Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

+29
optitron
Shockways
Fleepyz
Devastator-57
Alreaph
blade
Optimus prime 6514
Magnus
Crosshairs
Sinjiharuto
Orion
CERBERUS
Silverbolt
Ram Dam Area
megatron84
Foxyte
Optimus SG
Raiden
Miss Transformers
jps
Rodimus
SoundWipe
NAINGUSDE
Jetfire
Lugi
Hunter Lockdown
Ryuzo
Optiminus prime
Sylv1
33 participants
Aller en bas
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5486
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Sam 22 Nov 2014 - 13:54
Chouette tes 2 nouveaux .
Tu tes prit MIRAGE classic il est bien ?
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Dim 23 Nov 2014 - 8:54
megatron84 a écrit:Chouette tes 2 nouveaux .
Tu tes prit MIRAGE classic il est bien ?

Merci Megatron 84!
Oui Whirl est vraiment sympa. Autant je n'aimais pas le G1 autant je trouve celui-ci plus réussi.
Pour ce qui est de Mirage, je me l'étais préco à sa sortie, je continue juste la MAJ de mon album. Wink
Sinon oui perso je ne peux que te le conseiller, un très bon (et rarissime) hommage au G1... En attendant le prochain Masterpiece, le MP-27.^^
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Transformers Warpath Generations.

Lun 24 Nov 2014 - 6:01
Transformers CHUG Warpath. Une sacré réussite, je ne m'en lasse pas depuis tout ce temps !


Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_1810

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_1813

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_1818

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_1812

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_1817

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_1814

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_1815

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_1816
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6288
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 24 Nov 2014 - 7:16
Whirl: mouais bof....Un travail de faineant je trouve, surtout pour un voyager.

Mirage: un de mes TF préférés!
une tuerie!

Warpath: voir remarque pour Mirage. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5486
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 24 Nov 2014 - 7:57
Classe warpath et pour whirl tu n'a pas mis les sticker qui etait forni avec .
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 24 Nov 2014 - 10:56
Whirl ouaih...je l'aurais vu mieux que ça...un peu déçu.

Warpath est génial par contre ^^
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 24 Nov 2014 - 12:20
Lugi a écrit:Whirl ouaih...je l'aurais vu mieux que ça...un peu déçu.

Warpath est génial par contre ^^

Merci Lugi ! 👍
Oui Whirl n'est pas ce qui s'est fait de mieux, mais en même temps pas simple de faire des prouesses avec le mold du G1 qui à mes yeux reste épouvantable. Il reste néanmoins mieux réalisé que son homologue, et à 17€ sur la baie, j'aurais été benêt de passer à côté ! Wink

Warpath est en effet juste génial et la finition est exemplaire.
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Transformers RTS Perceptor.

Mar 25 Nov 2014 - 14:02
Focus sur Perceptor RTS + tentative d'un 3ème mode alternatif "microscope" (si si, en vous en persuadant vous devriez peut-être entrevoir un semblant de microscope. ^^)


Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_2910

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_2911

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_2912

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_2913

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_2914

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_2915

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_2916

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_3010

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_3011

corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mar 25 Nov 2014 - 14:06
avec un peu d'imagination ou beaucoup de substances illicites , sa doit être faisable de voir un microscope
ou alors essaie l,hypnose collective par fofo interposé lol!
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5486
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mar 25 Nov 2014 - 14:36
Cool ton perceptor .
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mar 25 Nov 2014 - 18:58
corsaire a écrit:avec un peu d'imagination ou beaucoup de substances illicites , sa doit être faisable de voir un microscope
ou alors essaie l,hypnose collective par fofo interposé lol!

Groumpf, je vois que tu maîtrises bien le sujet... Un habitué peut-être ? Arf Arf ^^
J'avais prévenu, fallait de l'imagination comme lorsqu'on était petit et qu'un baril de lessive pouvait former le plastron d'X-Or (Space Sheriff Gavan) et un bout de bois pour son épée laser... Pas besoin de substances illicites lorsque l'on a 8ans 😉


megatron84 a écrit:Cool ton perceptor .

Comme toujours, un grand merci à toi Megatron 84 pour tes comms et compliments ! 👍🍻
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mar 25 Nov 2014 - 19:38
T'en fait pas, je te charrie, mais bon c'est pas evdent au premier coup d'oeil
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mer 26 Nov 2014 - 15:44
C'est joli tout ça cheers .
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Jeu 27 Nov 2014 - 12:27
corsaire a écrit:T'en fait pas, je te charrie, mais bon c'est pas evdent au premier coup d'oeil

Oui Corsaire, je me doute ! ^^ et puis j'avais bien mis en garde quiconque qui tenterait de bien vouloir se prêter au jeu du "pinaise... Un microscope ? Ah ouaiiiis quand même, doué dans les projections astrales le mec !" 😀

Ryuzo a écrit:C'est joli tout ça cheers .
Merci Ryuzo ! 👍
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Transformers Windcharger Classics RTS.

Jeu 27 Nov 2014 - 12:36
Zoom sur Windcharger RTS + custom repaint.


Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_1110

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_1111

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_1112

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_1113

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_1114

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_1115

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_1116

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_1117

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_1118

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Img_1119
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5486
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Jeu 27 Nov 2014 - 14:36
Jolie
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Ven 28 Nov 2014 - 3:01
C'est du très beau travail. Ce Windcharger est un de mes préférés.
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Ven 28 Nov 2014 - 5:57
megatron84 a écrit:Jolie

Megatron 84, comme toujours, un grand merci pour tes comms ! 👍 🍻

Ryuzo a écrit:C'est du très beau travail. Ce Windcharger est un de mes préférés.

Merci Beaucoup Ryuzo ! ^^
Oui je suis moi aussi super fan de Windcharger (même si j'aurais préféré un Deluxe).
J'ai essayé du mieux que j'ai pu pour lui ajouter un peu plus de dynamisme et surtout rendre un bel hommage à cette figurine qui a tout de même le mérite d'exister dans le rang des oubliés.. Wink


Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Sam 28 Fév 2015 - 16:56
lol!

Ça serait marrant de voir les autres... Je sais que sa date un peu, mais... Je viens de voir ce sujet, alors. J'ai envie de rigoler encore!
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Un nouveau reviewer sur la scène francophone : Sylv1

Ven 25 Sep 2015 - 13:49
Il y a quelques semaines de cela, notre ami Sylv1 s'est lancé dans l'aventure de la review, mais tout modeste et tout timide qu'il est (on va dire ça  Wink ) il n'a pas osé nous en informer.

N'hésitez pas à aller visiter sa chaîne Youtube :



Sylvain nous explique ses motivations ici.
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Ben alors ! Tu viens plus aux soirées ?

Ven 25 Sep 2015 - 14:02
Alors comme ça, on a eu droit à son interview chez ToyzMag et on nous a rien dit (y'avait quand même deux ou trois membres du forum qui l'avaient repéré, mais ils n'ont rien dit non plus  faché ).

Et en plus de ça, on ouvre aussi sa chaîne de reviews sur Youtube et on ne prévient pas non plus les copains du forum.

C'est pas tellement Groumpf tout ça !

Allez, reviens-nous faire un petit coucou de temps en temps, l'ami !
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37570
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Ven 25 Sep 2015 - 14:06
Tu as bien fait d'en parler, et il va apprécié hehe!thump up Sylv1 (Sylvain) est bien parti en revue, il a une bon ton de voix, il s'exprime bien et la caméra/éclairage est bien convenable.

Voici sa chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCvc6Sg63BL3LPqxfaCurG7A

Très intéressant l'article sur son saut en revue. Effectivement, c'est sympa de voir de plus en plus de revues en français. D'ailleurs, les revues TF en français ont débuté ici sur notre Forum. Wink

Vu son saut en revue vidéo de jouet... Y faudrait encourager Sylv1 a revenir sur notre Forum Transformers, il est passionné TF, alors aussi bien venir rejoindre tous les copains/copines ici, pas juste sa page Facebook. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Transf10Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 103267460898378
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 28 Sep 2015 - 6:39
Optiminus prime a écrit:Alors comme ça, on a eu droit à son interview chez ToyzMag et on nous a rien dit (y'avait quand même deux ou trois membres du forum qui l'avaient repéré, mais ils n'ont rien dit non plus  faché ).

Et en plus de ça, on ouvre aussi sa chaîne de reviews sur Youtube et on ne prévient pas non plus les copains du forum.

C'est pas tellement Groumpf tout ça !

Allez, reviens-nous faire un petit coucou de temps en temps, l'ami !


Hello Optiminus Prime !

Groumpf ! Oui en effet j'ai décidé de voler de mes propres ailes et de réaliser un rêve qui me tenait à coeur depuis un bon moment... Pas facile de se jeter à l'eau comme ça ! ^^'
Pour le forum je n'ai plus beaucoup l'occasion de venir entre ma vie privée qui est partie en sucette, mes filles à m'occuper après l'école, ma vie à gérer, et surtout mes deux pages perso sur FB et G+ et mes deux groupes FB "Collection Transformers" et "Mecha & Sentai" qui sont je l'avoue assez chronophages.
Mais je promet d'essayer de faire un petit coucou sur ce fofo un peu plus souvent!
Et j'avoue aussi que le forum étant capricieux sur tablette ( beaucoup trop de manips), j'ai aussi arrêté de poster des tofs de ma collection. Enfin bref ce ne sont pas des justifications, juste des informations du pourquoi et du comment!

Concernant mon interview et le coup de promo pour ma chaîne par Toyzmag, c'est en effet par pudeur et parce-que je ne suis pas une star du rock que je me suis abstenu d'en parler ici-même 😄 de plus ne venant plus très souvent sur le forum je ne voulais pas faire le mec qui ne passe juste que pour se faire de l'auto-promotion. Je pense aussi que c'est pour cette raison que ces "3 personnes" dont tu me parles ont sans doute décidé de ne pas ébruiter la chose. Elles ont respectées mon intimité ( pas au sens propre hein!! Groumpf groumpf !! ^^).

Pour ma chaîne YouTube c'est pareil, ce que je fait n'est que de l'amateurisme pur et comparé au grand Fury , Frédéric RAM Dam, Leader Optimus , Raph et j'en passe , je suis à 1000 lieux de leur talent . c'est pourquoi j''ai préféré rester en retrait. Je veux juste que les personnes qui s'abonnent à ma chaîne ou regardent mes revues le fasse de leur propre chef et qu'ils apprécient ce que je fait. Pas dans le but qu'ils se sentent forcé quoi!

Bref désolé pour ce très long épitaphe , mais je devais au moins ça après ce long moment d'absence! 😉
Et merci pour ce post et ta sympathie! 👍👍😊
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 28 Sep 2015 - 7:41
Optiminus prime a écrit:Il y a quelques semaines de cela, notre ami Sylv1 s'est lancé dans l'aventure de la review, mais tout modeste et tout timide qu'il est (on va dire ça  Wink ) il n'a pas osé nous en informer.

N'hésitez pas à aller visiter sa chaîne Youtube :



Sylvain nous explique ses motivations ici.


Ouh làààà je suis tout gêné pôur le coup!! 😊
Un très grand et franc merci à toi Optiminus Prime !
Ce n'est pourtant ni la fête ni mon anniversaire ! ^^
Bien merci beaucoup pour ce post, mais tu me mets grave la pression là!!!!!!!!!!!!
Je précise que ce n'est que de l'amateurisme!!! Point d'effets spéciaux excepté mes doublages et mes mains. Donc pour tout les fans de review sérieuses et journalistiques passez votre chemin!!! Lol 😄
Enfin, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas soyez indulgent pleaaaaaaase!!!!! ^^"


Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 28 Sep 2015 - 7:48
Pas de soucis, Sylvain.

J'espère ne pas m'être montré trop intrusif mais, tu vois, moi-même qui essaye de suivre un peu ce qui se passe (mais comme je ne collectionne que les Transformers, c'est assez rarement que je vais voir les sites généralistes tels que Toyzmag), j'étais passé à côté de l'ouverture de ta chaîne de reviews. Arrête de dénigrer ton travail par comparaison à celui de reviewers plus aguerris... la satisfaction et le sentiment de faire quelque chose d'utile viendront pour toi avec l'audience, mais ce n'est pas pour autant que tu dois te sentir obligé de produire quelque chose de parfait. Si les gens viennent et restent, c'est qu'ils y trouvent un intérêt, et pas uniquement pour te faire plaisir.

Allez, bon courage à toi pour tes multiples activités et les divers tracas de ta vie personnelle.

À bientôt !
Contenu sponsorisé

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 25 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum