Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

+57
Ombre Finale
Leader
Talitha
Ariuse_prime26
matrice
Ram Dam Area
Devastator-57
Xantiax
mangas
SpiderJV
Auffray Davidson
megatron84
Hunter Lockdown
SoundWipe
Sinjiharuto
Terra Prime
pitchnono
Mightsteel
Foxyte
OmegaPrimal
Ultrogothe
optimus primes
megatronus prime
corsaire
Silverbolt
zetet-primet
Ryuzo
Crosshairs
cybertron235
jps
ariuse-prime-26
Brawl
Medic Ratchet
Myeko
DarkCrew
Rodimus Prime
SynSp6661
Optimus SG
Ironhide
Spirit-reaver
Leosoras
Tornade
OPTIMUS - PRIME
Luna Lumiere
mini
black-bumblebee
Darkstar
Miss Transformers
ShockSound
Lugi
Jetfire
Mega-Zarak
superhomme
Galvatron
Cypherplex
MIRAGE
Deathscythe
61 participants
Aller en bas
Mightsteel
Mightsteel
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2013
http://rpg-empire-cybertron.forumactif.org/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Sam 28 Sep 2013 - 16:15
Épisode 4 : Course poursuite

Partant par l'ouverture du Némésis, il put brièvement apercevoir des vaisseaux Autobots approchaient. Eradios partit dans l'espace toujours suivit par les soldats Véhicons... Il fit un looping pour se positionner derrière-eux et tira de ses canons abattant un Véhicon... Il esquiva les tirs jusqu'à se qu'un se plante dans une de ses ailes, il tournoya jusqu'à se reprendre, mais dans un champs d'astéroïdes... Les Véhicons, ne le voyant pas morts, le poursuivirent et, pour préservé sa survie, il dut aller s'engouffrer encore plus dans les astéroïdes... Passant entre deux d'entre-elle, il fut ravit de voir le dernier des 4 se faire écraser entre les deux rochers qui s'était cogné... Mais 3 encore le pourchassait, Il fit un virage serré le long d'une pour se camoufler derrière et agrippa le dernier, il sortit sa lame et la planta plusieurs fois dans son mode véhicule, quelques secondes plus tard, le soldat Decepticon mourrait... Mégatron contacta un Véhicon :

MÉGATRON : Comment ça se passe ?
VÉHICON : Le p'tit est coriace...
MÉGATRON : Bon, tant pis, rendez-vous QG...

Les deux Véhicons déguerpirent et Eradios les suivit, après quelques temps de trajets, les deux Véhicons arrivèrent sur une planète, la Terre... Mais alors que Eradios avancé vers la planète, une météore le frappa de pleins fouet, il s'évanouit...
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37570
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 29 Sep 2013 - 9:13
Sans enlevé les efforts que tu déploie pour ton fanfic...

Désolé, mais je vais devoir jouer les modérateurs ICI: Exclamation 

Tel que dit dans la Charte et comme sur bien des forums, SVP, vous devez évitez le plus possibles les doubles/triples messages de suites dans la même journée!

La solution:
Éditez plutôt votre message en appuyant sur le bouton [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Icon_edit_frpour l'ajout de texte.

Merci de votre compréhension.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Transf10[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 103267460898378
Mightsteel
Mightsteel
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2013
http://rpg-empire-cybertron.forumactif.org/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 29 Sep 2013 - 10:19
je vais éditer tout ça... Désolé...
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37570
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 29 Sep 2013 - 10:24
Mightsteel a écrit:je vais éditer tout ça... Désolé...
Tu le savais pas, donc laisse pour cette fois... mais maintenant tu le sais quoi faire pour la prochaine fois.Wink 

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Transf10[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 103267460898378
Mightsteel
Mightsteel
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2013
http://rpg-empire-cybertron.forumactif.org/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 29 Sep 2013 - 10:26
OK. Merci... Smile Je ferrai attention...

Ultrogothe
Ultrogothe
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : france - région centre
Date d'inscription : 09/10/2012

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 29 Sep 2013 - 12:22
ca commence bien en tous cas, vivement la suite
avatar
Invité
Invité

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 29 Sep 2013 - 14:13
Ultrogothe a écrit:ca commence bien en tous cas, vivement la suite
Mightsteel a déjà finis sa saison 1 ici si tu veus voir :

http://transformers-prime.forumactif.pro/t95-saison-1-eradios
Mightsteel
Mightsteel
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2013
http://rpg-empire-cybertron.forumactif.org/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Lun 30 Sep 2013 - 12:49
J'en suis à la saison 2 et je poste ici plusieurs fois à la suite quand j'ai rien d'autres à faire mais sinon j'écris ma fanfic en priorité sur ce forum ci-dessous...
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Lun 30 Sep 2013 - 13:48
j'ai posté la première partie du chapitre 7. bonne lecture.
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 3 Oct 2013 - 17:40
Numéro 4 (contiens du matériel tiré du numéro 13)

Ce numéro suivra l’histoire The Enemy Within du numéro 13, moins quelques élement qui sont expliqué dans la note de l’auteur à la fin de l’histoire.

Chapitre Un

À l’intérieur de la base inachevé des Décepticons, bâti à même les morceaux de la centrale nucléaire Magnus I, Megatron était furax.

« COMMENT OSES-TU? » Crias Megatron. « Tu vas obéir à mes ordres. Nous devons finir la construction de notre base. Tes tentatives pour saper mon autorité ne seront plus tolérées. »

« Ha! Il vient un temps où même les plus puissants souverains doivent être remis en question. » Commença Starcream. « Megatron, ton plan d’attendre et d’observer est non seulement faible mais aussi stupide. Nous devons attaquer maintenant et détruire nos ennemis, les Autobots. » Puis, pointant d’autres Decepticons qui se trouvait dans la salle, il ajouta : « D’autre sont d’accord avec moi. Pourquoi ne pas passer au vote? Attaquer maintenant, ou attendre et laisser les Autobots devenir plus fort? »

« Non, j’ai pris ma décision, Starcream. Le sujet est clos. » Répliqua sec Megatron qui en avait plus qu’assez de l’attitude de Starscream.

Rumble et skywarp qui avait enttendut la conversation échangèrent leurs opinions.

« Je n’aimes pas ça Skywarp. » Commença Rumble. « Starscream aurait dû avoir droit à un vote. Je suis d’accords avec lui, l’attaque est toujours la meilleur solution. »

« Peut-être, Rumble. » Répliqua Skywarp. « Mais ce n’est pas une bonne idée de provoquer Megatron. Sa tolérance n’est pas sans limites. »

Pendant que ceux-ci discutait Starscream et Megatron se disputait toujours.

« Je ne vais pas me taire aussi facilement que ça, Megatron. » Commença un Starscream vraiment trop arrogant pour Megatron.

Le très grand chef des Décepticons succomba à sa colère et tira un coup de son canon à plasma en direction de Starscream, en criant :

« Alors meurt Starscream. »

Starscream pris de panique se mit sur le champ en mode survit et supplia Megatron de lui donner une chance.

« Non. Non. Grand Megatron, je t’en supplie! »

« Suffit. Tu fais tellement pitié que je te préférais quand tu étais insolent. Disparaît de ma vue avant que je décide que je n’ai plus besoin de toi. » Répondit Megatron face aux supplications de Starcream.

Alors que Starscream sortie de la pièce, les autres Décepticons le regardèrent. La plupart de ceux-ci était d’accord avec Starscream et, même s’Il n’osait pas le dire devant Megatron, Ceux-ci pensait de plus en plus comme lui. Starscream se doutait de cela et ne put donc pas s’empêcher tout en quittant la pièce d’afficher un sourire.
Ravage s’avança vers Megatron.

« Megatron, loin de moi l’idée de vouloir questionner ton autorité. Je sais que tu prends tes décisions, en pesant toujours le pour et le contre. Mais, j’aimerais comprendre pourquoi laisser Starscream s’en sortir ainsi? »

« Si je l’avait détruit, » commença Megatron. « Plusieurs se serrais rebellé. J’ai une grande confiance que Starscream va me trahir. Et une fois que j’en aurais la preuve, je pourrais m’en servir pour pouvoir l’éliminer. » Puis marquant une pause, il reprit. « Trouves moi cette preuve. »

« À vos ordre Megatron. »

Et Ravage sorti de la pièce.

Chapitre Deux

Brawn entendait les voix dans sa tête. Mais pourquoi ils ne le laissaient pas tranquille. Il est bien ici, c’est chaleureux et tranquille…

« BRAWN, BRAWN, BRAWN…. »

Rien à faire les voix devenait de plus en plus forte.

« Laissez-moi tranquille!! » pensa Brawn.

Mais les voix continuèrent à devenir de plus en plus fortes.

Il va devoir quitter cet endroit merveilleux.

Lorsqu’il ouvrit les yeux Brawn vit Ratchet avec Prowl juste à côté Les deux Autobots étaient penché au-dessus de lui.
« Brawn, l’Allspark soit loué. » Dit Ratchet. « Regarder il revient à lui. Je vais l’examiner un peu. Mais il me semble complètement opérationnel. Il pourra retourner travailler d’ici peu. »

« Retourner travailler? » Pensa Brawn. « On verra bien. J’en ai assez d’être utilisé comme un simple instrument. Vous le découvrirez bien assez tôt. »


« Finalement. » S’écria Starscream qui pensa à haute voix. « Ces fou sont tous parti pour l’une de leur ridicule mission de reconnaissance. Me laissant seul pour enfin planifier… Planifié la chute de Megatron. »

Ravage n’aurait jamais cru qu’il serait si simple de prendre Starscream en défaut, mais celui-ci était tellement imbu de lui-même qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’injurier ces compagnons et déclarer son plan à voix haute.

« Mon plan est tout simple, » continua Starscream. « Les Autobots se sont déjà montré concerné par la vie de ces pathétiques être vivant fait de carbone. Alors si j’en détruis suffisamment je ferais enfin sortir les Autobots de leur cachette. Et je les forcerais par le fait même à me combattre. Et puisque les Autobots vont m’attaquer, les autres Décepticons vont devoir se joindre à moi pour riposter. Résultat l’annihilation totale de Autobots. » Il fit une pause comme pour admirer son propre plan, puis il reprit toujours à haute voix. « Cela prouvera que j’avais raison et forcera les autres à me considérer enfin comme leur vrais leader.

« J’en ai assez entendu. » Pensa Ravage. « Je dois avertir Megatron. »

Et sans un bruit Ravage quitta la pièce et se dirigea au coordonné de son maître.


Pendant ce temps à l’intérieur de l’Ark.

Ratchet avait donné congé de l’infirmerie à Brawn, le renvoyant au travail. Mais Brawn avait une autre idée en tête. Il ne serait plus l’outil de son compatriote. Il ne pouvait plus permettre cela.

Les autres Autobots s’était rendu compte que quelque chose n’allait pas avec Brawn.

« Il est comme ça depuis plusieurs heures déjà. » Commenta Jazz. « Il refuse de parler à qui que ce soit. »

« Je sais, j’ai essayé de lui parler. » Répondit Mirage. « Mais c’est comme s’il ne m’avait pas reconnu. »

À ce moment-là Sideswipe, qui était assis devant une console se leva.

« Bon, tout ce que je sais, » Commença-t-il, « C’est que, sans lui, on ne peut pas avancer dans les travaux lourd. Je vais avoir une discussion avec lui. »

Sideswipe se dirigea donc vers Brawn, qui continuait de ruminer du noir.

« Écoutes, Brawn, on a besoin de ton aide pour un travail… »

Sideswipe n’a jamais eu le temps de finir sa phrase. Brawn se mit à gesticuler comme une pieuvre sur l’ecstasy.

« TRAVAIL, TRAVAIL, TRAVAIL. C’est tout ce dont j’entends. »

Brawn saisit Sideswipe, à la grande surprise de celui-ci et le leva à bout de bras, criant toujours :

« Je vais vous montrer. Je ne serais plus votre esclave. »

Brawn jeta Sideswipe à bout de bras, le faisant ricocher sur un mur avant que celui-ci ne s’écrase au sol.

« Plus JAMAIS. » Cria à nouveau Brawn se jetant sur Sideswipe, qui tenta de se défendre du mieux qu’il pouvait sans trop de succès. « À partir de maintenant ce n’est plus Brawn et les Autobots. Juste Brawn. JUSTE BRAWN! »
Alors que les pinces, qui servent de mains à Brawn, commencèrent à serrer la tête de Sideswipe, la seule pensée qui lui vient à l’esprit « Quelle manière stupide de mourir. »

« Nous devons l’arrêter avant qu’il le tue » S’écria Gears. Lui et Jazz se préciputaire pour le saisir pour les bras. Et le mettre debout. « Brawn calmes-toi. Je ne sais pas ce qui t’arrives, mais tu sembles confondre tes amis pour tes ennemis. »
Brawn donna un coup sec pour se libéré de leur emprise.

« Erreur, je ne vois ici que des ennemis. » Répondit Brawn qui se dirigea vers un mur. « Et voici ce qui vous arrivera si vous vous mettez en travers de mon chemin. »
Sans même ralentir Brawn fonça sur le mur qui céda sous son passage, devant les yeux ahuri de ses camarades. Puis il disparut dans la nature, simplement, toujours en colère.

« C’est quelque choses que j’ai dit? » Demanda Sideswipe d’un ton incrédule.

« J’ai l’impression, » Commença Gears. « Que nos ennuis avec Brawn ne font que commencer. S’il attaque les créatures de carbones, nous n’aurons pas d’autre choix que d’intervenir. »


Chapitre Trois

La base de l’US Air Force Oregon Four Alpha est l’une des stations de défenses américaine conçut dans le but de répondre en cas d’invasion par les airs. Le major Gordon discutait avec un des pilotes de chasses à propos d’un essai qui devait avoir lieu durant la journée pour garder les pilotes à leur meilleur niveau au combat. Le manque de pratique ou de combat peut en effet être fatal pour ces hommes hors-paires. Et il faut dire qu’à la base Oregon Four Alpha, les combats ne sont pas chose courante. En fait, la base n’a jamais eu à intervenir auparavant.

Mais cela allait changer.

« Major Gordon! » S’écria une voix derrière lui. La voix provenait du Colonel Andrew qui se tenait dans la porte pour accéder à la station radar de la base. « Monsieur, le contrôle radar disent avoir un OVNI sur leur écran. Et il semble que l’objet se dirige droit sur nous à toute vitesse. »

Le Major rentra à la course par la porte et se dirigea vers le premier poste du control radar.

« Es-ce qu’il a du trafic aérien de prévu dans ce secteur? »

« Non, Monsieur! » Lui répondit avec certitude le 2ième lieutenant Cary. « J’ai essayé de le contacter mes il refuse de répondre. »

Le Major n’eut d’autre choix que de sonner l’alarme. Il prit un microphone et appuya sur un bouton et donna ses ordres à ses hommes :

« Alerte Rouge! Alerte Rouge! Nous somme envahit par un ennemi inconnu, le personnel au sol et dans les airs doivent tous pendre leur position de défense. Nous somme en état d’alerte maximal. Ceci n’est pas un exercice. Je répète, ceci n’est pas un exercice. »

Les hommes courraient et s’afférais avec rapidité pour mettre les avions de la base dans les airs. Les pilotes coursèrent à la queue en direction de leur avions respectifs.

Le Major était très satisfait de voir ces hommes faire leur travail comme une machine parfaitement huilé.

« Mon Dieu. »

C’était le 2ième lieutenant qui venait d’échapper ses mots, qui dans l’Air Force n’était jamais bon signe.

« Que se passe-t-il? » Demanda le Major Gordon.

« Monsieur, c’est l’OVNI, il a pris de la vitesse à un niveau impossible. Il ne sera pas sur dans cinq minutes comme prévu mais plutôt dans cinq secondes. »

Le Major courra en direction de la porte qui donne sur la cours, mais ce qui vu le marqua pour la vie.

« Oh mon…. »

Il ne finit jamais cette phrase.

Un avion de chasse passa à toute vitesse et largua une bombe au-dessus de ses hommes… Tous périrent sur le coup. Les dommages matériels étaient aussi considérables. Mais c’est surtout l’horreur de ce que le Major venait de voir qui l’empêcha de finir sa phrase.

« Tremblez créatures! Car aujourd’hui vous allez mourir. » Cria une voix en provenance de l’avion.


Ravage courait à pleine vitesse en direction de la location ou Megatron et les autres Decepticons se trouvait.

Quand il arrivait face à ceux-ci il se tenna devant Megatron et lui dit :

« Seigneur Megatron, Starscream a décidé de faire à sa tête il a décidé de lancer des attaques contre les êtres de carbones qui peuple cette planète afin d’attiré les Autobots. »

« Il est fou. Je lui avais pourtant clairement interdit. Il est devenu un traitre, je ne peux tolérer cela. » S’écria Megatron. « Décepticons nous devons absolument empêcher Starscream, Se traitre d’arriver à ses fins. Venez nous allons l’arrêter. »

« Et le démolir? » demanda Skywarp, d’un ton juste assez bas pour que seul Thundercracker puisse l’entendre.

« Tu Préférerais tenir tête à Megatron? »lui demande Thundercracker.

« Et subir le même sort? Non merci. »

Tous les décepticon se mirent en route par la voix des airs. Certains en mode avions et les autres utilisant leur Jet. Megatron ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire en coins.

« Enfin je te tiens Starscream. » pensa-t-il.

À SUIVRE.

Note de l’auteur.

Bien, commençons par le début. Voici mon plan de travail pour ce numéro.

Plan de travail

Numéro 13 page 1-2 Megatron engueule starscream. Starscream quitte et megatron demande à ravage de le surveiller.
Numéro 13 page 4 Brawn se réveille
Numéro 13 page 4 starscream complote ravage l’espionne
Numéro 13 page 7 (dernière casee) à page 9 Brawn rumine du noir. Attaque ces coéquipié et quitte l’Ark
Numéro 13 page 10-11 Starscream mets son plan à exuction
Hors numéro ravage trouve Meagtron et lui dit le plan de starscream.

Alors comme vous pouvez le voir j’ai pas mal suivit l’histoire original de la bd, cependant j’ai malgré tout coupé une partie de l’histoire car celle-ci aurait interféré avec les histoires à venir. Vous comprendrez dans les numéros à suivre.

Mais commençons par le début. Le discourt de Megatron est différent dans la BD que celui que j’ai écrit pour la simple et bonne raison que chronologiquement ça ne marchait pas.
La page 3 du numéro 13 s’étant retrouvée à la fin du dernier numéro (afin de créer un clifthanger). Nous sautons directement à page 4. Qui normalement dans la bd suivait sur le champ les événements de la page 3. Aussi Ratchet n’était toujours pas dans la BD. C’était Bumble Bee qui était là. Mais comme dans ma continuité Bumble Bee n’est toujours pas réparé (oui je sais il en met du temps Sparkplug Witwicky). Il ne pouvait donc pas être présent.

La scène ou Ravage espionne Starscream ne finit pas du tout de la même façon dans la BD. Dans ce médium Ravage se fait repérer par Starscream qui le pourchasse et finit l’enterré sous un tas de roches.

Lorsque Brawn se mets à attaquer Sideswipe. La BD est en noir et blanc et sérieusement les desseins sont affreusement fait. Et donc il est possible que j’ai mélangé quelque personnage. Mais rien de certain.

Lorsque Ravage finit par rejoindre Megatron dans la BD c’est seulement après avoir réussit tant bien que mal à se sortir de sous les roches. Ravage cris alors vengeance et pars rejoindre Megatron après une longue marche difficile pour le Décepticon. Normalement ceci se passe dans le numéro 14 mais comme je voulais rallonger un peu l’histoire j’ai décidé de le mettre à la fin. Et je trouve le clifthanger un peu mieux.

Voilà c’est tout. J’espère que vous aimez jusqu’à maintenant. N’hésitez pas à laisser un commentaire ou à voter pour mon sondage.
Ultrogothe
Ultrogothe
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : france - région centre
Date d'inscription : 09/10/2012

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 6 Oct 2013 - 14:01
et voici le quatrième chapitre. j'ai mit du temps a le pondre celui la, mais en même temps, il est un peu plus long et ca commence a bouger du coté des vilains.

avant de me lancer, quelques petites choses a signaler:

tout d'abord, comme je l'avait dit dans mon premier poste:
malgré tout le soin que j'apporte pour respecter l'univers de transformers, j'écris aussi un peu en fonction de mes envies personnelles et autres petit délires du moment. de ce fait, des incohérences sont possibles. je m'en excuse d'avance. [...] chronologiquement, on pourrait placer l'histoire un peu avant Transformers:Prime
donc, la première liberté que j'ai prise après mûre réflexion, c'est Bumblebee qui parle, tout simplement parce que faire "biper" un personnage a chacune de ses répliques, de une, je trouve ca barbant, de deux, je trouve que ca ressemble a rien a l'écrit.

ensuite, pour ceux qui se poseront la question de savoir si Arcee et Clifjumper sont passé a la trappes, rassurez vous, je ne les ait pas oublier. il vont débarquer prochainement.

sur ce, bonne lecture:


4-retrouvailles et… mauvaise surprise ?


Le jour tant attendue était arrivé. Cet après-midi même, Hinata allais enfin revoir les Autobots. Elle se faisait mentalement divers scénario en imaginant les retrouvailles, mais cela lui paraissait encore irréel. C’était Samedi, son jour de congé et pour faire passer le temps, elle décida d’aller se promener en ville. Grâce à son nouveau salaire, elle put s’acheter une longue robe noire au décolleté discret, une nouvelle paire de bottes lacées à talons et une veste en velours cintré, chose qu’elle n’avait pas pu faire depuis des années. Elle rentra ensuite pour manger rapidement avec les autres domestiques avant de revêtir sa nouvelle tenue, laissant ses cheveux libres. La jeune fille tenait à être présentable, comme si elle rendait visite à des personnes importantes, ce qui a ses yeux était le cas. Elle fit ensuite les cent pas dans l’entrée en attendant Fowler. Mais que faisait-il à la fin ? La luxueuse pendule de l’entrée dont le « tic-tac » rythmait ses pas sonna deux heures, quand a Hinata, Elle attendait toujours, tournait en rond, frottait une tache imaginaire sur un meuble, s’asseyait sur une marche du grand escalier et gardait les yeux rivés sur la pendule, dont les aiguilles lui paraissaient figées malgré les allées-venues du balancier. Peut-être que Fowler avait oublié… le petit manège de Hinata dura encore, jusqu'à ce que la sonnerie du portail retentisse. Elle se leva précipitamment, sur les nerfs suite à cette attente interminable. Elle se précipita dehors, Fowler était la et lui faisait signe. Elle monta dans la voiture, la nervosité et l’excitation la faisait trembler légèrement et Fowler le lui fit remarquer :

-nerveuse ?

Elle répondit sur la défensive

-oui, normal, j’attends ce moment depuis longtemps alors j’ai le trac, voila tout
-On arrive

Ils roulaient à présent dans le désert et on pouvait voire au loin une sorte de bunker au bout de la route. Hinata se lissa les cheveux nerveusement sous le regard amusé de l’agent Fowler qui dit avec un sourire en coin :

- méfie-toi, tu as un épi

Elle passa précipitamment la main dans ses cheveux avant de se rendre compte qu’il se moquait gentiment d’elle. Elle répondit vexée

-ha ! ha ! ha ! Très drôle…

Lui, répondit toujours aussi amusé :

-bon aller, tu ne va pas bouder quand même ?

Elle se tourna vers lui et lui tira la langue

-beuh !

Cela le fit ricaner, quand a Hinata, elle croisai les bras et ne lui adressa plus la parole. C’était une réaction puérile, mais selon elle, il l’avait bien cherché. Ils arrivèrent finalement au Bunker et Fowler arrêta la voiture juste devant. Il fit le tour et ouvrit la portière façon gentleman en tendant la main à Hinata:

- si mademoiselle veut bien se donner la peine...

La jeune fille en revanche descendit sans tenir compte de son invitation

-vous savez, ce genre de formalité est réservé aux demoiselles, mais moi je ne suis que la bonne.

Visiblement, elle l’avait vexé. Bien fait ! Cela lui apprendrait à se moquer d’elle. Il la guida jusqu'à l’entrée blindé qui était complètement invisible vue de l’extérieur et qui s’ouvrit devant eux. Une fois à l’intérieur du bâtiment, Hinata lança un regard circulaire autour d’elle puis s’arrêta sur Optimus Prime en personne, son idole, aussi grand et impressionnant que dans ses souvenirs. Juste derrière lui, Bumblebee, qui lui non plus n’avais pas changé et la regardait avec la même complicité que si on s’était séparer la veille. Elle reconnu ensuite Bulkhead, le sympathique bourrin de la bande qui la faisait beaucoup rire a l’époque et enfin Ratchet, sérieux comme toujours qui lui adressa tout de même un signe de tête en guise de Bonjour. Fowler s’adressa à eux :

-comme prévue, je vous aie amené la jeune Hinata. à présent, je dois y aller. Je vous la confie.

Il fit un « au revoir » général et quitta la base. Hinata regardai tour à tour chacun des Autobots présents. Ils n’étaient plus que quatre, et bien qu’elle connaissait moins bien les autres, cela lui fit quelque chose :

-vous étiez plus nombreux avant…

C’est Ratchet qui lui répondit d’un air sombre :

-nous avons eus beaucoup de pertes durant la dernière bataille. Nous sommes actuellement les derniers Autobots sur terre.

Hinata répondais tristement :

-je suis désolé

Optimus prit la parole

-tu n’as pas à l’être. C’est ainsi et nous n’y pouvons rien. Cependant, il se peut que d’autres viennent se joindre a nous. J’ai invité les Autobots qui avaient survécut a la chute de Cybertron à venir nous rejoindre sur terre et deux d’entre nous sont encore en mission sur Cybertron.

Hinata demanda avec une certaine inquiétude :

-et les déceptions ?
-il y a eut des pertes dans les deux camps. Eux aussi sont en nombre limité. On suppose qu’ils préparent quelque chose mais ils ne
donnent pas signe de vie pour le moment. On peut considérer ca comme une trêve et tant qu’elle durera, nous serons en temps de paix. Et toi, qu’est-ce qui t’amène en Amérique ?

La jeune fille hésitait à dire la vérité. Il y avait certains détails qu’elle préférait oublier, mais en même temps, si elle pouvait faire confiance à quelqu’un, ils se trouvaient en ce moment même devant elle.

-et bien en fait… ma mère était déjà malade lorsqu’on est venu la dernière fois et son état n’a pas cesser de se dégrader après le retour au japon. Au finale, elle n’a pas survécut. Mon père ne l'a pas supporté et a perdu la raison. Quand a moi, j'ai du me débrouiller seule pendant quelques temps. Ca faisait longtemps que je voulais revenir en Amérique, mais je ne pouvais pas. Le voyage coute très cher et il a fallut que je fasse des petits boulots plus ou moins légaux pour pouvoir me l’offrir. Ca m’a prit des années mais j’ai réussit. Ensuite, je vous aie cherché pendant des mois, jusqu'à ce que je tombe par hasard sur l’agent Fowler, et quand j’ai su qu’il vous connaissez ben… je me suis débrouiller pour le convaincre… voila…

Elle se sentait penaude suite à cet aveu. C’était de la corruption, ni plus ni moins. Mais c’était l’occasion ou jamais et elle ne regrettait rien, d’autant plus que Fowler ne semblait pas lui en vouloir. Elle passa le reste de la soirée avec les Autobots qui lui racontèrent tour a tours leurs exploits durant les grandes batailles sur Cybertron et au moment de partir, Bumblebee et Bulkhead se chamaillèrent a moitié pour savoir lequel des deux allait la ramener, jusqu'à ce que Optimus décide de s’en charger pour mettre fin a la situation. Une fois arrivée au manoir, Hinata croisa Lydie dans un couloir. Celle-ci la regarda pendant un bref instant et dit en souriant :

-et bien, on dirait que l’agent Fowler t’as fait passer un bon moment. D’ailleurs, je ne sais pas d’où il sort mais… super classe le camion.
-si tu savais Lydie ! ca fait des années que je ne me suis pas autant amusée !
-en tous cas, tu rayonne. ca te va bien.
-il parait oui

Hinata souris a la gouvernante et monta l’escalier quatre a quatre pour prendre une douche rapide et se jeter sur son lit. Elle restais un moment à scruter le plafond de la chambre, les yeux dans le vague. Mentalement, elle était encore plongée dans les récits de batailles des Autobots. Les semaines qui suivirent, elle passait le plus claire de son temps libre à la base et appris par la même occasion à mieux connaitre l’agent Fowler, finissant même par le trouver sympathique, puis un jour, Kathleen Rosenberg lui demanda de l’accompagner pour un voyage d’affaire. Elle ne vit pas les Autobots pendant plus d’une semaine, mais découvris la femme de Thomas sous un jour nouveau. Celle-ci fit preuve d’une grande gentillesse envers elle, lui offrit une joli robe de couleur bleu nuit et lui apprit à jouer du piano. Selon elle, Hinata se débrouillais plutôt bien et même si elle n’était que sa domestique, il lui arriva plusieurs fois De se sentir auprès d’elle comme sa fille. De retour au manoir, la vie reprit son cour mais la complicité que Hinata avais développée avec Kathleen durant le voyage ne disparut pas pour autant. Elle continuait aussi les visites régulières à la base des Autobots. La jeune fille sentait que ce nouvel équilibre éveillait chez elle quelque chose qu’elle avait refoulé depuis longtemps. Elle avait du mal à l’admettre mais par moment, elle ressentait a nouveau la magie circuler en elle et un jour, alors qu’elle nettoyait le grands salon, son regard se posa sur une très vielle horloge en bronze finement ciselée qui avait depuis longtemps cessé de fonctionner. Il fallait qu’elle en ait le cœur net. Elle s’approcha de l’objet en question et effleura du bout des doigts les motifs délicats. Elle eu alors une impression étrange, comme si une énergie invisible se déplaçait de sa main jusqu'à la pendule. Après un temps d’hésitation elle se décida à actionner le balancier, puis resta à observer. Voyant que l’horloge ne s’arrêtait pas, elle décida de la remettre à l’heure juste. Elle l’entendit sonner dans l’heure qui suivit, signe qu’elle était à nouveau en fonction. Lydie ne manqua pas de le remarquer et Thomas confirma ses dires

-c’est toi qui a remit la pendule en marche Hinata ?

demanda la gouvernante. Regardant la pendule d’un air songeur, Thomas ajouta :

-elle a cessé de fonctionner peu après la mort de ma mère. Elle est passé entre les mains des meilleurs horlogers du Nevada, mais aucun d’entre eux n’a réussit à la faire fonctionner a nouveau.

Hinata répondis embarrassée :

-et bien euh… je l’ai bougé un peu en nettoyant… elle devait être mal positionné…

Lydie et Thomas ne répondirent pas, mais ils ne posèrent pas d’autres questions, ce qui arrangeait bien la jeune domestique qui préférait garder cela pour elle.

***

[mont Fuji – Japon]

Kiba marchait doucement dans la neige, Kyo sur les talons. Tout deux se partageaient une bouteille de saké ou ils buvaient au goulot tour à tour. Le premier s’adressa au deuxième d’un ton amicale, le visage rougis

-ca réchauffe, pas vrais ?
-oui, merci… hips !

Kyo avala une goulée et grimaça un peu. Il suivait Kiba en titubant légèrement. Ce dernier se retourna

-alors mon garçon, on ne tiens pas l’alcool ?
-si si, je vais très bien… hips !

Il vacilla et s’étala de tout son long dans la neige. Il essaya de se relever mais la tête lui tournait. Kiba vint à son secoure et l’aida à se relever. C’est bras dessus bras dessous comme deux ivrognes qu’ils arrivèrent devant ce qui ressemblait à une grotte fermé par un mur de glace.

-nous y sommes.

Dit Kiba en soutenant toujours Kyo qui tenait difficilement debout par lui-même. Sans qu’il n’ait besoin de faire quoi que ce soit, la couche de glace qui masquait l’entrée fondit a vu d’œil devant lui, sous le regard ahuris de Kyo. Une femme aux longs cheveux roux flamboyant se tenait a présent face a eux. Kiba s’adressa à elle d’un ton courtois :

-ca faisait longtemps. Vous n’avez pas du tout changé, Tarita Landrix. A croire que le temps n’a pas d’effet sur vous
-Kiba... Je vous attendais. Je me souviens encore de cette guerre interminable qu’on se livra avec votre femme. J’ai su de quelle
manière elle était morte. C’est tellement ironique…
-cela m’est bien égale aujourd’hui, j’ai d’autres projets.
- quels sont-ils ?
-Il faut que je retrouve ma fille. Ensuite, nous pourrions nous allier pour faire régner la magie en maitre absolu. Je suis moi-même un mortel, mais j’ai parlé de vous et de vos allier au grand maitre de la Confrérie Mystique et il s’est montré très intéressé. Ensemble, nous serions les maitres du monde…

Tarita toisa kiba d’un air suspicieux et demanda, avec une certaine réserve :

-puisque vous n’êtes qu’un simple mortel, dites moi ce que vous gagnez a travaillé pour ce grands maitre, surtout en sachant qu’un projet de même genre m’opposait justement a votre femme ?
-pour être franc, il m’a promis de faire de moi un mage si je l’aidai. J’ai accepté, voila tout. Ma femme n’est plus en mesure de s’y opposer à présent.

La mage se mit à sourire

-dans ce cas, c’est avec plaisir que je vous y aiderai. Mais j’ai toutefois une question… qui est ce garçon ?

Demanda-elle en regardant Kyo qui c’était endormit, appuyé contre Kiba qui répondit a voix basse pour ne pas le réveiller.

-Kyo. C’est un informateur précieux qui m’a été bien utile et je pense qu’il aura encore un rôle à jouer pour mettre la main sur ma fille Hinata, qui se trouve en Amérique en ce moment même. Elle à hériter des pouvoirs de sa mère et pourrait se révéler être un obstacle. Mais ne dites rien à Kyo. Il ne doit pas savoir, il est fou amoureux d’elle et pourrait faire échouer le plan.
Il secoua doucement le jeune homme qui se réveilla péniblement. Ce dernier voulut se redresser mais tituba avant de s’étaler sur le sol dans un bruit sourd :

-hips ! Je vais bien…

Tarita le regarda de haut :

-je vois…

Elle s’approcha de Kyo et posa sa main sur la tête du jeune homme en marmonnant une sorte d’incantation. En quelques secondes, Kyo avait retrouvé son état normal et demanda, étonné :

-je me sens mieux. Merci. Mais comment faites-vous cela ?

Tartita répondit l’air faussement bienveillant :

-c’est un sort de dissipation. A l’avenir, vas-y doucement avec le saké mon garçon.

Elle s’adressa ensuite a Kiba de façon a ce que Kyo ne l’entende pas :

-Je vais sans tarder contacter mes allier et nous partirons aussitôt pour l’Amérique. A défaut de me venger de la mère, je pourrais peut être m’amuser un peu avec la fille… cela me plait.

Quelques semaines plus tard, a l’aide d’une incantation complexe, le grand maitre de la confrérie mystique ouvrit un passage magique vers l’Amérique ou la petite armée de mage nouvellement créer s’engouffra sous les yeux émerveillés de Kyo qui suivait Kiba comme son ombre.
***

Le printemps arrivait à grands pas sur le Nevada et en dehors de ses heures de services, lorsqu’elle n’était pas en vadrouille avec les Autobots, Hinata passait ses heures libres à marcher dans le parc du manoir. Elle y avait découvert une cabane abandonnée dans un arbre. Avec de la patience et un peu de magie, elle réussit à la remettre en état et y installais une sorte de sanctuaire, avec les souvenirs dont elle n’avait pas voulut se séparer, a savoir le sabre de sa mère posé sur son socle ainsi qu’une photo d’elle et enfin son kimono de mariage en soie rouge brodé de fil d’or. En faisant le tour de quelques boutiques bon-marché, elle avait trouvé une petite table basse ainsi que des coussins de couleurs. L’ensemble ressemblait à un salon de thé japonais en miniature.
Mais un jour, alors que Bumblebee jouait les Taxi pour lui éviter un voyage en transport pendant l’heure de pointe alors qu’elle apportait une robe de Kathleen au pressing, elle fit une rencontre dont elle se serait volontiers passée …

-Hinata-Chan !!!!

Elle se retourna et son sang ne fit qu’un tour. Kyo descendit de son vélo flambant-neuf et courra vers elle, puis la prit dans ses bras les larmes aux yeux. Elle sentit ensuite les mains du jeune homme descendre doucement vers ses hanches…
« PAF !!!! » Tel fut le bruit de la gifle qu’elle lui retourna. « BADABOOM !!!! » fit-il en s’étalant de tout son long dans le tas de cagette ou elle le poussa ensuite.

-qu’est-ce que tu fiche ici toi ? Je pensais m’être débarrassé de toi en quittant le Japon mais non, il a fallut que tu décide de me suivre ! Pourquoi ?!

Kyo se releva tout tremblant et pleurnichant, tout ce qu’elle détestait chez lui.

-j’ai juste suivit ce que me disait mon cœur, je voulais te retrouver. Je t’en prie Hinata, reviens au japon, auprès de nous.

L’intéressée haussait un sourcil :

-nous ?
-ton père et moi. Il est ici lui aussi et tu lui manque énormément. Quoi qu’il se soit passé entre vous, il veut que tu lui pardonne. Je sais qu’au fond de toi, c’est ce que tu désire.
-je vois. Mon père t’a amené jusqu’ici dans l’espoir de me récupérer et tu as marché tout droit avec lui, bien joué ! Je lui manque ? Il veut que je lui pardonne ?! Laisse-moi rire! Visiblement, il t’a bien embrouillé le cerveau. Et bien non. Je ne reviendrais pas au Japon et surtout pas avec lui, je veux même ne plus jamais le revoir !
-tu es cruel ! C’est quand même ton père ! Et le japon, c’est ton pays ! Ecoute ton cœur Hinata.

La jeune fille fulminai. Elle avait une sainte horreur de ce genre de discoure, Kyo le savait très bien et pourtant, il s’obstinait à lui vomir des paroles niaises, comme a son habitude. Elle lui rétorqua d’un ton impatient :

- la ferme ! tu ne sais rien et quand on ne sait pas, on se tait ! Pour ce qui est de mon cœur, il appartient désormais a l’Amérique, que ca te plaise ou non. Quand a mon père, il peut bien aller se pendre, cela m’est égal ! Je dois y aller.

Comme elle l’avait si souvent fait pour lui fausser compagnie, elle se mit à courir, faisant sablant d’être attendue quelque part, Kyo sur les talons qui venait d’enfourcher son vélo

-Hinata-chan ! Attends !!!

Elle l’ignora et continua de courir vers Bumblebee qui l’attendait toujours sous sa forme de véhicule. Elle ouvrit la portière précipitamment et s’installa a la va-vite sur le siège passager

-met les gaz Bee , on s’en va !

L’intéressé démarra en trombe, mais visiblement surpris, il demanda :

-qu’est-ce qui se passe ?
-rien de grave, tu t’y prends comme tu veux mais il faut juste semer le type qui nous suit en vélo.
-qui c’est ?
-une vieille connaissance… je t’expliquerai.

Hinata regarda en arrière, Kyo pédalait comme un fou pour essayer de suivre, mais il fut facilement distancé par Bumblebee qui n’eu aucune difficulté a le semer. A ce moment la, ce dernier demanda à nouveau :

-alors, qui était ce garçon ?

Elle répondit gênée :

-et bien… disons que pendant plusieurs années, il venait en vacances à mon village pour profiter de la neige et des montagnes. Un jour on s’est embrasser sur la bouche, juste pour voire ce que ca faisait. On avait six ans, mais depuis ce jour, il s’imagine qu’il est l’homme de ma vie… du coup, il ne me lâche plus, il est venu jusqu’ici pour me retrouver et a ramener mon père avec lui. Il voudrait que je retourne au Japon. Et ca, jamais de la vie !

Suite à cet aveu, Bumblebee la déposa au manoir, Mais elle n’était pas encore au bout de mes surprises. En effet, lorsqu’elle entra, Thomas Rosenberg l’attendait…

-Hinata, j’ai à te parler. Allons dans mon bureau »

Hinata se figea sur place, se demandant quelle nouvelle l’attendait encore. Pendant un instant, elle craignait qu’il ne la renvoie et le suivis sans rien dire. Lorsqu’elle pénétra dans la pièce, Kathleen les attendait. Thomas fit assoir la jeune fille à son bureau et lui fit face. Son regard avait quelque chose d’énigmatique, mais il ne semblait pas hostile, ce qui la rassura quelque peu et lorsqu’il lui annonça la nouvelle, Hinata manqua de tomber de sa chaise :

-Nous avons eus une conversation il y a quelques jours avec Kathleen. Nous évitons d’en parler, mais en vérité, elle ne pourra jamais avoir d’enfants. Elle m’a parlé de ce voyage qui vous a beaucoup rapprocher a ce que j’ai comprit et c’est la que l’idée m’est venu. Hinata, j’aimerais faire de vous ma fille adoptive.

Hinata mis un moment à saisir le sens de ces paroles, Puis elle répéta bêtement, comme un automate :

-votre fille adoptive ?
-c’est ce que j’ai dit. Et vous seriez également l’héritière légitime des Rosenberg

Encore une fois, la jeune domestique resta sans voix et ne pu empêcher son esprit de divaguer, se laissant aller a certaines rêveries. L’héritière des Rosenberg… Hinata Sayuri-Rosenberg, ou juste Hinata Rosenberg. elle n’arrivait pas à croire qu’elle était sur le point d’entrer dans la haute société et lorsqu’elle réalisa cette éventualité, elle ressentis une certaine appréhension qui la fit hésiter

-C’est plutôt inattendue… je… il faut que j’y réfléchisse…

C’est tout ce qu’elle trouva à dire, ce a quoi thomas répondit avec calme :

-et bien Soit, réfléchissez. Je ne veux pas vous forcer a quoi que ce soit

Lorsque Hinata quitta le bureau de Thomas, elle était encore abasourdie par la nouvelle. Elle, Hinata Sayuri, la fille da la rue, étais sur le point de devenir l’héritière d’une des plus puissantes familles du Nevada. Mais il n’était pas question pour autant qu’elle change ses fréquentations. Avant d’accepter l’offre, aussi alléchante soit elle, il fallait que Thomas soit au courent de l’amitié qui l’unissait aux Autobots… après avoir souhaiter une bonne nuit a Lydie, Hinata s’endormais en réfléchissant a la manière dont elle allais présenter les choses.

A suivre…


Dernière édition par Ultrogothe le Lun 6 Oct 2014 - 15:55, édité 2 fois
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 6 Oct 2013 - 18:57
wooow. ça commence réellement à prendre forme... j'ai hâte à la suite.
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 11 Oct 2013 - 11:48
Numéro 5 (basé sur le numéro 14 UK)

Ce numéro suivra pas mal l’histoire de la bd avec peut-être un léger ajout de ma part. L’explication viendra à la fin du numéro.

Chapitre Un

À la base de l’US Air Force nommé Oregon Four Alpha c’était la panique. Un avion venait de larguer une bombe sur eux tuant des centaines de courageux soldats.
Au-dessus de la base Starscream ne pouvait que savourer le résultat de son travail.

« Le règne de Starscream commence maintenant!! » S’écria-t-il.

Au sol Le Commandant en chef de la base, le Major Gordon fit tout en son pouvoir pour contrecarrer le plan de Starscream.

« Je veux que tous les avions qui peuvent voler soit dans les airs dès maintenant. Descendez-moi ce connard. »

Starscream remarqua la maneuvre.

« Hmmm, c’est créatures de carbones envois leur propres machine volante pour tenter de m’arrêter. » Pensa-t-il. « Ils n’ont pas compris que je suis bien supérieur, autant en vitesse et manœuvrabilité qu’en puissance de feu. Leur attaque est si futile. »


Dans un des cockpits des avions des avions de chasse le chef d’escadron Morshower analysait la situation, pour ensuite donner les ordres à son escadrille.

« Ici Alpha Leader à tous les avions. Montrons à ce trou du cul de nous somme fait à la base d’Oregon. »

« Roger Alpha Leader. » Répondit un des pilotes. « Il va avoir de quoi s’inquiéter. »

« Je suis inquiet, » Pensa Starcream, mais pour d’autres raisons. « Les Autobots ne se sont pas encore montré. »

Chapitre Deux

À l’Ark les Autobots avaient un grave problème sur les bras.

Optimus Prime écoutait ces camarades lui expliqué l’incident avec Brawn.

« Et ensuite, » expliqua Sidesipe. « Tout en traversant le mur il nous mis en garde contre l’idée d’essayer de l’arrêter. »

Optimus Prime prit le temps de réfléchir avant de répondre. L’un de ses compagnons de guerre c’était retourner contre les siens. Pour Optimus cette idée était tellement incompréhensible qu’il devait ce concentré pour que son cerveau cybertronique finisse par l’accepter.

« Je n’aimes pas ça du tout. Il pourrait blesser les créatures qui peuplent cette planète et nous ne pouvons tolérer cela. »

Chapitre Trois

Pendant ce temps dans un petit cartier de St-Petersburg, Roger Matte sorti de sa maison pour se diriger vers son véhicule. Il allait au supermarché à quelques rues de là pour y acheter de la viande et des fruits frais. Une fois installer dans son véhicule, il sorti sa tête par la fenêtre de la portière pour parler avec sa femme.

« Ça ne devrait pas être long ma chérie. Je devrais être de retour d’ici une heure maximum. »

« Prends ton temps. »Lui répondit sa femme Mabel Lebrun Matte. « N’oublie pas de regarder le prix su poulet. S’il n’est pas cher achètes-en. »

« Promis. » Répondit Roger en refermant la fenêtre du véhicule et sortant da l’entré de cour de sa maison.


Perché sur une branche solide d’un arbre se trouvait Brawn. Celui-ci vit une créature de carbone dans un véhicule. Brawn étant certain que la machine qui servait à se déplacer était obligée d’obéir à la créature fulminait de colère.

« Je dois montrer à cette créatures que je ne tolèrerais pas qu’on se servent des machines ainsi. Tout comme on ne se servira plus de moi. »
Brawn se transforma Jeep Liberty modèle 2011 et se mit à la poursuite de l’odieuse créature qui assouvissait la machine roulante.

« Je viens te sauver machine roulante. »

Brawn roula à vive allure ignorant les feux rouges ou les autres conducteurs. Un de ceux-ci perdit le contrôle de leurs véhicules en essayant de l’éviter.

« Ha! Personne ne roule plus vite que moi. » S’écria Brawn.


Le policier Robert Patrick faisait du radar sur le bord de la route. La journée était bien calme depuis le début le matin si que le policier commençait pratiquement à s’endormir sur la banquette de sa voiture. Mais soudainement une jeep passa à toute vitesse  devant lui.

« Ça y est. » Pensa à haute l’officier Patrick.

Il démarra son véhicule, un bolide de course dont la police de St-Petersburg venait de faire l’acquisition. Une Lamborghini avec un moteur turbo. Cependant le véhicule de police mis un certain temps pour rattraper la jeep. Lorsque l’agent de police fut suffisamment rapproché celui-ci cria dans ces haut-parleurs :

« Vous avez cinq secondes pour vous mettre sur le côté, avant que je tire dans vos pneus. »


Brawn ne compris un traître mot de ce que la créature de carbone venait de dire. Celle-ci n’avait pas prononcé suffisamment de mot pour que son traducteur puisse fonctionner.

« Il me veut quoi, lui? Il va voir de quoi je suis capable, je vais libérer cette machine. »

Brawn s’arrêta donc, et l’autre véhicule fit de même.


L’agent Robert Patrick sortit de son véhicule et dégaina son arme, il faut dire que l’homme qui conduisait la Jeep avait créé tout un émoi. Et donc, le policier ne voulut prendre aucune chance.

« Allez sortez lentement du véhicule et laisser vos mains éloigné du corps et assez haut pour que je puisse les… »


Brawn avait enfin décodé le langage de la créature. Inutile donc d’attendre encore plus longtemps. Il coupa donc la créature pendant ces élucubrations et se mis à crier tout en se transformant en robot.

« Créature insolente! Vous osez me provoquer, moi, Brawn. »

La créature pris de stupeur fit un pas en arrière, il n’y avait pas de doute elle était terrorisé.

« Bien. » Pensa Brawn.

« Maintenant pars, et soit heureux que je ne te considère pas assez important pour que je m’occupe de toi. » Continua Brawn.


L’officier Patrick était terrifier et n’avais pas compris la moitié de ce que le robot, qui était un véhicule quelques secondes auparavant, lui avait dit. Non pas parce que le robot en question s’exprimait de manière incohérente, mais plutôt parce que son cerveau n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait.

« Ne vous…. N’approchez pas de moi sinon je tire. » Ce fut les seules mots que le policier ne put prononcer. Les seules que son cerveau lui permis de dire.

Et même si le robot ne fit pas un pas en sa direction. Robert Patrick, pris de panique fit feu. Ceci n’eut rien de bon car…

« OH MON D…. Mes balles n’ont aucun effet sur cette chose. »

L’agent de police fit la seul solution qui lui vint à l’esprit. Il prit les jambes à son coup. Et se mit à fuir les lieux.


Brawn voyant la créature s’enfuir, décida de le laisser partir, et tourna son attention sur la machine roulante de celui-ci.
« Bien, voilà vous êtes libre de partir où vous voulez maintenant. » Dit-il au véhicule.

Mais la machine ne fit rien. La machine ne dit rien. Elle reste là immobile.

« Mais qu’est-ce qu’elle attend. » Pensa Brawn. « Je viens de la libéré et elle reste là sans rien faire et sans rien dire. »

« Hey, vous pourriez au moins dire quelque chose si vous ne voulez pas partir. » envoya Brawn en direction du véhicule.

Mais le véhicule ne dit rien, il reste là, bêtement, immobile. Brawn fulminait. Non seulement le véhicule ne semblait pas apprécier ce que celui-ci venait de faire mais en plus il était mal élevé. Il était devenu clair pour Brawn que le véhicule l’ignorait tout simplement.

« Espèce d’imbécile irrespectueux. Si tu ne veux pas accepter ta liberté, » Brawn leva alors ces bras et les redescendit à toute vitesse sur le véhicule ce qui eu pour résultat de l’écraser et de le mettre en pièces. « Prend ceci alors! »

Puis l’intention de Brawn se tourna vers des véhicules stationnés dans un parking.

« Et vous? » Cria-t-il. « Vous ne faites rien? Vous continuez de vous laisser manipuler par ces créatures? »

Aucunes réponses, aucunes réactions. Brawn était vraiment furieux.

« Et bien alors je vais vous détruire tous! »

Brawn se mis à détruire les machine roulante en les projetant et les écrasant au sol. Il était tellement arrangé qu’il ne vit pas d’autres véhicules, différents cette fois-ci, arriver derrière lui.

Chapitre Quatre

Starscream n’eut aucune difficulté à descendre la plupart des avions de chasse lancé contre lui. Sa dextérité ne faisait aucun doute.

Un Jet fighter se dirigea droit sur lui par l’avant.

« Mais quel genre d’attaque est que cela? » Se demanda Starscream. Qui n’eut aucun problème à mettre l’avion dans son viseur et à le détruire. « Ces machines sont si fragile qu’elle se détruisent facilement. S’en est risible. »

Starscream n’avait plus qu’un avion à descendre. Celui-ci lui avait offert une certaine résistance à ses attaques et ce fut la raison pour lequel Starscream le garda pour la fin.


Le chef d’escadron Morshower était le dernier pilote encore en état de voler. Il réussit par miracle à prendre l’assaillant, qui était un ace du pilotage, dans sa mire et il fit feu de deux missiles à tête chercheuse.

Et même si l’homme ne croyait pas vraiment en Dieu, il fit une prière.


Le radar de Starscream repaira les deux missiles sans difficulté. Il essaya de les esquivé à quelques reprises sans succés.

« Hmmm on dirait que ces missile suivent les sources de chaleur. » Pensa Starscream. « Aucun problème je n’ai qu’à les retourner à l’envoyeur. »

Il fit une manouvre et il se dirigea vers le jet Fighter. Mais juste avant d’arriver au niveau de celui-ci il reçut un tir d’une puissance de feu très forte ce qui eut comme le résultat de le déconcentrer. Du coup il freina sec oubliant les deux missiles qui le pourchassaient. Ceux-ci le touchèrent et explosèrent. Ce qui endommagea suffisamment son aileron gauche. Starscream se mis à piquer du nez à toute vitesse. Il n’avait qu’une seul solution pour lui se transformer en mode robot et ralentir sa chute avec ses jets, qui étaient après ses pieds.

Il réussit tant bien que mal à ralentir sa chute, mais se crachat tout de même. Quand il réussit à se relevé quelque peu, ce fut pour voir celui qui lui avait tiré dessus. Megatron.

« Vous. » Marmonna Starscream.

« Oui, moi! » Réplica Megatron. « Et je vais enfin pouvoir te détruire. »

« Mais les Autobots. » Prononça à peine Starscream.


Les Autobots avaient eux aussi leur problème.

Optimus Prime n’en revenait pas. Comment Brawn avait-il put sombrer dans une telle folie. Il n’y avait plus de doute pour le chef des Autobot. Il devait faire quelque chose.
Il prit le bras de Brawn alors que celui-ci toujours pris d’une rage démente frappait sur les véhicules inertes.

« Brawn, ça suffit, tu dois te calmer. » Dit Optimus d’une voix calme, mais ferme. Les autres Autobots s’approchèrent tous surpris par la laideur de la destruction, que Brawn avait lui-même créé.

« Nous ne pouvons pas tolérer ce genre de comportement, Brawn. » Continua Optimus Prime. « Tu dois revenir avec nous à l’Ark. »

« La seul façon que je vais vous suivre, c’est lorsque mon corps sera sans vie. Et crois-moi Prime, j’amènerais beaucoup d’entre vous avec moi dans la mort. » Répondit Brawn d’un ton glacial en donnant un coup d’épaule qui fit perdre la prise qu’Optimus Prime avait sur son bras.

À SUIVRE

Note de l’auteur.
Prenez le temps de lire le plan de travail pour se numéro avant de lire la suite.

Plan de travail
Numéro 14 page 3) fin de l’attaque de starscream et il part.
Numéro 14 page 4) Les autobots tente de comprendre ce qui est arrivé à Brawn.
Numéro 14 page 4) Brawn veut libérer les automobiles qu’il croit en esclavage.
Numéro 14 Page 5-7) Brawn attaque un humain et libère les voitures. Mais celles-ci ne font rien. Frustré Brawn les détruits
Numéron 14 Page 8) Starscream attaque à nouveau. Deux missile fonce sur lui mets il essais de les retourner à l’envoyeur…
Hors numéro (mais selon moi, il me manque une page c pour ça) Megatron lui tire dessus Starscream prit par surprise s’écrase juste devant megatron. Optimus S’interpose devant Brawn.
Numéro 14 page 9) megatron menace de tuer starscream. Brawn refuse de suivre les Autobots.

Petite précision puisque la continuité dans la série UK ne tiens pas la route j’ai dû faire des modifications minime. L’une d’elle est l’utilisation du terme créature (ou créature de carbone) pour désigner les humains c’est parce que les Autobots comme les décepticon n’en ont pas encore conscience au moment de ma continuité.

J’ai raccourci le discourt entre les Autobots et Optimus Prime, lorsque ceux-ci racontèrent ce qui c’était passé. Je trouvais inutile de revenir là-dessus et aussi je trouvais que ça ralentissait le tempo de l’histoire. De plus leur façon de parler me faisait trop penser à des enfants qui racontent ce qui s’est passé à leur professeur quand un des enfants a fait un mauvais coup.

La scène ou Brawn roulent à toute allure a été légèrement modifié pour des raisons de compréhension. Car de la manière que l’histoire était faite dans la bd c’était dur de comprendre.

Même chose pour l’attaque envers le policier.

Par la suite c’est vraiment bizarre car je crois réellement qu’il me manque une page… car la dernière fois qu’on voir Brawn il est seul à tout démolir. Et ensuite on voit starscream qui s’apprête à détruire le dernier avion de chasse avec ses propres missiles. Puis l’instant d’après Starscream et au sol avec tous les Décepticon devant lui et Megatron qui le menace. Et la case suivant on voit Brawn face à Optimus qui lui demande de retourner à l’Ark avec lui et les autres Autobots. J’ai donc dût faire preuve d’un peu d’imagination pour combler les bouts manquant. Mais je crois que J’m’en suis bien sorti.

Vous aurez certainement remarqué le nom de l’officier Rober Patrick. Il s’agissait d’un clin d’œil à son rôle dans Terminator 2. Vous aurez certain reconnu le nom de famille du chef d’escadron Morshower, il s’agit ici d’un clin d’œil au général du même nom dans le film Transformers : Revenge of the Falen.

Dans le prochain Numéro : BUMBLE BEE. Bourdon  Soyez-y!

Laissez un commentaire. C’est avec vos commentaires que je vais pouvoir m’améliorer. Alors n’hésitez pas. Et sinon voter pour mon sondage.


Dernière édition par OmegaPrimal le Sam 12 Oct 2013 - 16:40, édité 3 fois
Ultrogothe
Ultrogothe
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : france - région centre
Date d'inscription : 09/10/2012

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 11 Oct 2013 - 14:20
jusque la rien a dire coté histoire, ca s'enchaine bien et c'est cohérant.

si j'ai juste une petite remarque a faire (et encore, c'est un peu du chipotage) c'est de ne pas hésiter a te relire plusieurs fois, afin de corriger les petites erreurs d'inattention et certaines tournures de phrase étrange:

ex:
L’officier Patrick était terrifier et n’avais pas compris la moitié de ce que le robot, qui était un véhicule quelques secondes auparavant, lui avait.
si tu relis, tu remarquera qu'il dois manquer le mot "dit" quelque part. Wink 

autre exemple:
« Ces machines sont si fragile qu’elle se détruisent tellement facilement
ici, ca ne gêne en rien a la compréhension mais sa sonne assez bizarrement a l'oreille  (je sais pas si tu vois ce que je veux dire... )

sinon, continue sur ta lancé, car mis a part ces petites choses, c'est très bien je trouve
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 11 Oct 2013 - 14:32
j'ai corigé la première erreur. Et tu as raison le "tellement" était vraiment de trop.
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 22 Oct 2013 - 10:42
Hey hey hey~ !


Après... 10 mois d'absence... J'annonce officiellement que cette fiction... est terminée !

Je pense qu'on peut dire que mon dernier post comportant une partie est la fin.
Malheureusement, par manque de temps (Car certains le savent, je suis une accro du RPG par forum, donc j'y passe mon temps... Puis il y a les cours, et d'autres choses à côté de ça, on a tous ce "soucis" là... ), je n'ai pas pu continuer, puis... plus d'idées ! Du moins, j'ai oublié ce que j'avais prévu.

Enfin voilà.

Je m'ennuis en ce moment, donc je vais faire une fiction sur un autre thème, qui se nommera probablement "Transformers - Dark Fall" ... ou quelque chose du genre.
Je vous laisserais découvrir ça d'ici peu de temps (-Vraiment- peu de temps, je débute ça aujourd'hui ou demain !) et... je n'en dis pas plus, sauf que ce sera posté sur nôtre fabuleux forum (Et d'ailleurs je m'excuse de plus venir... pourtant j'adore la communauté !) et probablement sur Fanfiction.net ! (Si je retrouve mon pass et mon pseudo... ) Ou... un seul des deux support, je sais pas trop. A voir !


Autre chose --> Merci à ceux qui m'ont lu, et on eu la patience d'attendre la suite à chaque fois ! J'espère que ça vous à plus ! Libre à vous de commenter, dire ce que vous auriez aimé, ect... Ca ne peut être que plus constructif ? ^^
PS : Soyez pas trop méchant ou je vous mange après vous avoir recouvert de sucre glace. :3


A la prochaine ! ;3
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 22 Oct 2013 - 11:52
franchement ces pas mal tu as faits du beau boulot,aaaah j'imaginerais bien mon perso dans une fan fiction,sinon encore une fois beau boulot Bravo Félicitation 
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 22 Oct 2013 - 12:02
Merci à toi. ^^

Tu sais, tu peux toujours essayer de faire une fanfiction, puis, si ça ne te convient pas, tu arrête ?
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 22 Oct 2013 - 12:08
Darkstar a écrit:Merci à toi. ^^

Tu sais, tu peux toujours essayer de faire une fanfiction, puis, si ça ne te convient pas, tu arrête ?
sa peut etre une bonne idées mais comme je finni casi tous les jours a 17h avec l'ecole je sais pas si j'aurais le temps
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 22 Oct 2013 - 12:26
broadside a écrit:
Darkstar a écrit:Merci à toi. ^^

Tu sais, tu peux toujours essayer de faire une fanfiction, puis, si ça ne te convient pas, tu arrête ?
sa peut etre une bonne idées mais comme je finni casi tous les jours a 17h avec l'ecole je sais pas si j'aurais le temps
Pas besoin d'en mettre tout les jours ! Prend ton temps, quitte à mettre longtemps avant de poster un chapitre. Félicitation 
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty [Fanfic] Transformers - Dark Fall

Mar 22 Oct 2013 - 15:38
[Fanfic] Transformers - Dark Fall

"Ironhide ! Attention !"



"Rien ne pourra jamais me tuer, tu sais bien Optimus."



"Ratchet, quel est son état ?" … "Critique, Prime. Très critique…"



"Sam ? / Qu'es-ce qui ce passe ? / Que fais-tu ici, Johnson ? / Qu'es-ce qui ne va pas ? / Où est-elle ?"



"Nous sommes désolé Sam." … "Ce n'est rien Optimus. Elle sera bien mieux où elle est… maintenant."



"Nous devons fuir, nous n'avons pas d'autres choix." … "Prime, nous ne pouvons pas les abandonner !" … "Nous reviendrons… lorsque nous serons moins faible… et lorsqu'il sera temps."



"Adieu Prime, bonne chance !" … "A vous aussi Lennox. C'est vous qui en aurez le plus besoin. Adieu."



"Prime à -enfin- échoué. Une nouvelle ère commence… celle qui fera revivre Cybertron. Que la reconstruction de l'âge d'or commence !"


°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Transf10


°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Hey Hey Hey~

Après 10 mois sans fictions, voici mon tout dernier bébé : " Transformers - Dark Fall " !

D'où vient toute cette motivation pour une nouvelle fiction ? Suite à une idée qui... pof ! M'est sortit de la tête, d'un coup, un soir, la tête dans l'oreiller, et sans attendre j'ai attraper de quoi écrire et noter. Puis... pour m'occuper, quand je m'ennuis. Enfin voilà. Parlons de la fiction.


- Premièrement, elle n'est pas libre de droit, hein ? Merci de ne pas la diffuser partout ! Mais vous pourrez donner le lien de la fiction posté sur Fanfiction.com ! Celle ci n'est d'ailleurs pas encore posté dessus... désolé ! Ce sera fait en décalé la plupart du temps.

- Deuxièmement, à vos crayons, faites des fans arts de ma... fan fiction ! (Vive les fans, n'es-ce pas ?) Vous y êtes totalement autorisé, et même encouragé, dessinant moi même... mais je suis une quiche pour dessiner les robots !

- Troisièmement, vous pouvez donner vos avis, commentez commentez commentez ! Donnez des idées ! Cela m'encourage grandement, et ce'st ce qui me motive ! (Mais ne m'arcelez pas tout de même ?) Votez, aussi. Dans le vote, vous avez le choix multiple, ce qui me permet d'en savoir plus sur mes lecteurs. Vous pouvez égalements annuler vôtre vote et changer ainsi d'avis.



Infos sur la Fan Fiction :


- L'histoire ce passe avant tout dans l'univers des films. Du moins les 3 premiers. (On attend tous le 4 avec impatience, n'es-ce pas ?) ... Mais surtout... elle modifie la fin de Transformers 3 - Dark of the Moon. L'histoire diverge à l'instant même où... Attention spoiler... où Sentinel sors son arme pour tirer sur Ironhide et le tue. Et bien ici, à cet instant précis, Hide évite le tir et il s'en suit des événements tout à fait différents. Vous en saurez plus dans un Chapitre Spécial à venir !

- Des OC (Personnages créés de toute pièce par des fans) et des personnages de l'Univers Transformers font faire apparition.

- L'histoire est raconté à la première personne (Comme une majorité de mes fictions). Le personnage qui raconte l'histoire ici n'est pas totalement le personnage principal ! Et oui. Certes, on en saura ainsi beaucoup de son histoire, mais, ce personnage racontera également énormément de choses sur les autres.

- Pour ce qui est... de l'espacement de temps entre les chapitres... et bien... je dois dire que... je ne sais pas moi même comment ça sera. Faut le temps, la motivation, et l'envie pour une Fan Fiction.

- L'univers de la Fiction est prévu comme très sombre. Mais je ne détaillerais rien de spécialement "gore" ou à caractère sexuel. Elle est normalement tout publique.


Fanfiction en musique :

Lorsque j'écris mes fictions, j'ai toujours une musique de fond. Afin de vous faire partager l'atmosphère dans laquelle j'ai écrit, et peut être vous plonger encore plus dans la fiction, je mettrais un lien Youtube vers la ou les musiques avec lesquelles j'ai écrit. La vidéo sera posté avant chaque titre de Chapitre.



Et voici, sans plus attendre, le Chapitre 1, qui, comme vous allez pouvoir le voir, en fait que vous plonger dans l'univers de la fiction. L'histoire débute réellement au Chapitre 2.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°



Nicolas Dominique - Fly to the Stars


Chapitre 1 – La chute.

En 2011, une race extraterrestre à envahis pour de bon nôtre planète. Certain d'entre eux étaient déjà parmi nous, mais le plus gros est arrivé d'un coup, par un pond spatial créé par l'un des leurs. Cette espèce, robotique, d'ailleurs, était constituée de deux camps. Autobot et Decepticon. Oui, "était". Ceux qui étaient bons, les "Autobots", c'est ainsi qu'ils s'appelaient, on tenté de nous protéger, mais… ils ont échoués. On ignore ce qu'ils sont devenu, après cette bataille qui à détruit entièrement Chicago. Cette ville est d'ailleurs devenue "Cybertron City" par la suite. Ou "La cité de Cybertron", si vous préférez, en hommage à leur planète en reconstruction. Pour en revenir aux Autobot, les Decepticons ne savent apparemment pas où ils se trouvent, mais s'en contre fiche, car ils sont dit comme "Menace Mineure", vu leur faible nombre. Il y a eu 6 mois de recherches pour les retrouver, mais rien à faire, ils restent introuvables. L'humanité ne pourra plus compter sur eux, désormais. Les Decepticon, eux, on prit le contrôle de la planète, pour nous asservir, faire de nous leurs esclaves. Et ça, autant pour reconstruire leur planète que leur petits intérêts personnels. Autant certains d'entres nous servent aux tâches de reconstructions, comme le travail du métal, ou autres… C'est le travail des hommes. D'autres ont des tâches plus ingrates, comme esclave personnel, ce qui veut dire que vous faites le ménage, préparez leur repas, et… tout ce qu'ils vous demandent en faite. Ce sont souvent les femmes qui font ça. Sinon, elles servent de "reproductrice"… afin de créer de nouveau futur petits esclaves.

A la tête de ce nouveau "gouvernement" ce trouvent désormais des "envoyés des Decepticons", qui font office de président pour chaque pays. Ils ne sont là que pour appliquer ce que nos "vrais" nouveaux souverains ont décidés, autrement dit, le chef des Decepticons, Megatron, et… Sentinel Prime, un traitre Autobot qui a créé le pond spatial, et à causé nôtre perte. Megatron n'a plus que la moitié de sa tête, c'est le cas de le dire, et est le chef de l'armé. Il n'est pas rare qu'il ordonne de raser une ville comme exemple à cause de ses pseudos crises de paranoïa envers les humains qui voudraient apparemment se soulever contre lui, ce qui est faux. Comment nous, de si petits "insectes" non armés, pourrions faire quelque chose contre lui ? Mais il y a de quelque chose de bon dans ça… Il a peur de nous. Peur que la fourmilière se rebelle envers son envahisseur… Sentinel, au contraire, n'avait absolument pas peur. Au contraire. Il était très sûr de lui, et chef "Politique et Scientifique". Il complète donc Megatron dans la tâche de gouverner nôtre planète, avec, étonnamment, un sénat et ses sénateurs… Tous Decepticon, bien sûr. Et juste en dessous d'eux, un homme. Dylan Gould. Cette ordure qui a aidé les Decepticons dans leur plan. Il est devenu "Responsable des échanges entre Humains et Decepticon". Autant dire tout de suite, comme vous vous en doutez, qu'il ne sert à rien, appart créer encore plus de problème côté humain, bien sûr.

Que dire après tout ça ? Oh, oui. Pourquoi les hivers sont si froids ? Il y a eu un changement climatique dû à l'arrivée de Cybertron dans nôtre système solaire. Cela à bouleversé tout le climat. Cybertron tourne maintenant autour de la Terre, ce qui fait que certaines années, nous n'avons qu'un cour été, un long hiver, des nuits plus longues… Cybertron met un an pour faire le tour de nôtre planète. Elle se trouve derrière la Lune, faisant effet de deuxième Lune, en faite. C'est assez étrange dans le ciel la nuit, mais il faut avouer… que c'est plutôt beau. On voit déjà le peu de lumières présentes de nouveau sur cette planète de métal la nuit.

Et vous savez quoi ? La bataille de Chicago, nous, les humains, on l'appelle "La Bataille de Dark Fall".
Medic Ratchet
Medic Ratchet
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 394
Age : 23
Localisation : Caché dans une cheminée d'un bateau
Date d'inscription : 05/01/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 23 Oct 2013 - 4:33
juste, génial avec un grand G
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 23 Oct 2013 - 11:22
Shockwave 2.0 a écrit:juste, génial avec un grand G
Merci bien. ^^

Je m'occupe normalement de la suite dès aujourd'hui, mais ne soyez pas trop gourmand. ^^

EDIT:
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°



There Is No Plan




Chapitre 2 – Le voyage.


26 Avril 2016, 14h06.

Il faisait encore frais. L'hiver avait été très rude en France, encore une fois, et dans une grande partie de l'Europe. Quelques oiseaux devaient chanter, par-ci, par-là. J'habitais en bordure de forêt, là où l'on entend tout au long de la journée des oiseaux, dès la fin de l'hiver. Et pourtant, je ne pouvais savoir si, oui ou non, c'était le cas. Pourquoi ? Car je ne m'y trouvais plus, et cela depuis… quelques mois, maintenant. Plus précisément 64 jours. Deux mois environs à vivre un enfer que de plus en plus de monde vit. De plus en plus de continents, de pays, de régions, villes, familles. Non, on ne peut pas dire "vivre". Car lorsque ça à commencer, l'humanité à cessé de vivre. Et cela peut être pour toujours.

Ce jour là, en faite, j'étais enchainée. Certes, à ma vie, mais aussi par des chaines, celles qui nous réduisent au grade d'esclave. Je n'étais pas seule. C'était ce que l'on pourrait appeler "un camp de concentration Decepticon". Cela vous rappel les Nazis ? Et bien, c'est le même concept. Les Decepticons ramassent les humains dans les villes, qu'ils brûlent ensuite, et nous amènent ici. Les plus faibles d'entre eux nous, et les malades sont exterminés. Mais les enfants en bonne santé, eux, survivent. Ils sont mit de côté, ils serviront plus tard. Tout comme les femmes enceintes. Les vieillards, les vielles femmes, et toutes personnes plutôt âgées, elles, sont tuées, au gaz. Ne changeons pas les habitudes du passé ? Les Decepticon se sont surement inspirés des Nazis, ça se voit. Pour les humains restant, on sépare les familles. Les hommes, les femmes, les enfants. Ils ne se reverront jamais, vous vous s'en doutez. Après, on sépare tout le monde encore une fois. Côté femmes, il y aura un groupe "reproductrice", avec surtout des jeunes femmes en formes, et un groupe "Esclave personnel", avec des femmes un peu plus âgées et ayant déjà eu des enfants. Les enfants ? Ils restent ensemble, et seront mit avec les femmes "reproductrices", voués à s'occuper des enfants. Et à avoir des enfants. Parfois, il y a quelques heureux hasards. Des mères qui se retrouvent dans ce groupe retrouvent leurs enfants. Mais pour combien de temps ? Côté hommes, ils sont séparés en groupe pour différents travails. Métallurgie, construction, travail aux champs pour la nourriture… Autant dire qu'ils mourront au travail.

Moi, je m'étais retrouvé… encore dans une sous catégorie, en temps que esclave personnel. Pourtant, j'étais jeune… mais… Bon. Je n'étais même pas sûr que j'étais emmené pour ça. On nous avait emmenés, avec mon groupe, vers une remorque, pour être embarqué… et j'étais très étonnée de faire autant de route… et plus tard, de voir un port. Super, moi qui déteste faire du bateau… On nous avait fait sortir, et on nous conduisait à des containers. Mon chauffeur n'était autre qu'un Decepticon vieux et grincheux qui ne cessait de râler pour tout et rien pendant le trajet. J'étais bien contente d'enfin le quitter, car il n'y avait pas plus insupportable comme comportement. Il ne cessait de parler de son époque, sur Cybertron… Au moins, j'avais apprit des choses intéressantes. J'ignorais si ça allait me servir ou non, mais… pourquoi pas ? En attendant, voilà que je me retrouvais dans un container, avec d'autres filles, aussi jeunes que moi. On nous avait enfermé avec des provisions, ce qui veut dire que la route allait être longue pour qu'on nous ait mit à manger. Nous étions détachés, mais avions toujours des sortes de menottes aux poignets. Où nous emmenaient-ils ? Je l'ignorais.

Les autres filles avec moi se faisaient muettes, et déprimés. Moi aussi. Mais une d'entre nous, la plus âgée, se mit à parler au bout d'un moment, alors que le bateau venait de démarrer. Elle se leva, d'un air fier avec un air de chef. Elle voulait peut être se faire respecter ? Non. Ce se lisait sur son visage. Elle voulait que tout ce passe bien, car nôtre avenir est encore moins assuré qu'avant.

- "Bon, les filles. Il faut cesser de déprimer, et aller de l'avant !"

Les têtes se levèrent vers elle, d'un air tout aussi déprimé. Comment voulait-elle que l'on fasse ? Je n'en avais pas la moindre idée, et les autres non plus. Elles rebaissèrent la tête aussi sec, ce qui ne fit que soupirer cette pauvre fille. Elle remarqua d'ailleurs que, parmi nous quinze, une fille pleurait, la plus jeune. Elle s'en approcha, et se baissa à sa hauteur, avant de lui caresser gentiment la tête.

- "Tout va bien se passer. Fait moi confiance. Nous sommes toutes ensemble, du même côté… Nous nous en sortirons."

La jeune fille, avec des yeux verts, releva la tête, ses yeux larmoyant, avant de se jeter à son cou en pleurant toujours, mais ça allait déjà mieux. La voix de cette fille était calme et apaisante. L'entendre rassurait énormément, et ça se voyait sur le visage des autres.

Quelques heures passèrent alors. Tout le monde discuta un peu avec sa voisine, et les autres, puis nôtre grande chef se leva de nouveau, une main sur le cœur. Elle semblait sérieuse, et tout le monde l'écoutait, et avait déjà foi en elle.

- "Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Elly. Tout comme vous, j'ai peur de ce qui va nous arriver, mais je ne souhaite pas y penser, je veux aller de l'avant. Tout le monde à peur de l'inconnu, moi la première. Mais afin de ne pas penser à ce qui nous attend, je souhaiterais que nous parlions de nous, chacun nôtre tour, et ainsi faire passer le temps pendant ce voyage."

Elle fit un grand sourire, voulant toutes nous rassurer, et encore une fois, ça fonctionnait. Nous observions tous ses yeux bleus, et ses cheveux blonds. Par habitude, je me moquais un peu des filles blondes, par taquinerie… mais là, j'avais un grand respect. Chacune nôtre tour, nous nous sommes alors présenté, nous avons parlé de nous, de nos familles, de nôtre passé… mais surtout pas de comment nous sommes arrivés ici. Ce fût alors mon tour. Elly me regardait, en souriant.

- " Et toi ? Qui es-tu ?

- Irys. Je viens de l'Ouest de la France, j'ai grandis dans une petite maison en forêt. J'avais deux frères, Tim et Tom, des jumeaux… Deux chiens, Falco et Link, deux Berger Allemand… et un chat… qui s'appelait Envy. Il était tout noir avec des yeux jaunes. C'était assez flippant de le voir de nuit. Avec mes parents nous étions très heureux, il faut le dire. Dans mon cas je faisais des études d'infographie.
- Tu sais dessiner alors ?

- Un peu, oui. Mais je trouve la plupart de mes dessins affreux. Par exemple, quand je dessinais un chat, on aurait dit un Gremlins."

Ce détail fit rire une grande partie des filles, et pour le reste, il fallait expliquer ce que c'est, un Gremlins. Cette petite boule de poils adorable, qui, s'il mange après minuit, devient une sale vermine, qui fait tout et n'importe quoi et détruit tout sur son passage.

Puis le reste du voyage se passa doucement… très doucement… tellement, que nous sommes vite tombés en manque de nourriture. Nous nous tenions le ventre, affamés, et certaines disaient, pour rigoler, que nous allions passer au cannibalisme maintenant. Ca ne me faisait pas vraiment rire… surtout vu le regard de certaines suite à cette mauvaise blague. Mais le pire dans tout ça… c'était l'odeur des cadavres. Oui, cinq filles étaient mortes, déjà. Elles étaient malades, ou ce sont laissés mourir pour éviter ce qui nous attendait là-bas. Tout ça en 10 jours. Nous n'espérions qu'une chose, partir de cette boite de métal qui nous tenait enfermé comme des animaux allant à l'abattoir. Combien de temps cela aller encore durer ? Pour ma part, j'ai crû que le voyage allait s'arrêter ici. Ce qui manquait le plus, c'était l'eau. Les autres jours, il pleuvait, et la pluie arrivait par l'une des petites ouvertures du container. Mais cela faisait deux jours qu'il n'avait pas plus. J'étais en train de me déshydrater, surtout que le soleil qui tape sur le métal, ca nous faisait cuir à l'intérieur. Elly venu alors me voir, et venu me tendre une petite bouteille d'eau venant des réserves de nourritures que nous nous étions séparés, et me la tendit. Il devait rester un quart de la bouteille. Je fixais ce récipient de plastique, puis Elly.

- "Tien.

- Mais… c'est ta bouteille ?

- Je sais. Mais toi, tu risque d'y passer.

- Et toi… ?

- Prend là je te dis ! Ne t'occupe pas de moi."

Je baissais les yeux, n'aimant pas quand elle avait ce ton. Je pris alors la bouteille, et bu le reste. Je n'avais jamais été aussi heureuse de boire de toute ma vie, je crois. Mais je devrais lui rendre l'appareil, plus tard. Comment ? Je ne sais pas encore, mais je trouverais. Elle faisait tellement pour nous toutes… C'est même elle qui avait déplacé les cadavres de nos camarades décédés, car personne n'osait le faire. Rien que savoir qu'elles n'étaient plus envie, sa faisait un choc à certaines. Pour ma part, je m'étais contenté de baissé les yeux, tristement. Ma famille était décédée sous mes yeux, tuée par les Decepticon qui avaient brûlé la forêt où j'habitais, car des humains s'y cachaient. Ma mère était morte sous une poutre en flamme de la maison, avec mon père qui avait tenté de la sauver. Mes frères, eux, sont mort asphyxiés par la fumée. La dernière image qui me reste d'eux, c'est le moment où mon père me demandait de sortir de la maison, en tentant d'aider ma mère, inconsciente sous la poutre en feu, ou probablement déjà morte. Mon père avait dit qu'il me rejoindrait avec ma mère, mais… j'ai beau avoir attendu devant la maison en feu, une fois éteinte, personne n'était sortit. Je suis alors allé voir ce qu'il restait de la maison, et il n'y avait que des os carbonisés, et rien d'autre. Mes chiens avaient disparu, en se sauvant dans les flammes, par peur, et mon chat… je n'en ai aucune idée.

Bien, plutôt que raconter des choses encore plus déprimantes, voici ce qui ce passa ensuite. Nous avons sentit, quelques heures après, le container bouger, comme si on le soulevait. On nous déchargeait du bateau ? Apparemment, oui. Une fois reposé, on nous ouvrit, et des Decepticon, armes pointées sur nous, nous obligèrent alors à sortir. Nous ne marchions plus très droit après ce long voyage sans pouvoir ce dégourdir les jambes, sur un bateau qui tanguait. Marcher sur la terre ferme devenait alors épuisant. Mais pas le choix, nous devions marcher… pour retourner encore dans un camion. Par chance, celui-ci n'était pas un vieux râleur. Il ne l'ouvrait quasiment pas. Où étions nous arrivés ? En sortant j'avais pu remarquer divers panneaux humains… de vieux panneaux. Nous étions arrivés aux Etats-Unis.



°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

C'était donc le Chapitre 2 !

J'ai fais ça en... 2 heures. Ow j'ai tout plein d'idée pour la suite~ ! Mais ne vous habituez pas à un chapitre par jours... surtout faisant cette taille. (3 Pages de Word corp 12... quand même, je pense avoir bien travaillé.)



J'espère que jusqu'ici vous aimez, et je vous invite à voter et commenter, encore une fois ! Si vous avez des idées, ou même si vous voulez faire part de ce que vous pensez qu'il va sa passer, vous êtes libres de commenter ici !



La fiction est disponible dès maintenant ici (Chapitre 1 et 2 postés) : http://www.fanfiction.net/s/9788032/1/Transformers-Dark-Fall


A bientôt ! <3

Edit : Correction de diverses fautes d'orthographe et de conjugaison. Shockwave
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 23 Oct 2013 - 17:41
Numéro 6 (basé sur une partie du numéro 15 UK et une partie du numéro 3 UK)

Cette histoire aura quelque modification pour réincorporer l’histoire avec Bumblebee. Mais elle devrait cependant être suffisamment proche de la BD.

Chapitre Un

Les Autobots regardèrent Brawn prendre la fuite.

« Vous ne me reprendrais jamais. »

Mais un peu plus dans la direction que Brawn avait prise, cacher par un coin d’immeuble, se trouve Ironhide.

« Jamais? » Pensais Ironhode. « Crois-tu sérieusement qu’Optimus Prime allait te laisser partir aussi facilement. C’est à moi d’intervenir maintenant. »

Rendu à quelques pas du coin de bâtiment où se cachait Ironhide, Brawn se retourna vers les Autobots tout en reculant.

« Je vais être généreux, Autobots. Et je vais vous laisser vivre. » Envoya Brawn tout en reculant. « Mais ne… »

Ironhide ne pouvait pas avoir de meilleures chances contre Brawn. Il se jeta donc sur celui-ci en le plaquant au sol.

« Vite Ratchet, mets lui le neuro-tranquillisant. » S’écria Ironhide en direction de Ratchet qui se trouvait à quelque pas de celui-ci.

Alors que Ratchet installa le neuro-tranquillisant. Brawn reçut un choc électrique pour la deuxième fois en seulement quelques heures.

« Je n’aime pas utiliser cette engin… Il y a plein d’effet secondaire qu’on ne connait pas suffisamment. » Dit Ratchet à Optimus Prime.

« Nous n’avions pas le choix, Ratchet, mon ami. C’était soit ça, soit risquer de blesser gravement Brawn dans une bagarre générale. » Répondit Prime. « Et comme ce n’est pas la faute de Brawn s’il est ainsi. C’est un accident. Risquer de le blesser n’aurait pas était juste. » Puis regardant autour de lui Optimus Prime ajouta : « Maintenant, venez, retournons à l’Ark avant qu’il y est trop de témoins.  Je voudrais éviter le contact avec les autorités de ces créatures. Pas tant qu’on en sait pas plus. »

Et sur ces mots, Optimus Prime, Brawn dans ses bras, et les Autobots quittèrent les lieux. Le centre-ville n’était plus que chaos et destruction. Des carcasses de voitures en feu jonchaient les rues. Les citoyens de St-Petersburg paniqué, se questionnait sur ce qui venait de se produire.

« Comment? » Se demanda Starscream. « Comment puis-je me retrouver en si mauvaise posture? Un instant j’étais à portée de la victoire… et maintenant j’ai ces deux crétins à mes trousses. Ils devraient être sous mon commandement en ce moment plutôt que de me pourchasser.

Chapitre Deux

Pendant ce temps à quelques kilomètres de la base Oregon Alpha One.

Starscream en mode Jet Fighter fuit son congénère, Thundercracker et Skywarp. Jusqu’à maintenant il avait réussi à garder une certaine distance entre eux et lui. Mais ils se rapprochaient dangereusement.

Skywarp envoya quelque tire en direction  de Starscream, qui réussit sans trop de mal à les éviter. Les deux autres Décepticons se rapprochaient de plus en plus de Starscream et commencèrent à tenter leur chance en lui tirant dessus.

« Pourtant mon plan était parfait. » Pensait toujours Starscream. « Mais je ne comprends pas. Ce aurait dut être les Autobots qui venait m’affronter, pas les Décepticons. AU lieu de ça je me suis trouvé face à Megatron qui me menaça de me détruire. Heureusement j’ai été plus vite que lui sur la détente. J’ai tiré le premier et j’ai profité de la confusion pour m’enfuir. Mais depuis j’ai ces deux cons après moi. »

Thundercracker avait Starscream dans sa mire et il tira deux missiles. Mais Starscream fit une manouvre, et les missiles passèrent à côté de lui.

« Ha! » S’écria Starscream. « Vous allez devoir faire mieux que ça. »

Starscream décida qu’il était temps de mettre fin à cette chasse.

« Ils ne sont pas de tailles contre moi. Mon mode terrestre est plus performant que le leur. Je dois m’enfuir planifier et un bon jour revenir pour ravir le trône à Megatron. Je n’aime pas trop dépenser mon énergie ainsi mais je dois les distancer. »

Starscream accéléra à pleine vitesse et commença à distancer ces deux opposants.


« Il s’enfuit. » S’écria Skywarp en direction de Thundercracker.

« T’inquiètes on va l’avoir. » Répondit Thundercracker. « Prépares-toi pour la manœuvre de confinement quatre huit. Ferme tes senseurs audio dès maintenant. »
Thundercraker lança alors un boom supersonique d’une envergure extraordinaire.

On entendit le son à des milliers de kilomètres à la ronde. Mais celui qui était le plus affecté fut Starscream.


« Noooooon! » Cria Starscream à tue-tête, en plongeant en vrille vers le sol. « Mes senseur son surcharger. Je n’arrive plus à me diriger. »

À quelque secondes du sol, Starscrean réussit à reprendre le contrôle et s’apprêtait à remonter et prendre de la vitesse. Il devait absolument fuir. Malheureusement, il manqua de temps car au-dessus de lui apparut de nulle part Skywarp qui se dirigeait droit sur lui.

Starscream qui commençait à peine à se remettre de l’attaque supersonique de Thundercracker, n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Les tires envoyer par Skywarp le toucha direct et mis le feu à son corps robotique. Starscream se mit à piqué du nez vers le sol… Il réussit à peine à relever son nez d’avion avant de s’écrasé. L’atterrissage fut très brutal.


Dans les airs Skywarp et Thundercracker se transformèrent en robot et atterrirent tout près de Starscream qui était toujours en feu. Megatron arriva seulement quelque secondes après.

Starscream se transforma en robot et utilisa ses mains pour éteindre les flammes qui restaient sur son corps. Il souffrait énormément mais malgré tout il tenta à nouveau de fuir. Mais Thundercracker et Skypwarp lui bloquait le chemin.

« Toujours à essayer de fuir Starscream? » Dit Megatron. « Tu ne réussiras pas cette fois. Tu devras affronter les conséquences de tes gestes en tant que combattant Décepticons. Et donc en tant que tel je te déclare coupable de trahison. Ta sentence sera ta destruction totale sans possibilité de retour à la vie. » Poursuivit Megatron visant Starscream avec son canon à photon.

« Non, Attends Megatron. » Cria Starscream. « Oui je suis un combattant Décepticon et en tant que tel je demande le droit d’un procès sous la forme d’un combat à la mort. »

« Il a le droit de le demander Megatron. » Dit aussitôt Thunercracker.

« Ouais moi aussi je voudrais partir en combattant une dernière fois. » Renchéri Skywarp.

« Bien, d’accord. » Répondit Megatron. « J’acquiesce à ta demande Starscream, mais soit bien certain que ton heure sera pour bientôt. Très bientôt. » Puis se retournant vers Thundercracker et Skywarp il ajouta : « Veillez à ce qu’il soit réparé comme il se doit. Je ne veux aucune excuse de sa part le jour du combat. »

Les deux Décepticons firent un signe de la tête, ramassèrent Starscream et s’envolèrent en direction de leur base.

Chapitre Trois

Pendant ce temps à l’intérieur de l’infirmerie de l’Ark, Optimus Prime et Brawn avait une discussion des plus sérieuses.

« Je te jure Optimus, je ne vais pas m’enfuir, même si je le pouvais. Celui que tu m’as décrit ne peut pas être moi. On dirait quelqu’un d’autre. » Expliqua Brawn, restreint à la table où il était couché sur le dos.  « Je serais toujours loyal aux Autobots. »

« J’aimerais pouvoir te croire sur parole Brawn, Mais tant que j’en aurais pas la certitude je refuse qu’on te relâche. »

Ratchet était penché devant un écran. Il regardait la banque mémoire de Brawn.

« C’est curieux. » Dit-il.  « On dirait bien que Brawn n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé après sa première électrocution. Si ceci est à l’origine de son comportement, il est possible que le neuro-tranquillisant, lui transmettant un autre choc électrique, l’ai… »

Optimus l’interrompit.

« Je vois où tu veux en venir Ratchet. Mais nous ne savons pas avec certitude si le premier choc est responsable de son comportement. Et j’ai besoin de plus que des suppositions. »

Optimus Prime se dirigea vers la porte de l’infirmerie.

« Garde le sous étroite surveillance Ratchet. » dit-il juste avant de sortir.

À l’extérieur de l’infirmerie Mirage attendait Prime.

« Optimus, je peux te parler? »

« Je n’ai pas vraiment le temps, Mirage. » Répondit Optimus Prime.

« Optimus c’est important. Brawn n’est pas le seul affecté par l’accident, moi aussi je le suis. Tu dois m’écouter. »

Et alors Optimus Prime s’arrêta et écouta Mirage.


Ailleurs

Megaton regardait des archives vidéo de combats dans les arènes de Cybertron. Ça lui rappelait beaucoup de souvenir du temps où il était lui-même un combattant. Il luttait alors sous le nom de Megatronus en honneur du combattant Megatronus Prime. Ces vidéos lui rappelèrent des bons et de mauvais souvenirs. Mes ses pensé était ailleurs. Starscream! Megatron n’en revenait pas que celui-ci avait demandé un procès sous la forme d’un combat à mort.

« Toujours à faire tout en ton pouvoir pour survivre, Starscream? » Pensa Megatron. « Mais tu as raison, en tant que combattant ne avons le droit de nous battre pour notre survit quel que soit le crime commis. »

Megatron regardait ces vidéos en espérant trouver un moyen de détruire Starscream. Mais jusqu’à maintenant il n’avait rien trouvé de substantiel. Il arriva à une vidéo en particulier qui rappela beaucoup de souvenir. Il était présent dans l’arène durant le combat. Un procès sous la forme d’un combat à mort justement.

« Oui, je me rappelle très bien de se combat. » Dit Megatron. « C’était celui opposant Tornado et Earthquake. »

Le présentateur venait de finir les présentations des deux combattants, en prenant la peine de préciser qu’il s’agissait d’un combat à mort.

« Jusqu’à la mort alors. » Dit Earthquake.

« Assez parler. » Lança Tornado qui se mit à tourner à pleine vitesse sur lui-même. «  BATTONS-NOUS! »

Celui-ci décocha un coup de poing solide qui fit presque perdre pied à Earthquake. La vitesse de tournoiement créa un vent suffisamment fort pour écrabouiller Earthquake. Mais Earthquake était fort, et n’avais besoin que d’un contact avec le sol. Reprenant son équilibre il frappa le sol si brutalement de son pied. Que le métal, qui formait le sol de Cybertron, se mit à trembler et s’éleva à l’endroit précis où se tenait Tornado.

« Tu n’as pas l’air si intellegent, maintenant, hein Tornado? Tu oublies que mon pouvoir et celui de modifier la surface même de Cybertron. » Rétorqua Earthquake à Tornado qui se trouvait au sol. « Voyons ce qui se passe si je l’utilise sur toi. »

Juste au moment où Earthqake allait frapper Tornado avec son pied celui-ci esquiva en tournoyant au sol. Il se releva très rapidement. Et se retrouva dans le dos d’Earthquake.

« Manqué. Mais, moi non. » Dit tout simplement Tornado tirant sur Earthquake.

Le coup fit très mal à Earthquake qui tomba à plat ventre. Celui-ci était mortellement atteint.

« Ta force brute n’a aucune chance face à ma vitesse. Adieu Earthquake. »

Sur ces mots Tornado allait appuyer sur la détente de son arme, mais malheureusement pour lui il c’était trop avancer vers Earthquake. Celui-ci attrapa la jambe de Tornado et utilisa son pouvoir qui lui permettait de détruire son ennemi.

« Si je dois mourir tu viendras en enfer avec moi » Cria Earthquake dans la douleur.

Tornado cria de douleur, et se mit à tourner à toute vitesse pour essayer de se déprendre. Mais la force de son vortex et la force de destruction d’Earthquake éraient trop puissante. Ce qui eux pour résultat. Une explosion terrible qui détruisit les deux combattants.

« Ouais. » Pensa à haute voix Megatron. « C’était un beau match. Je comprends que Starscream veux partir ainsi. Mais où pourrais-je trouver un combattant que je serais prêt à sacrifié? »

« J’aurais peut-être une solution à ce problème. » Fit une voix qui venait à côté de Megatron.

« Qui? Ravage! » Répondit Megatron d’un ton surpris. « Étais-tu en train de m’espionner? »

« Pardonnes-moi, oh grand Megatron. «  Répondit calmement Ravage. « Mais je n’ai pas pu m’empêcher d’entendre ce que tu disais. Comme tu le sais, j’écoute les ondes sonore et vidéo des créatures qui peuplent cette planète et je crois bien que j’ai trouvé un opposant pour Starscream. Mais je crains que tu n’aimes pas mon idée. »

Chapitre Quatre

Un peu plus tard à bords de l’Ark.

Optimus était assis sur une chaise perdu dans ses pensées. Il jonglait constamment entre le fait que Bumble Bee était toujours porté manquant et le comportement récent de Brawn. Rien de pire ne pouvait arriver selon lui. Il était absorbé à réfléchir, qu’Il ne remarqua pas Mirage qui vennait d’entrer dans la pièce.

« Excuses-moi de te déranger Optimus Prime. Je sais que tu ne vas pas me croire, mais je te jure que ce n’est pas une blague. Tu es demandé pour une vidéo conférence avec…. Megatron. »

« Quoi? » Cria Optimus Prime. Puis d’un ton plus calme : « Mais que me veut-il? »
« Il a refusé de me le dire. » Répondit Mirage. « Nous sommes en train de remonter le signal pour savoir où il se trouve. Mais c’est très difficile, on dirait que Soundwave tente de brouiller les piste. C’est tout ce que je peux te dire. »

Ils dirigèrent donc vers la salle des télécommunications.


Un peu plus tard après les explications de Megatron.

« Alors tu comprends Optimus, Il semble que ce plan mettrais de résoudre nos problèmes mutuels. » Continua Megatron. « Quand penses-tu, Prime? »

« Ton idée n’est pas mauvaise. » Répondit Optimus. « Mais contrairement aux Décepticons je ne forcerais pas un de mes camarades à faire un combat à mort. Je dois donc demander à Brawn, s’il est d’accords. »

« Bien entendu, Prime. » Répondit Megatron, d’un ton un peu trop amusé. « Je te rappelles pour te demander ta réponse. »

Puis l’écran s’effaça.

« Nous n’avons pas pu trouver avec certitude d’où provenait le signal. Mais nous avons réussi à créer un certain périmètre autour de l’endroit. » Dit Mirage. Il fit affichez une carte sur Télétraan 1, une forme ce dessinait dans la carte. « C’est à l’intérieur de ça que provenait le signal. »

« Très bien, Mirage. » Répondit Prime. « Garde ces coordonnées en mémoire. Le moment venu elles pourraient être très utiles. »


« AH PARFAIT! » Cria de joie Megatron. Puis il se retourna en direction de Ravage : « Va dire à Starscream que je lui trouvé un opposant, et qu’Il doit se préparer à combattre. »

« Mais, Megatron… » Répondit Ravage. « L’Autobot n’as pas encore accepté les termes du combat. »

« Je sais comment penses les Autobots. » Rétorqua Megatron. « Brawn va croire qu’il s’agit de sa seul opportunité pour retomber dans les bonne grâce d’Optimus Prime. Il va… IL DOIT ACCEPTER. »


« Bien sûr que j’accepte de le faire Optimus » Répondit Brawn.

« Es-tu sûr de comprendre les conséquences si tu perds? » Demanda Prime.

« Oui, mais j’aimerais encore mieux mourir que de vivre en disgrâce. Non pas que je désire mourir. » Il marqua une pause puis repris : « Laisses-moi te prouver que je ne suis pas votre ennemi Optimus. »

« Bien si tel est ton choix. Je vais le respecter. »


Et donc plus tard quand Megatron rappella Optimus Prime pour connaître sa réponse.

« J’acceptes ton offre Megatron, mais je poses deux conditions. Le combat se fera loin de la population de cette planète. Et que les combattants soient accompagnés d’un observateur pour que le combat soit franc jeu. »

« J’acceptes ta requête. » répondit Megatron. « Ravage accompagnera Starscream. »

« Et moi je choisis Mirage pour accompagner Brawn.

Chapitre Cinq

La noirceur retombait à nouveau à l’extérieur du garage de Sparkplug Witwicky. Celui-ci avait travaillé sur la petit Honda pendant presque 19 heures d’affilé. Alors qu’il s’assit pour se laver les mains, son fils s’approcha de lui.

« Et alors, P’pa, tu l’as sauvé? »

« Mon Dieu, Buster, j’en ai absolument aucune idée. « Répondit Sparkplug. « J’suis un mécano, moi, pas un docteur. J’ai fait de mon mieux pour colmater la fuite et j’ai amélioré quelques pièces. Mais cette voiture… Elle ne ressemble à rien de ce que j’ai vu jusqu’à… »

Il s’arrêta de parler net. Ils venaient tous les deux d’entendre un bruit qui provenait de la voiture.

« Klick »

La voiture venait de refaire le même bruit à nouveau. Et soudain la voiture se mit à pencher du lift sur lequel elle se trouvait.

« Oh non. Elle va tomber. » Cria Sparkplug.

« Non, il doit se changer en robot comme les autres ont fait. » Cria Buster.

Soudain Sparkplug fut pris de panique jusqu’à maintenant il pensait que les histoires de son fils n’était que des plaisanteries. D’accord, la voiture était bizarre, mais ne signifiait pas pour autant qu’elle venait de l’espace, ou qu’elle allait se transformer en robot devant ses yeux. Et pourtant la voiture se transforma belle et bien en robot.

« El-El-ELLE EST VIVANTE?! » s’écria-t-il.

« Oui. » Répondit Bumblebee. « Je vous remercie tous les deux pour votre aide. Sparkplus vos talant de mécanicien rivalise avec celui de mon ami, Ratchet. »

« Vous voulez dire qu’il y en a d’autre comme vous? » Demanda, ahuri, Sparkplug Witwicky.

« Papa je t’ai parlé de la bataille au drive in. » Réplica Buster.

« Qui êtes-vous? D’où venez-vous? Que nous voulez-vous? Et comment êtes-vous arrivé dans mon garage? » Demande Sparkplug sans prendre de pose entre chaque question.

« Je suis connu sous le nom de code Bumblebee, je viens de la planète Cybertron, j’ai désespérément besoin d’énergie et votre fils m’a conduit jusqu’ici. » Répondit Bumblebee. « Est-ce que toute les créatures roses posent autant de question? »

« Génial. » Pensa Sparkplug. « Manquais plus que ça, un robot avec une grande gueule. » Puis, à voix haute, il répondit au robot en question :

« Si vous voulez de l’essence vous êtes à la bonne place. »

« P’pa, tu ne peux pas réellement croire qu’un extra-terrestre fonctionne seulement au super sans plomb… » Rétorqua Buster.

« Peut-être qu’Huffer, notre ingénieur, pourrait nous adapter à votre essence super sans plomb. » Répondit Bumblebee.

« Et qui sait, peut-être que je pourrais vous aider avec ça. » Rajouta Sparkplug.

« Je n’arrive pas à croire que j’ai cette conversation. »

« Où est le reste de vos ‘’Auto-bote’’? » Demanda Buster.

« C’est ‘’AUTOBOTS’’ et ils doivent être retourné à l’Ark… Notre vaisseau. » Répondit Bumblebee. « Ils doivent d’ailleurs être très inquiets pour moi. Je dois y retourner. »

Bumblebee se transforma alors en véhicule.

« Je donnerais tout ce que j’ai pour voir un vaisseau spatial. » Envoya Buster.

« Sous cette forme je devrais passer inapercu. » Dit Bumblebee. « Tu peux venir avec moi Buster, si tu le veux. Tu seras le bienvenu. »

Buster s’enligna pour pénétrer à l’intérieur de la petite Honda, mais son père se mit en travers de son chemin.

« Fiston, attends. » Lui dit Sparkplug.

« Papa, c’est la chance de ma vie. J’ai toujours rêvé qu’un truc de ce genre m’arrive. » Répondit Buster.

« D’accords fiston, mais attends au moins demain. Il se fait tard, et ce n’est pas quelques heures de plus qui changeront grand-chose. »

Buster se tourna vers Bumblebee et lui demanda :

« Vous pouvez attendre un peu avant qu’on y aille. »

« Bien sûr. » Répondit Bumblebee. « Nous partirons demain, après ce que vous appelez un petit déjeuné. »

« Alors ça me va. » Répondit Sparkplug. « En attendant je vous demanderais de resté en mode véhicule et dans le garage, pour ne pas alerter les voisins. »

« Aucun problème. » Répondit Bumblebee.


Pendant ce temps dans le désert loin des villes et de ces habitants, un duel épique était sur le point de commencer.

Brawn fut le premier sur place avec mirage. Mais peu de temps après Starscream arriva avec Ravage.

« Allez battons-nous. » Dirent-ils à l’unisson. « Jusqu’à la mort! »

À SUIVRE!

Note de l’auteur

Avant de continuer lisez mon plan de travail.

Plan de travail.

Numéro 15 page 1-2 Brawn prend la fuite mais Red Alert (je vais devoir le changer, car pas encore sur Terre.) le prend par surprise. Brawn et mis hors d’état.

Numéro 15 page 3-4 Starscream qui est en fuite est poursuivi par Thundercracker et Skywarp. Starscream est descendu et s’écrase.

Numero 15 page 5 Megatron  menace de détruire Starscream mais celui-ci demande à mourir dans un combat.

Numéro 15 page 6 Brawn se réveil et se sent mieux, mais optimus tiens à le garder sous observation. Mirage cherche à parler à Optimus.

Numéro 15 page 6-9 Megatron regarde des combats de gladiateurs Cybertroniens. Ravage lui dis ce qu’il a entendu sur Brawn ce qui donne une idée à Megatron.

Numéro 15 page 9 Megatron contacte Optimus Prime et lui explique son idée.

Numéro 15 page 10 Brawn accepte le défi. Optimus contacte Megatron pour lui donner la réponse.

Numéro 3 page 9-10 Bumblebee est réparé. Sparkplug offre son aide.

Numéro 15 page 10 Brawn et Starscream sont sur le lieu du combat. Mirage et Ravage sont présents comme observateur.


Dans la BD, tel qu’indiqué dans le plan de travail ces Red Alerte qui assomma Brawn d’un seul coup de poing. J’ai remplacé Red Alerte par Ironhide et le coup de poing par un plaquage au sol.

La poursuite de Starscream par Skywarp et Thundercracker et resté pas mal inchangé. À quelques détails près.

Le discourt entre Brawn, Ratchet et Optimus a été raccourci. Mirage a été enlevé de la conversation pour intégrer à la sortie de l’infirmerie.

La référence de Megatron qui luttait sur Cybertron en tant que Megatronus et une référence au roman Transformers Exodus. C’est le même livre qui a servi de base pour le passé d’Optimus Prime et Megatron dans la série Transformers Prime.

La conversation entre mirage et Optimus est complètement inventé par moi. Dans la BD mirage viens juste dire à Prime que Megatron veut lui parler.

De même après l’appelle de Megatron, la deuxième conversation entre Prime et Mirage est à nouveau inventé. N’ayez crainte, il y a un but à tout cela.

La réparation de Bumblebe prend dans la BD que quelques heures. Mais pour me permettre d’avancer dans l’histoire de « The Ennemy Within » je devais étirez un peu la sauce. Et encore je dois toujours l’étiré c’est pour ça que contrairement à la BD, Bumblebee et Buster partent seulement le lendemain matin (dans le prochain numéro) en direction de l’Ark.

Voilà c’est à peu près tout ce qu’il y a comme modification. J’espère sincèrement que vous avez aimé. Encore une fois n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à voter pour dans mon sondage.
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 23 Oct 2013 - 20:20
jusqu'à maintenant j'adores. très hâte de lire la suite.
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 19 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum