Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

+29
optitron
Shockways
Fleepyz
Devastator-57
Alreaph
blade
Optimus prime 6514
Magnus
Crosshairs
Sinjiharuto
Orion
CERBERUS
Silverbolt
Ram Dam Area
megatron84
Foxyte
Optimus SG
Raiden
Miss Transformers
jps
Rodimus
SoundWipe
NAINGUSDE
Jetfire
Lugi
Hunter Lockdown
Ryuzo
Optiminus prime
Sylv1
33 participants
Aller en bas
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 26 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 28 Sep 2015 - 7:58
superhomme a écrit:Tu as bien fait d'en parler, et il va apprécié hehe!thump up Sylv1 (Sylvain) est bien parti en revue, il a une bon ton de voix, il s'exprime bien et la caméra/éclairage est bien convenable.

Voici sa chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCvc6Sg63BL3LPqxfaCurG7A

Très intéressant l'article sur son saut en revue. Effectivement, c'est sympa de voir de plus en plus de revues en français. D'ailleurs, les revues TF en français ont débuté ici sur notre Forum. Wink

Vu son saut en revue vidéo de jouet... Y faudrait encourager Sylv1 a revenir sur notre Forum Transformers, il est passionné TF, alors aussi bien venir rejoindre tous les copains/copines ici, pas juste sa page Facebook. Smile


Merci beaucoup pour ces très sympathiques compliments Superhomme; vraiment très touché je suis !
Oui comme tu le soulignes je voue une passion vraiment très particulière pour le TF, je suis moi-même le premier étonné ; 3 décennies à adorer nos chouchous..si on m'avait dit à 11 ans que ce coup de foudre perdurerait avec le temps j'aurai sans doute pleuré de rire...et pourtant ! Je me prive même de certains jouets autre que le TF car je me dit toujours "oui mais si je claque tant de sous dans tel où tel jouet ce sera ça en moins en TF!" du coup je m'abstient et nos Automorphes sorte du coup grands gagnants!... Groumpf groumpf groumpf groumpf 😄
Enfin je n'apprends rien à personne car si nous sommes réunis ici où sur des groupes FB dédiés c'est tout simplement parce-que nous vouons tous le même amour et passion quelque soit l'âge, le nombre ,le niveau de connaissance...pour ces êtres de métal ! 😉
Merci en tout cas pour ton intérêt, et si tu pouvais me donner ton prénom cela l'aiderait peut-être à mettre un visage sur ton pseudo! J'avoue que je ne sais plus trop qui est qui? 😉
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 26 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 28 Sep 2015 - 9:09
Sylv1 a écrit:

Ouh làààà je suis tout gêné pôur le coup!! 😊
Un très grand et franc merci à toi Optiminus Prime !
Ce n'est pourtant ni la fête ni mon anniversaire ! ^^
Bien merci beaucoup pour ce post, mais tu me mets grave la pression là!!!!!!!!!!!!
Je précise que ce n'est que de l'amateurisme!!! Point d'effets spéciaux excepté mes doublages et mes mains. Donc pour tout les fans de review sérieuses et journalistiques passez votre chemin!!! Lol 😄
Enfin, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas soyez indulgent pleaaaaaaase!!!!! ^^"



Je te rassure tout de suite, Sylvain, personne n'est professionnel ici ! Laughing
Pour ce qui concerne, je n'ai fait que partager une information pour la communauté TF francophone... c'est l'une des fonctions de ce forum, non ?
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 26 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 28 Sep 2015 - 9:53
Optiminus prime a écrit:
Sylv1 a écrit:

Ouh làààà je suis tout gêné pôur le coup!! 😊
Un très grand et franc merci à toi Optiminus Prime !
Ce n'est pourtant ni la fête ni mon anniversaire ! ^^
Bien merci beaucoup pour ce post, mais tu me mets grave la pression là!!!!!!!!!!!!
Je précise que ce n'est que de l'amateurisme!!! Point d'effets spéciaux excepté mes doublages et mes mains. Donc pour tout les fans de review sérieuses et journalistiques passez votre chemin!!! Lol 😄
Enfin, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas soyez indulgent pleaaaaaaase!!!!! ^^"



Je te rassure tout de suite, Sylvain, personne n'est professionnel ici ! Laughing
Pour ce qui concerne, je n'ai fait que partager une information pour la communauté TF francophone... c'est l'une des fonctions de ce forum, non ?

Ce n'est pas faux. Je t'en suis très reconnaissant en tout cas! 😊
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 26 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 28 Sep 2015 - 10:26
Sylv1 a écrit:
Optiminus prime a écrit:Alors comme ça, on a eu droit à son interview chez ToyzMag et on nous a rien dit (y'avait quand même deux ou trois membres du forum qui l'avaient repéré, mais ils n'ont rien dit non plus  faché ).

Et en plus de ça, on ouvre aussi sa chaîne de reviews sur Youtube et on ne prévient pas non plus les copains du forum.

C'est pas tellement Groumpf tout ça !

Allez, reviens-nous faire un petit coucou de temps en temps, l'ami !


Hello Optiminus Prime !

Groumpf ! Oui en effet j'ai décidé de voler de mes propres ailes et de réaliser un rêve qui me tenait à coeur depuis un bon moment... Pas facile de se jeter à l'eau comme ça ! ^^'
Pour le forum je n'ai plus beaucoup l'occasion de venir entre ma vie privée qui est partie en sucette, mes filles à m'occuper après l'école, ma vie à gérer, et surtout mes deux pages perso sur FB et G+ et mes deux groupes FB "Collection Transformers" et "Mecha & Sentai" qui sont je l'avoue assez chronophages.
Mais je promet d'essayer de faire un petit coucou sur ce fofo un peu plus souvent!
Et j'avoue aussi que le forum étant capricieux sur tablette ( beaucoup trop de manips), j'ai aussi arrêté de poster des tofs de ma collection. Enfin bref ce ne sont pas des justifications, juste des informations du pourquoi et du comment!

Concernant mon interview et le coup de promo pour ma chaîne par Toyzmag, c'est en effet par pudeur et parce-que je ne suis pas une star du rock que je me suis abstenu d'en parler ici-même 😄 de plus ne venant plus très souvent sur le forum je ne voulais pas faire le mec qui ne passe juste que pour se faire de l'auto-promotion. Je pense aussi que c'est pour cette raison que ces "3 personnes" dont tu me parles ont sans doute décidé de ne pas ébruiter la chose. Elles ont respectées mon intimité ( pas au sens propre hein!! Groumpf groumpf !! ^^).

Pour ma chaîne YouTube c'est pareil, ce que je fait n'est que de l'amateurisme pur et comparé au grand Fury , Frédéric RAM Dam, Leader Optimus , Raph et j'en passe , je suis à 1000 lieux de leur talent . c'est pourquoi j''ai préféré rester en retrait. Je veux juste que les personnes qui s'abonnent à ma chaîne ou regardent mes revues le fasse de leur propre chef et qu'ils apprécient ce que je fait. Pas dans le but qu'ils se sentent forcé quoi!

Bref désolé pour ce très long épitaphe , mais je devais au moins ça après ce long moment d'absence! 😉
Et merci pour ce post et ta sympathie! 👍👍😊

Ahem,

Ose tu dire qu'après avoir fait l'auto promotion de mon interview sur Toyzmag j'ai choppé le melon????

Je taquine bien sûr Wink .

Tu as tout à fait le droit d'être mis à l'honneur sans pour autant chercher à devenir une rock star. Tu es quelqu'un d'appréciable donc je ne vois pas ou est le problème. Pendant un moment je ne te voyais plus ici et je m'étais dis que tu voulais entrer en concurrence avec le forum. Et voilà que tu expliques que c'est par manque de temps et un peu par gêne qu'on ne te voit plus ici. Je reconnais bien là le timide et modeste que tu es. Allons tu ne t'es embrouillé avec personne ici, car ça c'est mon taf ^^. Alors reviens ici quand tu veux, tu es chez toi avec les copains. Et que je sache, tu ne fais rien d'autre que de partager ce que tu aimes avec ceux que tu aimes. Alors je te souhaite sincèrement une bonne et belle continuation, et à très vite.

ps: pas mal pour quelqu'un qui a encore le cerveau en vrac Cool
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37570
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 26 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 28 Sep 2015 - 15:26
Sylv1 a écrit:Merci beaucoup pour ces très sympathiques compliments Superhomme; vraiment très touché je suis !
Oui comme tu le soulignes je voue une passion vraiment très particulière pour le TF, je suis moi-même le premier étonné ; 3 décennies à adorer nos chouchous..si on m'avait dit à 11 ans que ce coup de foudre perdurerait avec le temps j'aurai sans doute pleuré de rire...et pourtant ! Je me prive même de certains jouets autre que le TF car je me dit toujours  "oui mais si je claque tant de sous dans tel où tel jouet ce sera ça en moins en TF!" du coup je m'abstient et nos Automorphes sorte du coup grands gagnants!... Groumpf groumpf groumpf groumpf 😄
Enfin je n'apprends rien à personne car si nous sommes réunis ici où sur des groupes FB dédiés c'est tout simplement parce-que nous vouons tous le même amour et passion quelque soit l'âge, le nombre ,le niveau de connaissance...pour ces êtres de métal ! 😉
Merci en tout cas pour ton intérêt, et si tu pouvais me donner ton prénom cela l'aiderait peut-être à mettre un visage sur ton pseudo! J'avoue que je ne sais plus trop qui est qui?  😉

Comme le dit Optiminus prime, le but de notre Site/Forum est de partager les bons trucs/vidéo/info/images sur les Transformers et tes revues sont bien intéressantes.

Mon prénom = Denis. Si ça t'intéresse, tu peux en apprendre un peu plus sur moi dans la section Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 26 Bc0116, bouton qui se trouve en haut du Forum ou sur le Site Web. Wink (Si tu es sur un mobile et est sur version mobile: Change pour la version ordinateur sur ton mobile, et ainsi mieux profiter du Site/Forum, accédant à toute ses sections.).

C'est vrai que parfois y faut être sélectif en tant que collectionneur, vu les prix élevés de certaines gammes par rapport en d'autres. Du coup comme tu dis, on ce concentre sur 1-2 gammes et on laisse passé certains items, pour le meilleur et pour le pire lol.

Bonne suite dans tes revues et merci de passer faire des petits coucou de temps en temps sur le Forum malgré ton horaire chargée, à bientôt!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 26 Transf10Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 26 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37570
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 26 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 28 Sep 2015 - 15:56
Ryuzo a écrit:Alors reviens ici quand tu veux, tu es chez toi avec les copains. Et que je sache, tu ne fais rien d'autre que de partager ce que tu aimes avec ceux que tu aimes. Alors je te souhaite sincèrement une bonne et belle continuation, et à très vite.

+ 1 Bien dit

Sylv1 a écrit:Mais je promet d'essayer de faire un petit coucou sur ce fofo un peu plus souvent!

Merci pour tes explications Sylv1 et bon re-plaisir à toi en notre compagnie à tes prochaines visites!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 26 Transf10Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 26 103267460898378
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 26 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mar 29 Sep 2015 - 6:27
superhomme a écrit:
Ryuzo a écrit:Alors reviens ici quand tu veux, tu es chez toi avec les copains. Et que je sache, tu ne fais rien d'autre que de partager ce que tu aimes avec ceux que tu aimes. Alors je te souhaite sincèrement une bonne et belle continuation, et à très vite.

+ 1 Bien dit

Sylv1 a écrit:Mais je promet d'essayer de faire un petit coucou sur ce fofo un peu plus souvent!

Merci pour tes explications Sylv1 et bon re-plaisir à toi en notre compagnie à tes prochaines visites!


Merci à vous deux, c'est vraiment très chic! 😊
Point d'idée d'une quelconque concurrence groumpf! Un p'tit gars lambda vs une communauté internationale !
J'suis pas dans la merde!! 😄
Je n'ai fait cette page TF que par passion et par amour du TF! Nous étions une petite dizaine au départ durant pas mal de temps. Je ne cherche pas à faire du quotat , je souhaite juste qu'il y ait une ambiance bon enfant et que tout ce joli petit monde se complète au mieux en laissant les égo de côté. Et comme je suis plus accessible sur FB et G+ c'est plus simple à gérer. 😊

Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 26 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mar 29 Sep 2015 - 10:51
Hello Sylvain content de te voir passer par ici c'est vrai que je te vois beaucoup plus sur Facebook Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 26 295083AlreaphGallery2
neo54
neo54
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : au environ de nancy
Date d'inscription : 29/11/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 26 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mar 29 Sep 2015 - 13:45
Moi aussi j'ai eue un interview sur toyzmag mais personne n'a relevé BOUHOUHOU. lol!
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 26 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mar 29 Sep 2015 - 13:51
neo54 a écrit:Moi aussi j'ai eue un interview sur toyzmag mais personne n'a relevé BOUHOUHOU. lol!

Décidément c'est une épidémie ! lol!
Vous avez été pistonné ? Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 26 295083AlreaphGallery2
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 26 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mar 29 Sep 2015 - 14:26
Alreaph a écrit:
neo54 a écrit:Moi aussi j'ai eue un interview sur toyzmag mais personne n'a relevé BOUHOUHOU. lol!

Décidément c'est une épidémie ! lol!
Vous avez été pistonné ? Félicitation


Euh... ouais Laughing
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 26 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mar 29 Sep 2015 - 15:01
Mince faut passer sous le bureau de qui ? Laughing

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 26 295083AlreaphGallery2
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 26 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Jeu 1 Oct 2015 - 2:34
Alreaph a écrit:Mince faut passer sous le bureau de qui ? Laughing

Du gars qui gère le site, et comme il n'est pas marié ta intérêt d'être ajun. Ça s'appelle un dessous de table. lol!

Sinon fait comme moi, le pot de vin.
Contenu sponsorisé

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 26 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum