Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

+57
Ombre Finale
Leader
Talitha
Ariuse_prime26
matrice
Ram Dam Area
Devastator-57
Xantiax
mangas
SpiderJV
Auffray Davidson
megatron84
Hunter Lockdown
SoundWipe
Sinjiharuto
Terra Prime
pitchnono
Mightsteel
Foxyte
OmegaPrimal
Ultrogothe
optimus primes
megatronus prime
corsaire
Silverbolt
zetet-primet
Ryuzo
Crosshairs
cybertron235
jps
ariuse-prime-26
Brawl
Medic Ratchet
Myeko
DarkCrew
Rodimus Prime
SynSp6661
Optimus SG
Ironhide
Spirit-reaver
Leosoras
Tornade
OPTIMUS - PRIME
Luna Lumiere
mini
black-bumblebee
Darkstar
Miss Transformers
ShockSound
Lugi
Jetfire
Mega-Zarak
superhomme
Galvatron
Cypherplex
MIRAGE
Deathscythe
61 participants
Aller en bas
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 10 Nov 2013 - 11:11
ouiiiiiii lance lui à la gueule... lol. vivement la suite.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37570
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 10 Nov 2013 - 11:15
Pour plus de convivialité à la lecture, je te suggère ceci si tu veux bien:

Je te propose de mettre seulement chaque titre "Chapitre #" en couleur.

Exemple:

Chapitre 20

Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test.

Chapitre 21

Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Transf10[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 103267460898378
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 10 Nov 2013 - 11:17
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 9c09af380ac1ccc66dffbfece35dba32.image.500x375

Voici de quoi à l'air Megatron dans ma fanfic... sauf qu'il est vert.
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 10 Nov 2013 - 13:32
Je prends en note.

edit: Voilà c'est fait.
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 10 Nov 2013 - 14:55
Numero 7 (Basé sur le numéro 16 UK avec du matériel des numéros 15 et 17 UK)

L’histoire devrait suivre pas mal celle de la bd.


Chapitre Un

Ravage était bien placé pour voir le combat qui allait commencer alors que le soleil venait de se coucher dans le désert. Mais contrairement à ce que croyais Starscream, Ravage n’était là que pour regarder. Megatron lui avait donné une autre mission. Une mission qu’il mettrait en branle si Starscream trouvait le moyen de gagner.

De son côté Mirage aussi avait une mission. Une mission donnée directement par Optimus Prime. Et celle-ci allait changer l’issus du combat.


Et donc le combat commença, Les deux protagonistes se jetèrent l’une sur l’autre en criant chacun leur tour.

« Pour les Autobots. » Cria Brawn.

« Pour moi-même. » Pensa Starscream.

Les deux s’assenèrent à coup de poings aux visages.

Pour les deux gladiateurs la défaite n’était pas une option.

Brawn qui réussit à se déprendre de la poigne de Starscream se dirigea vers une roche de taille. Il la saisit et la lança en direction de Starscream.

Starscream se transforma en Jet fighter et évita la pierre de justesse en prenant de l’altitude.

Une fois en hauteur Starscream piqua du nez en direction de son ennemi et tira plusieurs missiles.

Un seul devait survivre à ce combat.

Brawn voyant les missiles se diriger en sa direction, se transforma en son mode véhicule, un Jeep Liberty 2011. Le Jeep 4x4 n’eut aucune difficulté à éviter les tirent de Starscream. Mais celui-ci n’abandonna pas pour autant. Il pourchassa Brawn à basse altitude tout en lui tirant dessus avec ces mitrailleuses.

Brawn pris un chemin qui le menant à une pente escarpé qui monte le long une montagne rocheuse. Starscream le suivit sans aucun mal du haut des airs.

C’était l’endurance contre l’agilité. L’un poursuivant l’autre.

Starscream lança à nouveau des missiles en direction de Brawn. Encore une fois l’Autobot réussit à les éviter.

Starscream qui venait de tirer regardait s’il avait fait mouche avec son attaque. Et il faillit regretter sa décision de regarder en bas plutôt que devant lui. Car devant le Jet Fighter se dressait un mur de roche. Starscream se mis à monter le plus rapidement possible et même s’il réussit à éviter de frapper le mur de plein fouet, celui-ci accrocha de la roche dans le haut de la pente abrupte. Starscream laissa alors sortir un cri de douleur, que ne manqua pas d’entendre Brawn.

Cependant l’Autobot avait des pensés beaucoup plus pressante dans sa tête. Brawn avait profité de la situation pour se cacher, mais il devait au plus vite trouver une idée pour répliquer car jusqu’à maintenant c’était Starscream qui menait le combat.


Des drones qui survolaient l’emplacement du combat relayaient les images pour que les autres Autobots et Décepticons puissent assister au combat. D’ailleurs les Autobots semblaient plutôt concernés par la dernière manœuvre de Brawn. Celui-ci semblait monter une paroi rocheuse pour se mettre à la vue de son opposant.

« Mais qu’est-ce qu’il fait? » Demanda Sideswipe. « Si Starscream le voit, il pourra l’abattre très facilement. »

« Il doit avoir une idée en tête. » Répondit Sunstreaker. « Mais elle est mieux d’être bonne. C’est probablement la seule chance qu’il aura. »

« Mais où est Mirage ? » Demanda Prowl. « Il n’était pas de garder un œil sur le combat?! »

« Ouais où es-tu Mirage? » Pensa Optimus Prime. « De la façon dont se déroule le combat on aura besoin de ta puissance très bientôt. »


Chaque camp avait choisi un observateur pour le combat. Optimus Prime avait choisi Mirage, et Megatron, pour des raisons très diférentes, avait choisi Ravage.

Ravage, qui avait sur son dos un étrange objet, regardait le combat.

« Le combat se passe bien. » Pensa-t-il. « Ça sera bientôt à moi de jouer. Je dois me mettre en position. »


Chapitre Deux

Starscream tournoyait dans le ciel regardant vers le bas pour trouver signe de l’Autobot qui se cachait.

« Ou es-tu Brawn? » Cria-t-il à tue-tête. « Tu as peur de m’affronter? »

C’est à ce moment-là que Brawn, qui se trouvait sur une montagne plus haute que Starscream, se jeta sur ce dernier.

« Surprise! » Cria Brawn.

« Noooooooooooooon! »

Brawn s’était accroché à Starscream qui perdit de l’altitude à une vitesse fulgurante.

« Idiot! » Cria Starscream. « Tu t’es fait avoir comme un débutant. » il marqua une pause durant laquelle il se transforma en robot, se débarassant de l’emprise de Brawn par la même ocasion. « Tu vois, moi je sais comment atterrir dans cette position. »

Contrairement à ce que Brawn s’attendait Starscream ne c’écrasa pas au sol. Lui par contre s’écrasa directement sur le sol en dessous de lui.

« Il semblerait que toi tu ne le sois pas. » Continua Starscream. « HAHAHA! »

Starscream se retransforma en mode avion et tourna pour se diriger vers l’endroit ou Brawn venait de s’écraser.

Brawn au sol avait de la peine à se relever.


Chapitre Trois

« C’est le moment. » Pensa Mirage. « Je dois me concentrer.


Brawn agitai des bras dans les airs en direction de Starscream.

« Tu te rends? Comme c’est futile. C’est un combat à la mort abruti. »

Starscream tira un missile.

On dit qu’on voit notre vie devant nos yeux lorsqu’on fait face à une mort certaine. Est-ce la même chose pour les Autobots. Est-ce que Brawn a vu sa vie sur Cybertron, la guerre contre les Décepticons, son arrivé sur Terre dans ces quelques micro-secondes qui lui restait à vivre? Quoi qu’il en soit, c’est le regard apeuré que l’Autobot vit le missile venir en sa direction.


Les Autobots qui regardèrent le combat n’en revenaient pas. L’explosion fut d’une telle intensité, qu’il était impossible que Brawn est survécu.

« No-Non! » Cria Prowl, devant la vu d’horreur qui était diffusé devant ses yeux.

« Brawn? » Demanda Bluestreak.

La réponse vient d’Optimus Prime, avec une voix sans émotion.

« Brawn… est mort. »


Pendant ce temps Starscream victorieux volait toujours au-dessus de la scène admirant son travail.

« Ah, une fin parfaite pour une journée parfaite. » Pensa Starscream. « Non seulement plus aucune charge ne pèse contre moi, mais en plus j’ai réussi à détruire un Autobot. »


Pendant que Starscream pensait, Ravage, qui était caché derrière des pierres, le regardait s’éloigner en prenant le temps de bien viser. Puis il tira une salve puissante à partir de l’engin qui se trouvait sur son dos.

Starscream fut atteint sur un de ses moteurs et s’écrasa au sol rebondissant à quelque reprise.

Ces moteurs prirent feu et les flammes dévorèrent le Décepticon.

À suivre.


Note de l’auteur.

Lisez le plan de travaille

Numéro 15 page 11 le combat commence.
Numéro 16 page 1-6 (108-113) le combat à lieu
Numéro 17 page 1 (114) Brawn explose.
Numéro 17 page 2 Ravage tire sur Starscream.

J’ai modifié les raison de Ravage de tirer sur Starscream, dans la bd il le fessait par vengeance (et aussi car Megatron lui avait demandé) pour ce que Starscream lui avait fait (il l’a enterré sous des roches dans la bd). Dans ma version il fait juste parce que Megatron lui a demandé.

C’est pas mal la seule modification que j’ai fait par rapport à la version BD.

Au départ, je voulais sauter le bout ou Ravage tire sur Starscream, mais j’ai trouvé une idée pour que cette situation se produise. Et comme Megatron à demander à Ravage de le faire, le fait que Starscream lui ai tiré dessus ou non ne change absolument rien à la situation.

Allors n'hésitez pas à laisser des commentaires et n'oubliez pas de voter dans mon sondage.
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Lun 11 Nov 2013 - 19:18
Je suis très inspirer ces temps-ci et donc je vous mets de ce pas la suite.

Numéro 8 (Basé sur le numéro 17 UK et 3 UK)

J’vais suivre un peu l’histoire de la BD, mais avec quelques modifications de ma part pour incorporé l’histoire avec Bumblebee.

Petite précision au cas où vous le seriez pas, il ne sait passer qu’un jour entre l’arrivé de Bumblebee chez le garage de Sparkplug Witwicky et l’histoire que vous vous apprêtez à lire.


Chapitre Un

Le jour se levait sur le désert où venait de se produire un combat à mort. L’un des concurrent est mort et l’autre gravement blessé.

Starscream gisait sur le seul en piteux état. Les Décepticons se rallièrent à côté de lui.

Soundwave fut le premier à parler.

« Starscream, mais que s’est-il passé. Nous l’avions vu, victorieux, avec des dommages minimaux. »

« J’ai vu ce qui est arrivé. » Répondit Ravage qui rejoignait le groupe. « C’était l’Autobot, l’observateur. Il a tiré sur Starscream. Je suis surpris qu’il ait survécu. »

« Ce sale traitre. » Répondit Frenzy. « Il n’a pu accepter la défaite et donc, il a attaqué Starscream par derrière. Nous devons répliquer! Leur montré que nous ne nous laisserons pas faire. Nous devons les détruire une fois pour toute. »

« Suffit! » Dit Megatron d’un ton sec. « C’est moi qui décide si on attaque ou non. Pour le moment prenez Starscream, et emmenez-le à l’infirmerie. »

Alors que les autres Décepticons s’éloignèrent Megatron s’avança vers Ravage. Megatron jeta un coup d’œil derrière lui. Les autres étaient déjà bien loin.

« HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! » Se mit à Megatron. « Pardonne mon exubérence, Ravage, mais cette histoire c’est résolu tellement facilement. Nous avons détruit un Autobot tout en apprenant une leçon à Starscream. Leçon qu’il n’est pas prêt d’oublié. »

« Et pour les Décepticons qui questionnait votre commandement. » Renchéri Ravage.

« Ils ne me questionneront plus maintenant. Ils ont eu suffisamment d’action pour les calmer. Et ils savent ce qui les attende s’ils ne respectent pas mon autorité. » Répondit Megatron continuant du même coup la pensé de Ravage.

Puis s’éloignant de l’endroit, Megatron se retourna et voyant que Ravage ne le suivait pas :

« Tu viens. »

« Si tu me le permets Megatron, j’aimerais me promener un peu dans les environs. J’aimerais en découvrir d’avantage sur cette planète et les êtres qui l’habitent. » Demanda Ravage.

« Je te l’accorde, et j’attends ton rapport. Je veux en apprendre sur ce monde moi aussi. »

« À vos ordres Megatron. » Répondit Ravage.


Chapitre Deux

Buster Witwicky avala son petit déjeuné à toute vitesse. Il avait très hâte de rencontré les autres Autobots. Il avait très peu dormi, car il était très nerveux. Mais, cependant, il était en pleine forme ce matin-là. Et se dirigea vers la porte d’entrée à toute vitesse. Son Père l’entendit et apparu alors près de la porte d’entrée la main gauche en l’air, ce qui signifiait pour son paternel : « ralenti fiston. »

« P’pa… »

« T’inquiète je t’empêcherais pas d’y aller, si c’est ce que tu veux. J’voulais juste être sur que tu as ton cellulaire sur toi. » Lui envoya Sparkplug.

« Oui, papa. »

« Bien. Tu as fait ta chambre? » Rajouta Sparkplug. « Tu sais que je détestes passer derrière toi pour faire ton ménage. »

« Oui papa. »

« Tu as sorti les vidanges? »

« Oui. »

« Bien. » Laissa tout simplement allé Sparkplug. « Tu peux y aller alors. Bonne chance fiston. Et n’oublie pas de revenir. »

« T’inquiètes p’pa. » Répondit Buster en prenant son père contre lui dans ses bras.

Buster sorti de la maison et se rendit donc en direction du garage.

« En route. » Dit-il à Bumblebee.

« Bien on y va. » répondit Bumblebee qui sorti du garage et pris la route avec Buster à son bords en direction de l’Ark.


Chapitre Trois

Les Autobots étaient toujours sous le choc. La tristesse se lisait sur leurs visages, et ce, même si ceux-ci sont mécaniques. Ils venaient de perdre un de leur camarade. Et même si le comportement de ce dernier était bizarre durant les derniers jours, cela n’affecta en rien leur peine.

Un frère de combat, un camarade… un ami, venait de tomber au combat. Combien de temps avant qu’ils aillent le rejoindre?

« Hey, pourquoi ses visages mornes? » Dit soudain une voix.

« Brawn? » demanda Jazz voyant l’Autobot toujours vivant dans les bras de mirage. Brawn semblait blessé à une jambe. « Ma-mais… Brawn? On t’as vu… »

« Allez-vous tous rester là, à nous regarder ou allez-vous me donner un coup de main à le transporter. » Demanda alors Mirage.

Prowl se plaça de l’autre côté de Brawn, pour aider Mirage à le soutenir.

« Mais nous avons tous vu Brawn se faire détruire. Comment est-ce possible? » Demanda Huffer

« Donnez-moi une chance de vous expliquer. » Répondit Mirage. « Vous vous rappelez l’explosion, celle qui à changer le comportement de Brawn au départ? » Il s’agissait d’une question rhétorique bien sûr. « Celle-ci m’avait affecté moi aussi, et plus précisément ma possibilité de créer des images holographique de moi-même. Mon don s’en est trouvé très grandement amélioré. Non seulement je pouvais toujours faire des hologrammes de moi-même, mais aussi de d’objets ou d’autres personnes. Je pouvais tromper n’importe qui, même les drones qui sur le terrain du combat. Tous ont vu Brawn exploser à la fin de celui-ci. Mais Brawn était bien caché dans une grotte qui se trouvait à deux pas de l’endroit. »

« Lorsque Mirage m’a parlé pour les effets qu’il avait ressenti lors de l’explosion qui changea Brawn, » Ajouta Optimus. « Je lui ai demandé que dès le moment où il jugerais que Brawn avait suffisamment prouvé qu’il était redevenu loyal au Autobots, de faire tout en son pouvoir pour faire croire au Décepticons que Starscream l’avait détruit. » Puis Optimus marqua une pause et reprit : « Mais, cela suffit pour les explications. Ce qui compte c’est que Brawn ai fait ces preuves. Rebienvenu parmi les rangs des Autobots, mon ami. »

« Merci Optimus Prime. » Répondit Brawn. « Long vie aux Autobots. »

« Allez reconduisez le à l’infirmerie. » Dit Prime à Mirage et à Prowl.


Chapitre Quatre

Ravage se promenait en ville. Malgré sa forme il avait passé inaperçu jusqu’à maintenant. Il restait dans l’ombre, évitait de faire du bruit et observait les humains qui passait près de lui sans même le remarquer. Soudain quelque chose attira le regard de Ravage. Deux humains. Ils connaissaient ses humains. Il en était sûr. Il fouilla dans sa banque mémoire et compris pourquoi leurs visage lui dit quelque chose. Il les avait vus au drive in, ils étaient avec un autre humain qui avait quitté les lieux avec Bumblebee. Ravage décida de suivre les deux créatures en espérant qu’ils le conduiront à l’Autobot.


Bumblebee raconta, sur la route, son arrivé sur Terre. Ils étaient en ville et L’ark était à l’extérieur de celle-ci. Buster écoutait avec ferveur tout ce que lui disait Bumblebee.

Mais soudain autre chose attira son attention.

« C’est O’ et Jessie. S’il-te-plait Bumblebee arrêtes toi et mets-toi sur le côté de la route je dois leur parler. Ils ont du se morfondre quand ils ne m’ont pas vu l’autre soir après l’attaque. »

« Ok. Je me mets sur le côté. » Répondit Bumblebee


Ravage se félicita d’avoir suivi les deux humains. Il l’avait conduit directement à l’Autobot. Il allait enfin pouvoir le détruire. Mais avant Ravage choisit d’écouter un peu la conversation pour apprendre des informations sur la rencontre entre Bumblebee et les humains. Ces informations pourraient en fait se trouver vital pour la victoire des Décepticons.


« Buster! » S’écria Jessie, courant en direction de la petite Honda.

« Mais ou étais-tu?» Demanda O’. « J’t’ai appelé sur ton cellulaire et laissé une bonne dizaines de messages textes. Et hier on t’a cherché partout en ville. On s’en allait justement chez toi pour avoir des nouvelles. Moi et Jessie, on était inquiet. »

« Oh! » Répondit Buster. « Mon cell devait être fermé alors. » Après avoir vérifié. « Oui, il était bien fermer. Désolé O’, tu sais à quel point je ne suis pas très fan de ses trucs. Les sons que ça fait me déconcentrent tout le temps et donc j’ai souvent tendance à l’éteindre ou à le laisser à la maison. »

« Bah ce n’est pas grave tu es là, c’est tout ce qui compte. » Répondit O’. « Dit tu as attendu ce qu’ils disent à la radio? »

« Non, désolé j’ai été pas mal pris dernièrement. Ça concerne Megan Fox, encore une fois? » Répondit Buster.

« Non… je suis sérieux Buster. » Répliqua O’. « Tu sais les robots qui ont attaqué le drive in l’autre jours. Bah, ils ont attaqué une centrale nucléaire. Tu sais, celle qui construisait dans le désert. Magnus I, je crois. »

« Oui c’est bien ça. » Renchéri Jessie.

« Les Décepticons ont encore fait du troubles. » Envoya Bumblebee sans se douté de la commotion que cela créerait. « Dîtes moi, qu’est-ce qu’une central nucléaire? »

« Jess, La voiture, elle a parlé? » S’écria O’, sur un ton apeuré.

« Oui, J’ai remarqué. » Répondit Jessie, sur ton plus calme, mais surpris. « Tu nous explique Buster. Pourquoi ta voiture parle? C’est la voiture du Drive In n’est-ce pas? »

« Une centrale nucléaire, » Commença Buster, ignorant les questions de ces deux amis. « C’est probablement la source d’énergie la plus forte que vos ennemies auraient pu choisir. »

« Dans ce cas nous n’avons pas de temps à perdre, Buster. » Répondit Bumblebee, sur un ton très sérieux. « Les Décepticons doivent être arrêté avant qu’ils n’arrivent à maîtriser une telle énergie.  Sparkplug doit nous aider à trouver une formule de conversion pour notre carburant immédiatement! »

« Il y a un C.B. dans la voiture? » demanda O’.

« O’, Jessie, vous ne me croirais pas, mais cette voiture viens d’une autre planète. » Commença à expliquer Buster à ses deux amis. « C’est un Autobot, nommé Bumblebee, et l’autre jour au Drive In, il était blessé. Papa l’a réparé, mais maintenant il doit trouver un moyen de changer l’essence en un carburant que Bumblebee et ces amis pourront utiliser. »

« Buster, pour sauver du temps on va retourner au garage de ton père. » Envoya Bumblebee. « Je vais contacter mes camarades en chemin pour les tenir informé. Dit au revoir à tes amis s’il-te-plait. »

« Buster, tu sais que c’est pas bien de se moquer de nous. » Dit O’. « Surtout après ce qui s’est passé au Drive In. »

« Je te jure O’, que ce n’est pas une farce. » Répondit Witwicky, un peu achalé que personne ne le prenne au sérieux. « Je vous expliquerais plus tard. Promis. À plus. »


Ravage qui était toujours tapis dans l’ombre avait grâce à ces radars capté toutes la conversation.

« Megatron doit être mis au courant de ces informations imédiatement. Ils nous faut ce Sparkplug! »

À SUIVRE

Note de l’auteur

Lisez le plan de travail.

Numéro 17 Page 3 (116) Megatron et les Décepticons arrivent sur place.
Hors numéro Buster pars avec Bumblebee pour aller à l’Ark.
Numéro 17 Page 4-5 (117-118) Les Autobots apprennent que Brawn est sain et sauf.
Numéro 3 Page 11-12 Buster parle à ces amis ravage espionne.

Dans la BD Megatron demande non seulement au Décepticons de transporter Starscream à l’imfirmerie mais aussi dans la salle de conseil de guerre. Dans la BD on voit, plus tard, Megatron qui décide de lancer une attaque sur l’arche. Et c’est ainsi que l’histoire de « The Ennemy within » finit. Dans la BD suivante, le commencement de « Raider of the last Ark » les Décepticons attaque l’Ark. Dans ma version j’ai voulu retarder cette attaque. Et donc la scène de la salle de conseil de guerre a été sucrée. Pour le moment du moins.
Aussi pour cette raison, dans la BD, Ravage ne demande pas à Megatron la permission de se promener. Si j’ai modifié cela, c’est pour faciliter l’écoulement de l’histoire.
Dans la bd, ce n’est pas Huffer mais Bumblebee qui demanda comment  Brawn a pu survivre. Mais il n’était pas encore arrivé à l’arche à ce moment-là.
La scène ou Buster parle avec son père avant de quitter pour l’Ark a été inventé de toute pièce.

Évidemment, vous l’aurez compris, il n’y avait aucune discussion à propos des messages textes et des appels sur le cellulaire de Buster dans la BD. Les mobiles n’étaient pas très populaires à l’époque. Même chose concernant Megan Fox, un clin d’œil encore une fois au film. De plus l’histoire dans la BD était plus courte dans le temps. L’attaque du drive in c’était passé la veille alors que dans ma version une journée complète s’était écoulée depuis. Ce n’est pas la seul modification que j’ai fait dans cette scène le récit de Bumblebee était complet dans la version BD. Je le trouvais trop répétitif et donc je l’ai sucré. Et il y a aussi Ravage. Dans la BD il se change en cassette et s’incorpore à une grosse radio cassette que O’ avait sur les épaules. Si les Boom Box étaient populaire à l’époque, elles le sont beaucoup moins aujourd’hui. Et de toute façon Ravage est une carte Micro SD. Donc pas très utile pour un boom box. Et donc j’ai me suis posé la question que faire? Puis je me suis dit… et s’il utilisait son antenne radar pour capter la conversation? Il n’a pas à être à côté d’eux il peut rester à quelques mètres dans l’ombre à espionner ce qui se dit. C’est donc cette option que j’ai choisi.

Aussi dans la BD Bumblebee retourne tout de suite au Garage car Bumblebee manquait plus de carburant qu’il ne le pensait. Un peu ridicule comme raison. J’ai dons changer un peu celle-ci.

Il y a eu d’autre petites modifications ici et là… mais rien qui ne valent la peine d’être mentionné.

N'hésitez pas à donner un commentaire et à voter dans mon sondage. J'aimerais sérieusement savoir ce que vous penser de mon travaille.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37570
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Lun 11 Nov 2013 - 23:01
Bien joué ! Félicitation 

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Transf10[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 103267460898378
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 24 Nov 2013 - 13:06
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°




Evening Star - Beautiful Night



Chapitre 6 – Nouvelle Vie.


2 jours plus tard…


Le soleil se couchait. Il n'était pas encore bien tard, seulement 17h. Mais l'hiver, le ciel se couche encore plus tôt. Je fixais le soleil, jusqu'à ce que Shockwave entre, avec une petite cage. Il la déposa devant la mienne, l'ouvrit, et m'indiqua de venir dedans. De roulait les yeux, et obéissait. J'avais l'impression d'être un animal qu'on emmène chez le vétérinaire. Shockwave referma la cage, après m'avoir donné un morceau d'energon. Je m'étais assise, et attendait d'être à destination, en mangeant. J'étais maintenant blasée de la vie. Vivre, ou mourir, je m'en fichais. Je suivais, exécutais… Le fait d'être coupé du monde extérieur me faisait un drôle d'effet. Je ne me souvenais plus de comment c'était. Je voyais juste le ciel par la fenêtre, et de jour en jour, mon passé s'effaçait de ma mémoire. Que m'a-t-on fait ? Shockwave rentra avec moi dans une grande salle où… se trouvaient deux trônes. La salle était sublime, en forme d'ovale, le plafond immaculé était recouvert de dessins dorés. Tout comme les murs, d'ailleurs, mais comportait également des dessins, comme des vitraux religieux. Ils semblaient raconter une histoire. Une longue histoire… D'un côté, l'histoire des Autobot, et de l'autre, des Decepticon. Les trônes étaient au fond, surélevé, côte à côte, pour y accéder il fallait grimper quelques marches, et assit dans ces riches sièges, Megatron et Sentinel Prime. Chacun était assit du côté de sa faction. Chacun était dans son univers. L'un gouvernait le pouvoir de la guerre, l'autre celui de la science. Shockwave s'inclina légèrement, et déposa ma cage devant lui. Sentinel et Megatron arrêtèrent de parler, et rivèrent leurs yeux sur moi.

- "C'est donc ça, ta dernière création, Shockwave ?

- En effet, Sentinel Prime. Je vous présente le prototype. S'il fonctionne à merveille, il sera produit en série.

- Où du moins, si l'une de ses fonctionnalités est concluante.

- En effet, Seigneur Megatron. Celui-ci, ou plutôt celle-ci, est capable de faire toutes les tâches. Reproduction, combat, espionnage, entretien, et peut être un esclave.

- Parfais. L'une de ces tâches est validée ?

- Pas encore. Je vais y venir. Pour cela, je désire vôtre accord, pour passer au test.

- Commençons par le test du combat, si tu le veux bien."

Une sorte de petite arène sortit du sol. Elle était adaptée à ma taille. A côté du siège de Megatron, se trouvait une sorte de félin noir. Ravage. Il sauta dans l'arène, ce serait mon adversaire pour ce combat... Attendez ? Combat ? Je ne sais pas me battre ! Shockwave me déposa dans l'entre du félin agressif, et m'ouvrait la cage… Je la refermais aussitôt. Et j'avais bien fait. Cette… "Chose" venait de sauter sur la cage, et l'avait fait tomber en arrière, et moi avec. Comment rivaliser avec ça, sans armes ? J'en avais ? Aucune idée. Mais il allait falloir trouver vite quelque chose. Ravage broyait mes barreaux assez rapidement, si bien qu'un barreau tomba… dans mes mains. Parfait, voilà une pseudo arme. Dès qu'il passa la tête dans la cage, il se prit un grand coup sur la tête, ce qui fit mal à Ravage. Il enleva vite sa tête. Je sortais alors, n'ayant pas trop le choix.
Nous étions face à face. Nous nous regardions droit dans les yeux. Et si j'allais mourir ici ? Et si… tout allait s'arrêter ainsi ? Aucune idée, mais… je sentais une rage. Quelque chose d'agressif en moi me poussait à me battre contre ce truc. Il se rua d'ailleurs sur moi, et à ma plus grande surprise, j'eu un réflexe que je n'avais jamais eu avant… Je venais de le frapper pile au bon moment, à la tête, ce qui l'envoya dans un des murets qui entourait l'arène. Mais pas le temps de se réjouir, il se remit sur ses pattes, et venu prendre ce pauvre morceau de métal dans sa gueule, et me le broya, avant de le balancer plus loin, et me plaquer au seul. Je pouvais alors lire la mort dans ses yeux… cette chose était faite pour tuer, pas de doute. J'allais mourir ? Cette question tournait en boucle dans ma tête. Mais… non. Je pensais à mon peuple, dehors. Je m'étais juré de fuir et chercher une solution. Je ne pouvais pas mourir.
C'est là… que quelque chose se produisit. Je fermais les yeux… et me transformait. Je ne savais pas en quoi, pour le moment, mais j'étais à 4 pattes. Un animal ? J'avais d'autres préoccupations. Par instinct, je le choppais à la gorge, et le retournait, en grognant. J'étais au dessus, et lui en dessous de moi, sur le dos, la queue entre les jambes. Je poussais alors un énorme rugissement dessus. Ravage se sauva hors de l'arène, et moi, je me sentais affaiblie. L'arène se rétracta dans le sol, comme un Transformer. Et si… cette tour en était un ? En tout cas, je m'observais, de la tête au pied.
Une queue, des pattes puissantes, avec des griffes acérées, des ailes aux plumes affutées, de longues oreilles dressées, et un bec qui semble tout pouvoir broyer. J'étais… une sorte de griffon ? A en juger mon physique, plutôt un Opinicus, car je ne possède pas des pattes avant d'oiseau. Je regardais ensuite Megatron et Sentinel Prime. Ils semblaient on ne peut plus satisfait. Le mode combat est validé, visiblement. Le seigneur de la science se leva, frappant une sorte de sceptre sur le sol. Il confirma ce que je pensais. C'est validé. Il attend de voir la suite, maintenant. Je baissais mes nouvelles oreilles… Elles étaient aussi longues que celle qu'aurait un lièvre. C'était assez bizarre. J'étais plutôt un mélange d'espèce, peut être ? Shockwave répondit en quelque sorte à ma question, et cela en une phrase.

- "Je vous présente la toute nouvelle génération… de Predacon."




°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Désolé, chapitre moins long, maiiiiiiiis... C'était nécessaire. ;3

Avis ? Commentaires ? Idées ? Ce topic est également là pour ça. Et n'oubliez pas de voter !

Plus je reçois de commentaires, plus je suis motivé plus écrire la suite, et donc plus la suite arrive vite. Donc si vous avez lu, commentez. ;3


Dernière édition par Darkstar le Lun 25 Nov 2013 - 12:07, édité 1 fois
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 28
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 24 Nov 2013 - 13:28
choueete idée pour les predacons et encore un super chapitre Félicitation
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 24 Nov 2013 - 14:10
vraiment... plus l'histoire avance plus l'histoire est bonne.... mais tu devrais te relire après tes écris.. car ya quelques erreurs. genre tu as écris je l'ai frappé à ma tête au lieu de à la tête. mais bon c'est rien de grave..
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 24 Nov 2013 - 14:28
OmegaPrimal a écrit:vraiment... plus l'histoire avance plus l'histoire est bonne.... mais tu devrais te relire après tes écris.. car ya quelques erreurs. genre tu as écris je l'ai frappé à ma tête au lieu de à la tête. mais bon c'est rien de grave..
Et bien... je me relis plusieurs fois ! Mais il y a des petites fautes qui échappent toujours à l'oeil ! Tu peux me dire où tu as vu cette petite faute ?


Sinon merci bien ! Sa fait plaisir d'être lu !

J'ai pensé au fait de faire un Tumblr pour la fiction ! Ainsi vous pourrez continuer à me suivre dessus si vous le souhaitez, et poser des questions afin de faire progresser l'histoire (Comme un Ask Blog) et en savoir plus ! (Les questions anonymes sont autorisées pour si vous n'avez pas de compte.)
--> Il sera opérationnel d'ici quelques temps.
mini
mini
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 24 Nov 2013 - 15:16
coucou, je tiens à te dire que j'aime beaucoup ta fiction, l'histoire est plutôt intrigante et tu avance pas à pas sans brûler les étapes. J'aime beaucoup le fait que tu ai déjà amené des personnages secondaire comme Elly, ou son sort reste inconnu, et j'ai hâte de découvrir ou sont les autobots. Quoi qu'il en soit je viens de découvrir ta fiction mais j'ai lu les 6 chapitres à suivre, continue comme ça! Et si je puis me permettre n'hésite pas à prendre le temps de quelques descriptions supplémentaires du lieu et des personnages, cela compléterais la musique pour plonger définitivement le lecteur dans l'ambiance, vivement la suite!
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 24 Nov 2013 - 16:28
mini a écrit:coucou, je tiens à te dire que j'aime beaucoup ta fiction, l'histoire est plutôt intrigante et tu avance pas à pas sans brûler les étapes. J'aime beaucoup le fait que tu ai déjà amené des personnages secondaire comme Elly, ou son sort reste inconnu, et j'ai hâte de découvrir ou sont les autobots. Quoi qu'il en soit je viens de découvrir ta fiction mais j'ai lu les 6 chapitres à suivre, continue comme ça! Et si je puis me permettre n'hésite pas à prendre le temps de quelques descriptions supplémentaires du lieu et des personnages, cela compléterais la musique pour plonger définitivement le lecteur dans l'ambiance, vivement la suite!
Merci beaucoup ! Sa me touche vraiment que sa plaise autant ! Il est vrai que je reste vague, mais c'est surtout car je souhaite incorporer de nouveaux détails au fur et à mesure sur les lieux et personnages. Après, vu que visiblement vous aimez la description, vous tous, je vais essayais de vous allonger ça. ^^

------------------------

Tumblr Officiellement Ouvert !

LIEN TUMBLR

N'hésitez pas à vous abonner, poser des questions, ect, avec le bouton "Posez une question" en dessous de la description de ma page. Je me ferais une joie de répondre ! (Si j'ai bien pigé comment ça marche...) ;3

(Les chapitres sont tous postés)
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 24 Nov 2013 - 16:36
Darkstar a écrit:Je venais de le frapper pile au bon moment, à ma tête, ce qui l'envoya dans un des murets qui entourait l'arène.
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Lun 25 Nov 2013 - 11:34
OmegaPrimal a écrit:
Darkstar a écrit:Je venais de le frapper pile au bon moment, à ma tête, ce qui l'envoya dans un des murets qui entourait l'arène.
Merci je vais corriger ça :3 !
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 28 Nov 2013 - 14:59
Numéro 9 (Basé sur les numéros 3-4UK)

Je devrais suivre l’histoire de la BD en incorporant quelques éléments nouveaux ou différents.


Chapitre Un

Tous les Autobots présent dans l’Ark, se trouvaient devant Teletraan 1, et attendirent qu’Optimus Prime parle.

« Ordinateur, je veux connaitre le rapport sur l’avancement des réparations du vaisseau. »

« J’arrive à la conclusion que les réserve de carburant sont trop bas. Et que même si vous continuer à me réparer, la situation ne fera qu’empiré. À moins que du carburant ne soit trouvé, ce vaisseau sera toujours pris ici, et même pire, les Autobots n’auront pas assez d’énergie pour se défendre en cas d’une attaque des Décepticons. » Répondit froidement l’ordinateur du vaisseau.

« J’ai un doute face à ce résonnement, Ark, mais il est vrais qu’il devient de plus en plus urgent de trouver une source d’énergie. » Répondit Optimus Prime. « Je me demande si nous pourrions utiliser le carburant utilisé par les créatures de cette planète. Et, si oui, comment nous en procurer. »

« Pourquoi ne pas simplement le prendre. » Demanda Mirage.

« Ta solution Mirage et aussi simple que stupide, tu oublies que ne nous sommes pas chez nous. Nous n’avons pas le droit de voler les créatures de cette planète de leur ressource énergétique. » Rétorqua Prowl.

« Je me fou de la solution, en autant que l’on passe à l’action. » Laissa filler Ironhide.
Optimus en avait suffisamment attendu, et mis un terme au débat.

« Amis Autobots, ne craignez pas la pénurie d’énergie. J’ai pris une décision pour y remédié. Nous devons trouver un moyen d’entré en contact avec les créatures qui règnes sur cette planète, forger une alliance avec eux. Et alors on pourra leur demander le carburant dont nous avons un urgent besoin. En échange de leur aide, nous pourrions leur offrir de la technologie cybertronienne. » Optimus pris une pause et continua. « Quelqu’un a un objection à ce plan? »

Mirage n’appréciais pas du tout le plan d’Optimus Prime. Leur chef ne comprenais-t-il pas que le Décepticons n’auront aucun scrupules à prendre sans demander. Cependant, il ne souhaitait pas non plus faire du mal aux créatures qui peuplent cette boule de terre. Et donc, il préféra se taire.

« Je n’entends aucune dissension, le plan est donc accepté à l’unanimité. » Ajouta Prime, non conscient des pensées de Mirage.
Hound fit soudainement un pas en direction d’Optimus Prime qui fut pris un peu par surprise.

« Prime, je reçois un appel d’urgence sur une fréquence standard d’appel de détresse Autobot. »

« Bumblebee? » pensa Optimus. Ça ne pouvait être que le petit Autobot. « Vite Hound ouvre la communication. C’est certainement Bumblebee! » S’écriât Optimus Prime.


Bumblebee approchait du garage de Sparkplug lorsque, finalement, il eut la communication avec les Autobots.

« Optimus, les Décepticons ont mis la main sur une formidable source d’énergie! Nous devons, nous aussi, trouver une source de carburant à nous, et vite! » Dit Bumblebee à son chef. « Un humain, très qualifié, m’as offert son aide pour adapter le carburant terrien selon nos besoin. »

« Est-il suffisamment qualifié Bumblebee. Notre technologie peut être très complexe. » Demanda Ratchet.

« Il a été suffisamment qualifié pour me réparer alors que j’étais à l’agonie. » répondit Bee.

« Bien joué Bumblebee. Tu as réussis à faire une alliance dont nous avions réellement besoin. »Dit Optimus Prime.

« Merci Optimus »

La communication fut alors terminée. Sparkplug s’interrogeas sur une chose.

« Hey, tu ne lui as pas fournis les directives pour venir ici. »

« Ne vous inquiétez pas. Ils ont remonté mon signal et savent exactement ou je me trouve. » Répondit calmement Bumblebee.


À l’Ark tous les Autobots étaient sorti, sauf Ratchet, Huffer, Jazz et Wheeljack.

« Autobot, transformation et roulez! » Ordonna Optimus Prime.

Et tous les Autobots se transformèrent et roulèrent en direction de l’endroit où se trouvait Bumblebee et leur nouvel allié humain. Ratchet et ses deux amis restèrent pour continuer les réparations sur l’Ark.


Pendant ce temps, dans la forteresse Décepticons, qui était presque achevé.

Megatron expliqua la situation aux autres Décepticons, à l’exception de Starscream qui était toujours en réparation.

« Ravage m’a rapporté qu’un humain à accepter d’aider les Autobots. Soundwave a capté une communication, après le rapport de ravage, entre les Autobots et nous savons où ils vont. Nous devons mettre la main sur cet humain. Soit il converti le carburant pour notre cause, soit il meurt. » Puis se retournant vers Thundercracker et Skywarp.

« Allez chercher Starscream pour la bataille. Et rejoignez-nous dehors. »
Un peu plus tard les trois Décepticons rejoignirent leurs frères d’arme à l’extérieur de leur base.

« Megatron, je ne suis opérationnel qu’à 80%, je ne sais pas si je vais pouvoir combattre suffisamment correctement. » Dit Starscream à son leader.

« T’inquiètes Starscream, tu n’auras pas à combattre. Ta tâche sera beaucoup plus simple. Mais elle sera la plus importante de tous. » Lui répondit Megatron avant de s’adresser à tous. « Décepticons Allons-y! »


Chapitre Deux

De l’autre côté de la rue, en face du Garage Sparkplug Witwicky, les Roland sont dérangé par le bruit chez leur voisine.

Josie, 70 ans, se dirige vers la fenêtre de son salon et vit plein de véhicule se garer sans conducteur devant le garage de leur voisin. Elle appela alors son mari, Mitchel, âgé de 68 ans.

« Il n’y a pas de conducteurs dans ses voitures, Mitchel. »

« Du calme, Josie, c’est certainement de sorte des voiture télécommandé que Sparkplug a fait. Tu sais comme ils font dans la série Mythbusters, que nos petits enfants aiment tant. » Répondit Mitchel. « Cependant c’est la première que je vois autant de véhicule dans le cours de notre voisin. Je me demande ce qui se passe. Peut-être qu’il a eu un contrat pour un film. »


Et dans la cours du voisin, Sparkplug Witwitcky voit son terrain se faire envahir par toutes sortes de voitures. Dont certaines valent une petite fortune.

« Maintenant, je peux dire que j’ai tout vu. » Dit Sparkplug, en se parlant à lui–même.

Son fils qui se trouvait à côté de lui avait le même regard surpris.

« J’aurais jamais pensez qu’ils étaient aussi nombreux. » Dit son fils, lui aussi se parlant à lui-même.

« Et encore, ils ne sont pas tous là, il en manque 3. » Répondit Bumblebee même s’il était conscient que les deux hommes pensaient tout haut. Puis il reprit d’un ton plus solennel : « Optimus Prime, amis Autobots, je vous présente Sparkplug et Buster Witwicky. »

C’est à ce moment-là que le camion rouge qui se trouva devant Buster ce changea en un immense robot. Le bas de ces jambes était bleu alors que le haut de celle-ci était couleur métal chromé. Son haut était tan qu’à lui rouge et son parebrise lui se retrouvait à la place des pectoraux chez un humain.


« Mitchel, tu vois ce que je vois? » Demanda Josie à son mari.

« Je le vois, Josie. Je le vois, mais je refuses d’y croire. » Répondit Mitchel à sa femme.

« J’appelles la police. » Envoya Josie, se dirigeant vers le téléphone.


« Celui-ci est encore plus grand que Bumblebee. » S’écria Sparkplug.

« Heu. Bonjour. » Dit tout simplement Buster.

Optimus ne tenu pas compte de l’effet que s’a transformation a eu sur les deux humains et commença les formalités.

« Je vous apporte le bonjour de la part de Cybertron. » Commença-t-il le plus calmement possible. « Je crois que Bumblebee vous a déjà informé de notre besoin vital d’énergie. »

« Oui… » Commença Sparkplug. » Je serais honoré d’aider des mach… » Puis comprenant que ce qu’il allait dire pourrait être offensant, il se reprit : « Heu… Des êtres tels que vous. »

« Les Autobots vous en serrons reconnaissant, humain. » répondit Optimus Prime.

Soudainement, un boom supersonique emplit l’air.

Suivit par la vue terrifiante de deux jets fighters, qui se dirigeaient droit sur eux.

Un des avions de chasse ouvrit le feu sur eux…. Mais heureusement manqua la cible qui était Optimus Prime. Malgré sa taille, Optimus bougeai plus vite qu’on ne l’aurait cru.

« Une attaque des Décepticons. Autobots, défendez le périmètre. » Ordonna Optimus.

« Oh non, pas encore! » S’écria Buster.

Les deux avions revenaient à la charge et Optimus se tourna alors vers Bumblebee tout en évitant les tirs en sa direction.

« Bumblebeee… protège les humains. Rien ne doit… leur arriver. »

« À vos ordres, Optimus! » répondit Bumblebee au chef des Autobots.

Mais Sparkplug qui avait déjà eu l’idée de se mettre à l’abri, n’attendit pas après Bumblebee.

« Cours fiston, ça deviens trop dangereux par ici. On va se mettre à l’abri. » Cria Sparkplug à son fils. Ils se dirigèrent dans la cours arrière du garage ou se trouvait une cours de ferrailles, puis voyant l’endroit idéal pour se cacher : « On va se mettre à l’abri dans cette carcasse de camion. »

Une fois à l’abri dans la carcasse Buster et son père purent enfin respirer.

« C’est fou, ça semblait moins réel au Drive-in, et pourtant. » Dit Buster sans trop réfléchir.

Thundercracker fit un raid et lança des bombes sur les Autobots. Mais ceux-ci réussir tant bien que mal à les éviter.

Sideswipe et Sunstreaker toujours dans leur mode voiture, firent le tour de la cours pour trouver l’endroit idéal pour répliquer.

« C’est bizarre? » Dit Sideswipe.

« Qu’est-ce qui est bizarre? » Demanda Sunstreaker.

« Tu n’as pas remarqué? Ils ne sont que deux à attaquer, où est Starscream? » Répondit Sideswipe.

« Aucune idée, mais je préfère me concentré ceux qui attaquent. » envoya Sunstreaker.

« Bien dit. Si c’est la bagarre qu’ils cherchent. Ils vont la trouver. » S’écria Sideswipe.

Sur ces paroles, les deux voiture se transformèrent en robots et se mirent à tirer en direction des deux jets.

« Mon canon à pulsion électromagnétique devrait les satisfaire. » Envoya Sunstreaker.

« Bien. Pendant que tu les tirs d’ici moi je vais ou ils se trouvent. C’est-à-dire là-haut. » Répondit Sidewipe à la surprise de Sunstreaker.

« Mais, il est fou. » Pensa Sunstreaker. « Il dépense de l’énergie inutilement en utilisant son jet pack. »

Sideswipe, dans les airs rattrapa les deux Décepticons et tira sur Thundercraker.

« Prends ça Merdeux-cepticons. » Cria-t-il en touchant sa cible.

« Zut! Cet Autobot à atteins Thundercracker. Je dois lui venir en aide. » Pensa Skywarp voyant son compatriote perdre de l’altitude.


Plus bas dans la carcasse de camions Sparkplug et Buster regardais le combat sans en connaitre tout le déroulement.

« Mais dans quoi nous somme fourré, mon fils. » Demanda Sparkplug.

« Je l’ignore » Répondit tout simplement Buster.


Dans le ciel Skywarp se téléporta juste sous Thundercracker, réussissant à ralentir se chute.

« Aller viens Thundercracker, transformons nous. Nous devons occuper les Autobots à n’importe quel prix. »

Rendu près du sol, les deux avions se transformèrent en robots et tirèrent en direction des Autobots.


Plusieurs voisins, qui était sortie, alerté par le bruit prirent leur jambes à leur coup. Les Autobots qui étaient tout près essayèrent de les protéger du mieux qu’ils le pouvaient.

« Les humains ne seront pas être capturés, ni blessé. J’en fais le serment. » Cria Optimus Prime en tirant en direction de Laserbeak.

Un de ses tirs toucha cible, ce qui stoppa nette l’attaque de Laserbeak.

Ajoutant l'insulte à l'injure, Prowl se mit aussi à tirer sur Laserbeak et atteignit, lui aussi, la cible.

« Ah! Toucher! » S’écria-t-il.

« Nous sommes en train de prendre le dessus. Mirage couvre mes arrières! » Cria Optimus.

« Bien reçus, chef. » répondit Mirage. « Mais… » Pensa-t-il. « Je préférerais quitter ce bordel et voler par moi-même en direction de Cybertron. »


L’agent 212 de la police de Portland avait eu du mal à croire les Roland, lorsque ceux-ci ont appelé le 911 pour reporter des robots géants chez leur voisin. Mais lorsque plein d’autre appelle du genre se mit à entrer au standard, il n’eut d’autre choix que d’envoyer des patrouilles pour voir ce qui en est.


Et donc plus tard près de la bataille, les premières patrouilles arrivèrent sur les lieux. Ébranlés, tous stoppèrent à quelques pâtés de l’endroit où se déroulait le combat.

« Oh, mon dieu! » S’écria l’officier Pak. « Central. Ici l’unité 20-3, nous confirmons la présence de robots géants qui se tirent les uns sur les autres. C’est trop pour nous, on ne pourra jamais les arrêter, faites venir la garde national. »

« Ici central, unité 20-3. » Répondit une voix de femme, qui sembla un peu surprise de ce qu’elle venait d’entendre. « Veuillez patienter un peu svp. »

« Dépêchez-vous, central. Nous devons connaître les procédures à suivre. »
La réponse ce fit attendre un peu.Ce fut la voix d’un homme qui répondit. Il s’agissait du chef de police, Micheal Reese.

« Unité 20-3, nous avons appelé l’armée. En attendant essayer d’évacuer le secteur et de garder les gens à distance, et éviter de vous faire tirer dessus. »

« Ici unité 20-3. Bien reçu central. 10-4 » répondit l’agent Pak. Il fit signe aux voitures des unités 20-5 et 20-8, qui étaient avec son unité, et leur transmit les ordres du central.


Pendant que les policiers des unités 20-3, 20-5 et 20-8 essayèrent d’évacuer les civiles, la bataille continua entre les Autobots et les Décepticons.
Optimus et ses « hommes » repoussèrent les attaques de Thundercracker, Skywarp et Laserbeak, qui attaquèrent autant de pars le ciel qu’au sol.


Un peu plus loin de la scène Jessie et O’ avait entendu et vu des explosions en prévenance du garage de leur ami. Et ils avaient donc décidé de jeter un coup d’œil. Ce qu’ils regrettèrent un peu, une fois sur place.

« Jessie, J’ai peur. » Admit O’. « On ne devrait pas s’approcher d’avantage. »

« J’espères juste que Buster est correct. » Dit Jessie. « Si seulement je pouvais être près de lui. »

« Franchement. » Répondit O’. « J’aimerais être ailleurs. N’importe où ailleurs. »


Mirage tira en direction de Thundercracker qui se trouva au-dessus de lui. Quand soudain sortant de l’ombre Ravage lui sauta dessus.

« Quoi! » S’écria Mirage. « Mais d’où est-il sortie?! »

Mirage fut plaqué violement au sol, alors que Mirage essaya avec ces griffe d’ouvrir ventre.

« Zut. » Pensa Mirage. « Il m’a pris par surprise. Je ne plus utiliser mon canon. »

Brawn, qui avec Prowl tirait sur Laserbeak, remarqua la scène.

« Mirage. » pensa Brawn. « Il est en danger. Je dois l’aider, je lui dois bien ça. »

« Ce petit minet te fais du souci Mirage. » Demanda Brawn à son ami, tout en assommant Mirage par derrière.

« Plus maintenant, grâce à toi mon puissant ami. » Répondit Mirage en se relevant.


Megatron regarda la bataille de loin.

« Parfait. Tout se déroule comme prévu. Décepticons commencé à vous disperser. Starscream à toi de jouer. Tu sais ce que tu dois faire. Ne me déçois pas. »

« Oui, Megatron! » Répondit Starscream.


Les Décepticons commencèrent à rebrousser chemin. Et c’est à ce moment-là que Buster et son père sortirent de leur cachette.

« Les Autobots sont en train de gagner. » S’écria Buster.

« Je crois bien que tu es raison. » Commença Bumblebee. « Et je n’ai pas l’habitude de sauté au conclu…. »

Bumblebee n’eut pas le temps de finirent sa phrase. Un poing venait de l’assommé. Et se poing appartenait à Starscream. Celui-ci avait réussi à se faufilé durant la bataille.

« Mon dieu. » Cria Buster. « Il a mis Bumblebee K.O. en un seul coup de poing. »

Starscream se dirigea alors vers Sparplug et le saisi avec ces doigts.

« Tu es celui que je suis venu chercher. » Dit Starscream en le soulevant de son index et de son pouce.

« Cours, fiston! » Cria Sparkplug. « Ne le laisse pas t’attraper. »

« Papa! » Cria Buster « Quelqu’un. À l’aide! »

Optimus Prime Attendit le cri et alors qu’il s’apprêta à réagir, Megatron, qui lui aussi c’était faufiler dans la bataille lui tira dessus. Heureusement, Optimus Prime, qui est très solide, réussit à encaisser le choc.

« Megatron! » Cria Optimus Prime, en tirant dans la direction de celui-ci.

Starscream profita de ce détournement d’attention pour s’envoler avec l’humain convoité.

« Megatron, j’ai l’humain nous pouvons partir. »

« Ha! » Envoya tout haut le chef des Décepticons se retournant en direction de Starscream. « Je vois que je n’ai plus besoin d’être ici. Nous avons ce que nous voulions. »

Megatron se transforma alors en tank et tira en direction de Buster. Optimus Prime réussit à saisir Buster à temps et à éviter le tir de Megatron, mais celui-ci, avait profité de la situation pour s’enfuir.

« Ils s’en vont! » S’écria Buster. « Optimus, vous devez les suivre. Il faut sauver mon père. »

« Je suis d’accord, mon petit ami. » Commença Optimus Prime. « Mais nous devons impérativement faire le plein d’énergie, avant de passer à l’attaque. »

« C’est désespéré, je ne reverrais plus jamais mon père. » Pensa Buster.

À SUIVRE.

Note de l’auteur

Plan de travail

Numéro 3 Page 12-13 les Autobot sont devant Teletraan 1 les Autobots ont besoin de fuel.
Numéro 3 Page 14 contact avec Bumblebee les Autobots partent le rejoindre.
Numero 4 Page 1-9 le reste de l’histoire.

Je dois avouer que pour ce numéro j’ai eu beaucoup de difficulté à incorporé les éléments de la bataille. Sérieusement les scripteurs de Marvel ne m’ont pas rendu la chose facile. Et en plus j’ai dut modifier plein d’éléments pour respecter la chronologie que j’ai suivi.

Tout d’abord j’ai raccourci le débat entre les Autobots pour ce qui est de la discussion pour une source d’énergie. Je trouvais le débat long et inutile (dans sa totalité) et celui-ci servait pratiquement qu’à présenter à nouveau les Autobots. Je n’ai donc gardé que le principal.

L’appelles de Bumblebee a été légèrement modifié par rapport à la BD, histoire d’en faciliter la compréhension et afin de respecté l’histoire tel que je l’ai modifié.
Les Autobots qui restent avec Ratchet ne sont jamais nommé dans la BD. On ne dit pas non plus combien reste à l’Ark. Mais vu le nombre de voiture qui quitte l’Ark il ne devait pas être très nombreux. Pour les noms j’ai pris parmi ceux qu’on ne voit pas, ni n’entend parler de, durant le reste de l’histoire.

Pour ce qui est du départ des Décepticons en direction du garage de Sparkplug, j’ai modifié quelques éléments. Mais j’ai surtout ajouté toute l’histoire concernant Starscream qui était encore blessé.

J’ai ajouté quelques lignes aux voisins de Sparkplug. Dans la BD ce n’est pas eux qui appellent la police mais des gens qui se sont trouvé en plein champs de bataille plus tard. Mais moi je sais que je n’attendrais pas les premiers tirs si je vois des robots géants chez mon voisin. J’appellerais la police sur le champ. Aussi l’agent 212, devrait faire sourire nos cousins français, puisqu’il s’agit d’un personnage célèbre d’une série de bande dessiné.
De même j’ai ajouté un peu de texte à nos amis Buster et Bumblebee en ce qui a trait au nombre d’Autobots présent.
Pour ce qui est de l’attaque des Décepticons, j’ai dut faire preuve de créativité pour effacé Starscream du combat. Dans cet ordre d’idée lorsque Thundercracker se fait tiré dessus ce n’est pas Skywarp mais Starscream qui lui vient en aide. Et la situation dans laquelle ça se produit est bien différente.

Dans la BD les policiers sont des pleutres qui préfèrent s’enfuir plutôt que d’aider le monde. On sait aujourd’hui, depuis les attaques terroristes, que plusieurs policiers sont souvent de vrais héros, qui n’ont pas peur de mettre leur vie en jeu pour sauver celle des autres. J’ai donc adapté leurs apparitions à cette réalité. Aussi pour les noms des policiers j’ai pris des noms réels de policier de Portland. Je trouvais ça un peu loufoque, tout en démontrant mon envie de devenir de plus en plus crédible face à la réalité. Aussi j’ai suivi l’idée des codes d’unités utilisé dans la police. 20-3 signifie par exemple : 3ième voiture du poste 20 de la ville. Évidement ces numéros d’unité ne sont pas sur internet, contrairement au nom d’officier, et donc j’ai dû inventer ceux-ci.

Le « Je lui dois bien ça. » de Brawn fait référence à l’histoire « The Ennemy Within. » Le reste de la phrase était pareil dans la BD. J’ai beaucoup aimé cette réplique qui se glissait parfaitement dans l’histoire originale de la BD. Quand j’ai vu Brawn sauvé Mirage, je me suis dit que c’était parfait pour cette petite référence.

Dans la BD c’est Megatron qui s’empare de l’humain, Sparkplug, après avoir assommé Bumblebee. Par la suite Optimus intervint permettant à Sparkplug de se libérer. Le combat entre Megatron et Optimus dure un peu plus long. J’ai d’ailleurs eu beaucoup de peine à devoir couper ce combat. Mais on aura la chance de se reprendre plus tard grâce à la continuité UK. Une fois libéré de Megatron, Sparkplug fut saisit par Starscream. Et les Décepticons qui, contrairement à ma version, étaient toujours présent sur le site s’enfuirent avec Megatron.

Donc la partie où Megatron en tank, tire sur Buster, n’est que pur invention de ma part pour compenser le fait que j’ai dut enlever le combat entre celui-ci et Optimus.

La fin est différente aussi… dans la BD les Autobots n’arrive même plus à se tenir debout… mais dans les numéros suivant ils tentent de sauver Sparkplug et bien plus encore. J’veux bien croire que c’était pour le clifthanger qu’ils ne se tenaient plus debout. Mais j’ai trouvé que c’était trop. J’ai donc modifié cette scène ainsi que le scénario de celle-ci.
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Besoin d'aide - Fan Art pour ma Fanfic (TF G1 Rebooted)

Dim 15 Déc 2013 - 22:36
Besoin d'aide - Fan Art pour ma Fanfic (TF G1 Rebooted)

J'aurais besoin d'un fanart de soundwave en mode robot pour ma fanfic. Dans ma fanfic Soundwave est un téléphone galaxy SIII, mais je suis prêt à changer celà  à la limite il pourrait même être un portable. j'm'en fou un peu tant que l'image fonctionne. Je veux un look à mi-chemin entre G1 et sa version dans les films.


Dernière édition par OmegaPrimal le Lun 16 Déc 2013 - 12:50, édité 1 fois
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 15 Déc 2013 - 22:48
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 15 Déc 2013 - 23:29
ok et tu vois le robot qui deviendrais un téléphone où?
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Lun 16 Déc 2013 - 12:38
finalement j'ai décidé de le faire moi même.

alors voilà le résultat.

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Kjg8

c'est pas parfait je sais.... mais je le trouve quand même nice.
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Lun 16 Déc 2013 - 15:47
J'ai modifié un peu le choix de véhicule de certains des personnages. Je n'ai pas fait beaucoup de grand changements mais quelques'un tout de même. La raison est simple j'ai intégré la version robot de mes personnage (ou du moins une version qui ressemble énormément à ce que je voyais dans ma tête.)

Liste des personnages introduits (en mode terrestre.)
Megatron - Megatron - M1 Abrams Series MBT (Et sa version jouet à titre de comparaison) :
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Megatr10[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Megatr10

Megatron - Mode Robot
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Megatr12

Skywarp et Thundercracker - Lockheed-Martin F-35 Lightning II:
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Skywar10

Skywarp et Thundercraker - Mode Robot (ils sont bien attendu un peu différent mais comme j’en ai trouvé qu’un seul je le mets pour les deux.)
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Slywar10

Starscream - Boeing F/A-18E/F Super Hornet :
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Starsc11

Starscream - Mode Robot (je sais ce n’est pas tout à fait ça. Mais ça donne l’idée).
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Starsc10

Soundwave  - Samsung Galaxy SIII :
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Samsun10[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Samsun11

Soundwave - Mode Robot. Malheureusement, je n’ai trouvé aucun modèle potable sur Google. Alors j’en ai créé un Wink.
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Soundw10

Team Cassette [devenu Team carte mémoire Wink] (Ravage, Rumble, Laserbeak, buzzsaw et frenzy) :
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Team_c11

Ravage
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Ravage10

Rumble
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Rumble10

Frenzy (ses vrais couleurs sont différents)
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Frenzy10

Laserbeak
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Laserb10

Buzzsaw
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Buzzsa10

Optimus Prime – Peterbilt Truck 2012 :
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Optimu11
Vous avez juste à ajouter sa remorque.

Optimus Prime - Mode Robot (ajouté plus de rouge)
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Optimu10

Prowl – Dodge Viper SRT10 ACR Elite police :
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Prowl_10
Ajoutez un peu plus de blanc.

Prowl - Mode Robot. Vous voyez un peu l’idée.
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Prowl10

Ironhide – GMC Sierra 2500HD 2009
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Ironhi10

Ironhide - Mode Robot (Ça ne corespond pas à 100%, Mais vous voyez l’idée.) Il a de la gueule!
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Ironhi11

Huffer – Ford F-150 2010 :
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Hufffe11

Huffer - Mode Robot (Vous voyez l’idée)
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Huffer10

Bumble Bee – Honda Civic Type R 2006
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Bumble11
Oui je sais au début je disais que Bumble Bee serait une porsche 911… Mais  c’était avant d’avoir vu cette beauté. J’ai donc changé d’idée.

Bumblebee - Mode Robot (imaginez-le un peu plus trapu et court)
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Bumble10

Sunstreaker – Chevrolet Corvette C7 2014 :
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Sunstr10

Sunstreaker - Mode Robot (ce n’est pas tout à fait ça. Mais ce n’est vraiment pas loin).
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Sunstr11

Cliftjumper – Dodge Charger 1969 :
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Cliftj10
Encore une fois, pas la bonne couleur. Imaginez-le en rouge.

Cliftjumper - Mode Robot (ce n’est pas conforme à 100%, mais ça donne le look).
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Cliffj10

Brawn - Military Jeep Wrangler 2012 :
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Brawn_11
Imaginez-le en vert.

Brawn - Mode Robot
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Brawn11
Ces mains ressemblent à ceci (à des sortes de pinces) :
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Brawn_12

Sideswipe - Ferari LaFerari HY-KERS 2013 :
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Sidesw10

Sideswipe - Mode Robot (c'est exactement le mode robot de ce véhicule)
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Sidesw10

Mirage - Gemballa McLaren MP4 12C GT3 2013
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Mirage10[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Mirage12

Mirage - Mode Robot (changez ces couleurs et servez-vous de votre imagination).
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Mirage13

Bluestreak - Camaro ZL1 2013 :
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Bluest10

Bluestreak - Mode Robot (mais il n’a pas cette tête.)
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Bluest11
Voici sa tête.
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Bluest12

Jazz - Dodge Viper SRT 10 Coupe 2009 :
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Jazz_210

Jazz - Mode Robot (Oui je sais ça ne correspond pas à la voiture. Mais ce n’est que pour vous donner une idée. Je le vois très semblable à la version G1, mais plus proche de cette version.)
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Jazz_10

Hound - Military Jeep Wrangler Unlimited 2013:
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Hound_10

Hound - Mode Robot
(Ne correspond pas à 100% au mode véhicule, mais ça donne une bonne idée)
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Hound10

Windcharger – Pontiac – Trans-Am 2002 :
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Windch10
Imaginez-le en rouge.

Windcharger - Mode Robot (je suis parfaitement conscient que ce n’est pas compatible. Mais faute de mieux).
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Windch10

Gears – Mitsubishi Outlander 2012 :
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Gears_10

Gears - Mode Robot (ça ne correspond pas au mode véhicule. Mais ça donne une idée.)
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Gears10

Ratchet – Ford Transit Benz Roof Ambulance 2012
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Ratche10

Ratchet - Mode Robot (Imaginez-le un peu plus trapu)
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Ratche10

Wheeljack - Fenomenon Stratos 2005 :
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Wheelj10

Wheeljack - Mode Robot
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Wheelj10

Trailbreaker – Toyota Thundra 2011 (Modifié) :
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Trailb10
Imaginez-le avec une grille de protection.

Trailbreaker - Mode Robot (Ça ne correspond pas entièrement, mais ça donne une idée)
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Trailb11

Le numéro 10 de cette fanfic devrait sortir bientôt.
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 18 Déc 2013 - 19:10
Numéro 10 (Basé sur le numéro 5UK et une infime partie du numéro 6 UK)

L’histoire sera modifié dans le but d’enlevé les personnages de Marvel.

Chapitre Un

Quelque part, au-dessus de l’Oregon, trois avions de chasse survola le paysage. C’est une image normal vu qu’il y avait une base militaire pas très loin qui avait été attaqué récemment. Mais il y avait plus que ce que l’œil peut voir. Ces avions étaient en fait vivants. Ils s’agissaient de Starscream, Thundercracker et Skywarp. Et à bords de la cabine de pilotage de Starscream se trouvai Sparkplug Witwicky, un simple travailleur. Un mécano, qui avait son propre garage. Mais à ce moment précis dans le temps, il était un… PRISONIER DE GUERRE.

« Laissez-moi sortir d’ici, stupide machine. » Cria Sparkplug en tapant sur la vitre de la cabine.

« Votre requête est folle. » Répondit Starscream sur un ton un peu surpris. « Ce que nous savons de vous démontre très clairement que vous ne survivrez pas à cette hauteur si je vous laisse tomber. Nous avons besoin de vous en un seul morceau. »


Pendant ce temps. En ville, près du garage Witwicky.

« Je suis désolé Buster. » Envoya Optimus Prime. « Nous avons désespérément besoin d’énergie. Cette bataille nous a épuisés. »

« Je suis désolé Buster. » répéta Bunblebee. « Tout ceci est de ma faute. Ton père m’a sauvé la vie, et quand Optimus m’a demander de vous protégé, toi est ton père, j’ai failli à ma tâche. »

« Non Bumblebee. » Le coupa Optimus. « Je dois prendre la responsabilité complète de ce qui viens de de se passer. Pour ne pas avoir su protégé nos amis humains. »

« Écoutez. » répondit Buster. « Je me fou de savoir à qui la faute. Tout ce que je veux, c’est que l’on sauve mon père des griffes de ses infâmes Décepticons. Et je me demande si vous pourrez y arriver. »

« BUSTER! » une voix cria le nom du jeune homme. Buster reconnus la voix sur le champ.

« Jessie » s’exclama-t-il. « O’ » ajouta-t-il en voyant son ami courir derrière sa copine.

« Buster. » Cria à nouveau Jessie. « On a tout vu. Oh Buster, j’avais si peur qu’il t’arrive quelques choses de grave. »

« D’où viennent ces trucs? » demanda O’. « Du future comme dans Terminator? »

Optimus n’aimait pas se faire appeler « trucs ». Et n’avait aucune idée de ce que le mot « Terminator » pouvait bien signifié. Mais il savait une chose.

« Buster. » commenca-t-il. « Nous devons retourner à l’Ark pour refaire le plein de carburant. »

« L’Ark? » demanda O’. « Il va se mettre à pleuvoir ou quelque chose du genre? »

Optimus eu l’air un peu surpris de la question. Mais que venait faire la pluie dans toute cette histoire?

« Non O’. C’est leur vaisseau spatial. » Répondit tout simplement Buster. Puis se retournant face à Optimus Prime. « Je viens avec vous. Sans vous je n’ai aucune chance de récupérer mon père. »

« Une fois que nous aurons fait le plein d’énergie, je te promets que nous ferons tout pour retrouver ton père. » Répondit Optimus

À cette instant les Autobots se transformèrent en véhicules devant les yeux ébahit de O’, Jessie, tout le voisinage et les policiers présent. Certain des témoins prirent même la peine de filmer la scène avec leurs cellulaires. Buster fit une accolade à Jessie et monta à bords de Bumblebee, et les Autobots partirent en direction de l’Ark, juste avant l’arrivée de l’armée.

« Je suis inquiête O’. » Dis Jessie en voyant Buster et les Robots s’éloigné. « Buster joues les héro pour sauver son père. J’ai peur qu’il lui arrive malheurs. »

« Ne dis pas ça, Jesse! » Répondit O’. « Tout ira bien. J’en suis certain. »


Le général McBregg n’en revenait pas. Le signalement lui paraissait une farce au téléphone. Mais la loi l’obligeait de se rendre sur place. Mais le signalement était bien réel. Il venait de voir des robots se transformer en véhicule et filer dans la direction opposé à celle qu’ils venaient.

« Base je veux une reconnaissance sur des kilomètres à la ronde. Envoyez un drone ou tout ce que vous voulez. Mais il faut trouver ou ces trucs vont se cacher. Vous m’envoyer tout ce qui sort de l’ordinaire. » Aboya McBregg dans sa radio.

« Bien reçu général. » répondit la base.

« Ici le général à tous les hommes. Vous prenez les histoires des gens, vous vous occupez des blesser, et surtout, vous saisissez toute preuve visuelle de ses machines. »
Les hommes du général se mirent en position et obéir aux ordres reçus.


Chapitre Deux

Sparkplug était arrivé à la base des Décepticons depuis déjà quelques minutes. À son arrivé on lui expliqua ce qu’on attendait de lui. Du carburant. Puis on le mit dans un genre de piédestal dont une sorte de champs de force l’empêcha de sortir. On l’avait laissé là pour lui donner le temps de réfléchir à sa situation précaire.

Et c’est exactement ce que fit Sparkplug. Il se mit à réfléchir. Réfléchir, par exemple à l’endroit où il se trouvait. L’endroit était construit à partir de pièce de Magnus 1, une centrale électrique nucléaire capable de fournir une incommensurable source d’énergie. Et pourtant ces Décepticons ne semblaient pas en être au courant. Ils avaient beau être scientifiquement avancé, ils ne comprenaient aucunement la technologie terrestre. Réfléchir aussi à ces géants qui étaient autour de lui. Il ne réussirait pas à les semer ou à s’échapper. Non pas sans ruse et patience.

Megatron, leur chef, lui avait donné dix minutes pour réfléchir. Les dix minutes étaient écoulées.

« Alors, humain quel est ta décision. Tu vas nous aidez? »

« Mon nom est William Witwicky! Sergent première classe de la marine des États-Unis. Numéro de série… »

« Silence » Cria Megatron. « Tu vas coopérer ou cessez d’exister. »


Le cortège d’Autobots ne passa pas inaperçu sur l’autoroute, ou l’agent Patrick était en surveillance avec sa moto.

« Ces gens sont fous, ils roulent à 30 miles au-dessus de la vitesse permise. Ils se magasinent un ticket de vitesse ou je ne m’appelle pas John Patrick. »

Il enfourcha sa bécane et se dirigea vers l’un des véhicules en infraction. Rendu au niveau de celui-ci l’agent cria de toutes ces forces.

« Hey ce n’est pas une piste de course ici. Mets-toi sur le côté. »


Gears répondit à l’humain impoli.

« Fout moi le camps, le deux roue. Tu n’vois pas qu’on essaye de sauvé le monde. »

L’agent Patrick n’en revenait pas il n’y avait personne à bords du véhicule et pourtant une voix lui avait répondu. Il fut pris par surprise et se retrouva dans le faussé dans le côté de la route. Il était indemne et seul son amour propre en avait pris pour son rhume.

« J’n’en reviens pas. Ça veut dire que cousin Robert avait raison. Les voitures peuvent parler. J’me demande si elles peuvent aussi ce changer en robot comme il me l’a dit. J’vais devoir appeler à l’hôpital pour le faire sortir de là. Dire que je le prennais pour un fou comme les autres. »


Chapitre Trois

Pendant ce temps dans la base des Décepticons. Sparplug, en sueur, ne peut plus se retenir. La situation était insoutenable.

« D’accord Megatron, je vois où vous voulez en venir. »

« Ah, je savais bien que je réussirais à te faire entendre raison. » Répondit Megatron. « Tu peux arrêtez, Laserbeak. »

Autour de Sparkplug se trouvait une forme fumante qui suivait tout le contour de corps. Cette forme, c’est Laserbeak à l’aide de ses yeux laser qui l’avait tracé. Il avait passé tellement proche de Sparkplug à certain endroit qu’il sentait les poils de son corps qui avait brulés.

« Merci. » Répondit Sparkplug lorsque Laserbeak arrêta son laser.

« Fais ce qu’on te demande, ou sinon tu mourras. » Lui dit tout simplement Megatron.

« Oui, bien compris. Mais pour commencer j’aurais besoin d’un échantillon de votre carburant à des fins de comparaison. »

« Bien entendu. » Répondit Megatron. « Nous te fournirons tout ce dont tu as besoin. Rumble, donne-lui de ton carburant. »

« Comme vous le voulez Megatron. »

« Ces moutons. Ils font tous, sans broncher, ce que leur chef leur dit de faire. » Pensa Sparkplug.

Rumble dévissa sa main droite ce qui ouvrit une cavité dans son bras. Et il laissa s’écouler un liquide visqueux par ces entrailles.

« Dites « quand », scraplet! »

Sparkplug n’avait aucune idée du genre d’insulte un scraplet pouvait être.

« Heu… c’est suffisant. » dit-il après que Rumble est versé plusieurs litre de ce liquide qui lui sert de carburant.

Celui-ci remonta son bras et revissa sa main après celui-ci. Comme si de rien n’était.

« J’ai encore besoin de matériels pour mes recherche et mes travaux. » Dit Sparplug à Megatron.

« Rien n’est impossible pour un Décepticon. Tu n’as qu’à dire ce dont tu as besoin. »


Mont St-Hilary.

Les Autobots arrivèrent à destination. Ratchet les attendaient à l’extérieur.

« Bon retour Optimus. Les travaux sur l’Ark avance bon train. Mais j’ai vu quelque chose dans la banque mémoire du vaisseau que tu devrais… »

« Plus tard, Ratchet » Répondit Optimus Prime. « Pour l’instant, nous faisons face à une crise d’envergure. Utilise ce qui reste de carburant pour nous rassasier, moi et les autres. »

À l’intérieur de Bumblebee, Buster regardais partout autour alors que le convoi avançait à bords de l’Ark.

« Je n’ai jamais rien de vu de tel, même dans mes rêves les plus fous. » Pensa Buster. « L’Ark est tellement grande que je me sens comme un insecte. »


Chapitre Quatre.

Pendant ce temps à l’université de l’Oregon. Un très fort bruit de pas métallique résonna dans les corridors du campus presque désertique.

À l’intérieur de ces murs de la connaissance, le Décepticon Soundwave arracha un énorme morceau du labo de chimie.

« C’est ce que l’humain a demandé. » Dit-il en soulevant la lourde pièce.


Le gardien de sécurité Paul Walker avait attendu des bruits effroyables dans le secteur du labo de chimie. Il se dirigea donc dans cette direction. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu’un robot géant passa au-dessus de lui en l’écrasant presque sur son passage. Paul se mis aussitôt à tirer en direction du robot qui semblait tout simplement l’ignorer. Les balles du fusil de Paul ne faisaient que rebondir sur le dos couleur bleu du robot.

« Ai-je bien vu le mot Samsung sur son bras. » Se demanda Paul. Puis en criant en direction du rebot. « Hey reviens ici avec ça. »

Mais le robot tourna le coin d’un corridor et disparue. Paul décida que ça ne valait pas la peine de lui courir après. Après tout le robot avait l’air de foutre carrément de sa présence alors le pourchasser n’aurait très certainement rien changé.


Pendant ce temps ailleurs, Rumble utilisait ces bras qui faisaient un vas et viens en direction du sol ce qui eut pour résultat de créer un tremblement de terre qui affaissait un bout de la route. Le but de cette manœuvre était d’arrêter un camion plein d’essence que Laserbeak et Buzzsaw avaient repéré pas très loin.

Le chauffeur n’eut d’autre choix que d’arrêter son camion. Et quand il vit Rumble, bien que celui-ci soit de petite taille comparé à la plupart des cybertroniens, l’homme pris ses jambes à son coup et rebroussa chemin en direction d’où il venait.

Frenzy à l’aide d’une corde métallique, prise dans leur base, attacha solidement la cargaison de pétrole et une fois la tâche achever une lança le reste de la corde qui était en forme de laço dans les airs. C’est exactement à ce moment-là que Starscream passa au-dessus d’eux attrapant la corde avec le nez de sa forme d’avion.

« Hi-Haaa! » Cria Frenzy. « J’commence à me plaire sur cette planète. »

« Moi aussi. » Ajouta Rumble.

« Bien jouer Frenzy et Rumble c’est du bon boulot. » Répondit Starscream en s’éloignant en direction de la base des Décepticons.


Évidement les méthodes anarchiques des Décepticons ne passèrent pas inaperçu et à la maison blanche le Président Obama commença à s’inquiêter des raports qu’il recevait.

« Ça doit certainement être les chinois. » dit le président.

Même la chine entendu parler de ce qui se passa aux États-Unis.

« Ça va certainement nous tomber sur le dos. » S’écria Xi Jinping.


Évidement avec les drones demandés par le général McBregg, l’armée ne mit pas beaucoup de temps pour trouver quelque chose qui sort de l’ordinaire. Et ce quelque chose c’était la base des Décepticons. L’armée c’était depuis rendu sur place et plusieurs journalistes qui avaient eu aussi remarqué l’étrange bâtiment s’amassèrent sur place.

Un journaliste était justement en train de faire son topo pour la chaine Fox News.

« Ici Dan Springer pour la chaîne de nouvelle Fox News. Je suis dans le désert d’Oregon et sur colline, derrière moi, ce trouve un bâtiment des plus étranges. Nous pensons que ce qui ressemble à un château fut créer à partir de la centrale nucléaire Magnus 1 qui était toujours en construction et qui a été attaqué et détruis il y a de ça deux jours. Cette centrale avait été attaqué par des robots géants qui pouvait ce changer en avions et autre forme terrestre selon les employés qui ont eu la chance de survivre à cette attaque. Et nous avons la certitude que ce même robot géant se trouve à l’intérieur même de cette bâtisse. »


À l’intérieur de la structure, Soundwave fit un pas en direction de Megatron.

« Je percois un signal provenant des humains. On dirait qu’ils essayent de communiquer. »

« Fait moi attendre, Soundwave. » Demanda Megatron.

Soundwave mis en marche ces haut-parleurs et la voix d’un homme se fit entendre.

« Ici le général McBregg de l’armée des États-Unis. Nous somme venu en paix et souhaitons seulement discuter. »

« Bah, » Répliqua Megatron. « Laissons Starscream s’occuper de cela. »

Sparkplug qui avait entendu le message eu un léger rictus.

« Il était temps, » Pensa-t-il. « Je me demandais quand arriverait la cavalerie. »


À l’extérieur de la base Starscream, accompagné de Thundercracker et Skywarp, pris son envol.

« Les humains n’apprendrons jamais. » Se dit Starscream.

Ils tirèrent des missiles sur les attoupements de l’armée et des médias. Détruisant tanks et véhicules mais tuants aussi d’inombrable vies humaines.

« Combien de fois devrons nous leur tirer dessus pour qu’ils réalisent à quel point ils sont vulnérables face à nous. » Demanda Skywarp.

Les chefs hauts dirigeants gueulèrent des ordres à leurs hommes. Qui essayèrent de répliquer face à l’attaque, mais sans succès.

« Voyons ce qui arrive lorsqu’il ne peuvent plus communiquer entre eux. » Dit Thundercracker.

Celui-ci déclencha un boom supersonique d’une telle puissance que la plupart des homes qui se trouvaient présent se mirent à saigner des oreilles.

Des avions de combat terriens firent alors leur apparitions et commencère à tirer en direction des trois Décepticons.

C’est à se moment que Buzzsaw fit son entré.

D’un seul coup d’ailes il découpa un avion en deux, ce qui eut pour effet de créer une boule de feu.

« Technologie primitive. Ils n’ont aucune chance face à nous. »

L’un des avions avaient Skywarp en joue et lorsque le pilote s’appréta à tirer, le Décepticon disparu en se téléportant au-dessus de son poursuivant.

« Ha! » S’écria Skywarp. « Maintenant le chasseur et le chassé. Ces humains sont tellement bêtes qu’ils n’ont aucune chance contre mon pouvoir de téléportation. Je pourrais le détruire facilement sous cette forme, mais quel serait le plaisir. »

Skywarp se transforma alors en robot et atterrit directement sur le blindage de l’autre avion. Il utilisa alors ses bras pour arracher les ailes métalliques de l’avion terrien qui alla s’écraser avec son pilote sur le sol.

À SUIVRE.

Note l’auteur.

Ce que j’ai le plus changer dans cette histoire c’est l’ordre chronologique à fin de me faciliter la tâche j’ai changé un peu l’ordre des pages. En même temps au début de l’histoire on voit les Décepticons qui arrive à leur base parle avec Sparkplug et celui-ci leur tiens tête (durée en temps réel de plus de 15 minutes selon moi) et la scène d’après on voit Buster et les autobots exactement comme ils étaient à la fin du dernier numéro. J’ai trouvé cela un peu absurde et donc en remaniant l’ordre des pages j’ai réduit un peu le temps entre le dernier numéro et lorsqu’on retrouve nos héros fatigués.

Voici l’ordre de celle après modification.

Page 1
Page 5-7 (jusqu’à la moitié de la page 7)
Page 3 (en partie) et page 4
Page 7 (dernière case) jusqu’à la page 12. La page 11 et en grande partie effacé de l’histoire.
Et j’ai ajouté une partie de la page 1 du numéro 6 UK.

Comme vous le voyez la page 2 et une partie de la page 3 ont été effacé. C’était à cause de mes calculs de temps. Et aussi dans le but de me faciliter un peu la vie. J’ai donc dut concocter un stratagème pour reprendre l’histoire à partir de la page 4 et je crois que je me suis bien débrouillé.

Évidement les changements d’ordre de pages ne sont pas les seules modifications que j’ai faites à l’histoire.

Dans la version BD les Autobots sont beaucoup plus mal en point. Je trouvais cela un peu inutile et donc j’ai modifié cela quelque peu.

Aussi à l’époque, les téléphones cellulaire n’étaient pas populaires et n’avaient pas d’appareil photos intégré. Vous comprendrez donc que cela est de mon invention. Dans la BD O’ fait référence à Star Wars et non à Terminator. Buster grimpe à bords d’Optimus Prime dans la BD. Mais je trouvais que vu son amitié avec Bumblebee, il était plus normal qu’il grimpe à bords de ce dernier. Aussi la discussion entre O’, Jessie et Buster a été écourté.

L’agent Patrick fait référence encore une fois à Robert Patrick qui jouait dans Terminator.

La scène avec l'armée est de mon invention. La raison de cet ajout c’est que j’avais fait savoir que celle-ci était en route dans le dernier numéro. De plus je trouvais que cet ajout permettait d’expliquer plus facilement la présence de l’armée près de la base des Décepticons, plus tard dans l’histoire. L’idée d’effacer toutes preuves visuelles des robots était de mon idée. C’était selon moi légitime. Et de toute façon avec Facebook, Tweeter et Instagrame ont ce doute que certaines d’entre elle ont largement circulées. Ce qui explique la présence des médias près de la base des Décepticons.

L’agent Paul Walker est un hommage à l’acteur du même nom qui est décédé récemment. Par respect pour l’acteur, j’ai rendu le personnage un peu moins poltron que celui de la BD. Aussi la phrase faisant référence au logo de Samsung est de mon crut.

L’attaque contre la citerne à essence ne se fait que par Rumble dans la version BD, mais j’ai trouvé qu’il serait plus judicieux de les mettre tous les deux ensemble.

Évidement à l’époque le blâme du président américain va plutôt contre les russes. Et évidement dans l’histoire les russes blâment à leur tour les américains. Moi j’ai préféré blâmer les chinois qui se doutaient très clairement que le blâme leur tombera dessus. D’ailleurs c’est le vrai nom du président chinois actuel que j’ai utilisé pour mon histoire. Tout comme j’ai utilisé le vrai nom du Président Obama.

Pour le journaliste on ne sait pas pour quel chaine, ni quel est son mon dans la BD. J’ai choisi Fox News car cette chaîne gagne énormément en popularité aux USA. J’hésitais entre Fox News et CNN. Le nom du journaliste est le nom réel d’un journaliste qui travaille pour Fox News et qui couvre les nouvelles du coin.

Le topo du journaliste est légèrement différent de celui de la BD. Et l’attaque des Décepticons contre ceux-ci et l’armée est beaucoup plus sanglante dans cette version.

J’ai préféré ajouter une partie du numéro 6 UK histoire de bien finir. Malheureusement pas de clifthanger ce coup-ci. Mais je crois que la fin du numéro est pas mal bien, malgré tout.


Je redemande que vous laissiez un commentaire. J'au un vote comme quoi ma fanfic est très mauvaise et un autre comme quoi elle est ni bonne, ni mauvaise. et j'aimerais savoir pourquoi. De cette façon, je pourrais pê améliorer les prochains numéros.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37570
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 18 Déc 2013 - 21:29
Cool un Android hehe.  Smile  Wink 

Ça m'a fait pensé à l'épisode G1 de la série Japonaise d'Headmasters (suite de G1 américain) où Galvatron avait l'intention d'intégrer la Terre dans son système pour devenir -> GrandGalvatron. Et comme tu peux voir, ils ont le même tailleurs lol.  Razz  Wink En passant, Galvatron a heureusement pas réalisé son idée lol.

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 250px-Grandgalvatron
Voir: http://tfwiki.net/wiki/Grand_Galvatron

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Transf10[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 103267460898378
OmegaPrimal
OmegaPrimal
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 06/05/2013

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 15 Jan 2014 - 10:08
Numéro 10 (Basé sur le numéro 6 UK)

L’histoire sera modifiée dans le but d’effacer toutes traces de Spider-Man.


Chapitre Un

Gears était en colère. Il n’aimait pas du tout qu’on le prenne pour un con, et c’était l’impression que lui avait laissé Optimus Prime quand il l’envoya en reconnaissance près de la base des Décepticons.

« Pourquoi ça tombe toujours sur moi? » Se demanda Gears. « Comme si j’en avait quelque chose à foutre de ses petites créatures. »

Gears s’élança dans les airs passant au-dessus des gens qui étaient resté malgré les attaques mené par Starscream. Il ne passa évidemment pas inaperçu.

« Oh mon dieu, regardez! » Cria une des créatures. « C’est un de ces monstres. »

Thundercracker qui était toujours en train d’attaquer profita de la situation, il prit un tank et le lança en direction de la foule qui n’avait aucune idée du danger qui leur arriva dessus.
Heureusement Gears s’en aperçu. Il atterri au milieu de la foule, qui s’écartèrent en courant, et attrapa le tank au vol.

« Film bien cela, Steve. » Cria l’un des journalistes présents.

« Nous devons agir vite, la situation deviens hors de contrôle. » Pensa Gears. « Je dois en imformer Optimus. »


Le général McBregg n’avait plus le choix. Ces hommes, ainsi que de nombreux civiles, mourraient ou étaient gravement blessé. Il dut prendre la seul décision qu’il lui restait.

« Évacuez le secteur. » Cria-t-il dans sa radio. « Nous ne faisons pas le poids. Je répète, évacuez le secteur. »

Et donc l’armé traînant de force avec eux les journalistes s’éloignèrent de la base.


« Cessez le feu! » Cria Starscream. « Ils ont compris le message, inutile de gaspiller d’avantage d’énergie sur ces créatures fragiles. »


Chapitre Deux

Plus tard dans l’Ark.

Gears venait de décrire la situation à ses confrères Autobots.

« Heureusement. » Dit Optimus. « Il s’emblerait que l’armé est reculé leur position et que les Décepticons aient cessé leurs attaques. » Il marqua une pose et se tournant vers Buster. « Cependant ils sont toujours en périmètre au tour de la base. Buster tu ne pourrais pas leur dire de se retirer et de nous laisser faire? »

« Qui moi? » Répondit Buster. « Mais je ne suis personne comparer à eux. Ils ne m’écouteront jamais. »

« Optimus! »

La voix venait de Mirage.

« Viens voir, j’ai peut-être une idée. »

« Qu’est-ce qu’il y a, Mirage? » Demanda Optimus.

« Regarde, c’est une vidéo enregistré par un des drones de l’Ark. » Commenta Mirage. « Tu vois cette homme à bords de ce véhicule qui ressemble au mode terrestre de Hound? Il passe la frontière sans aucun problème. »

« Et en quoi cela peut nous servir? » Demanda Prime.

« Avec mon pouvoir de création d’image 3D je pourrais créer un hologramme à l’intérieur de Hound, ce qui nous permettrais de passer le barrage fait par l’armée. » Répondit tout simplement Mirage.

Optimus fut très impressionné de l’idée de son ami.

« Bien joué, Mirage! » Dit-il et lui tapotant l’épaule. Puis se retournant vers les autre Autobots. Il leur expliqua le plan.


Plus tard.

Hound s’avança en direction du barrage de l’armée. Mirage activa son hologramme à bord de son confrère. Et lorsque Hound arriva au niveau d’un des soldats il dit avec une voix modifier pour ressembler à celle d’un humain :

« Excusez-moi, Sergent. Mais le lieutenant m’a donné l’ordre de retourner sur la ligne de front. Est-ce que je peux y aller? »

Le sergent semblait fort occupé et ne semblait pas avoir le temps de faire du flafla avec l’homme à l’intérieur de la Jeep, il lui signe de la main et le lassa donc passé lui et les autres véhicules.

« Sergent, pourquoi tous ces véhicules suivent cette Jeep? » Demanda un soldat.

« Qu’est-ce que j’en ai à foutre. Ils sont peut-être là pour évacuer les civils, qui sait. De toute façon, j’ai d’autres chats à fouetter, pour m’occuper de ça. »
Un peu plus loin du barrage, les Autobots savourèrent leur victoire.

« On a réussi. Bien joué Mirage. » Envoya Brawn.

« Bien on se sépare. Vous vous attirez le feu des Décepticons, tandis que moi et Bumblebee nous infiltrerons la base par l’arrière. » Dit Gears.

Les Autobots se transformèrent alors. Et à ce moment précis l’armée se mit à leur tirer dessus.

« Cliftjumper, attention! » Cria Huffer.

Le tir d’un des canons de l’armée est passé à un cm de Cliftjumper.

« Whooah. Ce n’est pas passé loin merci de m’avoir averti Huffer. » Répondit Cliftjumper.

Tous évitèrent les tirs de l’armée. Qui passait souvent très près d’eux.

« Ils ne savent donc pas qu’on est de leur côté? » Demanda Brawn.

« Non Brawn. » Répondit Cliftjumper. « Buster l’avait prédit, ils ne savent pas nous différencié des Décepticons. »

« Et j’ai certainement pas aidé lorsque j’ai perdu ma tête. » Ajouta Brawn.

« Ce n’est pas ta faute Brawn. » Répliqua Clifjumper. « Le problème ici, c’est que ne nous pouvons pas répliquer. Les humains ne savent pas ce qu’ils font. » Et regardant au loin. «
Mais on va pouvoir se défouler un peu car voilà de la compagnie. »

En effet plusieurs Décepticons se dirigèrent dans leur direction.

Starscream et Skywarp ouvrirent le feu sur les Autobots, alors que Thundercracker semblait d’avantage amusé par la situation.

« AH! » S’écria-t-il. « Les humains tirent sur leurs sauveurs. »

Alors que Skywarp passa au-dessus de lui Sunstreaker envoya un de ses missiles à tête chercheuse en direction de Skywarp, qui ne put l’évité.

« Ah, tu n’es pas aussi rapide que tu voudrais bien le croire, Skywarp. » Cria Sunstreaker. « C’est moi le plus grand guerrier cybertronien. »
Rumble, qui réussit à se faufiler près de Huffer et Cliftjumper, frappa le sol avec son pied ce qui eut pour effet de déclencher un tremblement de terre.

« Je n’arrive pas à garder mon équilibre. » S’écria Huffer.

Mais Rumble n’avait pas aperçu Brawn qui courrait en sa direction.

Brawn envoya un direct en arrière de la tête de Rumble, l’envoyant valser dans les airs.

« Espèce de bouffon. » S’écria Frenzy. « Tu vas le payer. Personne ne touche à mon frère. »

Frenzy émit un son, si puissant que celui-ci perturba le flux électrique à l’intérieur du cerveau de Brawn. Celui-ci perdu alors conscience.

Pendant ce temps. Deux silhouettes gravissent la falaise sur laquelle se trouve la base des Décepticons. Il s’agit de Bumblebee et Gears.

« On a de la chance, Gears. Ils ne nous ont pas remarqués et avec les autres Autobots et l’armée qui les occupent à l’avant, il n’y a personne pour garder l’arrière. »


Chapitre Trois

À l’intérieur de l’Ark, Optimus Prime suivait la progression de ces hommes lorsque Ratchet vint le voir.

« Optimus, il y a de quelque chose que je dois te montrer. » dit Ratchet.

« Je n’ai pas vraiment le temps Ratchet est-ce que ça peut attendre un peu? « Répondit Optimus Prime. « Je veux être sûr que le sauvetage de Sparkplug se passe bien. »

« Hffff. » Fit Ratchet baissant la tête. Puis il répondit finalement. « Oui, ça peut attendre. »

« Bien, je te promets, dès que Sparkplug sera sain et sauf, j’irais regarder ce que tu veux me montrer. » dit calmement Optimus.

Optimus retourna alors son regard vers l’écran sur lequel on voyait Bumblebee et Gears qui était presque arrivé au sommet de la falaise.


À l’intérieur de la base des Décepticons, Sparkplug avait travaillé d’arrache-pied pour trouver une solution à son problème et finalement il avait réussi grâce à ces connaissances en chimie et en mécanique. Il pourrait enfin sortir d’ici.

C’est justement à ce moment-là que Megatron s’avança vers lui et lui demanda :

« Humain, As-tu fini ta tâche? »

« Ouais. » répondit Sparkplug. « J’ai fait votre sale boulot! Prennez votre carburant et fichez moi la paix! »

« Je te préviens, humain… Megatron ne tolère pas l’insolence de la part de ces esclaves. »


À ce moment-là Bumblebee et Gears arrivèrent en haut de la falaise et se préparer à infiltré la base Décepticon.


Et…

« Megatron, mes senseurs perçoivent des Autobots pénétrant dans la forteresse. » Dit Soundwave d’un ton qui aurait paru un peu trop calme.

« Rien ne échapper à Soundwave, même le signal le plus faible. » Pensa Megatron. Puis il répondit : « Bien envois leur un comité de bienvenue. »

Et sur le visage de Megatron on vit apparaître un sourire des plus maléfiques.


« Par ou commence-t-on les recherches? » demanda Bee s’avançant dans le corridor. Saudain ils entendirent un son. « On vient cachons-nous. »

C’était Frenzy qui transportait Rumble, gravement blessé, sur ses épaules.

« Attendons un peu. » Soupira Bumblebee.

Et lorsque Frenzy passa devant eux…

« Maintenant! » cria Gears.

Et les deux Autobots sautèrent par derrière sur Frenzy le mettant K.O. pour le compte.

« Ça règle leur compte. » S’exclama Bumblebee.

Mais à ce moment précis Ravage sauta hors de l’ombre où il se cachait.
« Mais…. D’où viens-t-il? » Demanda à haute voix Gears.

Bumblebee eu à peine le temps d’éviter la première attaque de Ravage alors que celui-ci essaya de bondir sur celui-ci.

« Quoi?... Tu as évité ma charge?! » Dit Ravage surpris que le petit Autobot est pu se déplacer aussi rapidement.

« Mais toi, tu n’éviteras pas mon poing. » S’écria Gears, en frappant dans le mile, le visage de Ravage.

C’est à cet instant que les portes de la salle où les deux autobots se trouvaient commencèrent à se fermer.

« Vite. » Cria Bumblebee. « Ils essayent de nous enfermer. La petit Autobot réussit de justesse à passer sous la porte. Mais pas Gears. Mais à que cela ne tienne, s’il ne passe pas sous la porte, Gears n’avait qu’à la défoncer. Et c’est exactement ce qu’il fit.

Soundwave, n’avait pas attendu que Gears entre la pièce, il avait déjà commencé à tirer sur Bumblebee avec son rayon laser.

Bumble fut d’ailleur touché par un des tirs de Soundwave, ce qui eut pour effet que le Décepticon mis toute son attention sur Bumblebee et non sur Gears.

« Tu préfères t’attaquer au plus faible, Soundwave? » Cria Gears en l’attaquant à revers. Son poing toucha cible et soundwave virevolta dans les airs. « Moi c’est le contraire je préfère m’attaquer au plus grand. » Puis marquant une pause il rajouta : « Bien joué Bumblebee, ta distraction à parfaitement marché. On réussit très rarement à mettre Soundwave chaos de la sorte. »

« Merci. » Répondit Bumblebee. « Mais on est dans un impasse. On doit retourner sur nos pas. »

« Pas nécessairement, mon ami. » Réplica Gears.

Il prit une partie du mur et la plia comme une feuille de papier.

« Wow. » Dit Bumblebee sur un ton de voix qui laissa paraître sa surprise. « J’oublie tout le temps ta force. »

Ils parcoururent un autre corridor qui les mena dans une salle ou se trouvait Sparkplug Witwicky, mais malheureusement, Megatron était présent aussi. Heureusement celui-ci ne les avaient pas remarqué.

Bumblebee se dirigea vers Megatron pour attirrer son attention, lui envoyant une salve dans son dos. Celui-ci eu justement le réflexe escompté et tourna son attention sur le petit robot jaune.

« Sparkplug, on doit sortir d’ici rapidement. On n’a aucune chance contre Megatron. » Cria Gears.

« Contant de vous voir les gars. » Dit Sparkplug qui se retourna en sa direction.

Megatron tira un coup en direction de Bumblebee qui était resté un peu trop longtemps imobile. Heureusement le petit Autobot réussit à éviter le tir et un trou se forma dans le mur derière lui. Il voyait l’extérieur de la forteresse.

« Gears par ici, on a notre porte de sortie. » Cria Bumblebee.

Gears se dirigea pour prendre Sparkplug dans sa main, mais Megatron se rendit compte de ce qui se passait.

« Oh, mais…. Si c’est une porte de sortie que vous voulez… » Commença le leader des Décepticons. « Laissez-moi vous aider. »

Avec son canon au plasma il commença à faire un cercle sur le sol sous Gears. Sous le poids de l’Autobot celui-ci rompit et s’effondra sous ses pieds. Gears n’eut que le temps de lancer Sparkplug en direction de Bumblebee avant de s’engouffré dans le vide. Le planché ou Megatron avait fait le trou était au-dessus du vide et Gears alla s’écraser une centaine de mètres plus bas. La jambe de Sparkplug fit très mal lorsqu’il toucha le sol. Mais elle ne semblait pas cassée. Bumble voyant la scène, se dirigea immédiatement en direction de Sparkplug et le fit monter à bords de lui alors qu’il se transformait en petite Honda. Puis il roula vers le trou fait par Megatron, et s’éloigna de la base à toute vitesse.


À ce moment-là Soundwave qui avait repris ces esprits entra dans la pièce voyant la situation il s’enligna pour suivre l’Autobot de malheur, quand Megatron mit son bras devant lui pour le bloquer.

« Inutile. » Dit Megatron. « On a eu ce qu’on voulait de l’humain, et j’ai réglé le compte à un Autobot. Pas besoin de gaspiller d’avantage de nos ressources nous en aurons besoin lorsqu’on aura éliminé tous les Autobots. Pour prendre le contrôle de cette planète. »


Chapitre Quatre

Peu après l’attaque, les Autobots se réunirent pour rassemblé ce qui restait de Gears.

« C’est le dernier morceau! » Dit Huffer. « Nous avons tout ce qu’il en reste. »

« Comment pouvez-vous être si froid? » Demanda Buster. « Il est mort en héro et c’est ainsi que vous le traité. Comme de la ferraille? »

« N’avez-vous donc pas de cœurs. » Renchérit Sparkplug. « N’avez-vous aucun sentiment? »

« Les humains ne comprennent pas! » Pensa Optimus. « Notre forme de vie est différente de la leur. Je n’ai pas le temps de leur expliqué. Ils comprendront assez vite. »


Plus tard à l’Arche.

« Tu es sûr que ça va papa? » Demanda Buster.

« Ouais, un peu mal à la jambe. Mais ça ira. » Répondit Sparkplug.

« Comment tu t’es fait ça. C’est ces salopard de Décepticons qui t’on fait ça. » Demanda Buster.

« Non c’est Gears il m’a lancé quand il est passé au travers du planché et j’ai mal tombé. Il m’a sauvé en faisant cela, alors je lui pardonne. » Répondit son père.

« Je suis désolé qu’il soit mort en essayant de te sauver. » Dit Buster.

« Mort? » Demande Optimus Prime.

« Il est toujours vivant? » Cria Buster.

« Non, mais il n’est pas ce que vous qualifié de mort. » Répondit Optimus

« Je ne comprends pas Optimus. » Laissa filler Buster.

« Tu comprendras très bientôt t’inquiètes. » Répondit Optimus Prime. Puis se tournant vers les autres les Autobots, il ajouta : « Amenez-le à l’infirmerie et dîtes à Ratchet de faire tout ce qu’il peut. »

« Mais que se passe-t-il ici? » Se demanda Buster. « Pourquoi l’infirmerie? »


Bientôt dans l’infirmerie. Un drone de réparation travaillait sur Gears. Alors que les Autobots entrèrent dans l’infirmerie le drone s’arrêta et la voix de Teletraan se fit entendre.

« J’ai pu remettre cet Autobot en condition minimal de marche. »

À cet instant précis Gears bougea de la table où il était couché. Ratchet n’en revint tous simplement pas.

« Incroyable. » Pensa-t-il à haute voix. « Il essaye de se relever. »

Non seulement Gears réussit à s’assoir mais il réussit aussi à parler.

« Mé… Mé….. Megatron….. À eu ce qu’il…. Ce qu’il voulait… De l’hu… De l’humain. »

Buster n’en crut pas un mot.

« Papa… Dit-moi que ce n’est pas vrai. »

À SUIVRE.


Note de l’auteur.

J’ai dû faire preuve d’ingéniosité pour effacer toute trace de L’arachnide, Spider-man, dans cette histoire.

D’ailleurs plusieurs des modifications de cette histoire ont un lien direct avec cette raison.

Bien commençons par le début. Alors que Gears fait sa reconnaissance dans la version BD, il tombe sur Spider-Man qui l’attaque aussitôt. Bataille qui est interrompu alors que Gears attrape un tank lancé par un Décepticon. J’ai seulement enlevé Spider-Man ainsi que tous les échanges entre lui et Gears pour sauter tout droit dans l’action avec le tank.

Plus tard dans la version BD les Autobots et Spider-Man se réunissent près du blocus tenu par l’armé. Spider-Man vola à l’aide de sa toile un casque à un soldat et avec son costume noir (qui va devenir Venon), pouvant imiter tous vêtements, il prit l’apparence d’un soldat pour passer avec les Autobots. J’ai donc du inventé la scène ou Mirage à un plan, heureusement pour moi j’avais romancé « The Enemy Within », car sinon j’aurais dû trouver une explication pas mal plus compliqué.

Ce n’est pas Buster, dans la BD, qui a dit aux Autobots que l’armée ne les différencierais pas des Décepticons, mais plutôt Spider-Man.

J’ai choisi Bumblebee pour aider Gears dans la tentative de libération de Spackplug. Je me doute que plusieurs d’entre vous questionnent ce choix, mais sachez que j’ai raisons tout à fait valable.
1. Ça prenait un Autobots ou un humain pour remplacer Spider-Man. Autant pour la cohésion de l’histoire que pour les discussions. Déjà que j’avais coupé une bonne partie des discussions au début de l’histoire. J’ai donc choisi un Autobot, car Buster était loin d’être à la hauteur pour cette tâche.
2. Je ne voulais pas le plus fort des Autobots car ça aurait détruit la plupart de mes idées pour la scène du sauvetage. Je voulais prévaloir l’agilité et la rapidité à la force. Et Bumblebee présente la plupart du temps ces deux qualités.
3. Bumblebee avait été tassé de l’histoire pendant plusieurs numéro est remplacé à plusieurs reprise alors qu’il était en train de se faire réparer au garage Witwicky. Et donc je me suis dit que c’était le temps de lui donner un spotlight.

La scène de l’escalade de la falaise est un peu différente dans le but de cacher une partie de l’histoire qui avec Spider-Man prenait tout son sens, mais sans celui-ci ne pouvait avoir lieu.

La scène entre Ratchet et Optimus a été ajouté histoire afin de créer un momentum* pour ce qui s’en viens dans les prochains numéros, et pour remplacer toutes les parties que j’ai dû enlever dans l’histoire depuis le début.

J’ai apporté des changements mineurs à la séquence de combat contre Frenzy. Et j’ai aussi fait des modifications à la séquence d’attaque contre Ravage et celle contre soundwave. Surtout au niveau du parler dans le cas de Ravage.

Pour la séquence du sauvetage j’ai dû pratiquement tout réécrire la scène. J’y ai cependant inclut quelques éléments tiré tout droit de la BD. Dont le trou par lequel est tombé Gears. Mais tout le reste de la séquence a été refait de A à Z.

Dans la version BD, lors du sauvetage Sparkplug ne fut pas faiblesse. Au départ je ne le voulais pas non plus. Mais j’ai un peu changé d’idée en cours de route. Heureusement sa blessure n’est que superficiel, et ne nuira pas pour le reste de l’histoire.

Le discourt entre Soundwave et Megatron est de mon invention. Dans le feu de l’action j’ai coupé un peu dans le texte de Megatron. Cette scène m’a permis de reprendre les grandes lignes de ce qui a été enlevé plus tôt.

Dans la BD, Buster n’est pas là quand les Autobots récupèrent les restes de Gears. Sa ligne était en fait celle de Spider-Man.

Même chose de retour à l’Ark la discussion à savoir si Gears est vivant ou non était, dans la BD, entre Optimus et Spider-Man (et non pas Buster). Aussi j’ai coupé la partie « C’est notre guerre, blah blah blah et blah blah nous ne voulons pas que tu risques ta vie d’avantage et tout ça. » qu’il y a eue entre Optimus et Spider-Man puisque celui-ci n’est pas dans cette version.

* Au Québec « momentum » signifie une lancé, une tendance. Dans ce cas précis, c’est le terme lancé qui est le plus adéquats.

VOILÀ J'ESPÈRES QUE VOUS AVEZ AIMÉ. LE PROCHAIN NUMÉRO DEVRAIT ÊTRE DISPONIBLE BIENTÔT.
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 17 Jan 2014 - 16:37
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°



Evening Star - Beautiful Night

Chapitre 7 – Instinct.

Le jour suivant…

Je tournais en rond dans ma cage, en animal. Je cherchais à m'habituer à cette nouvelle forme, qui me plaisait énormément, mine de rien. Je me sentais plus à l'aise ainsi qu'en mode robot, étonnamment. Mais je m'ennuyais. Ô combien je m'ennuyais. Cela faisait deux heures que j'attendais ma nourriture, comme un animal dans un zoo. Je grognais même par moment. Où était Shockwave ? Peut être était il sortit et partit loin ? Il était partit tôt ce matin. J'en avais marre, je voulais me dépenser. Je ne réfléchissais plus, mon instinct prenait doucement le dessus. Sa commença à m'effrayer, et je repris donc mon mode robot. Je me sentais de nouveau à peu près moi-même. Comme si… j'étais skyzophrène, quoi. Une partie de moi était une pauvre fille blasée de sa vie pourrie, et l'autre un animal sanguinaire. Je m'assis sur mon "lit", ou plutôt le matelas qui me servait de couchage. Je cherchais quoi faire. Si seulement j'avais quelqu'un d'autre comme moi. Cela allait faire… environs… plus d'un mois que j'étais dans cette tour. Je ne voyais que Shockwave, et parfois d'autres figures désagréables. Etonnamment, en la présence de Shockwave… je ne me sentais pas agressée, mais plutôt protégé. Comme un enfant en présence d'un parent. Pourtant, je ne ressens aucun sentiment affectif envers lui, ce serait le comble pour moi. Il a tué mes amies que j'ai rencontrées pendant mon voyage. Il participe à tuer des humains, chaque jours. Je n'arrive même pas à me souvenir des visages de mes amies… Pourtant, des années ne s'étaient pas écoulées. J'avais l'impression que ma mémoire était rongée de plus en plus chaque jour… Je ne pensais pas que ce soit volontaire de la part de Shockwave mais… doucement, mes souvenirs disparaissaient.

Puis, subitement, j'eu ce qu'on appelle un coup de sang. Je fixais les barreaux de ma cage. Je m'étais juré il y a un mois de fuir loin d'ici. Avec tout ça, je n'avais pas oublié mais… je n'avais pas une telle occasion. Il fallait juste faire une chose. Sortir de cette cage. Mais comment ? J'eu un déclic. Je me changeais en animal, et fixait les barreaux comme si je fixais le vide, puis, mes griffes. J'ignorais de quoi j'étais capable, mais c'était ma seule chance. Je m'approchais alors, et donnait un coup de griffe dessus. J'avais entaillé le métal. Parfais ! Je recommençais, encore, et encore, puis je m'élançais contre les barreaux. Et voilà, ils étaient brisés. Trop facile me direz-vous ? Pas vraiment. J'ai encore du chemin à faire. J'avais deux options. Soit passer par la porte, ce qui pourrait paraître risqué, mais moins que ma deuxième option… passer par la fenêtre en espérant que je sache voler. Et là, comme on dit, "Sa passe ou sa casse".  J'optais pour l'option "porte". J'espérais qu'il n'y ait pas de gardes. Ou des personnes qui passeraient dans les couloirs. Je n'étais pas bien grande, pas plus que Ravage, mais je restais visible. Autre problème… ouvrir la porte. Pas de clenche, il me fallait un badge visiblement. Mais l'histoire fût vite réglée, quand… Shockwave entra.

- "Qu'es-ce que ?!"

Pas trente-six solutions, se faire la plus petite possible. Et la fifille pas intelligente, de préférence, pour ne pas me faire tabasser, éveiller des soupesons, ou autres. Je me tapissais sur le sol, en poussant des petits piaillements qui se faisaient le plus adorable possible, comme un petit chiot, et baissait les oreilles en faisant des yeux tout mignons.

- "… J'ai faim, Shockwave… S'il te plait… donne moi à manger…"

Mes yeux imploraient la pitié. Je le fixais, me faisant attendrir le plus possible. Je ne mentais pas, dans un sens. J'avais faim, très faim. Shockwave haussa son seul sourcil en me regardant, l'air étonné, puis regarda la cage sans barreaux, puis moi de nouveau. Je semblais l'impressionner. Il réfléchissait ensuite. Je ne me sauvais pas, je me soumettais… Il n'avait rien à redire en dehors du fais que je sois sortit de ma cage. Pour lui, je semblais être sortie juste pour trouver à manger, et je ne serais pas sortit de ses quartiers. Il me prit donc dans ses bras, comme un vulgaire chaton, et m'emmenais du côté de ce qui semblait être sa réserve de nourriture. Comme un "vulgaire chaton", hum ? Cela me donnait une idée. Je venais de réussir… à ronronner ! Et oui ! Je doute que ça lui fasse quelque chose, mais ça lui ferait croire que je suis en confiance. Il semblait encore une fois étonné, et me déposa sur le sol, me mit de quoi dans une sorte de bol, et me posa ça sur le sol. Je le regardais, penchant la tête, et il me fit signe de manger. J'exécutais avec grand plaisir ! J'avalais ça en moins d'une minute, avant de m'asseoir, et le regarder, sagement, comme prête à obéir. Peut être allait-il m'en redonner ? Il se baissa alors… et me frotta gentiment la tête. Etonnant, n'es-ce pas ? J'en étais la première étonnée, de ce comportement si soudain affectif. Un nouveau plan venait d'émerger dans ma tête. Soit, il va me prendre d'affection avec le temps, je finirais par le suivre partout, et donc, dehors, et à ce moment précis, je m'enfuirais… Ou autre option, il s'occupe de moi, m'apprend à voler, et je file par la fenêtre. C'est aussi une bonne option. Ca allait prendre du temps, mais ça en vaudrait la peine. Je veux juste fuir, pour ma liberté. Les autobots ? J'ai prit conscience que c'est bien trop tard…

Shockwave m'observait, maintenant assit à une table, à côté. Il semblait réfléchir à mon cas. Il nota quelque chose, et se releva, posant subitement les mains sur la table. J'en fis un bond en arrière, de surprise, puis il venu m'attraper pour me reposer dans ma cage. Il remettait les barreaux en place. C'était un peu inutile vu que je sortirais de nouveau sans problèmes. Mais pour mon plan, c'est raté. Bien, plan B. Apprendre seule à voler. Shockwave, pour le moment, repartit dans ses recherches, me laissant dans cette cage rafistolée. Je grognais, alors, et allais me coucher. Il était tard.

A mon réveil, Shockwave était encore partit, et m'avait laissé à manger, ce coup ci, bizarrement. J'avalais ça tout rond, et regardait les barreaux, de nouveau. Je voulais sortir, encore, et partir, cette fois ci. Je n'eu pas besoin de trop me creuser la tête… Starscream entra, seul. Il se frottait les mains, avec un sourire malsain. Ne l'aimant pas spécialement, je grognais, faisant le gros dos. Il ouvrit ma cage, et m'attrapa, malgré que je me sois débattu. Il m'avait mit une sorte de muselière, et m'avais attaché les pattes. Il ne perdait rien pour attendre. Le sous fifre de Megatron me mit dans un sac, ensuite, et me mit sur son épaule. Pendant un long moment, j'étais trimbalée. Je ne cherchais pas à me débattre. J'avais une idée de ce qu'il allait faire. Shockwave doit lui faire concurrence, et aux yeux de Megatron et Sentinel, il doit passer pour un bon à rien. Il va donc faire croire que je me suis sauvé, et il va se débarrasser de moi, pour avoir une chance de se rattraper avec l'une de ses créations. J'avais même entendu une vitre de briser, un peu plus tôt. A mon avis, il l'a brisé pour faire croire que c'est moi. Il a dû me trimbaler ainsi pas loin d'une heure, puis me déposa sur le sol. Je l'entendis s'éloigner et… ne pas revenir. Bien, il allait me laisser mourir ici visiblement. Au moins, je suis sortie. Enfin je suppose. J'avais entendu beaucoup de bruit, et d'agitation, pendant ma petite balade dans ce sac. Doucement, j'ouvrais ce dernier, et sortait la tête, comme un chaton abandonné. Où étais-je ? Ca ressemblait à une… décharge. Hum… super. Avec un morceau d'acier coupant, à portée de main, j'avais réussi à couper ma muselière. Ensuite, avec mon bec, je me détachais. J'étais… libre ? Enfin libre ! Même si… cet endroit puait énormément. Je regardais autour. C'était immense. Par où sortir ? Droite ? Gauche ? En face ? En arrière ? La marche serait longue, mais cet endroit m'offrait l'opportunité d'apprendre à voler. Les détritus avaient créé de petites collines. Parfais ! J'ouvrais mes ailes pour la toute premières fois. Elles étaient… Immenses. D'une couleur blanche immaculée, et surtout, ces plumes étaient un métal tranchant. J'étais faite pour… trancher tout et n'importe quoi, visiblement, après avoir examiné l'extrémité de ma queue, constituée de quelques plumes toutes aussi coupantes. Difficile de faire le poids face à moi, et c'était volontaire. Pour confirmer la chose, je tentais de trancher un morceau de métal épais… et c'était encore mieux que prévus. Et dire que depuis le début… j'aurais pu attaquer Shockwave, et peut être même le tuer ? Il n'avait vraiment pas peur.

Bien, au final, j'optais pour partir droit devant, en essayant de voleter. J'avais des battements d'ailes maladroits. Je me ramassais neuf fois sur dix. Aïe aïe aïe… Jusqu'à ce que je trouve une bourrasque, qui me leva sur deux fois ma hauteur. Je suis si légère que ça ? Peut être. Je fini par prendre une grande inspiration, et je battais doucement des ailes, enfin. Doucement, je décollais… mais en regardant en bas, de retombait. C'était haut ! Je n'avais pas le vertige, mais c'était… impressionnant. Je recommençais, encore et encore. C'était bien épuisant. Ce serait même tout pour aujourd'hui. J'avançais, parmi les morceaux de métal, les déchets cybertroniens.. quelques… cadavres, également. Pourquoi… ces corps vides de vie me semblaient si… appétissants ? J'étais un animal, après tout, et vraisemblablement un prédateur. Hum, je reniflais ça. A mes yeux, en temps que humaine à la base, ce n'était que du métal froid. Mais aux yeux de mon côté animal, c'était… un festin. Un vrai repas digne de ce nom. Vu la nouvelle vie qui m'attend, si on ne me retrouve pas, il faudrait que je me mette dès maintenant à changer mon régime alimentaire. Commençons donc avec se cadavre. J'arrachais un bras, et mordait dedans. Je broyais ça comme on froisserait du papier dans une main, sauf que ça n'avait pas le goût du papier… C'était un goût… méconnu pour moi. On aurait dit du gibier, mais dès une faible présence d'énergon, sa semblait comme sucré… goûteux… C'était bon. Très bon. Et dire que ce truc était vivant ? J'essayais de ne pas y penser, et 10 minutes plus tard, ce pauvre robot n'avait plus que sa tête, et une partie de son torse. J'avais ainsi donc pu découvrir l'anatomie cybertronnienne. Un spark, un processeur central, des fils, des articulations… Un cœur, un cerveau, des veines, des os ou des muscles… Sommes-nous si… différent ? Je ne comprendrais jamais cette espèce. Ou du moins les Decepticon.

J'avançais de nouveau, sous le soleil couchant. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Le soleil… le couché de soleil… j'avais oublié à quel point c'est magnifique. Ces couleurs, cette lumière, cette chaleur… Pourquoi vouloir détruire tout cela ?  Je ne pouvais plus admirer que le ciel, le sol étant devenu une décharge, et c'était probablement le cas dans le monde entier. Lentement, la nuit arrivait, les étoiles apparaissaient, Cybertron, aussi, qui commençait à être illuminé de nouveau, la Lune, toujours aussi belle… mais, cette déchèterie n'en finissait jamais, ni cette vie misérable.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Avis ? Commentaires ? Idées ? Vous me motivez !

Je tien à m'excuser pour les... presque 2 mois sans suite. Manque de temps (comme 90% des gens), moins d'idée, de motivations... et autre. Mais j'ai de nouvelles idées en tête, dont une que je vais encore d'avantage pouvoir exploiter !

A VENIR : Une arrivée inattendue, une vie active, et... le retour des embrouilles !

Note : Si vous êtes réellement impatients, n'hésitez pas à envoyer un MP... Sa me fera "tilter" pour écrire la suitecar j'me dirais "Oh, il serait temps de t'y mettre Darkstar !" ... Enfin voilà. N'hésitez pas, si si vous avez des questions, je suis là également. ^w^
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 21 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum