Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

+27
lavigie
Cobra083
MechaRaez
megatron84
SparkJazz
Sinjiharuto
Ram Dam Area
Ryltar
Optimus SG
Devastator-57
Fury
jps
pitchnono
Ryuzo
Foxyte
katoman
NAINGUSDE
menasor
gautrunks
xDESTRONx
Over-Run
Lugi
Miss Transformers
lucky
Midknight
gix76
superhomme
31 participants
Aller en bas
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Mar 4 Mar 2014 - 9:39
Ryltar a écrit:Oh génial merci beaucoup !! part contre l'intégrale de 4 coffrets ne contient que 24 épisodes ? Je pensais qu'il y en avait + que sa.
Si j'ai bien compris l’intégrale de 4 coffrets c'est la saison 1 compléte ?

C'est toute les saisons G1 dans les 4 coffrets (environ 4-5 episodes par DVD sauf un qui est le film)
malheureusement non
il manque certain épisodes qui sont des fois sur des DVD a part ou pas
Ryltar
Ryltar
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 27/02/2014

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Mar 4 Mar 2014 - 10:54
ok daccord merci pour l'info, donc les 4 coffrets contienne tout les épisodes de transformers g1 et il n'y en a pas d'autre.
Je pensais qu'il y en avais + que sa mais la seul fois que je l'ai visionner en complet c’était il doit y avoir 10 ans quand sa passait sur club rtl aprés l'école  Laughing 
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Mar 4 Mar 2014 - 12:37
Ryltar a écrit:ok daccord merci pour l'info, donc les 4 coffrets contienne tout les épisodes de transformers g1 et il n'y en a pas d'autre.
Je pensais qu'il y en avais + que sa mais la seul fois que je l'ai visionner en complet c’était il doit y avoir 10 ans quand sa passait sur club rtl aprés l'école  Laughing 

Le gars s'est trompé dans son annonce.

C'est pas 24 épisodes, c'est 24 DVD.

Ce coffret contient les 70 épisodes qui ont été doublés en français ainsi que le film transformers the movie qui a été divisé en deux épisodes.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Mar 4 Mar 2014 - 12:41
Sachant qu'il manque des épisodes et qu'ils ne sont pas dans le bon ordre.
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Mar 4 Mar 2014 - 12:43
On a un sujet ouvert sur le forum sur le bon ordre des épisodes?

(En mode, j'ai trop la flemme de chercher...)
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Mar 4 Mar 2014 - 12:46
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Mar 4 Mar 2014 - 12:52
Bon, je vais faire un truc utile pour la communauté.

Je viens de commander l'intégrale sur ebay.

Je m'engage à faire la chose suivante : ripper tous les épisodes et les mettre sur un site de partage en ligne pour que tous les membres puissent les télécharger.

La question est : sur quel site?

Avez-vous des idées? Je pourrais les mettre sur les serveurs de news, mais cela nécessite un abonnement. Je veux rendre la solution gratuite pour tout le monde.
Ryltar
Ryltar
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 27/02/2014

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Mar 4 Mar 2014 - 17:08
ah il me semblais bien qu'il y en avais plus que 24 sa ma rassure, merci a tous pour vos infos !
Super merci à toi c'est trés gentil de ta part  Very Happy 
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Mer 5 Mar 2014 - 9:26
Si t'es calé en ordi bidouille tu peux le faire à partir de ton site internet ou le mieux reste dl.free.fr .

Vlà pour toi mio amigo.
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Mer 5 Mar 2014 - 10:08
Il ne faut pas être abonné Free pour bénéficier de ce service?
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Mer 5 Mar 2014 - 10:12
Pas besoin.
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Mar 22 Juil 2014 - 22:03
J'adore  Félicitation (moi aussi je connais transformers G1^^)
SparkJazz
SparkJazz
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 30/08/2016

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty jeunesse d'Optimus

Sam 3 Sep 2016 - 14:23
Je viens (encore) poser une question dans cette rubrique-ci... Désolé j'en pose beaucoup... Embarassed  en me renseignant sur le personnage d'Optimus Prime dans la G1 j'ai vu qu'il se nommait Orion Pax avant qu'il ne reçoive la matrice de commandement. Il y aurait des épisodes où il apparait avec sa compagne Elita-2 avant leur transformations à tout les deux. Mais en regardant les dvd de la G1 que j'ai chez moi je n'en ai pas trouver la moindre trace. S'agirait-il d'une autre saison que je ne possède pas ? Ou alors j'ai juste rêver Shocked
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Sam 3 Sep 2016 - 15:10
SparkJazz a écrit:Je viens (encore) poser une question dans cette rubrique-ci... Désolé j'en pose beaucoup... Embarassed  en me renseignant sur le personnage d'Optimus Prime dans la G1 j'ai vu qu'il se nommait Orion Pax avant qu'il ne reçoive la matrice de commandement. Il y aurait des épisodes où il apparait avec sa compagne Elita-2 avant leur transformations à tout les deux. Mais en regardant les dvd de la G1 que j'ai chez moi je n'en ai pas trouver la moindre trace. S'agirait-il d'une autre saison que je ne possède pas ? Ou alors j'ai juste rêver Shocked
L'episode s'appel "la guerre du passe" dans cet megatron envoy les aerialbots dans le passe de cybertron avant la guerre. Et les aerialbots rencontre orion pax(optimus prime), ariel (elita-1),dion et alpha trion . Cet épisode fait partie d'autre episode de la G1 editée par UFGJUNIOR qui sont apart de ceux edite par declic image .
SparkJazz
SparkJazz
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 30/08/2016

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Sam 3 Sep 2016 - 17:01
Ah merci megatron84, mais où peut on trouver ces épisodes? Car j'ai justement ceux de declicimage... Sad
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Dim 4 Sep 2016 - 2:04
SparkJazz a écrit:Ah merci megatron84,  mais où peut on trouver ces épisodes? Car j'ai justement ceux de declicimage... Sad
Pour les épisode de ses DVD de UFGJUNIOR recherche sur le net amazon,ebay....ect . Wink
J'ai trouvé le DVD il s'appel le fantôme dans la machine.
Il a trois episodes :
-la guerre du passé (orion pax).
-la fête .
-le fantôme dans la machine.

Voici le lien :
https://www.amazon.fr/Transformers-fant%C3%B4me-machine-Peter-Cullen/dp/B0011E7Z5W/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1472970179&sr=1-1&keywords=transformers+le+fant%C3%B4me+dans+la+machine
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Dim 4 Sep 2016 - 5:30
megatron84 a écrit:
SparkJazz a écrit:Ah merci megatron84,  mais où peut on trouver ces épisodes? Car j'ai justement ceux de declicimage... Sad
Pour les épisode de ses DVD de UFGJUNIOR recherche sur le net amazon,ebay....ect . Wink
J'ai trouvé le DVD il s'appel le fantôme dans la machine.
Il a trois episodes :
-la guerre du passé (orion pax).
-la fête .
-le fantôme dans la machine.

Voici le lien :
https://www.amazon.fr/Transformers-fant%C3%B4me-machine-Peter-Cullen/dp/B0011E7Z5W/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1472970179&sr=1-1&keywords=transformers+le+fant%C3%B4me+dans+la+machine

Faites quand même attention, car j'ai les DVD de Déclic ET ceux de UFG, mais chez UFG ils ont fait la même erreur que chez Déclic, ils ont parfois indiqué des mauvais titres d'épisodes sur les jaquettes.

Pour ce DVD c'est juste, tu as bien "La guerre du passé", "La fête" et "Le fantôme dans la machine", mais pour les autres DVD de chez UFG, méfie-toi des titres d'épisode Wink

Tu trouveras sur cette page une comparaison entre les titres des jaquettes et les vrais titres : https://www.transformersfr.com/h7-tf1.htm
SparkJazz
SparkJazz
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 30/08/2016

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Dim 4 Sep 2016 - 22:48
Je vais quand même le commander on verra. Il n'est pas cher... Merci megatron84 et devastator-57 Very Happy
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Ven 17 Fév 2017 - 6:01
Bon, je déterre le sujet pour faire une critique constructive de ces fameux DVD de chez Déclic Images (RIP) et de chez UFG Junior (sûrement RIP aussi).

Déclic Images


Points forts :
-La collection est belle. En effet, les DVD rangés dans une étagère, c'est vraiment beau de voir les 24 DVD ensemble. L'idée de mettre un personnage sur la tranche est super.
-Les dessins sur les boîtes sont vraiment superbes. Et les dessins dans le classeur qui vont avec les DVD sont magnifiques aussi.
-Les bumpers ont été coupés de manière assez correctes, les coupures ne sont pas très visibles, voire pas du tout.
-L'idée de mettre un petit résumé du premier épisode de chaque DVD respectif était bonne (dommage que les épisodes ne sont pas dans l'ordre, voir ci-dessous)
-Ils sont les seuls à nous avoir proposé une version DVD très correcte du film de 1986 en français. Cool

Points faibles :
-Le principal défaut : le désordre. Mon dieu. C'est horrible. Selon eux, on a la série dans l'ordre de l'épisode 1 au 74 (quoi, y'en a d'autres ? Rolling Eyes ). On passe de l'épisode 3 au 9, du 35 au 43, puis du 43 au 36, ce qui fait que pour voir la série dans l'ordre, il faut changer sans cesse de DVD. On en croirait presque que quand on trouve plus de trois épisodes de suite dans le bon ordre, c'est dû au hasard. On voit Megatron être réincarné en Galvatron dans le film, et 2 DVD plus tard, on voit Megatron de nouveau aux commandes. Certains épisodes en 2 parties n'en ont qu'une. Bah oui. Et du coup, on coupe le titre de l'épisode où c'est marqué "Partie 1", pour pas que ça se voie. Mais si les gars, ça se voit.
-Les titres. Oui parce que déjà que les épisodes ne sont pas dans l'ordre, mais les titres sont changés aussi. On trouve par exemple 3 épisodes qui se nomment "La directrice".
-Les fautes de frappe/d'orthographe. Les jaquettes des DVD sont remplis de fautes de frappe et d'orthographe. Tenez, par exemple, derrière CHAQUE DVD, on peut lire "DÉCLIC IMAGES présente TRANFORMERS". Vérifiez, je vous jure que c'est vrai. D'ailleurs, le classeur est très mal placé aussi niveau écriture. On change de police d'une page à l'autre, on oublie de changer le nom du personnage, ce qui fait qu'on voit la tête de Soundwave avec marqué "Brawn" en dessous. Rolling Eyes Mais mon préféré reste quand même l'épisode "The Cosmic Rust", traduit en "La Nouille cosmique" Laughing
-Certains épisodes ont une qualité très moyenne, niveau sonore. Bon, d'accord, je comprends que ça a pu être difficile de retrouver les épisodes, mais par exemple l'épisode 27 a le son décalé d'une bonne dizaine de secondes et ça n'a pas été corrigé officiellement.
-Déclic n'a pas pris en compte le système de saisons officiel. Bah oui, une saison de 16 épisodes, une autre de 48, un film, une saison de 29 et une de 3 épisodes, c'est pas beau. Donc, idée de génie d'un gars chez Déclic : "Eh les gars, on a qu'à oublier les saisons, et couper la série complète en 4. Comme ça ça fait 4 beaux cartons. Et à chaque nouveau carton, on change de générique".

Bonus (ce n'est pas un point fort, mais c'est une erreur sympathique) : Chez Déclic, dans le choix d'épisodes des DVD, c'est un Optimus de Transformers Armada que l'on voit  Laughing

Mais bon, je n'oublie pas que c'est Déclic qui nous a fourni les 3 quarts de la série G1 en français (doublages France et Québec confondus), et il faut quand même les remercier pour ça.  Bravo

UFG Junior

Points forts :
-La qualité d'image et du son est supérieure à celle de chez Déclic Images.
-Le principal point fort : Sur 24 épisodes, UFG nous fournit 13 épisodes que Déclic n'avait pas, ce qui permet de compléter un peu plus la collection.
-Les dessins des boîtes sont un peu étranges, mais restent sympathiques.
-Les bumpers ont été coupés de manière assez correctes, les coupures ne sont pas très visibles, voire pas du tout.

Points faibles :
-Même problème que chez Déclic : le désordre. On passe de l'épisode 33 (saison 2) au 94 "Le Retour d'Optimus Prime" (saison 3). Pour ceux qui découvrent la série avec ces DVD, ça doit être dur. En plein milieu d'un DVD, on trouve la partie 2 de "More than meet the Eyes" (le premier arc narratif de la série en 3 épisodes).
-Même problème que chez Déclic : Les titres. Pour faire acheter les DVD, par exemple, le titre "Le générateur exponentiel" a été transformé en "Le retour de Megatron" écrit en gros sur le DVD. Bon, je charrie, mais Megatron est bel et bien de retour dans l'épisode, mais il revient dans les 40 premières secondes. Smile
-Les résumés des jaquettes ne cessent de switcher entre les noms anglais (Optimus Prime, Starscream, Shockwave...) et les noms québecois (Optimus Primus, Tourbillo, Égo, Fléo...) On s'y perd un peu, c'était l'un ou l'autre les gars Smile
-Chez Déclic, la série faisait 74 épisodes au lieu de 98, chez UFG la série en fait 24. Mais chez UFG, au moins, ils n'ont pas mis de numéros, et ne prétendent en rien que la série commence ou finit à tel endroit (malins). Wink

Pour conclure, ces deux sociétés nous ont fourni la majorité de TFG1 en français, ce qui est super  cheers , mais ont fait beaucoup de gaffes qui auraient pu être évitées. Mais bon, disons que l'erreur est humaine Smile Et puis peut-être qu'un jour une société nous fournira la série complète en français (doublages France et Québec)... Il faut espérer !  Very Happy


Dernière édition par Devastator-57 le Lun 20 Juil 2020 - 18:59, édité 1 fois
MechaRaez
MechaRaez
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2017

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Transformers G1 Declic Images

Dim 23 Avr 2017 - 11:32
Transformers G1 Declic Images

Bonjour,
J'ai décidé de regarder à nouveau la saga Transformers G1 e j'ai déjà les 5 premiers DVD de transformers G1 édités par Declic Images.
Cependant en regardant la liste des épisodes je me suis rendu compte que rien que sur la saison 1, il manquait déjà 7 épisodes. Sad
Est ce qu'il y en a qui n'ont pas pu être réedité ou détruit ou censuré?
Car j'aimerai bien les revoir et donc si c'est le cas j'aimerai savoir où les retrouvés.
Merci Smile
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37414
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Dim 23 Avr 2017 - 12:44
MechaRaez a écrit:Transformers G1 Declic Images

Bonjour,
J'ai décidé de regarder à nouveau la saga Transformers G1 e j'ai déjà les 5 premiers DVD de transformers G1 édités par Declic Images.
Cependant en regardant la liste des épisodes je me suis rendu compte que rien que sur la saison 1, il manquait déjà 7 épisodes. Sad
Est ce qu'il y en a qui n'ont pas pu être réedité ou détruit ou censuré?
Car j'aimerai bien les revoir et donc si c'est le cas j'aimerai savoir où les retrouvés.
Merci Smile


Si je ne me trompe pas, les épisodes "Les Transformers" (G1) ont été vendu 2 fois pour une sortie DVD, soit à Déclic Images et UFG Junior (2 compagnies de France)

Du coup, les deux compagnies ont comme divisé la série entre eux:
• le coffret de un manquant quelques épisodes étaient disponible chez l'autre compagnie
• parfois les mêmes épisodes sortaient chez les 2 compagnies. Du coup, vous aurez parfois le double d'épisodes.
• les épisodes sont en désordre chez les 2 compagnies.
• vous devrez acheter tous les DVD de Déclic et UFG donc pour avoir presque tous les épisodes.
• pas tous les épisodes sont sorties malheureusement sur les éditions DVD Déclic et UFG.

On a un dossier complet sur les coffrets DVD France de Les Transformers, qui indique les erreurs de titre + quel épisodes sont absent, va ICI sur notre Site Web:
https://www.transformersfr.com/h7-tf5.htm#1

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Transf10Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 103267460898378
MechaRaez
MechaRaez
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2017

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Lun 24 Avr 2017 - 13:43
D'accord merci de l'info car je ne savais pas du tout que ça c'était passé comme ça
Cobra083
Cobra083
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 263
Age : 49
Localisation : Six fours ( var )
Date d'inscription : 01/07/2016

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Mer 2 Aoû 2017 - 8:57
Bonjour a tous , je detere un peu ce sujet , car j aimerais avoir un renseignement , voila , j ai reussi a m acheter , mais surtout a trouver les 3 box de decloc image , l idée est que moi j adore les transformers jusqu au film , avec optimus , ironhide, wheeljack , megatron etc , lorsqu arrive le moment ou il passe a rodimus galvatron et les autres , ben la je decroche , certainement parceque petit je n ai suivi les tf qu avec optimus , apres je ne regardé plus , donc pourriez vous me dire si dans le box 4 , vu que les episodes sont dans le desordre , si il y a des episodes avec l equipe de la premiere heure , parceque si il n y a que des episodes avec rodimus et companie , ben , cela ne sert a rien que je me l achete , voila si vous le savez , ben se serais cool de me donner l info ! Merci d avance ! Very Happy
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Mer 2 Aoû 2017 - 10:57
Je viens de vérifier, même dans le désordre, tous les épisodes de la Box 4 sont avec Rodimus/Galvatron. Les seuls épisodes où tu pourras voir Optimus, c'est dans "Le Retour d'Optimus Prime" et la trilogie "Renaissance", mais Rodimus sera toujours là.

Plus d'info ici : https://www.transformersfr.com/h7-tf5.htm
Cobra083
Cobra083
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 263
Age : 49
Localisation : Six fours ( var )
Date d'inscription : 01/07/2016

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Mer 2 Aoû 2017 - 12:04
Merci Devastator-57 ! , comme ça ça m evite d acheter un box que je ne regarderais pas ! Et merci pour tes infos supplementaires ! .
Contenu sponsorisé

Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior - Page 3 Empty Re: Coffret DVD de Les Transformers (G1) de France par Déclic Images et UFG Junior

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum