Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Transformers 2: La Revanche (2009)

+44
Stinger974
Demanco
Sinjiharuto
Foxyte
Ram Dam Area
Ryuzo
Hunter Lockdown
DarkCrew
megatronus prime
Lugi
kyuubi89
Skrybe
Ambinou
Raiden
Magnus
Drift
autobax
Leosoras
CERBERUS
Miss Transformers
Ironhide
laurent
raoh666
Pirotess
soua28
Blitzwing
Spike
Galvatron
Midknight
UltraMagnus
SLuRpS
HotRod
Deathscythe
Transfan2000
nosfe
Starscream
Jetfire
yordan
Galvatron81
chibi_author
Rodimus
Gorgot3000
Cypherplex
superhomme
48 participants
Aller en bas
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Dim 25 Sep 2011 - 13:46
vous avez oubliés Alice ? la prétender qui sert A RIEN dans ce film !:p
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Lun 26 Sep 2011 - 10:55
Ambinou a écrit:vous avez oubliés Alice ? la prétender qui sert A RIEN dans ce film !:p

mais est elle CHAUDE!!!!!
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Lun 26 Sep 2011 - 11:06
on peut tu arreter de fesser sur ROTF?

sérieux on a déja eu ce débat

je dis pas ca parce que je cherche a défendre le film parce que dans l'ensemble, je l'ai bien aimé , c'est juste redondant

comme vous il a bien des choses m'ont dérangé:

-L,humour en bas de la ceinture,
-la stupidité des jumeaux
-l'inutilité de alice (qui est tres laide)
-le peu de place accordé aux transformers
-le role de second violon de megatron (je suis d,accord avec meister sur ce qu'il a dit a ce propos)
-la sempiternelle mort/résurrection de Prime

l'histoire est pas compliquée a comprendre, elle est trop simple:

Le fallen a trahi les primes dont il faisait partie, il a été chassé, s,est réfugié kek part dans le systeme solaire, et veut se venger.

le reste c'est du remplissage.

j'aurais préféré un role moin zouf pour jetfire, un role plus intelligent pour les jumeaux, des robots plus présents et un plus gros développement des nouveaux personnages.
Skrybe
Skrybe
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 115
Age : 24
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/02/2011

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Lun 26 Sep 2011 - 12:27
non pas alice pas alice nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6282
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Lun 26 Sep 2011 - 13:15
Alice elle est canon!!!!

Par contre son utilité est nulle, et d'ailleurs illogique.

Si les Decept' ont la technologie pour faire des pretenders, suffisait d'en plein pour mettre la main sur Sam,
ou meme de prendre l'apparence d'un proche à lui, et c'était fini.


C'est plus un simple clin d'oeil mais mais mal utilisé - ou mal developpé pais après c'etait plus Transformers
qu'on aurait mais un remake de L'invasion Des Profanateurs"!

Et sinon, on parlait du débat entre Megan et Rosie, on oublie Rachelle (la spécialsite informatique du premier
I love you )

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Lun 26 Sep 2011 - 13:38
ouais t'as raison elle aussi " elle vaut le détour " I love you I love you I love you I love you I love you
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mar 27 Sep 2011 - 6:24
Deathscythe a écrit:on peut tu arreter de fesser sur ROTF?

bah tu continue a fesser sur les critique et animated , on a le droit nous aussi de fesser sur d'autre sujet

Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mar 27 Sep 2011 - 6:34
ca fait un petit bout que j'ai laissé tranquille ton animated chéri, Jetfire

quand aux critiques, je fesse dessus quand elles méritent d'etre fessées dessus quand elle chient litérallement

et je te signale que je ne fais pas que fesser sur animated et les critiques. au moins je change un peu Smile

et en passant qu'est-ce que ca peut bien te faire que je fesse sur descritiques snobinardes qui nous regardent, nous, le petit peuple qui aimons nous repaitre de navets américains remplis de gros boum boum, avec condescendance alors que eux, élitistes intellectuels, se permettent de nous dire quel film aller voir et quel ne pas aller voir?
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mar 27 Sep 2011 - 7:21
tu as le droit d'etre de le defenseur de ROTF comme moi pour ANIMATED

je veux dire tu bash sur les critiques et animated et tinquiete tu la dit souvent que tu fini par te repeter mais moi est ce que je peu le dire que ROTF c'est de la marde visuelle en canne , EST CE QUE JE PEUT LE DIRE? ET LE REDIRE mais bon sur un forum on finit souvent par se repeter

le fait qu'un nouveau membre part sur un sujet par ce que lui aussi il a été décu? et quil n'étais pas la il y a 2 ans le mérite amplement , et que beaucoup de monde qu'il l'on vu a été décu sa met de la vie et on repars éternel debat

moi je suis surpris qu'apres énumerer les point negatif tu trouve le film réussi quand meme , ta juste de moin de difficulter a etre divertit que moi et d'autre et sa c'est correct

et aussi on pourrait faire un sondage sur le forum sur quel film vous a t-il plus decu et je suis pas mal sur ROTF gagnerait
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mar 27 Sep 2011 - 17:14
je vais me répéter encore une fois: tout le monde a le droit a ses opinions et je respecte ca

oui rotf n'est pas parfait et je suis le premier a le dire, mais de mon point de vue ce n'est pas
de la merde en canne comme tu dis

oui tu as le droit d'etre le défenseur de Animated, je te l'ai toujours concèdé

c'est pas que je sois moins difficile a divertir, je pense surtout a la somme de travail qui a été accomplie
pour ce film et malgré tout, il y a de bons moments

c certain que rotf remporte la premiere place du pire film tf ici sur le forum parce que beaucoup de monde
l'ont bashé. avec le recul je reconnais que le film n'est pas une réussite totale, mais je n'admettrai jamais que
c'est le navet que tout le monde décrie a toute voix

tu veux un navet? Regarde Rubber, on s'en reparlera

pour les critiques cinéma:

je ne reviendrai pas sur les points que j'ai a maintes fois énumérés ici, mais j'ajouterai que j'ai pour eux une
haine viscérale. J'ai toujours méprisé les élitistes intellectuels qui se pensent supérieurs et meillleurs
aux autres simplement parce qu'ils ont une tribune publique large pour dire ce qu'ils ont a dire.

je n'ai rien contre le fait qu'un nouveau membre parte des topics qui repartent un débat déja longument discuté,
mais ma réaction a été celle que toi meme tu aurais eu si j'avais parti un topic pour importuner sur animated. tu te serais dit : Ah maudit pas encore du animated bashing!

parce que tu aimes animated, point. moi j'aime rotf.

et oui, tu peux dire ton opinion, meme si tu te répètes, j'encourage tout le monde a participer, c,est ce qui met en effet de la vie dans le forum Smile

sans rancune
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mar 27 Sep 2011 - 17:47
au moin on peu parler intelligement sans s'insulter!!! pis je suis assez d'accord pour les critiques , meme si je trouve qui pas objective , je veu dire un critique qui na pas grandi avec les transformers et qui connais rien a l'univers vas tjrs donner une note de 1 sur 5 a transformers mais si le critique trip sur harry potter dans vrai vie et lui offre une 5 sur 5 , il n'est pas objective , c'est ce qui me fais le plus importuner avec les critique....

malheuresement je n'ai pas vu rubber , le plneu qui tue du monde mais il existe pluesieur sortie de film c'est surment un genre de film qui se prend pas aus sérieu comparer a tf,

mais rotf il dirait que c'Est un film qui se parodie lui-meme, je veu dire si il y aurais eu un film qui se moquerais de l'univers des tf il y aurais surment les meme joke que dans rotf

mais c'est sur que dans rotf il y a des bon bouttes, mais il y a de moin bon que dans le premier et le troisieme

sans rancune!
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mar 27 Sep 2011 - 19:37
disons que Rubber se veut un ''hommage au sans raison dans les films''

et non c pas kek chose qui se prend au sérieux.... un pneu qui s'appelle robert....

tes points de vues énumérés a propos des critiques rejoignent les miens ils sont pas objectif surtout quand roger ebert dit que visuellement le film est tres laid. il devrait etre barré des films tf a vie lui!

certain que c sans rancune et oui on semble avoir atteint un point ou on peut argumenter sans se taper dessus Félicitation
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mer 28 Sep 2011 - 2:45
'Savez, il n'y a aucune honte à un transfan de détester un film sur les Transformers, aucune raisons d'esseyer de l'aimer quand meme. Tant mieux pour ceux qui réussisent. Dans mon cas, ROTF est tellement à ch*** que les points positifs sont f***ing éclipsés. C'est comme à l'école : Si tu as 40% à l'examen, Le prof va pas reconsidérer de te faire passer parce que t'as quand meme eu 8 bonnes réponses sur 20. Si tu coules, tu coules.

Par ailleurs , si j'aime pas ROTF, ca fait pas non plus de moi une gueule fine du cinéma.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mer 28 Sep 2011 - 6:33
stepper:

tu as droit a tes conviction
je vais comparer les films aux voitures: t'es pu capable du GM, moi je ne m'en formalise pas pour ce qui est des films.

je suis certain que tu as une voiture de reve en tete que pour toi c LA voiture supreme, mais pour d'autres c pas le cas.

pour toi rotf est a importuner? good, c'est ton gout et je ne discute pas ca, je respecte ca
moi Rotf, sans etre une réussite totale, je ne le considère pas comme une merde.

d'autres sont en adoration devant ce film tres controversé, d'autre le détestent avec toute la passion de leurs ames.

une chose est certaine ici: rotf, qu'il soit bon ou mauvais, nous réunit tous sous un seul et meme accord: il ne laisse personne indifférent.

ai-je raison?

et pour ta derniere phrase, les ''gueules fines de cinémas'' envers qui je suis en haine perpétuelle sont celles qui écrivent dans des journaux et qui ne sont payé que pour critiquer des films.... tels roger ebert et cie
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mer 28 Sep 2011 - 6:53
il faut pas oublier que michael bay ,2 mois avant la sortie de dotm , lui-meme a dit que rotf étais merdique

autre chose a rénumerer:

conversation avec optimus avec les humain et golloway
weelie chez simmons
conversation de jetfire

toute des boute que nous voyons qun seul robot pendant 5 minute qui ne parle qu.au humain

c'est correct comme scene , mais dans le 3 la meme conversation avec meering , nous voyons
ironhide,wheelack,mirage qui dit tous une ligne , et bee et ratchet en arriere-plan, michael bay c'est améliorer comparer a la scene d'optimus dans le 2 pourtant le budjet est moindre que le 2e

et la conversation de jetfire qui dure un gros 15 minute du film ne fait que parler au humain , sa aurais été plaisant de voir les jumeaux interagir avec lui
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mer 28 Sep 2011 - 13:01
Deathscythe a écrit:stepper:

tu as droit a tes conviction
je vais comparer les films aux voitures: t'es pu capable du GM, moi je ne m'en formalise pas pour ce qui est des films.

Ben tsé au pire les TFs en GM, ça peut passer. Mais Epps qui sort sa Chevelle pis ses 2 autres chums qui sortent chacuns de leur court avec chacuns le meme pick-up GMC, tsé un moment donné ça tanne.

je suis certain que tu as une voiture de reve en tete que pour toi c LA voiture supreme, mais pour d'autres c pas le cas.

En fait j'ai des tonnes de voitures de rêve Laughing

Mais pour le reste ROTF t'a bien raison mon vieux tout le monde a le droit à son opinion dessus et jamais je n'ai pensé le contraire. Je suis content pour ceux qui l'aime meme que je les envies Very Happy
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mer 28 Sep 2011 - 17:06
la série animé était une grosse pub pour les jouets

les films sont une grosse pub pour les voiture GM Smile

heureusement que le peterbuilt qu'ils ont pris pour optimus n'est pas un GM Smile

mais bon je serais curieux de connaitre tes voitures de reves:)

pour la conversation avec Jetfire, il expliquait qui étaient les primes, quelle était leur fonction et qui était the fallen
la conversation était un peu longue certes mais faut pas oublier que les jumeaux étaient la pour le comic relief.

au moins dans sotm, bee a fait fait de downgrade en scannant la datsun de sam Smile

Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8260
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Mer 28 Sep 2011 - 17:29
Deathscythe a écrit:la série animé était une grosse pub pour les jouets

les films sont une grosse pub pour les voiture GM Smile

heureusement que le peterbuilt qu'ils ont pris pour optimus n'est pas un GM Smile

mais bon je serais curieux de connaitre tes voitures de reves:)

pour la conversation avec Jetfire, il expliquait qui étaient les primes, quelle était leur fonction et qui était the fallen
la conversation était un peu longue certes mais faut pas oublier que les jumeaux étaient la pour le comic relief.

au moins dans sotm, bee a fait fait de downgrade en scannant la datsun de sam Smile


avoue de voir JETFIRE dire vos yeule ou c'est qui eux autre? sa aurais été drole
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Jeu 29 Sep 2011 - 6:34
LOLL ouais ca aurait été drole Smile
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Dim 16 Oct 2011 - 22:19
ce que je n'aime pas dans le deuxième film c'est que Arcee se fait tuer par ce débile qui était mort et je le hait son nom c'est Bonecrusher d'enc*** de m****
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty ironhide et sam

Ven 21 Oct 2011 - 6:00
j'aurais aimé que ce soit Ironhide qui aille cherché Sam à la place de Bumblebee comme ça Alice aurait eu de la difficulté à rentrer car Ironhide sent quand il y a un décepticon dans les parages
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Ven 21 Oct 2011 - 11:24
parfaitement d'accord Very Happy
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Ven 21 Oct 2011 - 13:27
darkjo89 a écrit:j'aurais aimé que ce soit Ironhide qui aille cherché Sam à la place de Bumblebee comme ça Alice aurait eu de la difficulté à rentrer car Ironhide sent quand il y a un décepticon dans les parages

yup yup

Ça aurait eu de l'allure ça! Plus de screen time pour Ironhide = win Smile
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Ven 21 Oct 2011 - 15:27
malheureusement pour nous c bee l'élu Sad

- de screen time pour lui = win aussi!
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Ven 21 Oct 2011 - 15:47
Dans le deux, j'aurais mit Sideswipe et Arcee pour accompagner Bee et Sam, à la place des Jumeaux, m'enfiiiiiiiin....

On aurait vu Mikaelasexy (? xD) sur Arcee sexy, des points bonus pour les messieurs... Razz
Contenu sponsorisé

Transformers 2: La Revanche (2009) - Page 5 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum