Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

+66
Macalan13
Richter Belmont
megatron84
Optiminus prime
neoptimus-du-44
blade
Sebtimus Zblex
neo54
Pierrot
NAINGUSDE
matrice
Swookeal
Optimus prime 6514
TF prime et generations
doom66
Sylv1
Sinjiharuto
Lord-Kevin
renatus
jps
Ninosama
corsaire
Silverbolt
GetterFG
CERBERUS
Ram Dam Area
xDESTRONx
Foxyte
DarkCrew
dj soundwawes
Magnus
Raiden
Ryuzo
kyuubi89
Crisis
alexbumblebee
ShockSound
Perceptor314
Optimus SG
BlueStar
Fury
Midknight
megatroptimus
braveheart
Dowsha
Lugi
Blitzwing
Miss Transformers
superhomme
Snapdragon
Vegapunk
ingrid75
Cypherplex
Cyclone X
Xecom
chibi_author
Pirotess
Galvatron
Flamewar
MIRAGE
Rodimus
Override
Jetfire
FortMaxWave
grimlock
tite nabou
70 participants
Aller en bas
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Mar 10 Avr 2012 - 19:45
j'ai deux figurines de Naruto qui se nomme Kidomaru et Sakon avec leurs fomes marques maudites
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37543
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Jeu 12 Avr 2012 - 12:40
Ça me fait penser, pour ceux qui ne le savaient pas, n'hésitez pas à montrer vos autres collections dans votre sujet collection, même si c'est pas seulement du Transformers, on apprécient pareil. Wink


_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Transf10Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 103267460898378
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Jeu 12 Avr 2012 - 12:44
C'est déja fait et dans mon post j'avais oublié de préciser que j'ai du Batman the animated series mais bon c'est juste le perso avec la batmobile et le batwing ( à voir dans ma collec)
Raiden tient toi pret j'attend un arrivage qui va te plaire
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6288
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Jeu 12 Avr 2012 - 17:23
Ryuzo a écrit:C'est déja fait et dans mon post j'avais oublié de préciser que j'ai du Batman the animated series mais bon c'est juste le perso avec la batmobile et le batwing ( à voir dans ma collec)
Raiden tient toi pret j'attend un arrivage qui va te plaire

Ca sent la myth cloth....

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Ven 13 Avr 2012 - 9:28
Raiden a écrit:
Ryuzo a écrit:C'est déja fait et dans mon post j'avais oublié de préciser que j'ai du Batman the animated series mais bon c'est juste le perso avec la batmobile et le batwing ( à voir dans ma collec)
Raiden tient toi pret j'attend un arrivage qui va te plaire

Ca sent la myth cloth....

Tu n'a plus qu'à aller voir
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Lun 20 Aoû 2012 - 7:58
moi je collectionne les légo star wars et a une époque les playmobils
avatar
Invité
Invité

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Dim 4 Nov 2012 - 13:02
je collectionne les lego héros factory
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Dim 4 Nov 2012 - 18:35
star wars miniature titanium, figurine battlestar galactica ainsi que les miniature titanium, halo mega-block
xDESTRONx
xDESTRONx
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : Kaon
Date d'inscription : 16/04/2012

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Dim 4 Nov 2012 - 19:17
les tshirts de groupes ? j'en ai énormément (pas loin d'une centaine) ^^
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Lun 5 Nov 2012 - 4:41
si seulement j'avais les moyens je ferais aussi dans les gundam et les figurines hot toys.
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Lun 5 Nov 2012 - 5:00
Miss Transformers a écrit:si seulement j'avais les moyens je ferais aussi dans les gundam et les figurines hot toys.
Un énorme +1 pour les 12". C'est plus que raide les tarifs. Quand je parcours les forums 12" et que je vois le nombre de casses et problèmes çà me rappelle à l'ordre que c'est bien trop cher (faut bien se trouver des excuses pour pas craquer).
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Mar 12 Fév 2013 - 15:13
Pour ma part, je collectionne les véhicules issus du cinéma fantastique à l'échelle 1/18. J'ai la Batmobile version Tim Burton, celle du Dark Knight, la Delorean de Retour Vers Le Futur 2.

J'aimerais y ajouter le véhicule des Ghost Busters ainsi que la Batmobile version 1966.

A une époque j'achetais tous les macross qui sortaient de chez Yamato. (Vous verrez d'ailleurs les photos dès que je pourrai en poster dans le sujet que je compte ouvrir sur ma collection) mais aujourd'hui, il ne me reste que le VF-1S de Roy Focker avec le fastpack au 1-48ème et un VF 72 de Macross Frontier.

Sinon, concernant Final Fantasy, j'ai Ifrit tatoué sur l'épaule droite... Razz

Comme quoi, on peut avoir 36 piges et être un grand gamin.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Mar 12 Fév 2013 - 15:59
Je collection aussi au 1/18eme, j'espère voir ta collection.
J'aimerai mettre la main sur le yf-21 et le yf-19 de chez yamato.
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Mar 12 Fév 2013 - 16:35
Ryuzo a écrit:Je collection aussi au 1/18eme, j'espère voir ta collection.
J'aimerai mettre la main sur le yf-21 et le yf-19 de chez yamato.

Ahhh, je les avais ces deux là. Je les ai d'abord eu au 1/72, puis au 1/60, ce qui correspondait en taille aux VF1 au 1/48ème.

On peut voir toute mon ancienne collection sur le site robotechcollections.fr

Cliquez sur Frédéric dans la colonne Collections Fr et vous verrez l'état de ma collection en 2004.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37543
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Mar 12 Fév 2013 - 20:32
Ram Dam Area a écrit:Pour ma part, je collectionne les véhicules issus du cinéma fantastique à l'échelle 1/18. J'ai la Batmobile version Tim Burton, celle du Dark Knight, la Delorean de Retour Vers Le Futur 2.

J'aimerais y ajouter le véhicule des Ghost Busters ainsi que la Batmobile version 1966...
Nous nous montrera cette collection en photo un moment donné l'ami, même si c'est pas tu TF, on sera apprécié hehe. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Transf10Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 103267460898378
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Mer 13 Fév 2013 - 3:05
les gobots, (helicopteres principalement) , des sabers de Fate stay night, aprés c'est quelques figurines ou goodies provenant de jeux videos (sonic, resident evil, metroid etc)

j'ai collectionné les Myth cloth fut un temps, mais j'ai arreté et tout revendus quand j'ai sentit venir le concept vache a lait=collectionneur de la part de bandai sur cette gamme
je suis retourné aux transformers et j'ai pas regretté le moins du monde

j'ai aussi fait les msia gundam mais, idem trop disparate j'ai tout revendu
je suis trop difficile et selectif pour m'eparpiller dans trop de collections
GetterFG
GetterFG
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 20/07/2009

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Lun 27 Mai 2013 - 4:13
Pour ma part, mise à part Transformers :

- Myth Cloth + Ex (je m'y remet au final, alors que j'avais arrêté et tout revendu ...)
- Soul of Chogokin (même chose, stoppé pour un projet mais n'y arrivant pas pour un autre problème, je les recommence)
- DX Sentai + PR
- Popy en général
- Quelques PVC de la série Gurren Lagann et d'Ignis
- Medicom Toys (pour le moment je n'ai que Fourze, mais bientôt j'espère avoir Wizard)
- Macross / Robotech
- Brave Robo
- Starcom
- Micromachine
- Manta Force
- Jeux vidéos en général (de la xbox 360 au rétro gaming, pour la PS3, je n'essaye de faire que les exclues ps3)
- Spiral Zone (j'aimerais la continuer celle là)
- Bootlegs Transformers en général et autres petites séries de robots dont on ne parle plus aujourd'hui !
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Lun 27 Mai 2013 - 20:11
j'ai jamais trouver que les jeux vidéo étais une collection jai tout les jeux de halo mais je collectionne ses mega-blocks
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Lun 27 Mai 2013 - 20:33
Mise a jour
Je me suis mis a collectionner aussi:

  • SD gundam Brave Battle Warrior
  • figurines One piece
  • Pokemon
  • voiture
  • Personnages que je trouve classe ^^
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5485
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Mar 28 Mai 2013 - 14:01
les jouets que j collectionne apres transformers
sotn : playmobil romains
- lego chevaliers
et soldat en plastiques que je peins au coleur des soldats de la WW2
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Mar 28 Mai 2013 - 14:31
Pour actualiser ma situation de collectionneur, j'ai énormément réduit les achats.
Fini les TF (les derniers que je voulais ont fini annulé par moi-même pour d'autres achats plus conséquents ou alors ma préco est passée Sold Out ... super).
Macross, 1 pièce par an voir 2 pas miracle.
Chogokin rien, peut être un futur, j'attends de pouvoir craquer.

Finalement je ne continue que les Figma et très rarement les Revoltech. J'ai dérivé sur 1 SHFiguarts (Gavan et ces potes) mais voilà pas plus.
Les Busou Shinki j'attends 2 modèles mais qui ne sortent pas, toujours les mêmes photos de protos depuis 2 ans et Konami ne donne plus de signe de vie sur cette gamme, dommage.
1 ou 2 Figma par mois, çà va pas trop loin niveau dépense çà reste résonnable (me fait de le dire ce mot tient lol! ).
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Mar 28 Mai 2013 - 15:29
Tout un revirement de situation mon cher. De nouveaux plans dans ta vie personelle ou un simple signe d'assagissement?
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Jeu 15 Aoû 2013 - 5:16
ben je vais m'y mettre aussi
alors a part le TF j'ai quelques autres truc que j'ai en grand nombre , a vous de voir si ça fait une collection ou pas
au moins un bon millier de film en DVD/Blu ray et même HD DVD
pas vraiment compter mais environ 200 BD dont l'intégrale de Lucky Luke, Astérix, XIII , Joe BAR Team ................
environ 400 camion et véhicules utilitaires
quelques figurines ou autres sans lien entre elles mais que j'aime bien dont Wall-E , Lara Croft ,Delorean retour vers le futur, 2 Gundam, une statuette iron man edition limitée, une statuette Batman,l'avion de papy Boyington ( mais c'est le F6F Hellcat),Nami ............

faut juste que je me trouve un vrai Corsair lol! 
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Sam 7 Déc 2013 - 14:03
j'ai commencé une nouvelle collection celle des lego ninjago car je me suis acheter le warrior bike qui venait avec Jay Final Battle 70501 numero du set si vous voulez voir à quoi ça ressemble sur google
Ninosama
Ninosama
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Montauroux
Date d'inscription : 19/11/2013

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Sam 11 Jan 2014 - 5:15
Alors par ou commencer !!

- MACROSS 1/60 V2 de yamato et quelque 1/48
- MACROSS frontier Dx 1/60 bandai ozma, brera stern Lucifer et alto saotome en ARMOR plus
- MACROSS zéro VF-0S 1/60 + ghost booster
- MACROSS plus Yf-19 ver. Weathering, Yf-19 prototype unit 3 bird of prey, Yf-21
- MASK
- lego star Wars UCS ( R2D2; impérial shuttle; x-wing)
- lego star Wars ( destroyer; ATAT Walker; b-wing; y-wing; Tie Fighter; Tie Fighter advanced; faucon millenium etc...
- medicom RAH ( cpt. Harlock; L; cobra; goku, naruto; Ken; darth vader V2; yoda
- 1 fig de hitsugaya de bleach azone international
- soûl of chogokin goldorack, 3 eva et kenada et sa moto (akira)
- je pocède aussi ecto1a de SOS fantôme au 1/18 de chez hotweels elite
- la dolorean de BTTF 1 de sunstar que j ai légèrement repeinte
- saint seiya Myth cloth
- quelque Shf DBZ et 1 code Geass
- console rétro
- sabre master réplica de Mace windu
- sabre FX lame amovible darth vader
- Gundam 2 PG bandai et 1 métal et composite bandai

Bientôt je posterais toute les photos !! Et plus tard j'espère me lancer dans les reviews de jouets
Contenu sponsorisé

Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers? - Page 4 Empty Re: Quel jouets collectionnez-vous à part Transformers?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum