Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

+57
Ombre Finale
Leader
Talitha
Ariuse_prime26
matrice
Ram Dam Area
Devastator-57
Xantiax
mangas
SpiderJV
Auffray Davidson
megatron84
Hunter Lockdown
SoundWipe
Sinjiharuto
Terra Prime
pitchnono
Mightsteel
Foxyte
OmegaPrimal
Ultrogothe
optimus primes
megatronus prime
corsaire
Silverbolt
zetet-primet
Ryuzo
Crosshairs
cybertron235
jps
ariuse-prime-26
Brawl
Medic Ratchet
Myeko
DarkCrew
Rodimus Prime
SynSp6661
Optimus SG
Ironhide
Spirit-reaver
Leosoras
Tornade
OPTIMUS - PRIME
Luna Lumiere
mini
black-bumblebee
Darkstar
Miss Transformers
ShockSound
Lugi
Jetfire
Mega-Zarak
superhomme
Galvatron
Cypherplex
MIRAGE
Deathscythe
61 participants
Aller en bas
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 17 Juil 2011 - 16:20
mdr moi je dit: 4 pour l'humaine et -1000000 pour le robot
vivement la suite
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Dim 17 Juil 2011 - 16:31
Sérieux, vous demandez pas comment je fait pour faire ça, je suis comem sa dans la vie réelle... Parfois j'en sort des bonne... Et j'adore faire importuner le monde !!! Demandez confirmation à Dragonne Métal si vous me croyez pas xD

Je ne dirais pas les prochains personnage à venir cette fois par contre, sinon sa serais plus interessant ^^
Sachez juste que les ennuis vont continuer de ce cumuler... Et c'est là que sa va devenir difficile...
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Lun 18 Juil 2011 - 13:15
Darkstar a dit:

Sérieux, vous demandez pas comment je fait pour faire ça, je suis comem sa dans la vie réelle... Parfois j'en sort des bonne... Et j'adore faire importuner le monde !!! Demandez confirmation à Dragonne Métal si vous me croyez pas xD

je le confire, elle ADORE importuner le monde, elle pourrait coulait le bec a un decepticon (même à Mégatron ^^)
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Lun 18 Juil 2011 - 14:36
Chapitre 4, "The Deceptions are return" ! Hééé oué ! Il était temps de passer au "véritable" souci !


Chapitre 4 : Base secrète Decepticon.


3h après, ils finirent par arriver devant un gros rocher qui s’ouvrit devant eux et sans même ralentir à l’entrée, Blackstripe entra. C’était un long couloir sombre qui descendait toujours plus bas, illuminé par quelque lumière. Ils arrivèrent au bout et elle n’en crus pas ses yeux. Ils étaient dans une salle souterraine immense, mais remplit de robot gigantesque, des Decepticon bien sur. Elle fut poussée de l’intérieur de Blackstripe par lui-même après avoir ouvert sa portière. Elle se releva devant à voiture noir qui venait de se transformer.


- Debout.

- Je suis debout gros boulet.


Les Decepticon qui était au tour se mire à rire discrètement en voyant que Blackstripe était super respecter par la prisonnière.


- Grrr… Bon viens. Mon chef nous attend.

- Je sens que je vais être ravi de rencontrer ce type…

- Ha ça oui. Lui également.


Ils entrèrent dans une grande pièce ou se trouvais un robot gigantesque assis sur une sorte de trône. Blackstripe s’agenouilla devant pendant que l’humaine contemplait le robot.


- Seigneur Megatron, j’amène l’humaine qu’a demander Starscream.

- Fort bien.


Il descendit son trône pendant que Blackstripe souleva l’humaine dans ses mains. Elle n’apprécier pas trop sa d’ailleurs, elle venait d’être prise sans être prévenue et venais de tomber assise dans les mains du Decepticon. Megatron se baissa légèrement pour être à la hauteur des yeux de l’humaine.


- Humm… Je ne te trouve pas très effrayée. Tu n’es pas surprise de voir de tel robot ?

- Heu… Si si… Mais… Si vous vouliez ma mort, elle aurait déjà était faite, non ? Logiquement… Je n’ai rien à craindre… Non ?


On voyait du respect dans les yeux de l’humaine, mais moins de crainte. Ce qui étonna Megatron, de plus, sa réflexion était tout à fait juste. Qui aurais cru que certain femelles des humains avais des réflexions intelligentes.


- C’est tout à fait juste, humaine. Je vois du respect dans son regard, pourquoi ?

- Car… je sais que j’ai affaire à supérieur à moi.

- Humm… Tu es intéressante par tes réflexions pour une humaine. J’espère que Starscream fera bon usage de toi.

- Il… Il va faire quoi de moi ?


Megatron se mit à rire diaboliquement. Vraiment, cette humaine savait parler, c’est exactement ce que les Decepticon rechercher. Il se retourna pour aller s’assoir à nouveau.

- Tu verras en temps voulu.

- Puis-je… Si c’est possible… Poser une question stupide qui ne va… Peut être pas vous plaire ?


Elle le vouvoyer, bonne marque de respect. Il accepta donc, curieux tout de même de savoir quelle est sa question.


- Humm… J’écoute.

- J’ai entendu dire que vous étiez mort, ainsi que tout les autres Decepticon. Comment… Etes- vous à nouveau vivant ?

- Je suis réellement mort, mais ramener à la vie une nouvelle fois par Starscream, qui lui, ne l’était pas. Il est resté sur la planète que vous appelez Mars. Il avait crée un clone qui l’a remplacé. C’était prévu bien entendu. Après notre mort, les autobot on envoyer nos carcasses dans l’espace et elles ont été récupérée par Starscream et quelque Decepticon qui était resté avec. Nous avons été réparé et parfois même reconstruit. Aujourd’hui, nous attendons le bon moment pour les attaquer de nouveau. Et… Toi tu entre en jeu.

- M… Moi ?

- Oui, TOI. Aller voir Starscream maintenant. Il a… Des projets pour elle.


Il se mit à rire diaboliquement de nouveau pendant que Blackstripe sortait avec l’humaine dans ses mains. Elle se mit à paniquer et encore plus quand ils arrivèrent dans le laboratoire de Starscream.


- Tien tien, tu t’es enfin décider à m’amener cet humaine ? Bref, je vais m’occuper de son cas. Vien là petite.


Il l’a prit dans ses mains et malheureusement elle ne pouvait rien faire l’empêcher.


- Pose-moi !

- Non.

- Alors répond à cette question, POURQUOI MOI ?!

- Parce que toi, humaine, je t’ai observé quand tu as protégé l’entrepôt de ton patron l’autre jour, que tu as tenu tête aux Autobot et tu à de bonne compétence pour sauver ta peau. Tu m’as intéressée tout de suite. En effet, tu pourrais nous être très utile…

- Co… Comment sa ?

- Les Autobot vont vouloir te retrouver du coup. Tu les à vu et de plus, tu détient surement des informations qui les intéresseraient.

- Et… En quoi sa vous intéresse ? Je vais servir à quoi ?

- D’espion. Je veux que tu te fasse capturer et que tu entre dans leurs bases.

- Pour savoir où elle se trouve et que je vous donne des informations dessus ?

- Tout à fait. Humm… Pas étonnant que tes amis de la pègre t’est accepté, tu semble plutôt intelligente et pleine de réflexion.

- Je dirais plutôt logique...

- Hahaha ! Tu me plais bien pour une humaine. Humm… Après cette mission, je pourrait peut être voir si on peu faire quelque chose de toi…

- Avec un bras cassé ? Je vois pas trop moi… De plus je suis pas robotique, je suis organique et donc plus faible…


Il déclina un grand sourire satisfait. Elle reconnait son infériorité et ça, sa pourrait lui servir pour l’avenir en l’utilisant contre Megatron vu qu’il à le dessus sur l’humaine afin de prendre le pouvoir. Elle pourrait être très utile. Il ne voulait pas réactiver Megatron mais n’avais pas eu le choix, alors autant profitée de chaque opportunité pour se débarrasser de lui.


- Ne t’en fait pas pour sa… J’ai plus d’une idée de projet en tête pour toi. Ils dépendront de comment tu te comporte. Bwahahaha !

- … Heu… Et là tu va me faire quoi ?... Heu je veux dire… « Vous » ?

- Humm… c’est bien, continue de me vouvoyer. Et bien… Je vais te ramener dans ton gang, tu trouvera une excuse d’absence et… Tu fera en sorte de te faire remarquer à nouveau par les Autobot, en bien ou en mal, à toi de choisir… Ensuite tu sera probablement emmener chez eux, à leur base. Je ne vais pas te placer de pisteur car ils vont te fouiller, mais je te suivrai, donc pas de bêtise, COMPRIT ?!

- Heu… Comprit… Mais… j’ai déjà mon excuse…


Elle regarda son épaule blesser puis regarda Starscream à nouveau.


- Avec cette blessure, je ne peu ni me présenter au gang, ni faire quoi que sois d’autre…

- Humm… Tu en à pour combien de temps... ?

- Plusieurs mois…

- Bien, je vais voir si je peu faire quelque chose alors. Mais je ne fait sa que dans MON intérêt ! Je ne fait pas sa pour ta carcasse, humaine !

- Grrr… « Humaine » elle à un nom BORDEL !


Starscream et Blackstripe, qui était toujours avec eux, furent surprit qu’elle ne se laisse plus faire d’un seul coup. Elle en avait mare de faire marcher dessus.


- PARLE-MOI SUR UN AUTRE TON, HUMAINE !

- NON ! J’ai le droit à un MINIMUM de respect tout de même ! Je suis peut être « inférieur » et plus faible, mais je suis PAS con ! Met toi sa dans le processeur, POUBELLE VOLANTE !


Il la fit alors basculer dans une seule de ses mains et la referma un peu, juste assez pour la faire souffrir à l’épaule.


- TU VA TE LE FERMER, HUMAINE !

- AIEEE ! Arête ! Je vais plus jamais pouvoir me resservir de cette épaule après !

- Alors, montre et dit le que tu est INFERIEUR !

- Arg… Je… Je suis inférieur face à… vous… Sa vous va ? AIEEE !

- Plus fort !

- Vous avez gagné ! J’arête ! Je peu pas parler plus fort vous me serrez trop !


Il la posa donc dans les mains de Blackstripe.


- Bien, maintenant va faire ton travail. Même avec une épaule cassée tu peu faire quelque chose, l’INFERIEUR !... BLACKSTRIPE ! Dit à Astrotrain de l’emmener chez elle rapidement afin qu’elle commence son travail…


Il l’emmena donc à Astrotrain sur le champ qui l’emmena à son tour devant le hangar de la pègre on c’était le remue-ménage du petit matin. Ils atterrirent, il était censée repartir tout de suite mais fut intrigué par le remue ménage qu’il semblait y’avoir.


- Quesqu’il se passe ?

- Ho… Surement un règlement de compte, comme d’habitude… Bon t'était pas censé repartir ?

- Hum… Si. Starscream doit déjà d’observer… Alors va pas trop près des mauvais garçons, bwahahaha !

- Pfff… T’est pitoyable… Bref, à plus j’imagine ? Je pense qu’on se reverra…

- C’est même sur…


Il partit donc. Elle par contre, entra dans le hangar. C’était bien une baston, mais pas un règlement de compte… Mais plutôt le NEST qui venait de faire fuir le gang. Elle ressortit immédiatement se planquer derrière un mur. Elle sait très bien qu’elle doit se faire attrapée, mais sa paraitrait pas plus naturel en se cachant ?
Elle commença à aller plus loin mais fut stoppée par un bruit métallique. Elle se retourna et se retrouva en face de Sideswipe qui lui, lui fit un grand sourire.


- Heureux de te revoir, petite humaine.

- C’est moi ou tu porte la poisse ?

- Probablement. Mais que pour toi.


Il l’attrapa par le col de son manteau et l’amena dans le hangar. Il aller la poser, mais pour se venger des insultes de l’autre jour, il la lâcha un peu avant de toucher le sol avec un air innocent.


- AIEEE !

- Oups, désoler, c’est ma faute !

- Tu me le payeras… Face de boite de conserve.


A suivre...


Comme vous avez pu le constater, j'ai pas chercher compliquer comme explication à propo de Starscream et Megatron. J'ai donc introduit Astrotrain aussi, je pense que vous le revérez plus tard. Vous avez pu voir aussi qu'elle n'apprécie pas du tout Sideswipe qui, lui, ne semble pas trop l'apprécier non plus...

Bref, chapitre 5 toujours en phase écriture, donc le suite viendra plus vite que d'habitude... Il est presque achever mais... Pas fini.

Bon, des com'z ?


je le confire, elle ADORE importuner le monde, elle pourrait coulait le bec a un decepticon (même à Mégatron ^^)

J'irais pas jusqu'a ce point là mais... Faut pas me chercher des poux. ^^
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Lun 18 Juil 2011 - 16:32
Starscream fait encore des coup derrière le dos de Mégatron, il ne genge pas on dirait
vivement la suite Very Happy
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Lun 18 Juil 2011 - 17:01
xD Et bah dit donc... moi je l'aurais faite cuire depuis un bail !
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Lun 18 Juil 2011 - 21:30
j'ai tout lu, j'étais morte de rire !! tu leur en fait voir de toutes les couleurs aux robos XD
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 19 Juil 2011 - 6:57
Starscream fait encore des coup derrière le dos de Mégatron, il ne genge pas on dirait
vivement la suite


Ba... C'est starscream... on peu rien faire pour changer sa Razz

xD Et bah dit donc... moi je l'aurais faite cuire depuis un bail !

Faire cuire qui ?! Moi ?! 0o

j'ai tout lu, j'étais morte de rire !! tu leur en fait voir de toutes les couleurs aux robos XD

Ho, faut bien les maltraiter un peu de temps en temps... Laughing



Sinon c'est dingue... Je viens de me relire, et je trouve encore des fautes bien visible dedans... (endehors de le conjugaison hein Razz ) Aïe... ^^'

Le chapitre 5 sera peut être fini pour ce soir... Sa dépendra de mon temps libre... Neutral
mini
mini
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 19 Juil 2011 - 13:49
ouhouh, EH bien décidemment il s'en prennent pleins la face XD, j'ai hate de savoir ce qui va ce passer chez les autobots...en tout cas j'adore moi continue comme ça darkstar
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 19 Juil 2011 - 14:26
Bon... Vu que je viens à peine de commencer le chapitre 6 je voulais pas mettre la suite ce soir... Mais vu que vous êtes beaucoup à attendre je vais le faire. ^^

Beaucoup de bavardage encore une fois... Et moi qui me met à vraiment être chiante. Razz
Vous aller voir dans ce chapitre l'hésitation de Darkstar entre les Autobot et les Decepticon et surement vous poser la question "Mais elle va être avec qui ?". Vous verrez un penchant d'un certain côté mais avec un gros doute sur sa décision.

Bref, bonne lecture ! Je m'occupe de bien avancer le chapitre 6 ce soir. ^^


Chapitre 5 : Interrogatoire du NEST.


Un homme s’approcha d’elle et lui tendit la main pour la relever. Elle fixa la main deux seconde puis le regarda à nouveau. Elle se releva sans son aide par contre, elle préféra lancer des yeux noir à Sideswipe, seul Autobot présent à priori.


- Bien… Je suis Lennox. Tu dois être Ilona ? Renommé il y à peu par ton grand patron, Darkstar, C’est sa ?

- Où apprenez vous sa ? Vous avez des taupes chez nous ou quoi ?

- Pas le NEST, mais le gouvernement si. Bref, tu va venir avec nous.

- O… Où sa ?

- Tu verras…


Il se retourna vers les autres ainsi que Sideswipe.


- Où est Prowl ?


Il avait à peine posé sa question, qu’une voiture de police entra. Elle se transforma devant les yeux surprit de l’humaine.


- M…Mais vous en avez combien comme sa ?!

- Pas mal. Bref, comme tu peu voir Prowl, on l’a trouvé.

- Elle est venue d’elle-même se rendre ?

- Pas vraiment non… D’ailleurs…


Il se tourna à nouveau vers elle.


- Que fessais tu ici alors que tu es blessée et sans véhicule. Comment es-tu venue ?

- Heu… L’interrogatoire pour plus tard, ok ? Pour l’instant sa fait 18h, voir plus car je n’est pas les yeux rivée sur ma montre, que je n’ai pas mangé et je crève de faim… Vous voulez me torturer par la faim ?

- Heu… Non pas vraiment. Bizarre quand même… Personne ne sais où tu était durant ces dernière heures… Ni ton amie, ni ton gang…


Elle le regarda par la fenêtre, les 2 robots, puis à nouveau Lennox.


- Depuis que je me suis prise la tête avec ce guignol gris, j’ai que des emmerdes. Je vous expliquerait sa… Dans un endroit plus sécurisée pour moi, Hein ?

- Comment sa ? Aurait tu quelque… Hum… Souci avec quelqu’un ?

- Ou quelque chose… Je sais pas ce que vous dite pour eux…

- « Eux » ?

- Pitié faite nous bouger d’ici !!! Je veux pas finir en crêpe, ok ?!

- Je sais pas ce que t’a rencontrer mais… Sa à l’air de te faire assez peur…

- Non, pas peur… Je dirais plutôt… Stresser ! Enormément stresser !

- Bon… On l’embarque dans l’avions pour la base.


Elle fut menottée puis emmenée dans l’avions. Tout marchait comme prévu…
Lors de l’arrivée à la base de NEST, c’était déjà le coucher du soleil. Elle fut sortie et amenée rapidement à l’intérieur. Première chose qu’elle vu, un robot « fluo » qui semblait pas tout jeune…


- Y’a une maison de retraite pour robot chez vous ? Lennox ? Allo !

- Hein ? Heu non… Pourquoi dit tu sa ? A la vue de certain ?

- En effet.

- Bref suis moi. Tu va être interrogée devant la plupart des Autobot, donc prépare toi psychologiquement…


Il ne pu s’empêcher de sourire car il savait très bien qu’elle parlait de Ratchet. Elle monta des escaliers et se retrouva sur une plate-forme assez haute. Toujours menottée et affamée, elle ne pu s’empêcher de râler…


- On peu pas faire sa plus tard ? Je meure de faim… Je… Pourrais manger n’importe quoi… Je ne sais pas… Rien qu’une pomme et un verre d’eau… C’est trop demander ?

- Tu mangeras avec nous après…

- Avec vous, ou dans une cellule et toujours menottée ?

- Tu à des choses à te reprocher ?

- Non, mais vous vous avez l’air de dire que oui…

- Tu à pointer une arme sur un autobot tout de même… Tu t’es fichu d’eux… Et tu détiens des informations sur un gang que nous avons ordre de dissoudre…

- Je n’ai fait qu’OBEIR aux ORDRE ! De plus, pointer une arme et se foutre d’eux c’est rien comparer à ce que j’ai par la faute de vos pote de l’espace ! Regardez !
Vous la voyez mon épaule ? HEIN ?! Elle est cassée, brisée, broyée ! Ma moto, certes c’est moins grave mais c’est de la casse matériel, a été broyée sous un camion, j’ai perdu la confiance d’une de mes meilleurs amie en fessant tout ça… ET après vous allez me dire que c’est MOI qui à fait les pires choses ?! Vous vous foutez de moi ou quoi ?! Vous ne croyez pas que je suis déjà assez punie comme ça ?


- Certes… C’est vrai… Mais… Tu…

- JE ? Quesque j’aurais fait ? Je ne pouvais rien faire pour éviter ce travail. Sa… Aurais été encore pire si je ne l’avais pas fait… Vous… Savez pas de quoi sont capable nos supérieur…

- Pourquoi as-tu rejoins la pègre alors ?

- C’était… La seule alternative pour ne pas être à la rue mon amie et moi vu que je trouver pas de travail… Je ne viens pas d’ici… Je ne suis pas de ce pays… Je suis donc une étrangère… Qui ne sais pas écrire correctement votre langue… Et qui ne peu pas trouver de travail… Ne me demander PAS pourquoi je suis venue, j’ai fait sa pour mon amie… J’ai un cœur comparer à certain… Je ne dis pas que vous n’en avez pas… Mais essayez au moins de comprendre… Qu’es-ce que vous auriez fait à ma place ? Vous avez surement une famille, non ? Vous… Ne voudriez pas finir à la rue avec eux je suis sûr…

- Probablement… Bien… Enlevez-lui ses menottes…


Ses menottes furent enlever et elle se mit à masser ses poignets. Sa fait mal à la longue ces trucs là… Un grand robot rouge et bleu arriva devant la plate-forme. L’humaine se demanda alors si il avait tout entendu… Vu ce discoure, peu être que ce « géant de métal » aurais pitié de sa carcasse… Elle ne sait pas encore qu’elle se trouve en face du chef des Autobot, Optimus Prime. Elle fut très impressionnée… Du moins en donner l’air… Sa ne lui fessait pas le même effet que devant Megatron, loin de la. Le voir donner plutôt de la confiance plutôt que de la crainte par rapport à Megatron qu’elle avait rencontré il y a peu.


- Heu… Salut… Vous êtes ?

- Je me nomme Optimus Prime. Je suis le chef des Autobots. Nous sommes ceux qui protègent la race humaine des Decepticons. Quand à toi tu dois être la récente renommée par ton gang, « Darkstar » ?

- En effet… Donc c’est vous qui aller me faire l’interrogatoire ? Je ne sais pas si vous avez entendu mon « discoure » d’il y a seulement quelque minute, mais… Je vous dis tout de suite, vu ce qui m’est arrivée récemment, vous pouvez être sûr que je ne coopèrerais pas forcément facilement.


Elle ne cherche pas à tenir tête, simplement à faire comprendre que à cause de ses soldat elle à eu de gros ennuis et ne vois pas alors pourquoi elle coopèrerait. Elle baissa la tête en se frotta doucement le bras où une de ses épaules est cassé, avec un air assez ennuyer par toute cette histoire et aussi… Désoler.


- Je comprends ton résonnement, c’est très compréhensible. Mais comprend qui si tu nous aide tu seras surement déjà plus épargner que les autres et peut être même, pardonnée. Tu n’a pas encore fait grand-chose pour ton gang, il y a juste cette histoire avec 3 de mes Autobot. Si tu nous aide, sa passera sous le silence et tu n’aura pas d’ennuis avec sa.


Elle releva la tête en soupirant.


- Vraiment ? Mais… Qu’es-ce qui me le prouve ? De plus, je suis juste une messagère, je transporte que les informations, je les connais pas. Je… Ne peux pas vous aider.

- Peut être plus que tu ne le crois. Tu connais les autres membres de ta bande, tu connais ton plus grand supérieur, tu connais… Peu être d’autre chose d’ailleurs. On m’a dit qu’au hangar de ta bande, une fois menottée, tu à demander à être mise en sécurité, pourquoi ?

- Ba…


Elle hésita à dire qu’elle a rencontré Megatron en personne et qu’elle à était conduit à leurs base. Optimus semblait très sage et digne de confiance. Mais… Elle avait peur qu’une fois sortie, les Decepticon chercher à la tuer. Elle dévoila alors certaines informations, mais rien qui permettra de penser qu’elle travail pour les Decepticon.


- Et bien… J’ai été capturée par un Decepticon… Il… Il voulait m’emmener voir son chef qu’il à dit… Mais je n’en sais pas plus… J’ai réussi à m’enfuir… Si… Si j’ai disparu pendant tout ce temps c’est car il me retenait…

- C’est vrai ? Il y aurait donc encore quelque Decepticon sur Terre… Mais que te voulait-t’il ?

- Je… Je ne sais pas.

- Bien… A quoi ressemblait ce Decepticon ?

- Je l’ai vu que de nuit… Mais la voiture avait des forme inhabituel, surement une voiture de tunnig quelque chose du genre… Je crois qu’elle était noir aussi…

- Hum… Il ne me dit rien ce decepticon…

- Il devait être nouveau… Vu comment je me suis fichu de lui et qu’il m’a rien fait… Enfin bon, il a dit… Que son chef voulait me voir vivante…

- Vivante ? Il doit y’avoir une raison importante alors… Tu ne le saurais pas par hasard ?


Optimus semblait méfiant envers elle, il essayait de la faire parler le plus possible et avec un peu de chance, elle dirait peu être quelque chose de très intéressant…

- Heu… Sérieusement, je me suis posé la question pendant tout le temps qu’il m’a retenu… J’ai essayé de le savoir, de lui faire dire mais rien… Désolé je ne sais pas…

- Tu es sûre que tu ne sais rien d’autre ?

- …………………………. Non.

- Bien, tu as l’air de mourir de faim. Le NEST va surement te donner à manger… On parlera de ton gang demain si tu le veux bien.

- Oui, d’accord…


Elle fut emmenée au self du NEST et y mangea comme une gloutonne… Sa fessait bientôt 24h qu’elle n’avait pas mangé… Normal donc ? Elle essayer de cacher le fait qu’elle stresser… Va-t-elle dire demain aux Autobot tout ce qu’elle sait, ou juste ce qu’elle sait sur son gang ?



A suivre...

Com'zzz ? **

Bon ok y'a des faute je suis sûr... Mais je suis tellement nul en français... --' De plus je varie beaucoup les temps... Ce qui m'embrouille serieusement...
Chapitre 6 commencer...
Quelque perso présent dans le chapitre 6 jusqu'a présent :

- Meee ^^
- And... Charlotte Mearing ! Hooo yesss ! Va y'avoir des étincelles Wink

D'autre perso viendront bien sur... Mais pour l'instant le chapitre 6 fait que... 30 lignes... J'y bosse promis ! ^^
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 19 Juil 2011 - 14:46
trop bien le " maisson de retraite", j'était morte de rire
vivement le suite
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 19 Juil 2011 - 15:25
J'aime toujours autant ^^ très agréable et lol...Ratchet xD ! N'empêche, elle a de la répartie !
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 19 Juil 2011 - 15:49
N'empêche, elle a de la répartie !

Quézako ? Pas comprit cette phrase là 0o

Sinon... ratchet sa à était plus fort que moi... Razz
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 20 Juil 2011 - 14:19
Chapitre 6 ! Plus cour que d'habitude, manque de temps désoler... Je viens juste de le finir... Le titre décrit bien la question du chapitre donc pas besoin d'explication.
Bonne lecture !

Chapitre 6 : Le mensonge et les Decepticons ou la vérité et les Autobots ?

Après avoir mangé, elle rencontra par malheur Charlotte Mearing qui venait d’apprendre l’histoire et qui décida par « mesure de sécurité » d’envoyer Darkstar en cellule.


- QUOI ?! Vous allez me mettre en CELLULE ?!

- C’est pour la sécurité de tous. Vous êtes recherchée par les Decepticon apparemment, de plus, nous n’avons aucune certitude que vous ne travailler pas avec eux.

- RRRR… Vous croyez VRAIMENT que j’en ai quelque chose à FOUTRE de LEUR guerre !? MOI, TOUT ce que je veux, c’est plus avoir d’emmerde. ALORS dites moi POURQUOI JE bosserai pour EUX ?! Dites-moi ! ALLEZ S’Y !

- Ne vous énervez pas. Dans cette cellule vous serez dans l’enceinte du NEST, c'est-à-dire en sécurité.

- Ecoutez-moi maintenant. JE vais aller dans votre cellule, mais sachez une bonne chose. Vous avez intérêt à régler sa rapidement. Pourquoi vous aller me demander… Et bien parce que premièrement, vous aller avoir de la visite de mon gang qui va vouloir venir me chercher, deuxièmement, parce que les Decepticon vont surement vouloir venir me chercher aussi, non ? Et dernièrement… Car je ne compte pas rester longtemps ici avec des robots extraterrestres qui m’apportent que des emmerdes. J’espère que toutes ces raisons sont suffisantes pour que vous vous dépêchiez.

- J’y veillerais.

- Bon ba on est d’accord alors ? Bien… Vous me la montrer votre cellule ? Que je puisse aller râler dans mon coin ?


Elle fut emmenée à sa cellule après qu’on lui ais remit des menottes sous les ordres de Charlotte Mearing qui ne semblait pas trop apprécier cette fille qui lui tien tête.
Vers minuit, alors que tout le mode semblait dormir sauf quelque garde, Darkstar commença à faire son travail. Elle s’approcha de la porte de la cellule et enleva ses menottes sans trop de difficulté grâce à une jolie petite clé universelle qu’elle avait eue grâce à un de ses équipiers. Elle avait remarqué une caméra mais cette caméra se déplacer de gauche à droites… Quel dommage pour les gardes… Elle commença à de battre avec la serrure avec son épaule cassé dès que la caméra n’était pas de son côté mais en vain… Elle était plus coriace que celle qu’elle avait connue au-par-avant. Elle alla alors s’assoir à nouveau sur le lit de la cellule en soupirant. Elle avait posé les menottes devant elle. Les gardes qui la surveiller ne devaient pas tellement la surveiller pour le pas êtres venu lui remettre.


- Hum… Etrange…


Par la fenêtre de sa cellule, un minuscule robot entra, se jeta sur son poigner et s’y accrocha en se changeant en montre.


- Aïeeee ! C’est quoi ce TRUC ?!

- Ce n’est rien… C’est juste un petit quelque chose qui te permettra de t’aider à faire ton travail…

- … Starscream ? Vous communiquez avec moi grâce à ce… Petit truc ?

- Tout à fait… Bien, approche-toi de la serrure et il fera le travail. Tu à réussi à enlever tes menottes, c’est pas mal déjà…

- Heu… D’accord… Merci pour ce « machin »…


Elle approcha son poigner de la serrure et le « truc » se chargea de l’ouvrir.


- Heu… Par contre… Vous… Avez pensé aux caméras ?!

- Bien sur… Me prendrais-tu pour un imbécile ?

- Heu… Non-non mais je voulais juste en être sûr…

- Bien, maintenant que c’est ouvert, va à la salle des commandes. Tu va devoir la trouver, non n’avons aucune indication sur le plant de ce bâtiment… Au travail !

- Oui-oui, tout de suite !


Elle se mit donc à chercher la salle d’information. Après avoir déjà exploré, sans se faire repérée, la moitié de la base, Starscream commença à s’impatienter.


- Alors !? Dépêche-toi ! On à pas la nuit !

- Je sais… J’ai déjà exploré la moitié de la base mais rien… Peut être que… Hum… Je sais !


Elle se mit alors à suivre discrètement deux gardes qui passaient par là. Merci à ses amis de la pègre qui lui on apprit à suivre discrètement les flics… Les deux gardes finirent par la conduire devant une grande porte bien garder par deux hommes armés, deux caméras qui n’on bien sûr aucune utilité et par un code apparemment.


- Starscream, j’ai un souci. Y’a deux garde devant une porte qui semble être celle de la salle d’information ainsi que par un code…

- Hum… Pour le code ta « montre » s’en chargera mais pour ce qui est des gardes tu va devoir te débrouiller…

- Hum… Je vais voir sa.


Elle se mit donc à chercher une solution. Que faire à deux gas bien armé et assez costaud… Des militaires de base quoi… Et puis avec une épaule casser…
Elle fini par avoir une idée lumineuse. Le coup de la pièce de monnaie vous connaissez ? Et puis, la belle barre en fer qui est parterre doit faire mal, non ? Elle sortit donc une pièce de monnaie qu’elle fit rouler devant elle pour qu’un garde vienne voir… Elle était cachée derrière un mur. Le garde arriva et « vlan ! ». Au suivant ? Le second, ne voyant pas l’autre venir arriva aussi et « revlan ! ». Un second garde parterre. Elle lâcha sa barre et alla voir la serrure codé en se frottant son épaule qui à bien souffert d’avoir aussi violement bouger.


- Ha toi de jouer !


La « montre » se brancha à la serrure et l’ouvrit sans souci. Elle rentra à l’intérieur et c’était bien la salle recherchée.


- Tu es rentrée ?

- Oui.

- La « montre » va faire son travail maintenant.


La montre alla donc se brancher à la console principale du la pièce et retourna s’attacher au poigner de l’humaine 1 minute après.


- C’est bon j’ai les informations.

- Bien, va vers la sortie, je vais te récupérer…


En allant vers la sortit discrètement, elle posa une question au Decepticon.


- Une fois que vous aurez les informations, qu’aller vous faire de moi… Me… Tuer ?

- Non… J’ai des projets scientifiques pour toi…

- Heu… C'est-à-dire ?

- Tu verras, bwahahaha !

- … Sa sera pas douloureux, hein ?

- Hahaha ! Tu le seras bien assez tôt, t’en fait pas ! Hahaha !


Elle hésita à sortir mais c’était déjà trop tard pour reculer. Elle sortit donc en passant à coté des Autobots discrètement. Starscream se posa rapidement, embarqua l’humaine et repartit aussi vite qu’il est venu.


- Tu as bien travaillé… Tu as servi les Decepticons à merveille ! Je suis étonner de voir une humaine faire sa de son plein grés…

- Bof… J’ai une dent contre eux… Donc c’est normal que je sois contre eux…

- Tu as bien raison… Maintenant tu va nous servir autrement… Je fais te faire quelque chose qui va peu être pas te plaire au début, c’est même sur… Mais tu n’aura plus d’épaule cassé… Ni de problème de vision…

- Comment vous savez pour ma vue ?

- J’ai discuté un peu avec Blackstripe… Il ma dit que tu es plutôt intéressante malgré que tu sois… Humaine…

- Et si j’étais de votre espèce ?

- Hum… Tu serais surement encore plus intéressante, bwahahaha ! Ne t’inquiète pas… Je vais t’arranger ce détail…

- Q… Quoi ?!


à Suivre...

Que va lui faire Starscream ? Vous le verez dans le chapitre 7 ! Que je doit commencer d'ailleurs...
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 20 Juil 2011 - 14:41
Moi je sais~~ Pour avoir utiliser ce concept aussi =) !
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 20 Juil 2011 - 14:47
Oué, je me doute que tu sais... Mais sache que je ne t'ai pas piquer l'idée, j'avais prévu sa depuis le début. ^^
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 20 Juil 2011 - 15:08
assommé deux costaux qui en plus sont armée, chapeau.
vivement la suite
mini
mini
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 20 Juil 2011 - 15:39
ahah! alors les decepticons gagne la partie cette fois XD, je pense aussi saoir la suite mais je n'en suis pas sur, en tout cas j'accroche moi ^^ prend ton temps pour faire la suite du moment que c'est toujours aussi bien^^
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mer 20 Juil 2011 - 15:51
Vous vous doutez peu être de ce qui va lui arriver mais... Peu être pas exactement... ^^ mystère mystère...
Et oui ! Pour une fois qu'ils gagnent ! Mais c'est grace à une humaine je ferais remarquer, c'est pas encore tout à fait eux XD
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 21 Juil 2011 - 7:49
mort de rire le coup des gardes !!
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 21 Juil 2011 - 16:01
Chapitre 7 achevé ! J'ai eu un gros manque d'inspiration aujourd'hui... Du coup sa m'a retarder... Bref, chapitre 8 à venir je sais pas quand...

Chapitre 7 : Nouveau départ.



Notre humaine fut éjectée de l’intérieur de Starscream une fois celui-ci poser à l’intérieur de la base Decepticon. Il la prit ensuite dans ses mains, m’emmena dans son labo et la pose sur une couverture à l’intérieur d’une cage.


- Repose-toi… Demain risque d’être très difficile… Hahaha !

- … Vous… allez faire quoi de moi ?

- Ta va me permettre d’expérimenter une de mes dernières inventions…

- Heu… Elle sert à quoi cette… Hum… Invention ?

- Tu verras sa demain, bwahahaha ! Passe une mauvaise nuit…


Il sortit donc en ricanant méchamment. L’humaine alla s’allonger sur la couverture avec l’air de s’en vouloir. Ce n’est même pas la peine d’essayer de se sauver. Il y à des robots partout dans cette base et même si elle réussissait à sortir, elle est en plein désert… Mais peu être… Que si l’invention de Starscream marche, sa lui arrangera tout ? Elle s’assit alors et regarda ce qui se trouvait autour d’elle. Plein de machin plus bizarre les un que les autres… Mais une grande machine semblait ressente, surement celle qui l’attendait. La machine avait un compartiment assez grand, relié à un panneau de contrôle. Elle pensa alors à ce qu’il lui avait dit lors de sa première visite « Après cette mission, je pourrais peut être voir si on peu faire quelque chose de toi… ». Peut être qu’il compter, grâce à cette machine, à la faire devenir une des leurs ? Sa serais la meilleurs chose qui pourrais lui arriver en tout cas…

Au petit matin, elle se réveilla et se mit à attendre Starscream qui n’arriva que vers 10h. Il fessait la grâce matinée pendant que, elle, attendait son sort ? Sa en avais bien l’air… Elle se leva alors quand il arriva devant la cage.


- Bonjours petite humaine… Désoler pour le retard mais je réglai quelque formalité à propos de toi…

- Mais encore ?

- Hum… Le fait que tu va être sous ma responsabilité par exemple…

- Si votre machine réussi son travail bien sûr…

- Tout à fait… Aller, je ne sais pas si c’est douloureux, tempi pour toi, Bwahahaha ! … Bref, viens là…

- Attendez ! Juste une question avant…

- Si je suivi… Je servirais à quoi ? Et surtout, j’obéirais à qui ?

- Et bien… Tu m’obéiras à moi principalement… Mais aussi à Megatron bien entendu… Et tu auras une utilité de bas rang, certes. Mais tu auras une utilité… Bon tu me fais pitié… Tu va surement servir de « chien de garde » en gros …

- Heu… Je vais être animal alors ?!

- Tout à fait… Mais tu auras la parole ne t’en fait pas… Puis avec le temps, je pourrais peu être faire en sorte de te montrer comment te transformer vu que tu auras une forme humanoïde tout comme nous, les Decepticons et les Autobots…

- Ha… Heu… ok…


Il la prit alors il l’a mit dans la machine.


- Heu… J’ai changé d’avis ! J’veux sortiiiir !!!

- Pas question ! Aujourd’hui tu sers la science Decepticon ! Bwahahaha !


Il actionna la machine et fit un peu des étincelles de partout… Deux minutes plus tard elle ressortit en se frottant la tête.


- Arg… Sa à pas l’air d’avoir marché… Sa donne juste très mal à la tête…

- Heu… Regarde ta main et fait bouger tes doigts…

- Quoi ? Pourquoi je me sens toute bizarre ? Et Quesque j’ai à la…


Elle regarda sa main ou plutôt sa patte et son regard remonta le long de son bras et de son corps jusqu’au bout de sa queue…


- Wo… WOW ?! C’est… C’est moi SA ?!


Elle semblait à moitié horrifiée par la réussite de Starscream. Elle était devenue une sorte d’animal bizarre de couleur noir aux yeux jaune. On aurait dit un mélange entre un Lazerbeak et un Ravage… Pour faire une bonne description, on peu dire qu’elle est devenu un Ravage avec deux yeux contrairement à la normal, avec des ailes de Lazerbeak incrusté dans les bras qui se replis à l’intérieur du bras. Un monstre quoi… Starscream se mit à ricaner de satisfaction. Il a réussi et est satisfait du résultat à première vu…


- Tu es exactement ce que je voulais…

- C'est-à-dire… Un mélange « Ravage-Lazerbeak » ?!

- Oui… Les deux que nous avions son mort… Pas assez fort… Mais j’ai eu l’idée de crée un mélange. J’avais besoin d’un cobaye et je ne pouvais pas utiliser de soldat… Puis tu es arrivée… Je me suis dit que tu avais le profil parfait, tu es sous nos ordre, tu étais une humaine et je t’ai promis de faire quelque chose de toi si tu réussissais ta mission… Sa a été le cas… Donc je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas tenu cette promesse… Bwahahaha !

- Mouais… Au moins je vois correctement et j’ai plus d’épaule cassé… Donc je suppose que je dois dire merci ? Bon ba… Merci… Maître… Mais… Je ne sais même pas sortir mes griffes… Comment je vais apprendre tu ce qui est dans ce genre là ?

- Tu découvriras tout sa par toi-même… C’est bien, appel moi Maître maintenant. Bref… On va vérifier que tout marche correctement maintenant…


Il l’a mit donc en position assise sur un table et commença à l’examiner. Cinq minute plus tard il la lâcha et donnant son verdict.


- Tu es la première de ta « race », je peu pas trop savoir mais tout à l’air en ordre… Bien il est temps d’aller présenter ma réussite à Megatron.


Ils allèrent voir Megatron. Darkstar a quelque souci à marcher vu qu’elle ne marcher pas sur quatre pattes avant… Elle arrive temps bien que mal devant Megatron après être passer devant tout les autres Decepticon dans la salle central… Il se sont tous moqué et elle à pas l’air d’avoir trop apprécier et semble très remontée.


- Seigneur Megatron, je vous fait par de ma réussite scientifique avec l’humaine.

- Fort bien… Montre-moi cette « réussite ».


Starscream poussa Darkstar devant Megatron.


- Un croisement ?

- Oui ! Plus fort et plus résistant de ce fait.


Il se pencha sur Darkstar.


- Hum… Peut tu toujours parler ?

- Heu… Oui…

- J’ai entendu les autres Decepticon rire de l’autre coté, pourquoi ?

- Parce que… N’étant pas habituer à marcher sur quatre pattes… J’ai un peu de mal… Je ferais en sorte d’arranger sa le plus vite possible et apprendre à me servir correctement de mon nouveau corps… Pour vous servir…


à suivre...

Hééé oui... Sayer, c'est presque une Decepticon, par encore de logo sur elle mais sa ne saurais tarder...
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Jeu 21 Juil 2011 - 16:12
hi hi hi ! ^^
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 22 Juil 2011 - 4:09
mdr, vivement la suite pour savoir ce qui vas lui arrivé.
mini
mini
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 22 Juil 2011 - 13:08
question^^ tu est un deceptican si j'ai bien compris (enfin tu va le devenir) mais tu n'a plus aucune partie organique c'est ça?
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Ven 22 Juil 2011 - 13:14
question^^ tu est un deceptican si j'ai bien compris (enfin tu va le devenir) mais tu n'a plus aucune partie organique c'est ça?

Oui, je vais le devenir... Pour ce qui est de sont coté orgagnique c'est compliquer... Je compter en parler dans un prochain chapitre...

Sinon chapitre 8 fini, je le poste tout à l'heure ! ^^
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum