Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

+57
Ombre Finale
Leader
Talitha
Ariuse_prime26
matrice
Ram Dam Area
Devastator-57
Xantiax
mangas
SpiderJV
Auffray Davidson
megatron84
Hunter Lockdown
SoundWipe
Sinjiharuto
Terra Prime
pitchnono
Mightsteel
Foxyte
OmegaPrimal
Ultrogothe
optimus primes
megatronus prime
corsaire
Silverbolt
zetet-primet
Ryuzo
Crosshairs
cybertron235
jps
ariuse-prime-26
Brawl
Medic Ratchet
Myeko
DarkCrew
Rodimus Prime
SynSp6661
Optimus SG
Ironhide
Spirit-reaver
Leosoras
Tornade
OPTIMUS - PRIME
Luna Lumiere
mini
black-bumblebee
Darkstar
Miss Transformers
ShockSound
Lugi
Jetfire
Mega-Zarak
superhomme
Galvatron
Cypherplex
MIRAGE
Deathscythe
61 participants
Aller en bas
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 4 Juil 2010 - 13:56
toujours aussi bien ! j'ai envie de savoir qu'es-ce ça va donner un interrogatoire avec Megatron.
Quand tu disais que tu était pas douée en écriture...ben moi je trouve ça intéressant donc c'est que tu es plus douée que tu ne le pense.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37424
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Lun 23 Aoû 2010 - 18:27
Comme je te disais, je viendrai lire ça dès que j'ai 1 minute mais très belle effort dans l'écriture, ça va être long a lire lol. Wink Smile Bonne suite aussi.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Transf10[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 103267460898378
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 24 Aoû 2010 - 6:42
WAW ! J'adore ! * à genous * pitier fait vite la suite !!!! lol! Félicitation Bravo


study Very Happy
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 4 Mai 2011 - 7:00
Déjà, je m'excuse pour le retard. Une année sans rien écrire, c'est pas rien :/. Et ça a du vous couper en plein élan mais j'ai plus l'envie d'écrire... Faut dire que l'hiver, j'ai envie de rien, je suis en hibernation, haha !
Mais voici enfin le dernier chapitre sur Predatoria ! Son arrivée au Némésis, son intégration, et son premier combat sur Terre?! Ceci clos le premier One Shot sur l'arrivée de Predatoria dans le monde des Transformers.

A présent, nous allons nous intéressés à un autre personnage : Silverios. Vous vous souvenez de ce pauvre Bumblebee? Je peux vous dire que je ne vais pas l'abandonner là bas... fufu ^^ ! Leur rencontre est éminente.

En attendant, voici le chapitre ! Bonne lecture, et encore merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir T_T !

*__*_*_*_*_*_*_*__*

One Shot Transformers : Predatoria, partie 3 : Le renouveau.

Le voyage n’avait pas été très long, ce Starscream avait l’air d’un pilote habile et rapide. Il l’avait trainé dans l’espace, sans lui demander vraiment son avis, et ils avaient atterri sur Mars. Mars, une planète rouge où ne régnaient que chaleur et caillasses. Sympathique… mais moins que la base des Predators, il manquait quelque chose à ce paysage désolé, peut être des cadavres de trucs inutiles ou de prisonniers de guerre ? Le Protoforme tapait dans ses mains, applaudissant les exploits de son kidnappeur avec un ton qui se voulait sarcastique : « On n’a pas prit une seule météorite, félicitat- ! ». Elle fût interrompue par un magnifique crochet du droit de son compagnon de route. Susceptible ? Elle se releva en massant sa joue endolorie, et remarqua qu’il la pointait du doigt en lui crachant presque à la figure : « Tu ferais bien mieux de la fermer, misérable boîte de conserve préhistorique, nous arrivons… ». Et allez, re-belotte. C’était quoi son problème au juste ? Il avait peur d’être dépassé par une épave comme il disait ? Quoiqu’il en fût, le lieutenant Decepticon tira la nouvelle venue par le bras, sans lui laisser vraiment le temps de regarder autour. Ce vaisseau semblait tomber en ruine, il y avait de l’eau partout, c’était humide et peu lumineux. Rien à voir avec la planète sur laquelle il s’était écrasé, Mars était désertique et chaude, et ce vaisseau était exactement le contraire ! Elle se permit une petite boutade : « Je vais m’enrhumer, tu ne crois pas ? ». Ce fût un grognement qui lui répondit. Conclusion : aucun sens de l’humour.

La salle suivante était une grande salle circulaire, où trônait au centre, un robot de taille gigantesque, ressemblant à un monstre. C’était lui ? Mégatron ? A vrai dire, il ne ressemblait pas beaucoup à celui qu’elle avait connu. Déjà, ce n’était pas un semblant de dragon. De deux, il était presque effrayant avec ses canines là ! Peut être qu’en fin de compte, il descendait de ce Méga-dragon, et qu’il était resté quelques petites choses ? Imaginez s’il avait conservé sa mauvaise haleine ? Elle se contenta de passer ses bras dans le dos, et de tanguer à droite et à gauche, semblant s’ennuyer. L’autre avion venait de faire une pseudo-révérence qui était extrêmement fausse devant cet imposant robot. « Seigneur Mégatron… je vous amène cette étrangère. Elle…elle est sortit tout droit de ce point d’énergie que Soundwave a détecté plus tôt… » Alors que des drônes tremblaient dans un coin, Mégatron s’était levé pour admirer la nouvelle venue. Elle n’était pas très grande, à peine la taille d’une unité de détection, et sa morphologie, bien que proche de la leur, semblait également différente. Peut être était ce là une sous forme de Transformers ? Il l’agrippa alors de ses pinces crochues, et l’amena à son visage, pour lui poser une série de questions : « Je ne sais pas qui tu es… ou ce que tu es… mais tu as INTERET de me répondre sans faire d’histoires… maintenant RACONTE ! ». Mais… n’était ce pas compliqué de répondre quand quelqu’un vous étranglait à moitié ? Le protoforme se débattait pour avoir de l’air, et finit par l’avoir ! Le chef des Decepticons l’avait tout bonnement lâché sur une table de manière peu scrupuleuse, et cela fit rire Starscream. Rire qui s’étouffa rapidement, quand son chef se tournait vers lui avec colère. Predatoria elle, se retourna sur sa table, sentant que les bleus resteraient pour longtemps. Elle fixa les deux Transformers avec méchanceté, avant de commencer son long récit : « Qui je suis ? Qu’importe ! Ce qui compte, c’est qu’on est dans le même camp non ? Je veux dire… vous faites le mal ? Je fais le mal ! J’aime ça… » Et voyant qu’ils n’aimaient pas la réponse, elle s’empressa de continuer : « Je m’appelle Predatoria. Je suis une scientifique à la botte du grand Mégatron. Mais pas ce Mégatron. Un autre Mégatron ? J’ai l’impression que cette énergie était une distorsion temporelle, et qu’elle m’a fait voyager dans le temps ! Peut être même dans l’espace ? Je ne saurais dire, j’ai si peu de données. Je sais juste que je prenais des baffes… et que l’instant d’après, j’en prenais encore ! »

Mégatron grogna alors de toutes ses dents, et se permit de l’attraper par la gorge de nouveau pour l’amener à lui. Alors quoi ? C’était un genre de mini-Starscream ? Il la montra alors à son second en chef, qui semblait plus stressé qu’autre chose. « C’est TON œuvre, Starscream ? Parce que ce n’est pas une BLAGUE que j’APPRECIE ! Qu’est ce que c’EST ? » Le concerné chercha à se cacher au fur et à mesure que Mégatron avançait. Quoi ? Il pensait vraiment que c’était son idée ? Le lieutenant avait du mal à répondre devant la fureur de son chef. Il semblait croire qu’on se fichait de lui. Lui, avait une certaine croyance de ses paroles. Ce n’était pas la première fois qu’il entendait parler de voyages dans le temps ou de dimensions alternatives. Il s’inclina vivement, en joignant les mains : « Pitié, Seigneur Mégatron…c…ce petit drône est tout simplement défaillant !! Je m’en vais nous en débarrasser rapidement ? » Il reçu alors Predatoria en pleine figure, alors que Mégatron semblait s’éloigner de manière pressée et fâché… « OCCUPES-TOI EN RAPIDEMENT, OU TU EN PAIERAS LES CONSEQUENCES ! » Dit-il avant de disparaitre derrière une lourde porte en fer.

Il y eu un silence de plomb. L’altercation avec Mégatron fût brève. Trop brève ? Il ne l’avait tout simplement pas cru ?? Pire encore, elle se faisait passer pour un drône raté ? Et elle s’en sortait avec un bon torticolis… Si elle savait…d’autres n’avaient pas cette chance, et sans doute le chef était d’humeur clémente aujourd’hui ? Ce n’était pas le cas de Starscream… elle voyait ses optiques bouillirent de flammes ardentes, et sentit son cou de nouveau agrippé. Alors elle, elle le lui paierait. Se faire passer pour le dernier des incompétents aux optiques de Mégatron… mais ses origines l’intriguait… si bien qu’il avait décidé de la prendre sous son aile. Qui sait ? Peut être qu’un jour, ils seraient partenaires, et qu’ils renverseraient Mégatron pour de bon ? Cette pensée fût chassée de son esprit par un rire démoniaque. « Qu’est ce qu’il y a ? Pourquoi tu te fends la poire comme le dernier des abrutis ?» Le F-22 l’amena à son visage en riant sombrement… « Rien de grave. J’imaginais juste le truc le plus improbable de l’univers à mon propos ! ». Le protoforme se contenta d’un soupir, ne sachant pas à quoi il pensait exactement. Elle se laissa juste trainer jusqu’à son laboratoire, où elle fût attachée à une table d’opération. Et pas qu’un peu. Menotter aux poignets et aux chevilles, la seule chose qu’elle pouvait faire était de tourner la tête vers son bourreau. Alors quoi ? Elle finirait désactivée comme ça ? Impossible ! Starscream venait justement de se poser au dessus de la table, peut être fournirait il des réponses ? « Tu trembles petite chose ? Haha, soit rassuré ! Je ne vais pas te faire de mal… je vais juste faire une expérience intéressante… et si ça fonctionne, alors tu en seras ravie, crois-moi ! Après tout, j’ai promis à Mégatron de te… reprogrammer ? Mwahaha ! » Mais il était sérieux ? Qu’allait-il faire ? De quel genre d’expérience parlait-il ? Elle n’eu pas le temps de poser plus de questions, que son être tout entier sombra dans un coma statique intense. Le tout pourrait commencer. Starscream avait l’idée en tête… transférer son Spark dans un corps adapté à cette dimension. Finit le petit truc tout ridicule qui faisait le tiers de sa taille, il était temps de créer un nouveau membre de la faction Decepticon. Si elle avait donné son avis ? Il s’en fichait. Elle devrait subir… ou mourir.

*-*-*-*-*-*-*-*

Bien des jours avaient passés depuis l’opération qui se révélait être un franc succès. Du moins, ce nouveau protoforme femelle semblait en parfait état de marche, le spark de Predatoria semblait s’être habitué à son nouvel hôte, alors pourquoi ne reprenait elle pas ses esprits ? C’était sans doute plus long qu’il ne l’avait espérer. En même temps, ce genre de pratique sur un être aussi différent était une première. Barricade l’avait légèrement assisté pendant ses nombreuses heures de transfert, et était par la suite repartit sur la planète Terre pour reprendre sa surveillance. Et maintenant quoi ? Le lieutenant était devant une coquille vide qui refusait de s’éveiller ?
Fort heureusement, cela ne dura pas. Predatoria ouvrait lentement ses optiques écarlates, sa vision brouillée analysait le peu de choses l’entourant, à savoir, une lampe qui lui piquait horriblement les optiques, et un genre d’insecte qui venait de se griller dessus. Elle entendit une vague voix au loin, alors que ses processeurs audio se remettaient en marche. Et elle vu sa sale tronche. Lui. Elle aurait tant voulu le saisir et le mettre sur le sol, mais ses commandes motrices semblaient encore bien moites. Que lui avait il fait ? Il avait l’air satisfait le bougre. Mais de quoi ? Elle n’arrivait pas à poser la question, comme si on lui avait arraché les processeurs vocaux. Sans doute cela viendrait. Au fur et à mesure des minutes, elle sentait de nouvelles sensations dans ses quatre membres. Bientôt, il pût lever sa main, et voir ce qui s’était réellement passé. Déjà, une fois sa vision nette, elle remarqua que l’autre idiot était bien plus petit que la fois précédente, ce qui voulait donc dire… « Oui ! Tout fonctionne parfaitement ! Le transfert de spark est un franc succès ! Et donc…hum…tu peux te lever, grognasse ? » Apparemment, on ne lui avait pas greffé la fonction gentleman encore. Mais il avait raison… c’est en s’asseyant sur la table après maintes efforts qu’elle vu son propre reflet dans un miroir… son corps avait changé ? Elle était devenue une Transformer à leur échelle donc ? Pour diverses raisons, elle aurait pu lui coller une baffe, mais en fin de compte… ce n’était pas une mauvaise chose. « Et…pourquoi…tout cela ? » Lui posa doucement la nouvelle Decepticon, ayant une petite idée de la réponse… « Hum. Disons que les effectifs manquent… tu avais l’air d’avoir du talent, malgré tes origines douteuses mais bon… on verra ça sur le terrain par la suite ce que tu vaux VRAIMENT. En attendant, prends ton temps pour t’habituer, je ne sais pas quel genre d’effets secondaires il peut y avoir, après tout, hahaha ! ».

Il avait quitté la pièce avec son rire sournois, laissant la nouvelle Transformer seule. Il ne lui fallu que quelques minutes pour apprendre à marcher en fait, il croyait quoi ? Qu’elle était novice ? Certes, les mouvements, et la machinerie qui la composait était différente. Mais on s’habitue vite, comme ils disent. Elle remarqua dans son dos, une paire de réacteurs. Ca, c’était nouveau. En jetant un coup d’œil rapide à la base, elle remarqua bien vite que la plupart des robots ici, étaient des volants. Bizarre. Dans son monde à elle, personne ne volait à part Mégatron et les deux insectes débiles? Sans doute qu’elle s’essaierait au vol une autre fois. Elle se promenait dans les couloirs du Némésis, s’arrêtant à une salle d’archives où elle pu mettre à jour sa condition et ses données. La guerre contre les Autobots, la quête de l’Allspark, les terriens… tout y était passé. Cette guerre n’était pas si différente de la leur en fin de compte. « Intrusion détectée, déclinez identité sur le champ. » Appela une voix derrière la Cybertronienne. Predatoria se retourna alors, pour tomber nez à nez avec un robot étrange, qui avait un oiseau perché sur ses épaules et une sorte de Cheetor atrophié à ses pieds. Une sentinelle sans doute. Elle soupira et agita sa main, alors qu’elle tentait de sortir : « C’est bon, je ne suis pas une intruse, je cherchais juste deux ou trois renseign—HEY ! » Le robot étranger l’avait agrippé à l’aide de tentacules minuscules, et l’avait cloué au mur. Encore ? C’était une coutume chez eux de frapper les alliés de la sorte ? L’espèce de chat grognait sans arrêt, et son piaf de malheurs piaiait de la même manière. Quelqu’un lui viendrait il en aide ? . . . Quelqu’un d’autre que celui qui venait d’entrer dans la pièce ??? « C’est assez Soundwave. Elle est avec moi. » Ordonna le F-22 dont l’humeur n’avait pas changée apparemment. L’espion hocha lentement la tête, et la relâcha sans trop de peine, avant de disparaitre avec ses deux lèche-bottes. Starscream s’avançait alors dans la salle, et la releva rapidement, époussetant ses épaules des particules de roches martiennes. Ah ! Il avait donc apprit la galanterie ? Et bien en fait… non. Il la posa sur ses épaules, comme un vulgaire sac de tubercules et commença à partir vers l’avant du vaisseau. Le « sac » se permit de gigoter dans tous les sens, prétextant qu’elle voulait descendre : « Tu vas me lâcher, ou je te jure que tu vas me le payer ! Lâche-moi !!! Crétin stellaire ! » . Starscream se mit à rire, elle était mignonne en fin de compte celle là ! « Tu as une drôle de façon de me dire « merci » dit donc ! Je t’emmène sur Terre. On apprendra deux trois choses, et tu vas choisir un camouflage aussi… bref, tient-toi tranquille, ou je te lâche dans l’espace ! ».

Le voyage Mars-Terre n’avait pas duré une éternité. Il s’était amusé à la lâcher dans le vide pour lui apprendre l’usage des réacteurs, et ceci avec un certain plaisir. Quoi ? Il était sans doute heureux de pouvoir frapper quelqu’un de plus faible ! Les voici tous deux dans l’atmosphère de la planète, elle volait seule, sans aide, les bras croisés et boudant son mentor non attitré. Ce dernier voletait autour, lui conseillant de prendre une forme véhicule rapidement, avant de faire échauffer ses circuits. Chose qu’elle fit… une sorte de gros caisson ovale avec réacteurs, à côté du Raptor terrestre qui se mit à rire de plus belle : « J’ai jamais rien vu d’aussi glamour ! Ca te va comme un gant !! ». Pour toute réponse, elle se contenta d’accélérer, et d’atterrir un peu maladroitement dans un champ de blé. Starscream se posa alors à son tour, en mode robot, et la regarda qui se débattait avec des épis. Sa création n’était pas parfaite… tant pis. Par contre l’endroit l’était, lui. Une base militaire était à deux pas d’ici, elle pourrait donc scanner un véhicule ? Ou peut être pas. Predatoria se permit de scanner des avions de chasse qui passaient au dessus d’eux à vive-allure, et elle en prit rapidement la forme. Un F-15 Eagle de couleur noire. Moins performant que son mode alternatif à lui. Parfait ! Elle respectait donc les rangs ? Elle prit alors sa nouvelle forme robotique, et fit vibrer les ailes dans son dos. Clairement : ça n’avait rien d’un dinosaure. « Ceci est il plus glamour à vos optiques, lieutenant ? J’en conclu par ce mince filet d’Energon qui sort de votre bec que « oui » ? Oh, ça c’est la classe ! » Dit elle en admirant ses toutes nouvelles armes, pendant que le lieutenant grommelait dans son coin. Elle se prenait pour qui cette allumeuse ? Bon, il fallait reconnaitre… ce mode lui allait divinement bien. Maintenant, sans doute voudrait-elle essayer ses armes sur quelque chose ? Haha, des petits humains par exemple ? Ou pas, un bruit de moteur attira l’attention du traqueur, et il invita l’Eagle à s’agenouiller un peu. Deux voitures roulaient tranquillement sur les voies terriennes, et elles ne masquaient pas du tout leur signal…des Autobots, quelle chance ! Il saurait maintenant si elle était bonne à rien ou si elle avait des essences de traqueur, comme lui ? Ca changerait des incapables. « Ecoute bien, voilà deux petits Autobots sans défense, des cibles parfaites pour faire ton entrainement. » « Mais je sais me battre, tu me prends pour qui ? J’étais l’une des meilleures même-- » « Mais on est plus à la PREHISTOIRE, BORDEL ! ». L’ex-saurien se tut, voyant qu’elle n’arriverait à rien au dialogue, mais plus dans les actions ! Prenant sa forme avion, elle s’envola à vive allure, sous le regard atterré de Starscream. Alors là, c’était certain, elle se ferait voir et avoir comme une débutante…

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Elle était partie comme une furie, et il l’avait perdu de vue sur plusieurs kilomètres. De ce qu’il avait vu, elle s’était lancé à la poursuite des deux Autobots, qui avaient prit la fuite par les bois, l’attirant sans doute dans un piège grossier. C’était un combat de cadets… l’une des voitures, bleue avec des parties noires, il l’avait déjà aperçu en Egypte… Jolt ? Oui ça devait être ça… l’autre par contre, jamais vu. Une Ford GT 500 de couleur noire… sans doute une nouveauté dans l’équipe de Prime. Le voici à l’orée de la forêt, où le passage était clairement marqué par des indices de lutte. L’herbe était brûlée, les arbres défoncés… ça sentait l’atterrissage forcé, et pas très bien manié. Il eu alors la bonne surprise de trouver la voiture de sport noire encastré dans un arbre. Ah ? Elle avait réussie quelque chose ? Peut être qu’elle n’était pas si bonne à rien en fin de compte. Le lieutenant Decepticon s’approcha de l’Autobot endommagé, et pencha la tête. « Tu souffres petit Autobot ? Tu veux de l’aide ? Hein ? » La voiture émit quelques sons mécaniques à peine audibles, avant d’exploser en plusieurs morceaux. Starscream s’approcha d’un morceau et toqua dessus. « Tu peux répéter ? Je n’ai pas bien entendu ta réponse, hahahaha ! Ah pardon… tu peux plus vraiment répondre ? Dommage~ ». Balançant le morceau derrière lui, le F-22 continua sa route dans les bois. La piste était facile à suivre, entre les traces de pneus et les bois brûlés. Il tomba alors dans une clairière et le spectacle qu’il y découvrit, lui donnait l’envie de se cacher très loin. « Ne restes pas là à me regarder !! Aides moi, crétin ! » Si. Elle était suspendu, tête en bas, ses pieds étaient pris dans des branches… des ondes électriques la parcourait de part et d’autre… bon, c’était un demi-échec, dirons nous ? « Cette saleté… tu…tu ne m’a pas dit qu’elle était électrique ? » - « Tu crois vraiment qu’on demande les papiers à chaque Autobot qu’on CROISE ? Bouge-pas… » D’un coup de missiles, il acheva les restes de l’arbre, et libéra sa camarade, la fracassant sur le sol, elle était dans une paralysie intense. Ca passerait, avec le temps… La Volt semblait avoir mit les voiles, il avait sans doute comprit que Starscream était trop puissant pour lui ? Alors que le lieutenant se faisait des éloges, Predatoria s’assit sur le sol, en boudant presque. Elle s’était faite avoir comme une idiote, trop empressée d’attraper l’Autobot, elle n’avait pas effectué de scan de la zone… et paf… dans un arbre, et en proie aux foudres de la Volt… « Tu dois penser que je suis une nullité, et que je dois être mise à la casse ? » Starscream sortit alors de ses pensées, et cela lui fit tout drôle, de la voir si chamboulé par son échec ? Il n’y avait pas de raison ! Elle était toujours en vie, et seuls les plus forts survivent… se massant le cou, il s’agenouilla pour prendre son menton entre deux doigts et la fixer dans le rouge de ses optiques : « Un sur deux. Ce n’est pas si mal ? » L’avion de chasse noir se mit à rire alors… « Lui ? Il a voulu éviter un de mes missiles, et s’est prit l’arbre en pleine tronche… c’était un coup de chance hasardeux, ça n’avait rien de tactique ! » Peut être, mais le résultat était le même. Elle soupira, sentant la paralysie qui s’estompait lentement. Premier échec de sa vie ? Ca lui faisait mal, quelque part. « Si je devais pleurer à chacune de mes bourdes, Cybertron serait un océan maintenant, allez ! Debout ! T’es un Decepticon maintenant ! Pleurer, c’est pour les faibles,… es-tu FAIBLE ? Hein ? Ouaih, tu dois l’être… à voir ta réaction minable de petite Autobot pleurnich—Ow, ow !! D….Doucement, hein ? » Difficile de garder son calme avec une mitraillette dans le nez ? Elle affichait un sourire narquois, et ôtait son arme sur le champ. Intéressant… elle apprenait plutôt vite ? Peut être qu’elle ne serait pas si mauvaise en tant que partenaire ? Rêveur, ses pensées furent interrompues par un bruit sourd dans le ciel. En levant la tête, les deux purent apercevoir une sorte de météorite qui alla tout droit s’écraser non loin.

Predatoria s’empressa de se lever, et de commencer à marcher vers l’orée de la forêt, mais elle sentit un bras la retenir. « Quoi ? Ca ne te tente pas de… » - « Tu es endommagé. Et l’Autobot a du appeler des renforts en voyant la perte de son compagnon… mieux vaut laisser ça à plus tard. J’ai un post avancé à quelques kilomètres d’ici… on pourra te réparer et tu feras connaissance avec mes autres sbires ? Enfin, tu n’es pas mon sbire hum…disons… en fait… et…et arrêtes de me fixer comme ça ! ON Y VA ! » Predatoria se mit à rire doucement en le voyant décoller à la hâte. Grincheux, prétentieux, ambitieux… mais peut être qu’il y avait autre chose ? La F-15 décolla à son tour. Elle était endommagée, mais elle pourrait atteindre ce post. Elle s’amusait même à faire des cabrioles autour du Raptor, pour l’énerver d’avantages. « Tu n’aurais pas peur de ce qui y a dans cette météorite, pas vrai ? Un GRAND garçon comme toi !~ » - « Ferme-la ou je te descends sur le champ, GROGNASSE ! » - « Faudrait il déjà que tu puisses me TOUCHER, Star-maudite ! » …

Peut être qu’elle était une étrangère … elle était chiante… bornée… ambitieuse ? Intelligente, sans aucun doute ! Elle aimait jouer avec ses nerfs… elle était vraiment chiante en fait… mais il avait le sentiment, que ce flot de bêtises et d’insultes, n’était que le début d’une bonne et longue complicité. Et peut être qu’un jour… ils règneraient tous les deux sur Cybertron ?

Le passé était derrière elle.
Maintenant, c’était une nouvelle vie qui commençait.
Une vie de Decepticon.
Une vie de traqueuse… de prédateur ?
La vie de Predatoria.

[Not…the end ?]
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 4 Mai 2011 - 8:24
wow, adorée ^^ t'a beaucoup d'imagination. Fera tu une suite ??? Razz
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37424
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 4 Mai 2011 - 12:11
Je considère que tu connais bien la démarche d'écriture et que ton hobby à force d'écrire pourrait te conduire à peut-être pondre un livre qui sait, bonne suite.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Transf10[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 103267460898378
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 4 Mai 2011 - 14:57
J'avoue... si seulement.

Oui oui, y aura des suites, sur d'autres personnages. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne reverra pas le couple d'avions barges x) !
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You - par Darkstar

Mer 13 Juil 2011 - 13:53
[Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You - par Darkstar

[Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You

[Fanfic] Suite TF3 par Darkstar
[Fanfic] Histoires de robots par Darkstar
[Fanfic] Transformers - Dark Fall
[Fanfic] Transformers - I Dare You - [by Darkstar]


[Fanfic] Suite TF3 par Darkstar

Suite à la proposition de crée une suite à TF3, je me suis lancé et vu que j'était motivée, j'ai fait les 9 première pages (3 chapitres). Le premier chapitre est SANS TF et j'avous que j'ai mit les humains vachement en avant mais c'est pour montrer comment tout à commencer. J'ai crée l'histoire à partir de l'idée d'un de mes amie proche, où son rêve est de partir vivre aux Etats-Unis. Dans l'histoire nous sommes partie toutes les deux vivre là-bas loin de nos familles. Mais tout ne se passe pas comme on l'avais espérer.

Les personnages du 1er chapitre :

- Ilona, donc moi (oué, pour ceux qui le savent pas et ils doivent être nombreux ici, je m'appele Ilona. Pas courant hein ? Et pas de remarque à propo de "ilona mitrecey" c'est pas moi ! On est loin d'avoir la même tronche ! Merci ^^).
- Céline, mon amie, elle est moi avont 20ans (vous voyez un gamine de 14ans aller vivre là-bas vous ?!).
- Les membres de la pègre dont les plus mit en avant sont mes 3 coéquipier ainsi que le chef et le "messager mystérieux".

Lieu : Dans Nevada, dans un hangar pour les moments dans la pègre et la maison de Céline et moi.

Les perso auront pas forcément le caractère que vous espériez en passant... Mais je m'y efforce !

Bref, je vous laisse découvrir le début... Pas encore de TF en vu ! Mais dans le 2e chapitre, sacher que 3 autobot vont déguster héhé ^^.
Attention ! Vocabulaire non adapter à mon age parfois




Chapitre 1 : Une vie qui finira mal.




Le soleil se coucher, on entendait encore le chant des oiseaux. Mais ce silence fut rapidement fini lors-ce que une jeune fille brune aux yeux vert arriva en courant vers quelqu’un qui était sur une moto noir.


- Attend !


Elle arriva donc jusqu'à la moto et mit une main sur l’épaule sur la personne qui était sur cette moto et portait déjà son casque et du le relever avec un air mécontent. Pas toujours facile d’enfiler ces trucs là. On pu voir alors que c’était une jeune femme aussi aux cheveux châtain et aux yeux marron foncée. Elle poussa ensuite un soupir.


- Céline… On en à déjà discuter. Je dois y aller.
- Non ! Surement pas !
- On est manque d’argent et tu le sais ! Je dois aller travailler !
- Dans la pègre ?! Avec une bande pas fréquentable de mecs qui porte des tatouages partout ?! Comment peu tu travailler avec eux !


« La brune » eu pour réponse un large sourire moqueur avant de retirer la main de son amie de sur son épaule.


- Je croyais que tu aimer sa «les mecs qui porte des tatouages partout » ?
- Raaaah ! C’est pas le moment de te foutre de ma gueule !
- Je sais, je sais… Mais tu dois comprendre que si je fais sa… C’est pour qu’on puisse continuer à vivre ici… Tu comprends ?
- Mais… Je suis sûr que y’a une autre solution !
- Non, tu le sais très bien… Toi-même t’as déjà eu du mal à trouver du boulot… Et vu que moi je parle pas super bien Américain… J’en trouve pas du tout ! Je t’ai aidé à réaliser ton rêve de venir habiter aux Etats-Unis, maintenant va falloir que tu comprennes que va falloir faire des sacrifices.


Céline soupira donc en reculant pour laisser partir son amie.


- T’as intérêt à pas croiser les flics car pour la peine, je payerai pas ta caution !
- Haha ! T’en fait pas ! C’est pas ma première sortie non plus ! Et puis… tu voudrais la payer avec quoi ? Tien c’est pour toi.


Elle lui lança un paquet rouge dans les mains.


- C’est quoi ?
- C’est de la part d’un gas de la bande… Il est tout tatoué…Et je crois qu’il à flasher sur toi ! Haha !


Elle remit donc son casque assortit à sa moto et démarra rapidement sur sa KTM-RC8-2010 afin que son amie ne rechange pas d’avis, ne s’énerve pas à cause de paquet et la mette encore plus en retard qu’elle l’était. En effet, elle devait arriver avant le coucher du soleil.


- T’a intérêt à pas de faire chopée… Ilona… J’veux pouvoir te gueuler dessus quand tu rentreras… Car je suis SUR que tu lui à parler de moi !


Donc, « Ilona », arriva finalement à l’heure et sans griller un seul feu rouge. Mais ce n’était que le début de la nuit, elle n’est pas stupide et n’a pas envie de se faire remarquée avant l’heure. Elle rentra dans un grand hangar ou se trouvais déjà les autres membres de la bande. Elle était certes à l’heure, mais surement dernière. Trois membres s’avancèrent vers elle.


- Alors ? A la bourg aujourd’hui ?
- Oui… Juste… Un petit… Contre temps…


Un des trois la regarda avec des étoiles dans les yeux.


- Alors ?! Tu lui à donner mon paquet ?!
- Oui… C’est d’ailleurs aussi à cause de sa que je suis à la bourg. Bref, salut les mecs ! Alors quoi de neuf ?

Un Mec assez baraquer attaqua le premier.

- Moi j’me suis fait virer de mon 5e petit boulot de la semaine. 3h de travail, record battu !
- Waw… Heu… C’est la gloire j’imagine ?

Un 2e, petit et maigre, continua :

- Ba… J’me suis trouvée un petite copine.
- Cool ! Et… T’en à déjà eu combien juste par curiosité ?
- Ba… Là c’est la 3e de la semaine.
- … C’est donc ce que je penser… Et… Toi ?


Elle s’adresser au 3e, dans la normal physique contrairement aux deux autre.


- Ba… Je suis aux anges vu que tu à donner mon paquet à ta pote !
- … Je m’en douter un peu…


La conversation fut vite terminée car un gas arrivais en courant dans le hangar et fila directe vers le bureau du patron de la bande.


- Hum… Quesqu’il va encore nous tomber dessus ?
- Ha ba sa… Surement un qui va pas plaire non plus au Boss.


En effet, deux minutes après le « Boss » ouvrir la porte violement et monta sur l’estrade.


- Tout le monde ! Ici et silence !
- Ho ho… il n’a pas l’air de bon poil…
- T’est obligé de l’dire, Ben ! Tu ne crois pas qu’on avait remarqué !
- Ba si t’est pas content Freddy, gueule aussi à haute voix !


Le grand baraquer voulais juste que le maigrichon arrête de parler… Rien de terrible dans tout sa.



- Sa suffi tout les deux ! Le Boss va vous gueuler dessus pour que vous la fermiez…


Il eu une belle réponse des deux autre qui sortirent la même chose en cœur.


- Ho ferme ta gueule Jason !


Ilona se contenta de mettre une main sur son visage en soupirant.


- Y’a des jour je me demande c’que fout là avec vous…



Le Chef fini par les rappeler à l’ordre d’un ton très ferme et sérieux… Mais sans colère.



- Ben ! Jason ! Freddy ! Fermer là !
- …
- Bien. Pas de sortie collective ce soir. L’heure est grave pour le groupe de la pègre au quel nous sommes rattacher. Les militaires on décider d’attaquer un de nos dépôt d’armement afin d’avoir une preuve pour mettre le grand patron au trous. Et s’il y va, nous y finirons aussi en peu de temps, probablement. On vient de m’apporter ce message et vu que c’est en dehors de nos zones « d’occupation » respective, j’ai besoin d’un messager et aussi que tout les autres se prépare à intervenir en cas d’ordre donné. Que les 3 messager se présentent !



Le se silence fut, mais personne ne bouger. Jason fini par s’avancer.



- Le premier messager est à l’hôpital, le 2e est actuellement en cellule chez le chérif et le 3e est absent. Je me permets de vous dire que nous n’avons PLUS AUCUN messager actif.
- Bien ! Nous allons choisir un nouveau alors… Même si c’est risqué. Qui ?



Un énorme silence ce fit pour la seconde fois et tout le monde se regarder. Puis une grande partie de la bande sortit en cœur :



- Et pourquoi pas notre nouvelle amie à moto noir ?
- Quoi ?!
- Bonne idée. Tu es rapide sur ta moto… En plus une moto passe plus facilement partout et se cache plus facilement des flics. Sa sera donc toi ! Retrouve-moi dans mon bureau tout de suite.


Il entra dans son bureau et referma la porte en attendant « la pauvre petite messagère ». Ilona, elle, se retourna vers les autres avec un air très mauvais et jeter des éclairs quasiment à tout le monde.


- Bande de CONNARD.


Elle les laissa en plant et entra dans le bureau en cachant sa rage. C’est là, la dur lois envers les nouveaux arrivant dans la pègre. Lors de son arrivée dans le bureau son chef lui fit signe de s’assoir et se mit à expliquer d’avantage la situation.


- Alors, premièrement je sais que sa va pas te plaire, mais t’a pas le choix. C’est sa, ou on fini tous au trous, y comprit toi piger ?!
- Oui… Chef…
- Bien, sa va être difficile… Mais je laisse celui qui à apporter l’information t’expliquer pourquoi.


Un jeune homme avança alors, sortant d’un coin d’obscurité du bureau.


- Je n’ai pas le temps de me présenter et je ne doit pas le faire, alors j’explique directement.


Il sortit donc une enveloppe et en sortit le contenu et les posa sur la table. C’était des photos de véhicule… De luxe en plus ?


- Et… ? Qu’es-ce qu’on à voir ces voitures dans l’histoire ?
- Tu te rappel peu être des évènement qui se sont passé à Chicago il y à un ans maintenant ?
- Oui… La ville à était éradiquer… Par des… Robot géant j’ai entendu dire… Et nous avons été sauvé par certain d’en eux aussi non ?


Il pointa du doigt les photos.


- Oui. Et maintenant regarde bien, les voitures sur les photos ce eux. Seule souci, ils sont dangereux maintenant pour NOUS.
- Co… Comment sa ?
- Ils travaillent pour l’armée. Ce sont EUX qui vont être envoyé à notre dépôt d’arment. Et puis pour être sur de les « accueillir » comme il se doit, il faudrait apporter cette enveloppe au patron. Tu comprends ?
- Mais… Mais c’est de la folie ! On peu pas rivaliser avec sa ! En plus on va avoir encore plus d’emmerde avec le gouvernement !
- ON S’EN FOUT ! Ce qu’on veut, c’est PAS les BUTER, mais PAS se faire CHOPPER ! PIGER !


Si elle avait su… Elle aurait écoutée son amie quelque heure plus tôt et serais sagement restée chez elle…


- Alors t’es avec nous ou PAS ?!
- Ai-je vraiment le choix de toute façon… C’est bon… J’y vais. Mais… Ils sont pas au courant qu’on à ces informations au moins… Hein ?!
- … Je pense que si…
- Donc en gros je dois risquer ma peau pour quelque bout de papier dans une enveloppe qui sauvera notre peau à… Nous ?
- Exactement… Tu sais qu’on est en Amérique… A ton accent tu viens d’un autre pays, non ?
- Oui de France… Mais merde c’est pas le moment de parler de sa ! Vous voulez que j’y aille ou pas ?!
- Sa c’est l’attitude d’un vrai messager ! Heu… Dans ton cas « une vrai »… Bref comme tu dis, au boulot !


Elle sortie donc et fut armée. Elle est dite « nouvelle » mais à déjà 6 mois d’ancienneté… Elle savait déjà ce servir d’un flingue, c’est pour sa qu’ils l’on accepter dans la bande. On lui donna un joli p’tit sniper piqué à l’armée Américain par un des membre qui était viré de là-bas… Elle le mit dans un sac à dos qu’elle mit sur son dos. Elle portait déjà sur elle deux colt 45 attacher à une ceinture de chaque coté d’elle. Ils lui avaient été offerts par « la maison » comme cadeau de bienvenu, elle n’avait pas d’arme non plus aussi… Donc c’était assez nécessaire tout de même. Elle monta ensuite sur sa moto en mettant son casque. Les informations avais été mit dans une enveloppe plus petite et donc plus facile à cacher, elle l’avait simplement glissé dans une de ses poches intérieurs de son blouson de faux cuir noir. Puis démarra sous le lever du soleil qui était déjà là, sous les yeux des autres qui avaient espoirs en elle. Elle, décida d’appeler son amie pour lui qu’elle ne rentrerait pas avant quelque jour. En effet, le grand patron se trouve au frontière du Mexique… Et elle est dans le Nevada. Quelque jour de route à moto quand même…


- Es-ce que je l’appel ? Non… c’est trop dangereux et elle va vouloir venir… Je vais me faire tuer en rentrant… Enfin bon, si je ne suis pas morte avant…


A suivre !

Des comz' ? Suite déjà écrite mais j'attend un peu vos commentaires avant. ^^


Dernière édition par Darkstar le Mer 13 Juil 2011 - 14:42, édité 2 fois
black-bumblebee
black-bumblebee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : cucuron/vaucluse/84
Date d'inscription : 07/07/2011

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 13 Juil 2011 - 14:35
wow pas mal j'ai envi de lire la suite
pour une fois qu'il y a quelque chose qui me donne envi de le lire X)
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 13 Juil 2011 - 14:44
Je rêve de devenir écrivain plus tard, j'aime beaucoup crée des histoires. J'ai actuellement une histoire crée de toute pièce en tête mais pas démarrée, j'attend un peu avant de me lancer dedans. Cette suite de TF3 me servir d'entrainement ^^
black-bumblebee
black-bumblebee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : cucuron/vaucluse/84
Date d'inscription : 07/07/2011

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 13 Juil 2011 - 14:51
mmm... un écrivain qui n'aime pas lire, intéressant comme concept
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 13 Juil 2011 - 15:23
Oué j'avous XD J'aime crée des histoires... Mais lire pas forcément... Sa c'est la faute des profs de français aux collège... Ils donne pas forcément de livres qu'on a envi de lire... L'année dernière je les commencer tous mais je lisais 10 page et je m'arrêter car j'aimer pas l'histoire... et vu qu'ils interrogent pas toujours ensuite...
Faut tomber sur le bon prof qui à lu plusieurs livre et qui en a trouver un simpa avec une belle histoire. Comme la prof que j'ai eu cette année, j'avaler les livres en 3 jour à peine. ^^

Bref pour en revenir à mon histoire, nouveau personnage prévu pour le chapitre 2 au cas ou sa en interresserais certain.

- Sideswipe, attention, il va en baver ! X)
- Bumblebee, toujours à essayer de pas effrayer les humains. (les jeune fille, là en l'occurence ^^)
- Dino (mirage) il parlera pas beaucoup.
- Grand patron de la pègre + Son bras droit qui se foutra bien de moi... (je sais y'a que les robot qui vous interesse, mais c pas grave, je le dit quand même ^^')
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 13 Juil 2011 - 16:09
Tu te venges de ce que je te fais subir sur le RP avoue =p ! Hein !?
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 13 Juil 2011 - 16:36
Tu te venges de ce que je te fais subir sur le RP avoue =p ! Hein !?

Qui ? Moi ? Non ! ^^ j'ai encore rien fait... J'ai pas encore importuner Sideswipe, non ?... Sa viendra dans le chapitre deux... Un petit exemple ?

extrait de le "discution" de Sideswipe et moi :

"Moi : Ouiiii ? Ici une adorable humaine sur sa moto noir poursuivi par un vielle bagnole grise et pourrit doué de parole et d’intelligence, que puis-je faire pour vous ?

Sid : Toi, si je t’attrape !!!

moi : Oui, « Si » hahaha !

Sid : T’a du pot qu’on protège les humains, sinon je t’aurais déjà écrasé !

Moi : Malheureusement pour toi et heureusement pour moi, c’est pas le cas ! Héhé !"
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 15 Juil 2011 - 10:29
Chapitre 2 comme prévu. Chapitre 3 également terminer et le 4 est presque achevé. Je chome pas ^^

Chapitre 2 : Des robots ?

3 Jour était passé et arrivait enfin à la frontière mexicaine. Elle n’a pas rencontré de flics par chance et en était plutôt contente. Elle arriva devant la maison du « grand patron » et entra en donnant son identité et entra sur le champ car elle était attendu. Une fois la moto garer dans un coin et le casque enlever elle fut escortée jusqu’au bureau du patron. Elle s’installa sur le fauteuil devant le bureau et le patron se tourna sur la chaise avec les doits croisés et un cigare dans la bouche avec un grand sourire. Un peu comme dans les films quoi, ce qui la fis légèrement sourire.


- Alors ma petite, tu nous apporte des infos précieuse il parait.

- En effet.


Elle sortit l’enveloppe et lui donna. Il l’ouvrit et regarda les photos et la lettre qui l’accompagner. Le petit sourire qu’il avait au départ tomba.


- Hum… Dit moi ma petite, tu es nouvelle je suppose?

- J’ai 6 mois d’ancienneté… Pourquoi ?

- Que dirais tu de te faire une jolie réputation ?

- Heu… Comment sa ?

- Nous sommes en sous effectif en ce moment à cause d’une bataille contre un autre gang et du coup nous n’avons pas encore eu le temps de retrouver des recrues.

- … Et ?

- Et bien, que dirais tu va nous aider à défendre cette entrepôt ?

- Moi ?!

- Oui, toi.

- Heu… Si je peu me permettre une suggestion, pourquoi ne pas tout déplacer avant leurs arrivée ?

- Sa prendrais trop de temps. L’entrepôt est immense.

- Ha… Donc… Ai-je… Le choix ?

- Pas vraiment, non.

- Bon ba… c’est partit alors ? Ils… Viennent quand ?

- Ce soir.

- D… Déjà ?

- Oui. Je vais demander à mon bras droit de s’occuper personnellement de t’équiper convenablement.


Il sortit avec elle et donna ses ordres à son bras droit qui l’emmena dans une grande pièce gardée où se trouver un bon paquet d’arme, à ce demandé s’il n’y avait pas toute la sorte existante.


- Voici ma pièce préférée hahaha ! Je vais t’équiper, tu seras pire qu’un char d’assaut ! T’en fait pas, je serais là-bas aussi pour surveiller, héhé.


Derrière son attitude de psychopathe accro aux armes il avait l’air sympa ce type. Il récupéra ses nouvelles armes et l’équipa avec de meilleurs. Il lui expliqua à quoi servais chacune d’entre elle mais ne donna pas les noms, pas le temps qu’il disait. Sa pouvait toujours être intéressant, non ?


- Voilà la recrue, t’est parée pour exploser de la tôle de robot ! Hahaha !

- Merci… Mais, c’est toujours le même type d’arme que j’avais, mais en plus puissant, c’est sa ?

- T’a tout comprit la jeune ! Au faite en passant, j’ai un fils si sa t’intéresse aussi.

- Heu… On verra si je m’en sort vivante, ok ?

- T’inquiète pas, ton futur beau-père va te surveiller !

- Mais je n’ai pas dit oui ! Sa va pas non !

- Aller, j’te taquine. Sa m’a permit de savoir qu’il ne faut pas te mettre sur les nerfs héhé.


Ils embarquèrent donc tout les deux dans un hélicoptère tendit que les autres hommes y allèrent en voiture blindée noir. Une fois arrivée, ils furent déployés. Elle se trouver à l’opposer total de la porte. Temps mieux pour elle ou pas ? Elle ne le saura qu’une fois que les robots seront arrivés.
Vers minuit, on entendit une explosion, un bâtiment voisin qui appartenait également à l’organisation venait d’exploser. Mauvais signe ? Tous les hommes allèrent là-bas pour tenter d’éteindre l’incendie, son groupe y comprit le fameux bras droit.


- Revenez ! C’est… C’est surement un piège !


Trop tard, ils sont déjà partit. Elle resta toute seule à son poste.


- Arg… Faites qu’ils ne se pointent pas… Du moins pas maintenant…


Plus loin, derrière un bâtiment, les robots se mettaient en place par communication.


-[On y va ensemble vu qu’ils son tous occupé ?]

-[Je crois ! / qu’on peux / se le permettre !]

-[Hey, vous deux ! Y’a une humaine avec un sniper dans les mains. La flemme de bouger ?]

-[Probablement. Enfin bon, si on se fait voir par UNE personne ce n’est pas bien grave… Surtout qu’ont ne sait pas comment la faire bouger. Bon on y va !]


Ils se mirent donc à avancer discrètement sous leurs formes robot vers l’entrepôt. Plus loin, notre petite humaine râler de s’être retrouver toute seule. Elle se mit dos à un mur en croisant les bras.


- Que - ce qu’ils sont stupide… Maintenant je suis toute seule à surveiller… C’est malin tien………… Quesque c’est que ce bruit ?

- Salut ! / petite fille ! / Reste calme / Et tu auras la vie sauve / Héhé !


Ce petit robot jaune eu pour réponse un sniper directement pointer sur sa tête et les yeux à mauvais et apeurée de la jeune humaine.


- Bou… Bouge pas ou je… Je te bute ! Je… je n’hésiterais pas à tirer ! LES MECS ! ILS SONT LA ! J’AI BESOIN D’AIDE !!!

- Ne cris pas ! / petite fille / nous ne te voulons aucun mal. / Jurer !

- … LES GAS !!!!


Bumblebee lui fessait signe de se taire avec les mains. Un autre arriva, de couleur gris avec un autre rouge.


- Bumblebee ! Fait la taire ! Ont doit pas se faire remarquer ! Raaah ! je m’en occupe !


Il se baissa devant l’humaine après que Bumblebee se sois pousser.


- Ne crains rien, on va juste faire sauter cet entrepôt et repartir ok ?

- Et c’est censé me rassurer ?! Et comment sa l’exploser ?! Hors de question !


Elle pointa son sniper sur la tête de Sideswipe.


- Bouge, je tire !

- ?! Tu crois me faire peur avec ce petit sniper ?

- GRRR ! J’ai des ordres, vous tirer dessus à vue et je vais les exécuter ! Quand les autres vont entendre les coups de feu, ils vont rappliquer. On essaye ?

- Attend ! On va régler sa autrement, ok ? Viens là…

- Hein ?! M’approche pas espèce de robot de… Qu’a surement marquer « made in china » au derrière!

- … Quoi ?

- Tu sais pas que tout ce qu’est technologique de nos jour, viens quasiment que de chez les chinois ? Peut être que ton copain « la coccinelle » le sais ? Ou pourquoi pas l’autre « jaune poussin » ?

- Hein ?! Je vais t’apprendre à te foutre de nous !

- Non Sideswipe !

- C’est bon Dino ! Je vais pas lui faire de mal… Mais elle doit faire partit de ce gang, sa devrai intéresser la police, non ?

- Hahaha ! Avec mes deux- trois excès de vitesse ? J’ pense pas non !

- Une petite nouvelle donc ? Alors joue pas à la dur ! Pour 2-3 excès de vitesse, je pense pas non plus. Mais pour avoir des infos sur un gang peut être ?

- Rien en prouve que j’en fait partit ! Je pense pas qu’il vont écouter un robot à face de cauchemar, haha !

- Tu va voir !


Il aller l’attraper lors-ce que qu’elle se poussa et fonça directe vers sa moto et mit son casque en continuant de se foutre de lui.


- Viens m’attraper alors, si t’est assez rapide !


Elle démarra en trombe suivi tout de suite par le robot gris.


- Sideswipe ! C’est pas le moment reviens !

- Faite le boulot, j’me charge de « l’adorable humaine » ! Je vais la faire descendre gentiment de sa moto et après je me ferais un plaisir d’écraser sa bécane sous mon pied !!!


Il la contacta par son casque qui était équipé du téléphone pour lui gueuler dessus en même temps. Elle décrocha en se doutant bien que c’est lui.


- Ouiiii ? Ici une adorable humaine sur sa moto noir poursuivi par un vielle bagnole grise et pourrit doué de parole et d’intelligence, que puis-je faire pour vous ?

- Toi, si je t’attrape !!!

- Oui, « Si » hahaha !

- T’a du pot qu’on protège les humains, sinon je t’aurais déjà écrasé !

- Malheureusement pour toi et heureusement pour moi, c’est pas le cas ! Héhé !


En même temps qu’elle se fessait poursuivre dans toute la ville, Sideswipe continuer de l’engueuler ce qui fessais bien rire la petite humaine qui fini par lui raccrocher au nez pour mettre les autres au courant. Mais sa ne fut pas nécessaire vu que les deux autres véhicules arrivaient et apparemment il n’y avais pas eu la moindre explosion. Sideswipe lui venais seulement de se rendre compte qu’elle lui avais raccroché au nez et enrager encore plus. Se faire plumer par un humain… Une femelle en plus… c’est la gloire non ? Tout aller bien, jusqu'à ce que…


- Un… Un… Carrefour !!!

- Tien tien… Pas sur qu’elle s’en sorte aussi bien ici...


En effet, elle esquiva les voitures du carrefour mais fini par déraper. La moto fit un vol planer mais sans sa conductrice heureusement, la moto fini sa course sous un camion qui l’écrasa au passage…


- Ma… Ma moto !!! Arg ! Mon épaule !


Elle ne pouvais plus bouger son bras du tout à cause de son épaule probablement cassé. Mais ce releva en se sauvant entre les entrepôts du secteur. Oui, ils avaient tourné en rond pour revenir au point de départ, c'est-à-dire près des entrepôt du port. Sideswipe pris sa forme robot ainsi que les deux autres.


- Attrapons là ! Déjà qu’on a pas fait le travail prévu, autant ramener quelqu’un qui pourra informer le NEST sur cet organisation !


Ils se mirent à la chercher, mais elle pouvais être n’importe où… Pendant se temps, elle se tenait l’épaule en grimaçant et en espèrent que les gas du gang la chercheraient. Elle ne pouvais plus les contacter car elle s’était débarrasser de son casque, qui n’aurais pas était d’une grande utilité vu son état…
Une heure passa et les trois autobot ne l’avaient toujours pas trouvé… Elle avais de la chance celle là…


- Venez, on rentre. Déjà qu’Optimus va nous engueuler parce qu’on est pas rentrer à l’heure et qu’on à échouer à cause de moi… Autant pas rester plus longtemps…


Ils partirent donc sous leurs forme véhicule… L’humaine, quand à elle, rentra à pied jusqu'au hangar… Qui était intacte grâce à elle et y retrouva le bras droit du grand patron. Elle fut ramener à la maison du grand patron et fut hautement félicité et renommé par un nouveau nom, Darkstar. Elle se fit soigner son l’épaule qui était belle est bien cassé et fut ramené chez elle en avions dès le lendemain. Son arrivée ne se passa pas super bien comme elle l’avais prévu… Son amie était en furie, se mit à l’engueuler et fini presque par se prendre une claque… Mais elle était déjà abimée comme sa…


- Je… je te jure que si j’vais eu le choix j’aurais refusé !

- TU AVAIS LE CHOIX ! TU Aurais pu déposer sa démission !

- Sa se fait pas comme sa dans la pègre ! Tu te barre, on t’abat pour que tu te la ferme, t’a toujours pas comprit sa !?

- Je… Je le sais mais… Raah je laisse tomber avec toi… Va te reposer… On en recause demain.


Elle alla se coucher la tête basse… Mais ne trouver pas l’envie de dormir. Elle était maintenant bien reconnue dans la pègre, mais était une ordure pour son amie. Enfin bon, pas de travail avec une épaule casser... Et sans moto non plus d’ailleurs. Elle sorti dehors sur le toit pour observer ce qui se passais dehors. Rien d’inhabituel, les bastons entre les chat des voisin dans les poubelles, les branches qui bouge avec le vent et… Une météorite dans le ciel qui… Se rapprochait vachement d’ailleurs…


- Ho une météo… RITE ?!


Elle vu la « météorite » s’écraser plus loin dans un champ. Elle rentra alors par la fenêtre de sa chambre, sortit discrètement sans faire de bruit pour pas se faire choper pas son amie qui la tuerais surement au retour si elle se fessait choper. Mais une météorite c’est intéressant, non ? Elle arriva sur les lieux du crash.


- Où… Où est la météorite ?!


Elle recula en voyant qu’il n’y avais que la trainée de la météorite et buta sur quelque chose. Elle se retourna et vu une voiture de tunnig noir. Elle resta plantée ou elle était en repensant au trois voitures qu’elle avais croisée hier.


- Monte.


La voix semblais venir de la voiture… Vachement rassurant comme truc…


- Q… Quoi ?

- MONTE !

- Heu… Oui-oui !


Une monta à l’intérieur à la place conducteur… La voiture était vide bien entendu et elle démarra au car de tour. Ilona se retrouva attacher par la ceinture du siège conducteur.


- Que… Que me voulez vous ?

- Rien… Pour l’instant, bwahahaha !

- Quoi ?! Attend ! Lâche-moi ! Laisse-moi sortir ! Pitié !!!

- Non, y’a quelqu’un qui m’a dit de venir te trouver et qui veux te voir ! Hahaha !


Elle baissa la tête en soupirant… Rien n’aller comme elle le voulais en ce moment apparemment.


- Pourquoi fait tu la tête petite humaine ? D’ailleurs… Je trouve pas que je te fait très peur… Je suis bien différent de ces Autobot tu sais… je suis un Decepticon… Si j’avais pas l’ordre de te ramener vivante, tu serais déjà morte ! Alors estime-toi heureuse!!!

- C’est pas sa… Et oui je me méfie de toi…

- … C’est quoi alors ?

- Ba… Rien laisse tomber… Et tu peu pas accélérer ? On s’endors !

- Wow… J’aurais jamais cru entendre une créature inférieur dire sa… Et avoir raison !

Il accéléra alors en suivant une route bien précise. Où l’emmène-t-il ?

à suivre...

Comz' ? **

J'mettrais peut être les perso du chapitre 3 en avant première si je suis assez commentée. Wink
N'hésitez pas à faire de commentaire négatif, sa peu que m'aider ! ^^
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 15 Juil 2011 - 11:54
Moi j'aime beaucoup ^^ ! Par contre, je te conseille le correcteur d'orthographes de Word ! Ca sera encore plus agréable ! **
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 15 Juil 2011 - 12:38
Mais j'ai mit le correcteur en marche, j'utilise word ! ^^'... j'me suis relue plusieurs fois aussi mais j'en retrouve toujours... --' J'suis pas super doué en français... Même pour l'anglais, que je deteste, parfois j'ment tire mieux ! Enfin... c'est moins compliquer l'anglais aussi... ^^' *se tape la tête contre le mur*

Bref, chapitre 3 terminer et n°4 en route. Ha oui, si jamais vous avez des idées elles sont les bienvenue ^^
mini
mini
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 15 Juil 2011 - 13:36
pas mal du tout darkstar, j'ai énormement apprecier ce chapitre 2 vivement la suite^^ et si je puis me permettre la seul faute d'orthographe récurrente qui me perturbe quand je te lis se sont les "er" a la place des "ai" le correcteur corrige pas les fautes de conjugaison.
Sinon je veux vraiment la suite!! xd
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 15 Juil 2011 - 13:47
Bravo mini, t'a trouver mon pire ennemi, la coujugaison ! Ba oui je deteste la langue française à cause ça... Razz
Oui il corrige pas les fautes de conjugaison je sais... Malheureusement pour moi --'

Aller... Pour avoir fait autant vilaine avec les fautes d'orthographe, je met les perso du chapitre 3 Razz


- Blackstripe (qu'es-ce qui porte donc le ce nom étrange ? ^^)
- Darkstar (Ce perso là sera toujours présent...)

C'est tout ! Si-si je déconne pas... Y'a qu'eux XD. C'est beaucoup de conversation. Sa permet de présenter ce perso qui est Blackstripe, du moins un peu car physiquement y'a aucune description, sa présente d'avantage sa psychologie.
mini
mini
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Sam 16 Juil 2011 - 12:45
xd t'inquiète pas je suis pas meilleur xd, c'est toujours plus facile de voir les fautes des autres c'est tout^^
en tout cas vivement sue tu mette la suite j'adore lire ton histoire, je vais une fan fiction sur la suite de animated mais XD je suis trop QQ la praline je pense pas que sa plairais lol!
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Sam 16 Juil 2011 - 13:43
trop marrant l'histoire avec les Autobots, j'étais mort de rire a la fin.
vivement la suite, pour une fois que je lit quelque chose jusqu'à la fin .
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 17 Juil 2011 - 5:39
oui, c'est toujours plus facile de voir les faute des autres, je suis d'accord. Mais... Sinon malheuresement jusqu'au chapitre 5 (il me semble que j'en suis là XD) je me suis pas conscentrer sur la conjugaison... Je ferais un peu plus gaffe pour la suite ^^ Seul souci... faire gaffe à la conjugaison + inventer l'histoire en même temps... Ba... C'est chaud XD.

Bref, par manque de temps aujourd'hui, vous attendrez au pire ce soir je pense. Wink

je vais une fan fiction sur la suite de animated mais XD je suis trop QQ la praline je pense pas que sa plairais

Tu peu toujours mettre un apperçu, on peu que t'aider ensuite en te disans ce qui va pas. ^^

pour une fois que je lit quelque chose jusqu'à la fin .

Hahaha lol! moi qui te connait bien, je confirme Razz
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 17 Juil 2011 - 15:02
Chapitre 3 ! Chapitre moins bien que les 2 premier peut être... Enfin bon, comme dit avant, il me permet d'introduire un nouveau transformers inventé de toute pièce, Blackstripe. Enormément de discution qui permet en fin de compte à Darkstar, de connaitre d'avantage ce "Blackstripe" pour essayer de faire "ami-ami" avec et pour éventuellement en savoir plus sur ce qui l'attend.

Bonne lecture ! (je m'escuse des faute de conjugaison d'avance, mais c'est sa ou vous deviez attendre encore un peu Razz )


Chapitre 3 : Blackstripe.



La voiture noire roulait maintenant dans un désert dans le silence sous la pleine lune et les étoiles. Ilona fini par poser une simple question.


- Où es-ce qu’on va ?

- Tu véra sa une fois arrivée petite humaine.

- Je m’appel Ilona ! Renommée Darkstar dans la pègre !

- Ha… Et quel importance ?

- Ba… c’est plus cour au « petite humaine » tu trouve pas ?

- Hum… Si… Va pour l’humaine alors ! Hahaha !

- Toi…

- Quoi « moi » ?

- Ba je dit toi car je connait pas ton abruti de nom, si tu t’en rappel… Vu ton niveau d’intelligence hahaha !


Pour avoir fait enrager Sideswipe l’autre jour, elle savais très bien comment lui en faire baver verbalement aussi.


- Ecoute moi, j’ai pas à te causer, alors on se la ferme tout les deux, PIGER ?!

- Ho c’est bon… Je voulais simplement savoir comme tu t’appel. Je te l’ai pas demandé gentiment car tu me surnomme « l’humaine ».

- … Blackstripe.

- Quoi ?

- Blackstripe.

- C’est comme sa qu’on t’appel ?

- Oui… Tu va te foutre de moi je suppose… N’es-ce pas ?

- Non, pas du tout. Et puis… C’est pas pire que Darkstar non plus… c’est sympa ton nom composée.

- Nom composée ?

- Oui, dans ton nom y’a deux mot. Tu le savais pas ?

- Je parle pas les langues terriennes à l’origine…

- C’est vrai que dit comme sa… Bref, Black veux dire noir et Stripe veux dire rayure à ma connaissance. Donc tu t’appel rayure noire ? C’est cool.

- Tu trouve toi ? T’est bizarre quand même… T’aime bien le nom de ton ravisseur…

- Peut être que j’aimerais bien le ravisseur aussi, si il était sympathique tout le temps comme tu l’est actuellement…

- …

- T’est muet ?

- Non.

- Ha je vois, sa t’a mit sur le pare-choc ce que je viens de dire, hein ?

- … Non… C’est juste que je te trouve doué pour sauver ta peau.

- Comment sa ?

- Tu me fait des p’tit commentaire sympa pour que je m’attache à toi, n’es-ce pas ?

- Absolument pas… De tout façon j’ai plus grand-chose à perdre… Alors que tu m’emmène là-bas ou pas… Aucune différence… De plus si vous me voulez vivante, c’est que y’a surement une raison qui pourrait m’intéressé au bout, non ?

- Pas faux… C’est que sa réfléchit dans ta tête pour une créature inférieur.

- Arrête de dire que je suis inférieur ! Votre espèce l’à déjà était aussi pour arriver à ce que vous êtes aujourd’hui ! Donc je vois pas pourquoi notre espèce passerais pas par là aussi !

- …

- 1 pour l’humaine, 0 pour le robot géant qui viens de l’espace qui s’est écraser dans le champ de mon voisin…

- GRRRR… Tu peux pas dormir à cette heure là comme tout ceux de ton espèce ?

- J’voudrais bien… Mais… Tu veux vraiment que je dorme sur tes sièges… c'est-à-dire… Sur… Toi ?

- J’ai pas le choix pour que tu te la ferme non plus…


Elle caressa le tableau de bord avec un large sourire malin et fis basculer le siège en arrière comme elle pouvais avec son bras cassé.


- Pauvre choux…

- … Dort…

- Je peux pas si t’arrête pas de causer.

- …

- Merci, bonne nuit… Ou plutôt bonne route… Blackstripe.

Elle fini donc par s’endormir à l’intérieur de Blackstripe. Si elle avais pu elle n’aurais pas dormis… Mais elle avant besoin avec tout ce qui venais de lui arriver et son bras cassé…


Le soleil se leva face à la voiture mais l’humaine ne se réveilla pas pour autant et par habitude mit un bras sur sa figure pour pas avoir la lumière dans les yeux. Pour Blackstripe il était hors de question qu’elle dorme une minute de plus sur lui.

- Debout.

- Hum… Laisse-moi dormir…

- C’est pas ta pote qui te dit de te lever mais un Decepticon…

- M’en fout ROYALEMENT.


Il redressa le siège violement pour la bouger et lui faire ravaler ses parole. Malheureusement, son bras à taper sur le coté de la voiture.


- AIE ! Mais PUTAIN T’EST CON OU QUOI ?! J’ai un bras cassé si t’a pas remarqué CONNARD !

- Arrête de m’insulter l’inférieure ! Je recommence sinon !


- T’a qu’a faire sa ! Après je ferais en sorte qu’on se pète la gueule tout les deux pour voir le seul de plus près parce que je me suis énervée et que je m’en fout de crever ?

- Et tu compte faire comment, l’inférieure ?

- Comme sa !


Elle donna un coup de pied dans le volant, ce qui le fit tourner et fit tourner aussi Blackstripe du coup. Il redressa rapidement pour pas « voir le sol de plus prêt » comme elle avait dit.


- Tu vois ! J’ai un minimum de contrôle sur toi ! Le prochain coup pourrait nous faire faire un joli tonneau et me faire crever. Comme sa tu auras échoué, tu te feras péter la gueule par celui qui veux me voir et j’aurais ma vengeance ! Hahaha !

- GRRR…

- Et arrête de m’appeler l’inférieur ! J’ai un prénom comme toi bordel ! Je t’appel bien Blackstripe moi, non ? Tu préfère peu être, « le connard de robot de l’espace qu’a les sièges qui sentent le chacal ?

- Non, c’est bon.

- Bien, on est d’accord alors ? Temps mieux.


Elle se met regarder le soleil se lever.


- Heu… Tu va pas t’abimer les yeux comme sa ?

- Je crains plus tu sais… Je devrais avoir des lunettes mais vu que tu ma « embarqué », ba moi je les ais pas prise.

- Donc tu vois pas grand-chose quoi ?

- Logiquement… A ton avis ?

- C’est bon… J’ai pigé…

- … Bon, t’est peu être un Decepticon et du coup t’est du coté « méchant » va-t-on dire… Mais tu crois pas… Qu’on est partit du mauvais pied ?

- Probablement.

- Alors… Sa te dit qu’on fasse la paix… ?

- …

- Au moins jusqu'à ce qu’on soit arrivé pour que je te foute la paix ?

- … Mouais… Bonne idée gamine.

- Je suis pas une gamine.
- Hum… C’est quoi ton nom déjà ?

- Appel moi Darkstar, sa sera plus facile à retenir pour toi… De plus c’est plus cool comme nom.

- Très bien… Darkstar.


« Darkstar » regarda sa montre et ce rendit compte qu’ils avaient roulé toute la nuit et qu’il était 7h du matin tout de même… Sa fessait donc 12h qu’elle était dans cette bagnole avec la quelle elle s’entendait pas forcément. Mais vu que normalement ils son repartit à zéro, sa devrai s’arranger non ? Mais la son plus gros ennuis était l’ennui. Que regarder dans le désert ? Le sable et les cailloux sur la route ? Non, elle ne se gêna pas alors et mit la radio.

« Ce matin nous apprenons qu’un entrepôt entier à exploser aux Nouveau Mexique créant un immense nuage de cendre. La police pense qu’il s’agit d’un incendie criminel qui aurait atteins le stock de baril de pétrole qui était entreposé à l’intérieur. La nuit d’avant, dans la même propriété, un incendie avais également eux lieu, probablement criminel aussi cependant il n’y a eu aucun bless… »

Blackstripe coupa la radio pour demander pourquoi sa prisonnière fessait une tête pas possible en entendant sa.


- Pourquoi tu fais une tête pareille ? Ce n’est pas courant chez vous ça ?

- … Si si… Mais… Vu ce que je viens d’entendre, il s’agit d’un entrepôt que j’ai protégé la veille des Autobots…

- Ha oui, ce fameux entrepôt, oui je vois. Sa dégoute de voir qu’on arrive à faire quelque chose et que tout sois réduit en cendre dès le lendemain, n’es-ce pas ?


Elle serra son point en fermant les yeux avec un air particulièrement énervé en entendant la phrase de Blackstripe.

- Sa t’énerve, hein ?

- J’ai risqué ma peau à faire sa, leur groupe me connait désormais, je me suis briser l’épaule, ma moto que j’adorer a été littéralement écrasé et là ils reviennent pour tout saccager comme si je n’avais servi à rien. Alors, OUI sa m’énerve JUSTE UN PEU.

- Hahaha ! Tu vois ce qu’on endure, nous, les Decepticon ? Nous échouons beaucoup face aux Autobot, trop souvent. Tu veux ta revanche comme nous maintenant n’es-ce pas ?

- Pas exactement. Sa m’a fait monter en grade et puis vu que je n’étais pas embaucher pour ce soir là, j’en ais un peu rien à faire quand même. Tout à exploser, plus aucune trace des caisses d’armes illégale probablement donc pas d’embrouille avec la police. Mais s’il en reste… Je suis bonne pour la prison.

- Hum… Je crois pas que t’aura cette chance là. Je crois que mon chef te réserve encore mieux, hahaha !

- C’est… C’est ton chef qu’on va voir ?

- Oui, je voulais te laisser la surprise, mais là c’était trop tentent.

- Ba… Je m’en douter un peu, mais j’étais pas sur non plus…

- Réfléchit pas trop, tu pourrais te faire mal. Bwahahaha !

- …

- Tu… rage même pas ?

- Je croyais qu’on se foutait plus de l’un et de l’autre car on avait prit un nouveau départ ?

- … Pas faux. Mais j’ai bien le droit de te taquiner un peu, non ?

- Mouais…

- T’a pas l’air convaincu toi…

- Non pas du tout tu vois.

- Non mais sérieux, tu crois Je vais faire « ami-ami » avec toi ?

- Et pourquoi pas ? T’est pas obliger d’être une ordure comme tous les autres !

- Ba si.

- Non. Comme tout être vivant t’a le droit de faire tes choix. T’est pas obliger de le montrer devant les autres, mais dans ta tête t’a tout les droits. Réfléchit à ce que je viens de dire et on en reparle après ok ?

- …

- 2 pour « l’humaine », 0 pour le robot…

- Ha mais la ferme toi !


A suivre !

Des commentaires ? Explication ? Conseil ? Ect ? Faut pas hésiter !
Chapitre 4 avec faute, désolée... Chapitre 5 toujours en phase écriture, manque de temps et de motivation.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 17 Juil 2011 - 15:53
Pauvre Blackstripe, tu lui en fais voir de toutes les couleurs xD ! Ahlalala...
La suite! x)
mini
mini
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 17 Juil 2011 - 16:14
ahah, xd 2-O pour l'humaine xd les robots sont pas futfute aujourd'hui xdxd
vivement la suite ^^
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 2 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum