Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Ven 30 Nov 2018 - 15:17
Nouvelle vidéo disponible sur la chaîne !
Aujourd'hui, je vous parle de quelques crossovers que Transformers a eu avec les univers Marvel et DC, une vidéo qui pourrait être la première d'une nouvelle série dans laquelle je parle de crossovers entre TF et d'autres licences !

Bon visionnage !


lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Ven 30 Nov 2018 - 16:13
J'ai bien aimé cet nouvelle vidéo Smile c'est toujours intéressant de voir quel univers la licence TF à croisé Content je suis pour un second épisode thump up
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Ven 30 Nov 2018 - 16:20
lumina-luna a écrit:J'ai bien aimé cet nouvelle vidéo Smile c'est toujours intéressant de voir quel univers la licence TF à croisé Content je suis pour un second épisode thump up

Merci ! Wink
Je note ! Je pense que maintenant le second épisode est quasiment assuré, au vu du nombre de personnes le demandant sous la vidéo... Laughing
Reste juste pour moi à voir comment je vais le structurer, surtout que pour le coup ça traitera d'univers que je connais peu ou pas (les autre univers Hasbro par exemple), donc ce sera un peu moins évident qu'avec Marvel/DC, qui sont des licences que je connais très bien. De toute façon, j'ai le temps de voir venir, car il y a bien d'autres vidéos prévues d'ici là ! Cool
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Sam 1 Déc 2018 - 8:17
Magnus a écrit:Merci ! Wink
Je note ! Je pense que maintenant le second épisode est quasiment assuré, au vu du nombre de personnes le demandant sous la vidéo... Laughing
Reste juste pour moi à voir comment je vais le structurer, surtout que pour le coup ça traitera d'univers que je connais peu ou pas (les autre univers Hasbro par exemple), donc ce sera un peu moins évident qu'avec Marvel/DC, qui sont des licences que je connais très bien. De toute façon, j'ai le temps de voir venir, car il y a bien d'autres vidéos prévues d'ici là ! Cool

C'est cool ça Very Happy
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Ven 7 Déc 2018 - 11:09
Nouveau Focus en ligne sur ma chaîne, consacré au Decepticon Blackout:



Bon visionnage !
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Ven 7 Déc 2018 - 12:06
Très bon épisode thump up je connaissais pas trop ce perso, donc tu ma appris des choses ^-^ C'est un peu dommage de voir qu'il y a pas mal de personnage dans transformers qui ne sont pas très connue alors qu'ils ont une bonne histoire ou du potentiel.
Sinon, j'ai hâte de voir le film Bumblebee love
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Ven 7 Déc 2018 - 12:10
lumina-luna a écrit:Très bon épisode thump up je connaissais pas trop ce perso, donc tu ma appris des choses ^-^ C'est un peu dommage de voir qu'il y a pas mal de personnage dans transformers qui ne sont pas très connue alors qu'ils ont une bonne histoire ou du potentiel.
Sinon, j'ai hâte de voir le film Bumblebee love

Merci ! Wink
Pareil ! Je vais le voir dimanche personnellement, à l'avant-première. ^^
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Ven 7 Déc 2018 - 12:49
Magnus a écrit:Merci ! Wink
Pareil ! Je vais le voir dimanche personnellement, à l'avant-première. ^^

De rien ^-^
Moi je ne pense pas le voir à l'avant-première ^^; ça va dépendre de mes disponibilités et de ma motivation, à moi et mon copain de sortir au cinéma XD mais je tenterai de le voir au cinéma Wink
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Lun 10 Déc 2018 - 12:22
Petit message pour annoncer que la chaîne vient de passer les 6000 abonnés ! Merci à tous ceux qui me soutiennent, et me motivent à continuer. cheers

En février 2017, je me "lançais" plus pour le fun qu'autre chose, en postant une vidéo Théories sur Transformers 5, et voilà qu'un peu moins de 2 ans plus tard, ma chaîne passe un nouveau cap d'abonnés. Bien sûr qu'à l'échelle de Youtube, c'est un petit chiffre, mais honnêtement, c'est déjà plus que ce que j'aurais imaginé en commençant.

2018 aura été une année bien chargée pour moi sur Youtube, j'ai essayé beaucoup de choses en terme de styles de vidéos, de sujets, de concepts, je me suis un peu cherché par moments, le succès a parfois été au rendez-vous, parfois beaucoup moins (Laughing) . J'ai récemment pris un certain nombre de décisions concernant le futur de ma chaîne, dont je parlerai sans doute dans une vidéo "bilan 2018" que je publierai normalement le 31 Décembre.

Bref, encore merci à ceux qui me suivent et me soutiennent, que ce soit sur le forum ou ailleurs.

Prochaine vidéo: Cinémagnus sur Bumblebee, le 21 Décembre. Bourdon
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Lun 10 Déc 2018 - 12:44
Félicitation Magnus Bravo
Bonne continuation pour t'es futur vidéo et au plaisir de les voir Content
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Lun 10 Déc 2018 - 13:44
Cool pour toi.
Vivemenr ta petite video sur bumblebee. A quand un focus sur bumblebee.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Lun 10 Déc 2018 - 14:04
Bravo à toi, ça en fait du monde ! C'est certes petit comparé aux grands de Youtube, mais compare tous les vidéastes francophones à tendance Transformers, je pense bien qu'il n'y a que Fury qui te surpasse à présent en termes de nombre d'abonnés !
Ce nombre s'explique par les formats propices au visionnage rapide, avec des vidéos assez courtes et divertissantes, rythmées et scriptées pour la plupart, ce qui rend le tout propre et travaillé. Et la passion qui se fait sentir dans tes vidéos donne envie de les suivre et de voir de quoi tu parleras après ! Quand j'ai vu pour la première fois une de tes vidéos, c'était le focus sur Ironhide, et je me suis demandé pourquoi des vidéos de cette qualité n'avaient pas été remarquées plus tôt dans le fandom... Maintenant, je pense que tu fais bien partie des créateurs actifs phares de notre communauté, ce qui est d'autant plus agréable que tu es quelqu'un de sympathique qui donne envie de s'intéresser aux univers TF.
Donc voilà, bravo à toi pour ce palier qui ne devrait pas être le dernier (je pense que ton prochain Cinémagnus devrait en intéresser plus d'un, quand je vois déjà comment ma dernière review a bien marché, et je suis très peu connu comparé à toi) et surtout, merci pour ce travail de qualité que tu proposes sur ta chaîne !
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Lun 10 Déc 2018 - 15:16
lumina-luna a écrit:Félicitation Magnus Bravo
Bonne continuation pour t'es futur vidéo et au plaisir de les voir Content

Merci beaucoup ! Wink

megatron84 a écrit:Cool pour toi.
Vivemenr ta petite video sur bumblebee. A quand un focus sur bumblebee.

Merci ! Smile
Le Focus sur Bumblebee et prévu pour le 25 Décembre ! (C'est une info exclusive pour ceux qui me suivent sur le forum, je n'en ai parlé nul part ailleurs, donc chut Razz )

LeaderOptimus a écrit:Bravo à toi, ça en fait du monde ! C'est certes petit comparé aux grands de Youtube, mais compare tous les vidéastes francophones à tendance Transformers, je pense bien qu'il n'y a que Fury qui te surpasse à présent en termes de nombre d'abonnés !
Ce nombre s'explique par les formats propices au visionnage rapide, avec des vidéos assez courtes et divertissantes, rythmées et scriptées pour la plupart, ce qui rend le tout propre et travaillé. Et la passion qui se fait sentir dans tes vidéos donne envie de les suivre et de voir de quoi tu parleras après ! Quand j'ai vu pour la première fois une de tes vidéos, c'était le focus sur Ironhide, et je me suis demandé pourquoi des vidéos de cette qualité n'avaient pas été remarquées plus tôt dans le fandom... Maintenant, je pense que tu fais bien partie des créateurs actifs phares de notre communauté, ce qui est d'autant plus agréable que tu es quelqu'un de sympathique qui donne envie de s'intéresser aux univers TF.
Donc voilà, bravo à toi pour ce palier qui ne devrait pas être le dernier (je pense que ton prochain Cinémagnus devrait en intéresser plus d'un, quand je vois déjà comment ma dernière review a bien marché, et je suis très peu connu comparé à toi) et surtout, merci pour ce travail de qualité que tu proposes sur ta chaîne !

Merci beaucoup, ça fait très plaisir à lire ! Wink
En effet, j'ai toujours voulu que mes vidéos (en particulier les Focus) permettent d'avoir un maximum d'informations en un "minimum de temps" (sans bâcler ou rendre le truc pas regardable), et même si je sais que j'ai encore des points que je peux largement améliorer, je suis quand même globalement content de ce que je produis (de toute façon, je n'ai jamais sorti de Focus dont je n'étais pas fier, pour preuve, j'avais écrit, enregistré et monté un Focus en octobre, et une fois le montage bien avancé, je me suis rendu compte qu'il ne me convenait pas, donc je l'ai abandonné). Ah le Focus sur Ironhide... Honnêtement, aujourd'hui avec le recul j'ai un peu de mal à re-regarder, car je n'en était encore qu'à mes débuts... Laughing
Je pense que le Cinémagnus sur Bumblebee marchera un peu mieux que les autres vidéos en effet, je le ferai d'ailleurs en deux vidéos distinctes (non-spoiler le 21 puis spoilers le 26).
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Lun 10 Déc 2018 - 15:35
Magnus a écrit:Merci beaucoup, ça fait très plaisir à lire ! Wink
En effet, j'ai toujours voulu que mes vidéos (en particulier les Focus) permettent d'avoir un maximum d'informations en un "minimum de temps" (sans bâcler ou rendre le truc pas regardable), et même si je sais que j'ai encore des points que je peux largement améliorer, je suis quand même globalement content de ce que je produis (de toute façon, je n'ai jamais sorti de Focus dont je n'étais pas fier, pour preuve, j'avais écrit, enregistré et monté un Focus en octobre, et une fois le montage bien avancé, je me suis rendu compte qu'il ne me convenait pas, donc je l'ai abandonné). Ah le Focus sur Ironhide... Honnêtement, aujourd'hui avec le recul j'ai un peu de mal à re-regarder, car je n'en était encore qu'à mes débuts... Laughing
Je pense que le Cinémagnus sur Bumblebee marchera un peu mieux que les autres vidéos en effet, je le ferai d'ailleurs en deux vidéos distinctes (non-spoiler le 21 puis spoilers le 26).

C'est mieux de sortir des vidéos dont on est fier, c'est vrai. Je crois qu'il n'y a qu'une seule vidéo que je n'ai pas sortie car je la trouvais mal faite, mais certaines sont maintenant inaccessibles car après quelques temps, je les ai trouvées très mauvaises...
J'imagine qu'il y aura beaucoup de commentaires à lire sous ces deux vidéos, ça va de paire avec le nombre de vues conséquent !
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Sam 22 Déc 2018 - 11:32
Nouvelle vidéo disponible ! Mon avis sur le tant attendu Bumblebee, réalisé par Travis Knight.
Précision: cette critique est sans spoilers, une nouvelle avec spoilers sortira mercredi.

Bon visionnage !

Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Sam 22 Déc 2018 - 12:01
Les retours ont-ils été bons sous cette vidéo ? Et y a-t-il beaucoup de spoilers en commentaires ?
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Sam 22 Déc 2018 - 12:29
LeaderOptimus a écrit:Les retours ont-ils été bons sous cette vidéo ? Et y a-t-il beaucoup de spoilers en commentaires ?

Oui globalement. ^^
Et oui il y en a pas mal.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Sam 22 Déc 2018 - 12:37
Magnus a écrit:Oui globalement. ^^
Et oui il y en a pas mal.

J'ai bien fait de pas aller m'y balader alors, et juste laisser le commentaire sans chercher à voir ce que d'autres avaient mis x)
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Sam 22 Déc 2018 - 12:51
LeaderOptimus a écrit:
Magnus a écrit:Oui globalement. ^^
Et oui il y en a pas mal.

J'ai bien fait de pas aller m'y balader alors, et juste laisser le commentaire sans chercher à voir ce que d'autres avaient mis x)

Tu as bien fait, car je te garantie que dans ce film, certaines scènes sont (selon moi) bien plus marquantes quand on les découvre directement en salle, sans savoir ce qui se passe à l'avance.
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Sam 22 Déc 2018 - 16:15
Magnus a écrit:Tu as bien fait, car je te garantie que dans ce film, certaines scènes sont (selon moi) bien plus marquantes quand on les découvre directement en salle, sans savoir ce qui se passe à l'avance.

Vivement que j'aille le voir alors ! J'espère surtout retrouver ce que j'ai eu en regardant AOE, d'où je suis sorti en voulant des figurines, et en essayant de me souvenir de tout ce que j'avais vu qui m'avait plu (chose qui ne m'est pas du tout arrivée pour TLK...)
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Sam 22 Déc 2018 - 16:17
Promis Magnus, j'irai voir ta vidéo dès que j'aurai vue le film Wink C'est à dire, je ne sais pas quand ^^;
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Mar 25 Déc 2018 - 8:24
Salut à tous !
Deux nouvelles vidéos sont disponibles sur ma chaîne:
Tout d'abord, le Cinémagnus sur Aquaman:



Et ensuite, le Focus spécial Noël, consacré à notre cher Bumblebee:



Joyeux Noël ! santa
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Ven 28 Déc 2018 - 13:01
Salut ^^ J'ai enfin vue le film Transformers Bumblebee et je l'ai adorée love

J'en est profité pour voir t'es critiques sur le film Magnus Wink et je suis d'accord avec toi sur beaucoup de point. J'ai hâte de voir les autres films Transformers qu'ils on prévus si ils continuent sur cet lancé Smile

Ha oui et j'ai aussi vue ton focus sur Bumblebee, avant d'avoir vue le film, j'y est laissé un commentaire, c'est pour ça que je n'ai pas dit ici pour éviter les doubles postes Wink
Comme j'ai dit sur mon commentaire, j'ai beaucoup aimé ce focus et je suis d'accord avec toi sur comment le personnages devrait être traiter et exploiter dans les séries et film ^^
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Sam 19 Jan 2019 - 13:27
lumina-luna a écrit:Salut ^^ J'ai enfin vue le film Transformers Bumblebee et je l'ai adorée love

J'en est profité pour voir t'es critiques sur le film Magnus Wink et je suis d'accord avec toi sur beaucoup de point. J'ai hâte de voir les autres films Transformers qu'ils on prévus si ils continuent sur cet lancé Smile

Ha oui et j'ai aussi vue ton focus sur Bumblebee, avant d'avoir vue le film, j'y est laissé un commentaire, c'est pour ça que je n'ai pas dit ici pour éviter les doubles postes Wink
Comme j'ai dit sur mon commentaire, j'ai beaucoup aimé ce focus et je suis d'accord avec toi sur comment le personnages devrait être traiter et exploiter dans les séries et film ^^

Désolé, j'avais complètement zappé ton message Embarassed
Merci en tous cas ! ^^

Un nouveau Focus est sorti hier, consacré à Skywarp:



Bon visionnage !
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5481
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Sam 19 Jan 2019 - 14:25
Vu ton focus sur skywarp, bon focus continue .
Non j'ai toujour pas le film sur bee, mais vus tes 2 critique sur le film.
Contenu sponsorisé

Magnus sur Youtube !  - Page 2 Empty Re: Magnus sur Youtube !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum