Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Collection de Rodimus (partie 1)

+51
Nico Robin
Crosshairs
megatron84
breacher
fourastom17
Eck
xDESTRONx
NAINGUSDE
Medic Ratchet
kyuubi89
Brawl
kironhide
cybertron235
D.L.
jps
Magnus
Raiden
DarkCrew
NOVA PRIME
OB1
Ryuzo
Silverbolt
FortMaxWave
corsaire
Ironhide
Optimus SG
Greguymus
Blitzwing
Miss Transformers
ShockSound
mini
transformersG1
Lugi
nosfe
Fury
SLuRpS
soua28
superhomme
Deathscythe
Gorgot3000
BRUTICUS
chibi_author
jossdinobot
Mega-Zarak
Cypherplex
Midknight
Galvatron
CERBERUS
Jetfire
Xecom
Rodimus
55 participants
Aller en bas
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Sam 9 Aoû 2008 - 16:43
Il y a un moment j y ai pense pour la version japonaise pour PowerGlide mais a quoi bon, il est correcte comme il est en version us.

Les dinobots animated me rappel bien les G1, j ai pas trouve Grimlock animated mais c est sure que je vais le prendre et meme swoop.

Snarl, cote grandeur, plus petit de Prowl Universe, pas la meme qualité de plastique que ceux Universe. PowerGlide, as une grosse tete et je ne sais pas si vous souvenez dans la série G1 quand il sauvait une femme et il etait en amour avec elle et elle de meme, il a un coeur mes amis, il est toujours en amour apres des années. Les deux font des sons et lumière. exemple de son : tire de fusil. bruit de vehicule et aussi le bruit de transformation.
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Sam 9 Aoû 2008 - 16:48
vous pouvez voir la grandeur de Snarl Animated avec Prowl Universe

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Pictur13

les deux Ultra Universe et montrant la grandeur a cote d'Ultra Magnus

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Pictur14Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Pictur15

et voici le coeur de Powerglide, il est en amour meme en jouet Laughing

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Pictur16
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 45
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Dim 10 Aoû 2008 - 8:37
*ROFLMAO* Ils ont sculpté le coeur??? Je ne savais pas ce détail, c'est vraiment tordant!

Je trouve domage que les Ultra de Universe soient à peine plus grands que les Voyagers... mais bon, ça arrive parfois. Smile

Pour le plastique des Animated, il semble que ce soit normal, ils ont tous une formule de plastique différente des jouets Universe, un fini plus mat que lustré. C'est probablement voulu, même si certains considèrent que c'est plus "cheap" (je ne serais pas surpris d'y détecter la présence de cellulose... ce qui voudrait dire que les Animated seraient potentiellement biodégradables dans une dizaine d'années Smile )
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Dim 10 Aoû 2008 - 11:53
les animated biodégradables, je ne savais pas, ca voudrait dire que ca n aurait pas de valeur dans une dizaine d années dont ca ne sert a rien de les garder dans leur emballages d origines.
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Dim 10 Aoû 2008 - 12:18
lol excellent le coeur de powerglide. J'étais pas non plus au courant pour ce detail !


je capte pas trop l'histoire des animated "biodegradables" par contre.. on dirait limite que si on attend quelques années ils vont tomber tous seuls en morceaux.. c'est juste par rapport à la finition mat que tu dis ca ? :/
Perso je trouve que ca colle bien à l'esprit de la serie cette finition, ca fait plus "cartoon" je trouve, moins metalique Smile ca donne pas l'impression d'etre une erreur (d'ailleurs, c'est un detail qui n'est présent que sur certaines gammes. Par ex, sur les petits activator, il n'y a pas cette finition "mat")
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Dim 10 Aoû 2008 - 17:40
Saxo-GJ a écrit:*ROFLMAO* Ils ont sculpté le coeur??? Je ne savais pas ce détail, c'est vraiment tordant!

Je trouve domage que les Ultra de Universe soient à peine plus grands que les Voyagers... mais bon, ça arrive parfois. Smile

Pour le plastique des Animated, il semble que ce soit normal, ils ont tous une formule de plastique différente des jouets Universe, un fini plus mat que lustré. C'est probablement voulu, même si certains considèrent que c'est plus "cheap" (je ne serais pas surpris d'y détecter la présence de cellulose... ce qui voudrait dire que les Animated seraient potentiellement biodégradables dans une dizaine d'années Smile )

Ce n'est vraiment pas drôle ce que tu dis là... affraid
j'espère que tu as tort Very Happy
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Dim 10 Aoû 2008 - 19:41
Mega-Zarak a écrit:
Saxo-GJ a écrit:*ROFLMAO* Ils ont sculpté le coeur??? Je ne savais pas ce détail, c'est vraiment tordant!

Je trouve domage que les Ultra de Universe soient à peine plus grands que les Voyagers... mais bon, ça arrive parfois. Smile

Pour le plastique des Animated, il semble que ce soit normal, ils ont tous une formule de plastique différente des jouets Universe, un fini plus mat que lustré. C'est probablement voulu, même si certains considèrent que c'est plus "cheap" (je ne serais pas surpris d'y détecter la présence de cellulose... ce qui voudrait dire que les Animated seraient potentiellement biodégradables dans une dizaine d'années Smile )

Ce n'est vraiment pas drôle ce que tu dis là... affraid
j'espère que tu as tort Very Happy

si il n a pas tort qu est ce que tu vas faire? scratch heeh
je pense meme qu ils doivent pas etre cassable ces animated avec la qualite du plastique.
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Ven 15 Aoû 2008 - 19:46
bon enfin, Moi, Grimlock, Roi

le voici que j ai pu trouve, il en n avait pas beaucoup au Toys Rus a Laval, juste 2 deux, mais la il en reste 1, aussi j ai vu Lughnut, il en avait 2 aussi.

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Pictur22

il me manque swoop pour completer les Dinobots
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Ven 15 Aoû 2008 - 20:29
Félicitations!
C'est étrange effectivement, il semble souvent n'avoir que deux de chaque. Chez Zellers c'est la même chose. Ce n'est peut-être que pure coïncidence.
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Ven 15 Aoû 2008 - 20:32
ouais, je trouve assez etrange, beaucoup de bulkhead voyager, megatron voyager et starscream, aussi en deluxe, grosse quantite en animated, on peut trouver des snarl, soundwave, jazz, et oil slick
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Lun 18 Aoû 2008 - 20:55
Ce que j ai recu dernierement, je sais vous allez dire pourquoi cette version, j ai decide de laisser les classics originales les quelques a mon ami Xecom.

Voici les Autobots :

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Pictur21 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Pictur20

Voici les Decepticons :

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Pictur19 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Pictur18 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Pictur17

d'autre a venir plus tard un moment donne
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Lun 18 Aoû 2008 - 21:16
Ouais apart soundwave,skywarp et ultramagnus Sad Cool il son super tu va les ouvrires?
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Lun 18 Aoû 2008 - 22:09
ho oui, je les ai ouvert mais en faisant tres attention dont, j ai garde les boites, au cas ou, tu as des bd manga en japonaise, les cartes montrant leur niveau sur 100 point, les couleurs change sur certain transformers, les joints un peu plus dure que les classic et on a les symbole des clans autobot ou decepticon au lieu des collant montrant par la lumiere.
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Lun 18 Aoû 2008 - 22:55
Moi, j'ai toujours pensé que la qualité des versions Takara était meilleure que celle de Hasbro pour les reissues, transformers 2000(RiD), etc. En tous cas pour les premières reissues, puisque il y a certaines plaintes concernat la qualité des versions encore. Je me demande si cela a quelque chose à voir avec l'acquisition de Takara par Tommy.
Galvatron
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 954
Age : 48
Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Mar 19 Aoû 2008 - 4:05
ton Mégatron est vraiment hot j,aimerais en possedez un comme ca, mais la des Mégatrons j'en ai 4 LOL
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Mar 19 Aoû 2008 - 20:14
Lord Galvatron a écrit:ton Mégatron est vraiment hot j,aimerais en possedez un comme ca, mais la des Mégatrons j'en ai 4 LOL

moi aussi j en avais trop c pour ca, je voulais les vandres de meme pour optimus, ca en faisait
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Mar 19 Aoû 2008 - 20:23
un ajout

Je sais que je parlais contre les repaints mais celui la, il y a une histoire dont c est une exception a la règle.

Voici NEMESIS PRIME, va faire equipe avec Megatron, tout un duo Cool

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Pictur23 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Pictur24 Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Pictur25

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Pictur26
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Mar 19 Aoû 2008 - 20:47
Hehe je le veux aussi Smile
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Mar 19 Aoû 2008 - 21:10
Xecom a écrit:Hehe je le veux aussi Smile

haha non negociable mon ami hehehe Laughing
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 26/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Mar 19 Aoû 2008 - 21:32
Rodimus juste par curiosité et un peu par intérêt lol, je sais que tu as déjà parlez de la boutique internet québécoise Automaton Toys ? Est ce qui viennent de la (henkeis et Nemesis Prime) ? si oui ton impression sur le service serait apprécié.
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Mar 19 Aoû 2008 - 21:39
Non mes je vais le trouver en magasin Smile
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Mar 19 Aoû 2008 - 22:12
jossdinobot a écrit:Rodimus juste par curiosité et un peu par intérêt lol, je sais que tu as déjà parlez de la boutique internet québécoise Automaton Toys ? Est ce qui viennent de la (henkeis et Nemesis Prime) ? si oui ton impression sur le service serait apprécié.

Pour repondre a ta question, non ils ne viennent pas de la boutique Automaton Toys, car avec eux si tu as paypal, tu peux fonctionner avec, et je ne pense pas qu'ils doivent etre fourreur, je dirais qu ils sont au meme prix si tu es acheterais us peut etre exception en incluant la Taxe TVQ et TPS pour etre au meme montant. Ou tu peux aller le chercher si tu es proche de la boutique. Moi n ayant pas paypal, je pourrais bien le faire avec mandat poste mais sur ca le prix de ton achat plus le prix du mandat poste, timbre, enveloppe, pour moi c etait preferable avec bigbadtoystore ou Tfsource.com qui sont au meme prix.

J'ai attendu au bon moment quand avait prix de reduit 20% sur certain transformers.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Mer 20 Aoû 2008 - 0:11
Xecom a écrit:Non mes je vais le trouver en magasin Smile
lolllll Rolling Eyes

mais c'est un excellent choix je trouve qui ferais un excellent motormaster Cool
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Sam 13 Sep 2008 - 16:04
Voici une nouvelle achat dont je me suis fait dernièrement. J'étais intéressé par la série Prémium pour Optimus Prime version Japonaise, dont beaucoup détaillé côté peinture avec ajout du chromé argent un peu partout. Je ne l'ai pas ouvert de son emballage. Désolé pour la claireté des photos prise sur cam.


Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Pictur17Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Pictur13Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Pictur14

remarqué sur les photos si les détails de peinture sur le visage que n'a pas les prémium ordinaire.

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Pictur15Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Pictur16
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Vaudreuil, Qc
Date d'inscription : 25/03/2008

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Sam 13 Sep 2008 - 16:07
Wow cool il a lair malade!
Contenu sponsorisé

Collection de Rodimus (partie 1) - Page 2 Empty Re: Collection de Rodimus (partie 1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum