taierai le nom lors de la sortie de Dark of the Moon).

Ça me fait bien de la peine de l'avouer, mais The Last Knight m'a déçu sur plusieurs points.
En voici quelques uns:

1-Izabella: on nous l'avait présentée comme un personnage bad-ass qui tiendrait tête aux Décepticons, avec sa détermination à rester et à les combattre (dans le trailer elle dit ''I'm gonna stay and fight them''). Qu'est-ce qu'on a eu? Une ado rebelle qu'on voit un peu au début et à la fin.

2-Stanley Tucci dans un rôle différent: Je n'ai rien contre l'acteur, je l'apprécie bien dans plusieurs de ses rôles, mais pourquoi lui avoir donné le role de Merlin, plutôt que de faire revenir son personnage de Joshua Joyce? ce qui m'amène au 3eme point:

3-Les Transformers sont encore illégaux sur Terre c@li$$3!!!!:
À la fin de Age of Extinction, il nous était suggèré que la situation s'améliorerait pour tout le monde, avec la disparition de Cemetery Wind (un nom que je trouve encore exrtrêmement CRÉTIN, meme 3 ans après). Joshua Joyce affirmait qu'il pourrait aider Cade pour sa maison, et les Autobots se faisaient confier la famille Yeager... Les policers n'attaquaient pas les Autobots, les Dinobots retournaient dans la foret et il semblait que finalement le monde allait se réveiller et s'enlever la merde qu'ils avaient dans les yeux: les ennemis sont les DECEPTICONS, PAS les Autobots!

Mais non.
Il fallait que les Transformers restent illégaux sur Terre, qu'ils soient pourchassés par le TRF et détruits à vue par eux... Cade Yeager est un fugitif recherché, il se cache dans une fourrière de voitures, avec les autobots, avec 2 des quatres dinobots (ou sont passés Scorn et Strafe??), il ne peut pas entrer en contact avec Tessa, sa fille, Joshua Joyce n'est pas mentionné, ni même quelle conséquense a subi sa compagnie KSI, on ignore ce qu'il est advenu de Darcy, d'où vient Wheelie, où est passé Brains...

4-L'existence de Cybertron et son retour vers la Terre...: Quand Cybertron se fait aspirer dans le vortex à la fin de DOTM, on s'est imaginé que la planète avait été totalement détruite ou envoyée dans une autre dimension... Je ne m'attendais pas à la voir ainsi démembrée... Et en plus, probleme qui était aussi présent dans DOTM: sa gravité n'affecte en rien celle de la Terre, alors dans la réalité, il aurait u se produire les effets de Ultimate Doom, épisode G1, où Cybertron entre en orbite autour de la Terre et déclanche toutes sortes de catastrophes... Dans DoTM, on peut prétendre que la planète n'est pas totalement transportée, donc n'a pas encore d'effets... Mais dans TLK, elle est entière...

5-L'histoire ''cachée'' des transformers sur Terre:
Bumblebee et Hot Rod présents durant la 2eme guerre mondiale??? KOSSÉSSA??? (ou quézako pour nos amis européens). Ironhide représenté sur une peinture aux côté d'un voillier du 17eme ou 18eme siècle??? Les Transformers avec les Chevaliers de la table ronde???
Premièrement, au début du premier film, Optimus parle de la Terre comme d'une planète inconnue. Donc les Transformers ne pouvaient pas être là avant l'histoire du All Spark, calvaire!!!

6-La TRF qui capture les Décepticons, mais qui assassinent les Autobots?? Va falloir vraiment qu'on me l'explique celle-là. Le crétin qui est à la tête de TRF fait détruire Canopy parce que les enfants sont ''menacés'' selon lui, alors qu'on voit clairement qu'il n'en n'est rien, mais il s'est cassé le cul a capturer Berserker, Dreadbot, Mohawk, Nitro Zeus, Onslaught etc.... et d'après ce qu'on a vu Berserker avait l'air beaucoup plus dangereux...

7-Il y a encore une intello (Vivienne Wembley) qui se pense plus intelligente que Cade parce qu'elle est britanique et le méprise parce qu'il est américain et un simple inventeur. Elle le regarde de haut parce qu'elle a plus de diplome que lui.

8-Il y a un crétin de scientos qui pense avoir la clé infaillible pour résoudre le probleme, à la fin, mais il a l'air d'une belle grosse cr1$$ de tarte quand son plan lui foire en pleine gueule.

9-Bumblebee!!!!: eh ben oui, pensiez-vous qu'il y échapperait? par où est-ce que je commence? Ah oui... depuis quand est-ce qu'il se ré-assemble quand ils e fait mettre en pieces?? Il aurait pu faire ça quand il s'est fait exploser les jambes dans le premier film, non?
La seule raison pour laquelle on voit cette gimmick idiote, c'est pour justifier qu'il puisse se réparer tout seul, vu que Ratchet s'est fait assassiner dans AOE. Pour justifier qu'il récupère ses portes après se les avoir fait arracher par optimus.
Sa cri$$ de voix: Okay. Vous le savez. Ça fait 5 films. Sa maudite gimmick de parler avec des clips audio via sa radio a duré 4 films de trop. Il parlait à la fin du premier film. Mais les génis qui ont pondu le scénario de rotf ont décidé que ce serait cool de le faire régresser duhduhduh! Il a pa été foutu de reparler comme il faut dans le 3eme ni dans le 4eme... et dans le 5eme, Daytrader apporte un module vocal et qui donne, je dois le dire, une tournure comique... mais il l'arrache de sa gorge... et bizarre, au moment où Optimus va lui porter le coup de grâce, il retrouve donc sa voix! euhhhhh de deux choses l'une: soit c'et vraiment la peur de crever qui lui a débloqué les circuits, soit il jouait la comédie a tout le monde pour se ''démarquer'' des autres..... et après, il se remet à parler avec sa maudite radio... pour ensuite reparler avec sa voix...

10-Optimus qui reprend ses esprit en entendant la voix de Bee:
Okay. Cade ne l'a pas réveillé... Ni aucun autre d'ailleurs... Mais Bee... surtout qu'il dit qu'il n'a pas réentendu sa voix depuis la chute de Cybertron.... euh NON! Il t'a parlé a la fin du premier film et tu lui as répondu! En pplus, il dit Je suis Optimus Prime 4 ou 5 fois dans le film... Il répète souvent Je vais te tuer...

11-Le Talisman de Cybertron qui s'avère être Excalibur... autant je peux admettre ça, autant je refuse d'accepter que Cade puisse bloquer l'épée d'un des chevaliers de Cybertron qui est plus gros qu'Optimus. faut quand meme se garder une certaine logique...

12-Sqweeks: il vient d'où? Pourquoi il est aussi laid?? pourquoi est-ce qu'il ne peut dire que Chihuahua? Pourquoi il ne peut pas se transformer?? Pourquoi est-il meme dans le film??Pourquoi? Pourquoi?? Pourquoi???

13-Comment Mégatron est-il redevenu lui-meme? C'est quelque chose que j'aurais aimé voir.

14-Où est passé la semense (seed)? Optimus emportait ce truc dans l'espace, mais quand on le voit au début, quand il dérive, il est près de Jupiter... dont il n'est pas allé bien loin? Alors où a-t-il caché la semence? Sur Mars? Dans la ceinture d'astéroïdes? Jetée sur la lune? Ou l'a-t-il encore en sa possession?

15-Unicron est la Terre: Concept loin d'être original, puisqu'on y a eu droit dans Transformers Prime.... ce qui m'avait bien impressionné à l'époque, mais dans ce film, c'est franchement du réchauffé Sad Ce concept nous ''refuse'' l'occasion de voir Unicron en mode robot dans un film Live. Remarquez, c'est peut-etre mieux: connaissant l'historique de relooking a la sauce Bayverse, le look pourrait etre très en deça des attentes (regardez ce qu'ils ont fait avec Frenzy, la crevette de l'enfer, avec Starscream et surtout Devastator!!)
Que Stonehenge soit le ''coeur'' d'Unicron ou la porte d'entrée vers celui-ci, ce n'est pas un problême, mais ses cornes n'auraient pas du se répendre partour sur Terre à cause des mouvements des continents. Étant souterrains, ses cornes auraient pu rester regroupées autour de Stonehenge.

16-Le manque d'impact de Simmons, de Morshower et de Lennox. J'espèrais plus d'eux. D'être plus actifs dans l'histoire. Ce n'est pas le cas ici.

17-Cogman.... présenté comme un headmaster (on croyait qu'il se combinerait avec son aston martin) il s'est avèré être un headmaster domestique (cette position désigne en anglais un domestique ou un directeur d'école etc) Une rumeur veut qu'une scene montrant Cogman arracher la tête de Nitro Zeus pour ensuite se transformer en tete et prendre le controle de ce dernier aie été en production, mais a la derniere minute, elle a été annulée.

18-Les noms des nouveaux robots... Cogman... Mohawk... Nitro Zeus... Dreadbot... Berserker... Sqweeks... Canopy... Bulldog... Les deux seuls vrais noms de transformers qui ont été utilisés sont Onslaught et Hot Rod. Pourquoi ne pas avoir pris des vrais noms de transformers? Nitro Zeus aurait pu facilement s'appeler Lugnutz, Mohwak aurait pu s'appeler Gnaw, à cause de ses dents, Berserker s'appeler Quake, Dreadbot aurait pu s'appeler Rumble, Sqweeks s'appeler Roller, Canopy s'appeler Scoop ou Nightbeat ou Heavy Load... Et Cogman aurait pu s'appeler Cerebros... Bulldog s'appeler Warpath... Daytrader aurait pu s'appeler Wreckgar... Mais non, fallait prendre des nom débiles...

Bon ça fait une bonne heure que je passe sur ce coup de gueule. J'en ai assez dit.

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le pire. ROTF est 5eme dans le classement que je me suis fait. Mais il est loin d'être le meilleur. J'espère tout de meme qu'un 6eme se fera pour au moins conclure cet arc.
Au moins, Roadbuster et Topspin ont survécu, même si Topspin a la tete de Leadfoot Sad
Dragonstorm est hallucinant, la voix originale de Quintessa est parfaite, les effets spéciaux sont soignés... Le personnage de Cogman est amusant et Hot Rod est bien plaisant.
Je déplore que ce 5eme film aie été un fratas mal exploité. Michael Bay ne devait plus refaire de TF après le 3.

Il aurait dû s'abstenir de s'occuper du 4 et du 5...

En restrospective, on dirait qu'il les a fait seulement pour l'argent, pour se débarasser. Surtout le 5eme.
quand il a fait le premier, il s'est embarqué sur la route des oscars, mais en chemin, il s'est écarté et s'est ramassé aux razzies....
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Jeu 1 Mar 2018 - 7:58
Je suis assez d'accord avec toi, j'ai aussi longtemps défendu le Bayverse mais j'ai aussi été déçu par le 5ème opus. J'approuve quasiment tous tes points mais il y en a certains pour lesquels j'ai essayé de creuser un peu ^^

Bon pour Bee et Hot Rod, ils étaient là en 39-45, on peut pas le nier lol. Pour Ironhide et Starscream vus sur les tableaux, je me souviens avoir vu une théorie qui disait que c'est soit Burton qui a commandé ces peintures, en demandant de représenter des TF connus sur des anciennes scènes, pour les "diviniser" un peu (même s'ils n'étaient pas vraiment là à ces époques), soit que ce sont d'autres robots qui leur ressemblent et qui n'ont pas eu vraiment d'impact sur l'histoire terrienne (moins plausible).

Pour la voix de Bee, Raph m'a dit que dans un comic situé entre le 1 et ROTF on explique comment Bee se remet à parler par radio, mais je ne l'ai pas lu :/
Mais c'est vrai que le coup de la chute de Cybertron c'est un peu idiot, ou alors c'était juste pour placer un terme que les Transfans apprécient (chute de Cybertron), mais qui n'aura pas eu du tout l'effet escompté, vu que ça bouscule toute continuité déjà établie.

Pour Megatron je pense que tu as déjà lu la théorie affirmant qu'il a été retrouver Quintessa, et qu'elle lui a redonné un corps et le nom qu'elle lui avait donné, la marque sur son visage faisant foi (je pense que c'est elle qui l'a créé aussi, cf Optimus qui appelle Megatron "mon frère" dans le 1er ?).

Sinon je suis d'accord avec toi pour le reste, la TRF qui tue les gentils et garde en otage les méchants, l'intello scientifique qui sert pas à grand chose, la graine (semence en vfq et seed en vo) qui a disparu, le manque d'impact de Simmons, de Morshower et de Lennox... No


Je sais que je suis le seul sur cette planète à apprécier ROTF, donc pour moi ROTF est largement au dessus de TLK, et pour moi TLK est bon dernier niveau film TF. ^^
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Jeu 1 Mar 2018 - 10:07
rotf et the last king sont des étron monumental mais rotf est un chef d'oeuvre comparer a tlk
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Jeu 1 Mar 2018 - 11:39
ça c'est ton opinion mon ami Wink

J'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont des étrons, mais ils auraient pu etre mieux. J'apprécie quand meme ROTF, c'est seulement l'humour de toilette qui tue le film. L'écriture précipitée du scriptpour éviter la greve des scénaristes en 2009 n'a pa aidé non plus.

Ce qui torpille the last knight se sont les incohérences et les petits détails que j'ai mentionnés qui nuisent au film.

Un patern qui se répète dans chaque films c'est qu'il y a au moins un crétin trou duc du gouvernement qui se pense plus intelligent que les autres et qui emmerde tout le monde

Simmons dans le premier
Galloway dans le 2eme
Merring dans le 3eme (son attitude condescendante envers Sam après tout ce qu'il a fait me fait vraiment ch***)
Attinger dans le 4eme
Santos dans le 5eme

Je pense qu'il serait grand temps de faire une conclusion a cette trilogie... puis faire table rase.

Et il y a aussi des aspects instaurés dans le 4eme qui me piquent mais bon... passons a un autre appel Wink

Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Jeu 1 Mar 2018 - 13:28
Patric j'ai lu ton rapport d'une traite, sans vivre ni ration.

Sur ton pooint numéro 5, on voit même les autobots arriver sur terre. Donc Kosséssa cette histoire qu'ils étaient là depuis longtemps?
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Jeu 1 Mar 2018 - 15:40
Ryuzo a écrit:Patric j'ai lu ton rapport d'une traite, sans vivre ni ration.

Sur ton pooint numéro 5, on voit même les autobots arriver sur terre. Donc Kosséssa cette histoire qu'ils étaient là depuis longtemps?

Bah ça après c'est pas trop un problème quand t'as la possibilité de voyager de planète en planète Very Happy
Ils ont très bien pu venir sur Terre et repartir ensuite comme l'a fait The Fallen ou Megatron ou Optimus Smile

D'ailleurs ça me fait penser, en 2007 quand le guide officiel du film est sorti on nous disait dedans que Megatron était le seul Transformers capable de voyager dans l'espace sans utiliser de forme protoforme, jusque là, ok. Dans ce cas comment fait Optimus dans AOE pour faire Terre-Cybertron tranquillement en forme normale ? Z'allez pas me dire que son nouveau corps fait tout ?
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Jeu 1 Mar 2018 - 19:55
make inconhérence great again
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Jeu 1 Mar 2018 - 21:32
Devastator-57 a écrit: Dans ce cas comment fait Optimus dans AOE pour faire Terre-Cybertron tranquillement en forme normale ? Z'allez pas me dire que son nouveau corps fait tout ?

apparament oui... comme Jetfire a dit: MIGA....
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Ven 2 Mar 2018 - 10:39
a chaque film il rajoute une couche toujours qui contredit une autre affaire qu'on a vu dans le passé, comme si a chaque film on resetais tous

une chance qu'on a pas ça pour l'univers de Star Wars
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Ven 2 Mar 2018 - 12:52
Les transformers sont venu sur terre parce que le cube était la, mais ils sont venu AVANT pour la machine qui detruit le soleil... MAIS ils avaient prevu ENCOOOOOORE avant d'y venir parce que....fallait fuire de Cybertron....

MAaaaaaiiiiiis ils sont venu ENCOOOOOOOORE avant tout ca pour niquer les disonaure avec la graine.....



Mais....ils sont venus.........encore avant (ou après, ou pendant, ou tout le temps) parce que la terre, c'est Unicron, l'archenemy de la creatrice des transformers, pas tres sympa elle non plus.


Et si, finalement, les humains ne descendaient pas du singe, mais des transformers?
Et si on avait en nous de l' ADN cybertronien? (oui des robots peuvent bien avoir de l'ADN, on est plus à ca pres...)
Et si Jesus étaient non pas le fils de Dieu, mais de Primus?
Et Unicron le diable! Le cornes, toussa...

Putain je viens la de trouver une idée de scenario de ouf et hyper conhérente pour Transformers 6!

J'envoie ça a Bay, direct.
Trademark deposé.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Ven 2 Mar 2018 - 16:31
scuse moi raiden mais j'avais ces ider ya un ans! devastator 57 te confirmeras(et je te ment pas)

fack ma te taxer okay? Laughing

j'ai meme penser que les humains on créer les tf et apres je ne sais pas quel raison les humains se sont replier sur terre, on oublier leur technologie et a recommencer la civilisations


Dernière édition par Jetfire le Ven 2 Mar 2018 - 21:05, édité 1 fois
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Ven 2 Mar 2018 - 19:07
bah dans le cas des humains descendant des cybertronniens, ca expliquerait les Pretenders (dont Alice dans ROTF)

Quintessa est-elle réellement le Prime de la vie? elle veut certes faire revivre Cybertron... en tuant la Terre. Donc suivant la logique... CYbertron est Primus...

Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Ven 2 Mar 2018 - 20:59
c'est une méchante qui est en réalité une ''bonne'' tuer la menace ainsi que les inscecte sur la planete, un peu comme sentinel prime dans le 3e, il pense bien faire mais ca fait juste foutre la marde

j'irais plus loin, megatron dans les comic idw g1 il pense faire le bien...
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Sam 3 Mar 2018 - 10:55
ca reste que ce personnage est l'un des plus intéressant..
je crains qu'on ne la verra plus par contre Sad

elle tombe comme tu dis dans la catégorie des personnage qui font le mal pour les bonnes raisons...

Sentinel était pret a tout pour faire revivre cybertron... qui a faire les pires sacrifices. Comme il a dit a Megatron: J,ai accepté de travailler avec toi pour faire revivre notre planète, je n'ai pas accepté de travailler pour toi. tu ferais mieux de faire la différence...
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Lun 5 Mar 2018 - 16:46
Raiden a écrit:

Et si, finalement, les humains ne descendaient pas du singe, mais des transformers?
Et si on avait en nous de l' ADN cybertronien? (oui des robots peuvent bien avoir de l'ADN, on est plus à ca pres...)
Et si Jesus étaient non pas le fils de Dieu, mais de Primus?
Et Unicron le diable! Le cornes, toussa...
.

Et si ma tante queen en avait, je l'appellerai tonton king
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Lun 5 Mar 2018 - 18:03
Par contre j'ai une question a propros d'un deceptican :

Barricade est mort ou vivant ?

je sais c'est drôle comme question mais je me souvient pas de l'avoir vu se faire tuer même en revoyant le film
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Lun 5 Mar 2018 - 19:02
probablement vivant

on le croyait mort apres le 3 et boom il est revenu dans le 5
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Lun 5 Mar 2018 - 19:34
Deathscythe a écrit:probablement vivant
on le croyait mort apres le 3 et boom il est revenu dans le 5

c'est un survivor ce decepticans alors
c'est le seul decep qui meurt pas dans les films, il aurait être chef decep alors XD
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Lun 5 Mar 2018 - 20:22
le barricade du premier est le meme que le 5 et celui de dotm est un clone qui se fais buter...
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Mar 6 Mar 2018 - 4:22
Il devrait revenir dans TF 7 vu qu'on le voit dans un film TF sur deux.

'fin bon Barricade dans TLK tu l'appelle par n'importe quel autre nom on verrait pas la différence...

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Mar 6 Mar 2018 - 9:35
reste qu'officiellement c lui, il est nommé par soi Lennox, soi Morshower
Cyclops
Cyclops
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2017

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Ven 9 Mar 2018 - 11:43
Drum18 a écrit:Je l'ai vu il y a environ 1 mois et demie (je n'ai pas osé payer pour le voir au cinéma) et je dois avouer que c'est selon moi de pire en pire.

J'ai trouvé tellement dommage rendre Quintessa si lamentable comparativement aux Quintesson d'origine.  Mais encore pire, quel sacrilège que d'avoir Hot Rod si pathétique???


Rien a voir avec le Hod Rod en passe de devenir Rodimus

Pour Quintessa faudrait qu'on m'explique, elle est censé avoir inventé les TF mais le allspark dans tout ça
bref j'avais jamais bien compris
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Ven 9 Mar 2018 - 12:26
autrement dit, tout ce qui avait été dit avant le 4 et le 5... devait passer pour des fake news en fait

moi non plus je ne comprends pas...
mais bon, le 6eme a été annulé alors on verra pour l a suite
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Ven 9 Mar 2018 - 17:32
Optimus SG a écrit:Par contre j'ai une question a propros d'un deceptican :

Barricade est mort ou vivant ?

je sais c'est drôle comme question mais je me souvient pas de l'avoir vu se faire tuer même en revoyant le film

Je ne pense pas qu'il soit mort et à vrai dire je n'en sais rien, mais j'ai une théorie sur ses absences du ROTF et AOE.

Je crois que pour ces deux films Barricade s'est fait barricadé. Elle est ou la sortie siouplé?
Cyclops
Cyclops
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2017

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Dim 11 Mar 2018 - 17:19
Ryuzo a écrit:

Je crois que pour ces deux films Barricade s'est fait barricadé. Elle est ou la sortie siouplé?

Content Content Content

Barricade qui se mange un sacré coup de queue de Grimlock, puis il revient pourchassé Bee en ville à Londres, échoue lamentablement
Et on ne sait pas ce quil devient à la fin
Trop de transformers oublié dans les scènes de batailles, ou est Hot Rod pendant que Barricade traquait lui et Bee, les Dinobots dans la bataille finale ...

C'est tellement mal géré qu'ils ont dit aller hop on reboot et bye bye M.Bay
Contenu sponsorisé

Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017) - Page 14 Empty Re: Transformers 5: Le Dernier Chevalier (2017)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum