Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

+66
Macalan13
Richter Belmont
megatron84
Optiminus prime
neoptimus-du-44
blade
Sebtimus Zblex
neo54
Pierrot
NAINGUSDE
matrice
Swookeal
Optimus prime 6514
TF prime et generations
doom66
Sylv1
Sinjiharuto
Lord-Kevin
renatus
jps
Ninosama
corsaire
Silverbolt
GetterFG
CERBERUS
Ram Dam Area
xDESTRONx
Foxyte
DarkCrew
dj soundwawes
Magnus
Raiden
Ryuzo
kyuubi89
Crisis
alexbumblebee
ShockSound
Perceptor314
Optimus SG
BlueStar
Fury
Midknight
megatroptimus
braveheart
Dowsha
Lugi
Blitzwing
Miss Transformers
superhomme
Snapdragon
Vegapunk
ingrid75
Cypherplex
Cyclone X
Xecom
chibi_author
Pirotess
Galvatron
Flamewar
MIRAGE
Rodimus
Override
Jetfire
FortMaxWave
grimlock
tite nabou
70 participants
Aller en bas
braveheart
braveheart
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Quebec / Canada
Date d'inscription : 05/09/2010
http://www.transformersquebec.net

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Lun 6 Sep 2010 - 19:53
ma plus grosse collection est évidemment les Transformers, mais j'ai aussi une moyenne collection de GI JOE comprenant ceux que j'avais quand j'étais jeune et une bonne "batch" des réédition des figures de 84-86 25h anniversaire sortie dans les environs de2007,2008 et 2009. J'ai également plusieurs figurines de la série de jeux Final Fantasy, je pourrais dire que je suis aussi fan de Final Fantasy que des Transformers. J'ai fini pratiquement tous les jeux Final Fantasy qui ont été sorties. J'ai aussi une couple de figure de Lords of The Rings et de Halo 3 et plusieurs figurines de Star Wars 30th anniversaire dont la réédition du faucon milliénium qui fait du son et de la lumière. Une dernière chose que je collectionne, c'est des figurines historique de bataille militaire en plomb 15mm et 25mm non peinture et que je peintures. Présentement, j'ai beaucoup de figurines 15mm de la Guerre Civil Américain et un peu 25. En plus de la Guerre Civil Américaine, j'ai des figurines 25mm de la guerre de Napoléon, de la guerre des Français et des Indiens dans la colonisation de l'amérique et les personnes clés de mon film fétiche "Le Dernier des Mohicans". Présentement, je suis en train de me monté un champs de bataille de la Guerre Civile Américaine avec mes figurines 10mm et j'ai également un train électrique sur mon display. Si yen a qui sont intéressés à voir des photos je pourrais en envoyer sur le thread "tout sujet".




Bonne soirée!

avatar
megatroptimus
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2010

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Dim 17 Oct 2010 - 15:09
-Macross (habituellement 1 jouet par type de transformation... autant chez Yamato que Bandai)
-Robotech (idem)
-Mospeada (idem)
-Soul of Chogokin (seulement ceux qui se transforment sauf Goldorak)
-Brave Gokin (idem)
-autres robots transformables (Studio Half Eye, etc.)

Bref, n'importe quoi de qualité qui se transforme.
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Sam 13 Nov 2010 - 8:21
Oula, je collectionne pas mal de trucs..
en dehors des transformers, je fais :

power rangers (uniquement les robots)
Brave
Mugenbine
quelques macross/robotech
saint seiya Mythcloth
attacktix transformers et marvel
R.E.V.s
Digimon (les digivolving seulement)
du soul of chogokin
les figurines final fantasy XIII (dont les invocations, dont odin que je viens d'avoir ^^)
Webdiver
Daigunder

et ma collection de combiners m'a amené à acheter d'autres trucs, comme le combiner spawn (interlink-6), 3 robots Keroro, et meme du bakugan, et un vieux jungle fiver du maitre des bots
et aussi quelques trucs de films, genre ironman, ou de jeux video (gears of war etc...)


et sinon j'ai pas mal de jeux ps3 et 360, donc on peut aussi parler de collec lol

je crois ne rien oublier... encore que...
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Sam 13 Nov 2010 - 13:52
scratch Comme beaucoup, la liste s'étale sur pas mal de chose.
Ma collection principale en terme de suivi, les Myth Cloth Saint Seiya de Bandai.
Macross, même si j'ai quasiment tout sauf 2 modèles (Yamato et Bandai).
Les Soul of Chogokin, mais là c'est assez anecdotique, il n'y a que 2 modèles que j'aimerai rajouter (Bandai).
MMS Busou Shinki de Konami, beaucoup des plus beaux modèles sont des exclus impossible à choper car réservés aux Jap', sauf en passant par Ebay mais là c'est 200/300€ donc pour ce que c'est, c'est trop.
D'autres ActionFigure, les Figma (MaxFactory) et les Revoltech (Kaiyodo).

Bref, 6m de mur au final actuellement lol!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37543
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Sam 13 Nov 2010 - 15:51
Wow, c'est vraiment intéressant de connaître les diverses passions des membres, ce sont de bonne surprise. Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Transf10Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 103267460898378
BlueStar
BlueStar
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Joliette, QC.
Date d'inscription : 26/10/2009

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Sam 13 Nov 2010 - 16:58
J'ai, pendant un bout, collectionné quelques trucs de Darkrai, qui en fait, est mon Pokemon favori. J'dois avoir facilement pour 200$ de Marchandise seulement à son effigie, ce qui contient une peluche importée du Japon, qui parle. Je l'adore <3
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty collection

Lun 27 Déc 2010 - 10:12
Moi je collectionne aussi les voitures amis surtout en grosse quantité des Coccinelles et new beetle et deux Nissan GTR
mais avant je collectionnais les elephants mais plus maintenant car j'aime moins
Perceptor314
Perceptor314
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/02/2009

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Lun 27 Déc 2010 - 12:27
A part quelques transformers, les 2 autres collections que je fais ce sont les play art square enix(final fantasy mais je vais surement en prendre de bleach ou de kingdom hearts) et surtout les Myth Cloth saint seiya dont j'en ai plus de 40
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 975
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2010

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Sam 9 Juil 2011 - 5:15
moi je collectione des produits derives de batman ,du seigneur des anneaux ainsi que des saga alien,predator et alien vs predator
alexbumblebee
alexbumblebee
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 184
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2011

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Sam 19 Nov 2011 - 3:00
moi a part les TF ce sont figurine de catch j'en possède a peut prés 60 mais depuis la sorite de TF dark of the moon je suis repartie avec les TF.
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Sam 19 Nov 2011 - 4:53
J'ai collectionné des figurines Astérix à un époque, puis des figurines de Chien. Maintenant Astérix ne m'intéresse plus et ça m'encombre. Depuis 2 ans maintenant je collectionne du TF et j'ai redécouvert "Mon petit poney" grace à la série "My little Pony : Friendship is magic", donc depuis environ 6 mois je collectionne aussi quelques figurines MLP. Je recherche toujours des figurines de chien sur les brocantes, mais j'ai plus la place de les mettre, mes collection préférées étant TF et MLP.

Voilà où en est l'état de mes collections.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Mar 22 Nov 2011 - 15:43
Moi hormis transformers
je collectionne les "Volkswagen Coccinelle" et d'autre voiture mignature
j'ai aussi quelque "powers ranger" (des transformers pour mon papa et mon papie XD)
j'ai aussi quelque vehicule de GIjoe et autre jouet ancien
Avant je collectionnai les peluches et les poupée
avatar
Crisis
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2012

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Mer 18 Jan 2012 - 16:51
En plus de mes transformers j'ai quelque megazord qui ornent mes étagères.
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty autres collection de darkjo89

Mer 18 Jan 2012 - 17:37
je collectionne les transformers,naruto,twilight wolfpack et rosario+vampire
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Jeu 8 Mar 2012 - 10:06
Pour ma par c'est en grosse majorité des maquettes gundam wing du 144 mais aussi du 1/100 que ce soit du MG OU HG et un perfect grade donc au total 33 pièces.Ensuite j'ai le dragon transformable du manga "la vision d'escaflowne", la maquette de la série "Patlabor" et depuis peu je me suis lancé dans les myth cloth "Ronin warrior" ou "Les samourais de l'éternel" pour les français.
A coté de ça je collectionne des modèles réduits de voiture au 1/18eme essentiellement dont 3 motos et une piece au 1/12eme la doge viper rt/10
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6288
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Jeu 8 Mar 2012 - 10:19
veut bien voir les Myth cloth ronin Warrior!

je savais pas qu'il y en avait!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Jeu 8 Mar 2012 - 10:23
les TFs c'est le gros de mes collecs mais j'ai aussi :
-quelques legos star wars
-des figurines star wars + quelques vaisseaux
-2 ou 3 power rangers
-quelques dinosaures ou monstres(j'attend d'ailleurs une figurine de baby godzilla US)
-2 goldoraks
-des pokemons pendant une époque mais plus maintenant
et c'est tout ^^

Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Mar 13 Mar 2012 - 13:41
Raiden a écrit:veut bien voir les Myth cloth ronin Warrior!

je savais pas qu'il y en avait!
Bin tu n'a plus qu'a aller voir ma collection Wink
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6288
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Mar 13 Mar 2012 - 13:48
Ryuzo a écrit:
Raiden a écrit:veut bien voir les Myth cloth ronin Warrior!

je savais pas qu'il y en avait!
Bin tu n'a plus qu'a aller voir ma collection Wink

Ouais j'ai vu, elles sont chouettes!
Belles couleurs.

bon je préfère quand même les Saint Seiya mais elle sont quand même très belle.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Mar 13 Mar 2012 - 13:52
Raiden a écrit:
Ryuzo a écrit:
Raiden a écrit:veut bien voir les Myth cloth ronin Warrior!

je savais pas qu'il y en avait!
Bin tu n'a plus qu'a aller voir ma collection Wink

Ouais j'ai vu, elles sont chouettes!
Belles couleurs.

bon je préfère quand même les Saint Seiya mais elle sont quand même très belle.
Merci il y en a une nouvelle qui doit arriver a la fin du mois ou debut avril c'est la verte
dj soundwawes
dj soundwawes
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/02/2012

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Mer 14 Mar 2012 - 10:48
les figurine de dbz , les voiture , ...... ya tres longtemps les figurine de pokemon Crying or Very sad
dj soundwawes
dj soundwawes
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/02/2012

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Mer 14 Mar 2012 - 10:50
g ausi bocouq de batman (mais g pa celui de batman la releve)
DarkCrew
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 778
Age : 25
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 18/12/2011

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Mer 14 Mar 2012 - 10:52
Un truc que j avais accroche depuis 2001 mais qu il n est plus depuis quelques mois les toupies beyblades je sais un truc de gamin mais j ai arreter
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Mer 14 Mar 2012 - 13:57
Beyblade? Un truc de gamin?

Oh que non. Je peux te jurer qu'autant les enfants que les pères s'y adonnent. Quand je vais au magasin, les deux catégories s'entendent pas sur les toupies à prendre et au final, on se demande qui du père ou du garçon est un gamin lol Very Happy !

Moi aussi je suis fan de Beyblade Metal Fusion/Master/Fury. Pas les anciens. Juste ceux là.

J'ai qu'une seule toupie, Evil Beafowl. =) Mais j'ai accroché dessus ^^ ~ Lol, je suis une gamine donc è-é ! J'assume ! Mwahaha !
DarkCrew
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 778
Age : 25
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 18/12/2011

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Mer 14 Mar 2012 - 14:35
Moi j ai aussi des metal fusion/masters j ai 24 toupies dont meteo l drago de takara
Contenu sponsorisé

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 3 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum